Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
❧ Hopeless est né d'une mère qui n'a malheureusement jamais désiré le voir venir au monde ainsi que d'un père inconnu. Son frère et lui réussissaient à peine à survivre avec le peu d'attention maternelle que Moro leur donnait. Heureusement, ils furent confiés aux soins d'autres membres de la meute ou ils étaient nés. Hige, leur oncle était plus présent pour eux et les a élevé comme un véritable père. Plus le temps passait et plus Moro avait du mal à tolérer ses deux enfants. Hopeless et Epsilon furent élevés dans un environnement dur et se sont donc rapidement retrouvés à l’écart des autres, ce qui manqua de les habituer aux contacts sociaux. Néanmoins, son frère et son Oncle suffisaient à Hopeless. Ils étaient pour lui sa seule famille.
❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Hige
oncle paternel
« CITATION »
❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Ragnar'k
cousin & ami
« I LIKE YOU BUT... »
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
On peut poster ? Sinon je supprime mon message si t'as besoin de place o/ Donc ! Je te propose un lien avec Hige, forcément ! Et Ragnar'k.
- Hige est le frère de Moro et l'oncle de Hopeless. Il s'est beaucoup occupé de Hopeless et de Epsilon depuis leur naissance. A voir du coup comment se comporte Hopeless face à Hige.
- Ragnar'k, autrefois Sekmet, tout le monde croyait qu'il s'agissait du fils de Hige alors que ce n'était pas le cas. Il était donc un "cousin" pour Hopeless. Il est bien ami avec Epsilon donc il pourrait aussi bien s'entendre avec Hopeless ? A savoir qu'à l'époque, Ragnar'k (aujourd'hui âgé de 8 mois) avait un sale caractère très dominant qui pensait qu'à se battre et faire des conneries. Il a disparu par la suite chez les Navnik après que tous ai su qu'il ne s'agissait pas du fils de Hige. Donc à voir quel genre de relation tu veux qu'ils aient.
Wala je te propose donc déjà ces 2 là =D
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 21 Déc - 0:10
Coucou :2176152401: Déjà pour Hige, ce serait une relation positive (pour l'instant), pusique comme tu dis, Hige se serait beaucoup occupé de Hopeless dans le passé, encore aujourd'hui? Il pourrait agir comme son père, et Hopeless pourrait parfois s'obstiner avec lui, puisqu'il entre dans l'âge de puberté (adolescent)... Mais il respecterait tout de même Hige, ce serait donc sur une base positive qu'on pourrait faire évoluer leur lien. Pour Ragnar'k, je verrais un lien plutôt positif, avec un brin de jalousie de la part de Hopeless, qui aurait toujours été un peu intimidé par le caractère très fort de Ragnar'k. Ce dernier aurait toujours tombé sur la tomate de Hopeless, même s'ils s'entendent relativement bien. Ça pourrait être du "hate/love friendship".
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 21 Déc - 0:17
J'aime et j'approuve 8D
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 21 Déc - 0:27
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 27 Déc - 17:23
On a presque le même âge on devrait avoir un lien ;D
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 28 Déc - 3:41
Bien d'accord! Tu avais une idée particulière en tête?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 28 Déc - 12:16
Pas vraiment XD. Je pencherais plus pour un lien neutre, étant donné qu'elle déteste Toxic mais qu'elle connaisse peu Epsilon (elle a uniquement fait un entraînement avec). Après je ne vois pas trop, mais pourquoi ne pas se faire un rp pour voir un peu comment ça tourne?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 28 Déc - 13:57
Oui on peut y aller avec le "feeling" comme tu dis Je peux commencer si tu veux, ce soir!
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 28 Déc - 14:27
Avec plaisir , envoie moi le lien par MP? S'il te plait ^^