En savoir plus | Lun 21 Déc - 10:33 | |
| NOM : Eredor AGE : 3 ans SEXE : Mâle MEUTE : Solitaire RANG : Mercenaire AUTRES INFORMATIONS : Eredor a du sang de chien et cela se voit au vu de sa taille plus petite que les autres loups ainsi qu'à sa carrure beaucoup moins imposante. Une autre chose le prouve aussi, ses yeux bleu clair.
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 5 Agilité : 10 Endurance : 5
CARACTÈRE : Eredor est un animal difficile à cerner. Ce canidé a pour habitude de s'adapter à toutes les situations qui s'offrent à lui, opportuniste il analysera dans un premier temps ce qu'il peut en tirer, par la suite il fera en sorte de ne pas se "mouiller", en effet si il peut officiellement éviter de tremper dans les emmerdes alors il donnera tout ce qu'il a pour montrer patte blanche, officieusement il en sera bien sûr tout autre révélant ici une intelligence assez rare chez les canidés... Usant ensuite de ses charmes, autant de par son physique et de sa manière à manier la langue, il n'a aucunes difficultés à se faire des amis et surtout bien voir, cependant n'allez pas croire que ce chien-loup ne vous porte de l'intérêt seulement si vous pouvez lui être utile ou redevable à l'avenir, car après tout il a un bon côté du moins si vous parvenez à faire partit des personnes auxquelles il éprouve un véritable attachement il sera un ami sur qui l'on peu compter et ça à n'importe quel prix, mais malgré cette qualité en or il ne peut s'empêcher de mentir et cela semble être son plus grand défaut car personne ne sait si il dit la vérité ou non sur certaines choses, comme à propos de son histoire ainsi que de son nom.
PHYSIQUE : Indéniablement bâtard ce canidé est plus petit que la moyenne faisant tout simplement la taille d'un loup adolescent. De plus il ne semble pas taillé pour le combat, en effet il a une carrure relativement élancée et non bourrue le condamnant ainsi à fuir plutôt qu'à se battre. En s'attardant ensuite au niveau de son visage on peu constater qu'il a un regard envoutant, en effet ce qui vient faire son charme est cette différence plutôt marquante, ses yeux. Ils sont étrangement bleu, d'un bleu limpide presque éclatant s'harmonisant parfaitement avec son pelage brun virant sur des teintes rousses et sablé, rendant son visage à la fois énigmatique et angélique.
HISTOIRE : Eredor dit beaucoup de choses pour ne rien dire. Il vient à la fois de très loin mais aussi d'ici, il était autrefois ailleurs mais présent sur ses terres que les loups côtoient. Il dit ne rien connaitre et pourtant il semble tout savoir, il dit n'avoir rencontré personne et malgré cela il connait tout le monde. Il connait leurs quotidiens mais eux ne savent rien de lui, il sait ce tous manigancent avec leurs meutes mais eux ne savent pas ce que lui compte faire... Il dit connaître la suite des évènements et pourtant il dit aussi ne pas savoir ce que lui réserve le futur, que tout ceci n'est au fond qu'une grande "surprise" que lui réserve le destin. Il dit avoir rencontré les traqueurs et cette chose semble être la seule chose de vrai, il dit que ceux-ci lui ont laissé un souvenir et en effet il porte ce souvenir autour de son cou tout les jours, il dit vouloir oublier mais pourtant il ne peut s'empêcher de se rappeler, il dit vouloir changer mais au fond il sait que ses vis finiront toujours par le rattraper.
Il dit qu'il était prêt à tout pour elle et pourtant il l'a laissé tomber... Il dit qu'il n'a pas de remords, que cela devait-être ainsi qu'il n'y avait pas d'autres solutions mais il ne peu s'empêcher de se morfondre à chaque fois qu'il repense à elle... Il dit aussi se nommer Eredor mais pourtant ce n'était pas comme ça qu'on l'appelait avant. Finalement l'ont dit de lui qu'il est changeant, qu'il ne porte jamais le même nom à chacune de ses rencontres, qu'il n'aime pas parler de lui et qu'il le fait très rarement qu'il n'est pas fiable puisqu'il veut simplement obtenir la meilleure part, cependant il y a une seule chose qu'on ne peu lui reprocher, son empathie car en effet c'est grâce à celle-ci que certains sont encore en vie et que lui est condamné à fuir.
RELATIONS : • Plume Rousse - Demie-Sœur • Patte d'Ivoire - Demie-Sœur • Astral - Demi-Frère • Freux - Beau frère • Fjorgur - Neveu • Tinuviel - Nièce • Mystborn - Nièce • Skya - Nièce
MON PARRAIN / MA MARRAINE : 7 ème compte de Plumy, vi j'ai dis que j'arrêtais mais finalement je m'impose une limite de 8 comptes =D, il m'en restera donc 1 à faire soigneusement après celui là =)
|
|
En savoir plus | Lun 21 Déc - 11:12 | |
| Jésus jamais tu t'arrêtes ._. |
|
En savoir plus | Lun 21 Déc - 11:32 | |
| omg Plume mais comment tu fais XD
Bienvenue chez les Mercos o/ |
|
En savoir plus | Lun 21 Déc - 11:33 | |
| Merciii =D bah j'pouvais pas résister, ce perso' m'appelait o/ |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 21 Déc - 14:41 | |
| xDDDDDDD J'aime le persos devenu pv et aussitôt pris par sa créatrice ! gaygay ! |
|
En savoir plus | Lun 21 Déc - 14:42 | |
| Chuuuut on a rien vuuuu *tousse* |
|
En savoir plus | Lun 21 Déc - 15:20 | |
| Ah ah Plume qui au final craque pour son propre PV |
|
En savoir plus Messages : 275
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 21 Déc - 22:13 | |
| Va falloir un RP avec Opium, Mani et Nym Fiche validé ! Ton nom de lune est Chronique des Mondes ! Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Penses à te faire recenser, ainsi que dans les multi comptes. Amuse toi bien ♥ |
|
En savoir plus | |
| |