Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

L'inconnu- le nouveau venu

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 17:25

Après quelques heures de sommeil sans guère repos, Nigrum Noctĭs ouvrit l'œil pour rencontrer l'éblouissant soleil qui s'était levé depuis peu. Il quitta non sans peine le coin de mur délabré où il s'était blotti lors de la nuit noire, sans bruit, comme un brigand. La lumière, à présent inondait le paysage et son pelage de jais ne le dissimulait plus. Il n'avait plus le choix: il devait se montrer.

Il se dressa sur ses quatre pattes frêles, mais tout en restant légèrement baissé, signe de crainte ou de prudence. Il marcha lentement, regardant de toute part d'un œil anxieux. Il avait peur. Il savait que ce lieu regorgeait d'autres loups. De loups plus forts, plus grands, qui défendaient leurs petits, et qui ne le connaissait pas. Ou à peine: il l'avaient sûrement aperçu aux côtés de Tybalt, qui l'avait emmené ici. Mais que cela changeait-il?

Ce Tybalt, il le cherchait, d'ailleurs. Lui, le seul être à lui avoir été amical, ou plutôt à ne pas lui avoir été hostile durant son long périple. Son ton froid, son regard cruel, il le cherchait. Car ils le rassurait.

Ici, rien ne lui était familier; tout l'inquiétait. Pourtant, il devait aller à la rencontre de ces loups, c'était inévitable. Allaient-ils être cléments? Allaient-ils porter secours à cette faim qui le torturait depuis des jours? Ou allaient-ils tuer cet intrus, cet inconnu?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 18:59

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Le sommeil est un mécanisme réparateur à ce que l'on dit. Si c'est surement vrai la plupart du temps, ce ne fut pas le cas pour moi lors de la nuit glaciale qui vient de s'écouler et c'est fort fourbu et de bien méchante humeur que je me lève. Mes petits dorment encore, blottis contre leur mère d'un sommeil agité si je me fie au fait qu'ils remuent bien plus que d'habitude. Je lèche le front de mes petits avant de m'ébrouer tout en contemplant ce tableau que je ne me lasse jamais d'admirer. Comme une routine matinale bien ancré au plus profond de mon ètre depuis la naissance de Rhaegar et l'adoption de Nyssa. Je donne quelques coups de langue à ma fourrure pour la lustrer avant de me retourner et de balayer le reste des ruines de la chapelle du regard. La plupart de la meute se réveille. Certains dorment dans leur coin mais d'autres sont proches. La chaleur du corps est la meilleure défense contre la morsure agressive et implacable d'un hiver glacial. Je repère bien vite un loup noir à l'autre bout de la pièce. Je ne le reconnais pas tout de suite mais me rappelle finalement d'un loup noir qu'avait ramené Tybalt juste avant la bataille. Je ne connais pas ce loup. Tout ce que je sais c'est que Tybalt l'a emmené ici. Connaissant, le loup en question. Il ne l'aurait pas fait pour rien. Donc, même si je ne sais pas qui est ce loup. Il fait partie de la meute d'une manière ou d'une autre. Je m'approche à pas lent, en réprimant un bâillement : Hey toi. Comment tu t'appelles ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 19:02

Jauge Nigrum
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 21:24

L'inconnu ne l'avait pas vu. Entre la fatigue de son périple et cette crainte de tout, il perdait tous ses moyens. Entendant une voix, il se retourna en un sursaut. Il vit le locuteur. Il paraissait titanesque. Tout lui paraissait titanesque. La queue et le museau au sol, il recula lentement, tremblant.

Il essaya de balbutier son nom, mais il échoua.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 15:42

Force :  105 Agilité : 105 Endurance : 105

La peur dans le regard craintif du loup noir m'étonne autant qu'elle m'interpelle. Je veux dire, oui je peux ètre irascible de bon matin suite à une mauvaise nuit de sommeil ou à une patrouille frontalière nocturne improvisée mais je n'ai jamais dépecer un membre de ma meute à cause d'un déficit de repos. Enfin aux dernières nouvelles il me semble. Le loup noir recule lentement en tremblant la queue et le museau au sol. Mes yeux s'écarquillent de surprise mais je ne tarde pas à retrouver une expression parfaitement impassible. Ce qui en soit correspond à mon masque facial habituel. Le comportement de ce loup me semble trop étrange pour ètre anodin. Il n'y a que deux possibilités. Soit ce loup est un solitaire que Tybalt a ramené et qui ne s'est pas encore présenté à la meute. Ce qui en soit est étonnant puisque la bataille a eu lieu il y a plus d'une lune maintenant mais peut ètre qu'il a survécu sur le territoire par ses propres moyens. Soit c'est un solitaire squatteur et dans ce cas, il n'a rien à foutre ici. Et, là je ne risque pas de me montrer clément. Mes petits vivent ici alors laisser un inconnu se balader dans le coin me déplait fortement. Je ne fais pas attention aux balbutiements du loup noir. Je m'approche de lui et renifle son pelage. Son odeur est bien celle de la meute bien que très faible et très diffuse. Je m'assois devant lui et claque des crocs juste devant son visage avant de lui dire : Détends toi, je ne vais pas te faire de mal. Sauf si tu m'y contrains. Bon commençons par le commencement. Tu connais Tybalt ? C'est lui qui t'a emmené ici ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 18:42

Force 3 Agilité 12 Endurance 8

Bravant sa frayeur, il répondit. Sa survie en dépendait. Il dit la vérité: il ne le connaissait pas. Juste son nom. Il lui avait dit de venir ou de mourir. Il était venu. Il s'était blotti dans un coin, tel un voleur, dans l'ombre, invisible. Mais avec le soleil était son ennemi, et l'avait révélé.

Il disait cela difficilement, comme si l'air, de sa gorge, refusait de sortir. Ses yeux ne restaient jamais en place, et encore moins ne croisaient-ils ceux de son interlocuteur. Il cherchait Tybalt. Il savait qu'il était suspect. Il aurait maudit ce colosse de ne l'avoir présenté, ne serait-ce qu'en crachant un "Si quelqu'un doit le tuer, c'est moi", si il en avait eu le courage. Il était le seul à pouvoir le rendre légitime, pensait-il. Mais il ne le trouvait nulle part.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 13:33

Le loup noir finit par légèrement se calmer et répondit à mes questions. Il s'appelait Nigrum Noctis et avait été trouvé par Tybalt aux abords du territoire de la meute. Un léger sourire en coin étire mes babines au moment ou il évoque les paroles du loup brun. Viens ou meurs, ca c'est du Tybalt tout craché. Bon, son histoire tient la route. Tout est en règle de ce coté là maintenant peut ètre que Nigrum n'a pas compris que quand mon ami lui avait dit de venir c'était pour intégrer la meute et pas pour se tourner les pouces dans un coin. Bon d'accord, j'exagère car il apparaît évident que ce loup est un ancien solitaire. Certains solitaires sont très peu sociables. Et cela semble ètre le cas de ce loup mais peut ètre que ses craintes viennent d'ailleurs. Je ne peux pas le savoir sans le connaître.
Les yeux du nouveau venu ne tenaient jamais en place et oscillaient entre chaque membre de la meute à une vitesse frénétique. Cela pourrait aisément paraître suspect mais ne l'était pas vraiment car il apparaissait évident que cet inconnu cherchait une seule et unique personne. Malheureusement pour lui, Tybalt n'était disons pas disponible pour le moment. Après l'avoir observé durant de longues minutes, je lui dis : On ne t'a pas appris que l'on regarde quelqu'un quand on lui parle. Bref, il me semblait bien avoir aperçu un loup noir avec le champion l'autre jour. Par contre mon cher Nigrum, si c'est Tybalt que tu cherches. J'ai bien peur que tu sois contraint de chercher longtemps. Puisqu'il a été enlevé par les hommes avec d'autres membres de la meute à l'issue de la bataille. On va le retrouver ne t'en fais pas. Mais en attendant, tu ferais bien de te rendre utile. Si Tybalt t'a emmené ici c'était pour que tu intègres la meute et quand on intègre une meute on se montre utile. Alors dis moi qu'est ce que tu sais faire ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 18:22

Gagnant peu à peu en assurance en se rendant compte qu'il n'avait rien à craindre, le loup de jais dévoila son seul talent, la seule raison de la survie, son meilleur et seul allié.

La nuit.

S'il avait réussi à descendre de ses monts natals, et à traverser tant de terre malgré les dangers, ce n'était que grâce à son secours. Dès que le soleil s'en allait, il était invisible. Dès lors, il était maître. S'il avait le ventre creux, il s'approchait, sans le moindre bruit, de la première bête endormie. Il bondissait au cou, serrait, et ne lâchait plus. Il en avait tué beaucoup ainsi. Certains l'auraient tué d'un coup de griffe. Mais quand l'ombre régnait, rien de pouvait l'effrayer.

Il était l'ombre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 20:31

Le loup noir aux yeux jaune semble se détendre complètement. Comme s'il avait enfin assimilé le fait que si j'avais voulu le tailler en pièce je l'aurais fait dès le départ. Si Tybalt t'a emmené ici, tu n'as rien à craindre et tu as fait le bon choix Nigrum. Impatient à l'idée de savoir quel était le domaine de prédilection du nouveau venu, je plante mes yeux dans les siens et écoute avec attention. Une lueur s'allume dans le regard du loup face à moi lorsqu'il parle de ses aptitudes à se fondre dans la nuit. Il est vrai que notre couleur de pelage est plutôt utile pour tout ce qui a trait aux missions nocturnes. Néanmoins, cette invisibilité tactique peut avoir divers objectifs. Le mien fut celui du chasseur mais je devine aisément que le nouveau venu ferait un espion des plus efficace. J'hoche la tète en silence. Puis, je le détaille quelques instants. Il a un physique taillé pour la discrétion. Oui, cela ne fait aucun doute. Je lui dis : Parfait, dans ce cas tu intégreras le rang de nos espions.
Je remarque finalement les cotes saillantes du loup noir et décide de remédier à cela. Je vais chercher deux lapins dans le garde manger et en pose un devant le nouveau Navnik. Puis, je m'assois de nouveau face à lui et reprends : Allez mange. Tu ne passeras pas l'hiver avec la peau sur les os. Bienvenue chez les Navniks.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 10:22

Nigrum ne se fit pas prier quant aux proies qu'on lui présentait. Il plongea sur ces dernières et les dévora coup sur coup, à grandes bouchées, laissant à peine les plus gros os. Quand il eut fini, il se lécha les babines, et, essoufflé, comme si ce repas fut un périlleux combat, il regarda enfin interlocuteur, et dit, d'une voix qui ne fut jamais aussi franche:
« Et maintenant ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 21:46

Le nouveau venu se jeta sur les proies au sens littéral du terme. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un de mes congénères s'enfourner de la nourriture aussi vite. En quelques minutes, les lapins étaient terminés et seuls subsistaient sur le sol poussiéreux de la chapelle quelques os d'une blancheur étonnante. Pour avoir la dalle, il l'avait le nouveau Navnik. Je l'observe d'un œil détaché tandis que le loup de jais se lèche les babines et relève lentement la tète vers moi. C'est presque drôle, on aurait dit un combat. Drôle parce que le combat est pour tout de suite. Les yeux de Nigrum se plantèrent dans les miens et il me dit d'une voix franche débarrassée de toute crainte : Et maintenant ?  
Je lui réponds dans la foulée : Et maintenant je vais te jauger dans un petit combat amical. Je sais que ton domaine c'est la nuit et l'ombre mais parfois le camouflage ne suffit pas. Je suis sur que tu le sais.
Je bondis sur mes pattes sans crier gare et m'élance à vive allure avant de percuter le loup noir de plein fouet. Puis, je me positionne sur lui attendant sa riposte. Y a pas à dire, bienvenue chez les Navniks.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 19:09

Se redressant, Nigrum bondit vivement sur l'autre. Mais, à l'arrivée du premier saut, au lieu de se ruer tous crocs dehors droit sur son adversaire, il fit un vif pas de côté, posa une patte au sol, et pivota de manière à se retrouver perpendiculaire à ce dernier, la gueule au niveau sa patte avant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 20:45

Nigrum se releva brusquement dans l'optique de se débarrasser de moi. En même temps, ce n'est pas comme si j'avais essayé de le maintenir au sol d'une quelconque manière que ce soit en le bloquant de ma masse ou en ayant mes crocs dans sa chair. Non, ca c'était juste l'entrée en la matière. Je roule à quelques mètres du loup noir et me prépare à la recevoir comme il se doit les crocs à découvert mais le nouvel espion a de la jugeote et a surement compris qu'il n'a pas la carrure pour me faire face de front. Puisqu'il pivote de sorte à se retrouver perpendiculaire à moi et approche ses crocs d'une de mes pattes arrières. N'y pense même pas mon pote. Un coup de patte sur le front me permet de repousser Nigrum. Je bondis sur mes pattes et m'élance vers le loup dont le pelage est aussi noir que le mien. Je bondis par dessus le loup au dernier moment et pivote pour lui faucher les pattes avant qu'il ne se soit retourné. Un classique celui là, l'un des premiers mouvements que j'ai appris de Daante. L'époque ou j'étais un gamin insouciant me semble si lointaine que j'ai l'impression qu'elle appartient à une autre vie. Je me positionne de nouveau à quelques pas de Nigrum dans une posture de combat et lui lance : Deuxième round
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 11:09

Le nouveau venu s'arrêta, aux aguets, et perça de ses yeux d'or l'adversaire. Il ne le comprenait pas.

Le premier round était perdu, la défaite était assurée. Il s'en doutait depuis le début. L'autre était plus fort -c'était évident-, il ne pouvait faire usage de ses dons, et il s'était avéré plus agile. Il en avait la confirmation immuable, le combat était perdu d'avance.

Il scrutait le regard de l'opposant. Que voulait-il? Tester ses compétences? Il était fixé, il n'apprendrait rien de plus. Tester sa bravoure? Il n'était pas brave, et cette bravoure-la n'était que sottise. L'humilier? Peut-être.

Ce jeu lui paraissait de plus en plus sot, presque fou. Ne sachant que peu se battre, le loup si frêle ne pouvait que se blesser. Sa seule botte épuisée, il n'y avait plus rien de fin à faire. Et il n'était que finesse. L'autre ne lui voulait pas de mal, il en était persuadé, mais cette affreuse cicatrice qui lui lacérait le flanc était à peine refermée, et la rouvrir était un jeu d'enfant. Alors le sang affluerait comme il afflua, mais le miracle qui l'a maintenu en vie ne se reproduira pas, en toute probabilité.

Alors, il hésitait. Il avait peur d'avancer, et ne pouvait pas reculer.

Il imaginait la suite comme un dilemme: mourir de sottise ou de lâcheté.

Et ce choix lui glaçait le sang. Il resta donc de marbre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Jan - 14:47

Immobile et impassible, j'attendais patiemment que mon nouveau frère de meute continue le combat ou du moins qu'il prenne l'initiative du prochain assaut. Un assaut qui se fait attendre durant de longues minutes, minutes durant lesquelles je plonge mon regard dans celui de mon vis à vis. Je ne sais pas vraiment ce que j'y cherche. Est ce de la bravoure, de l'excitation lié au combat ou même du mépris par rapport à la violence ? Non, cela n'est rien de plus qu'un regard interrogatif. Et, au fur et à mesure que les secondes défilent ce regard interrogatif se transforme en regard craintif or je ne veux absolument pas que le loup noir redevienne l'ètre craintif et renfermé qu'il était il y a encore quelques minutes. Je relâche mes muscles et m'assois dans une posture neutre. Je savais bien que le loup noir se demandait en boucle pourquoi, pourquoi je le forçais à me faire face dans un duel dans lequel il n'avait aucune chance. Pensait il que je voulais tester ses compétences, sa bravoure au combat ou même l'humilier comme une sorte de bizutage de bienvenue. Peut ètre qu'il avait des valeurs et répugnait à la violence ou peut ètre qu'il n'aimait pas se battre tout simplement. Au final, peu importe sa raison elle ne saurait ètre acceptable car je ne compte pas le réduire en charpie. J'ai un comportement bien différent lorsque je souhaite écraser un adversaire et lui infliger les pires douleurs que ce monde puisse recéler. Non, je ne souhaite pas tester ses compétences car il me les a évoqué et un seul coup d'œil sur Nigrum confirme ses propos. Non, je ne souhaite pas tester sa bravoure au combat car un loup brave n'aurait pas eu peur de la situation dans laquelle il était quand bien même il aurait du fuir en dernier recours et non je ne cherche absolument pas à l'humilier. Contrairement à certains de mes congénères, je ne me complais pas dans la maltraitance des plus faibles. Et contrairement à ce que le loup noir pourrait penser, je ne suis pas une brute qui pourrait passer sa vie entière à couper de la chair, tordre des nuques et faire le plus de dégâts possible sur un corps lupin. Je ne me bats que lorsque j'estime le faire pour une cause juste ou une bonne raison mais nous nous éloignons du sujet. Si, je souhaitais l'entrainer lors de ce petit duel amical c'était pour lui enseigner deux, trois petites choses comme le fait que vu que la meute dans laquelle il vient d'entrer est de loin bien plus détesté que la horde ne le fut avant elle il allait devoir se préparer à encaisser des coups et à ètre prêt à les rendre. Cependant, je pense qu'il est plus que temps que j'aille chercher de la nourriture pour la meute alors nous reprendrons cette discussion plus tard.
Je dis à Nigrum : D'accord, tu n'es pas un guerrier c'est noté. Familiarise toi avec les terres de la meute et reste dans le coin, je pourrais avoir besoin de toi pour un ou deux petits trucs.
Je me relève d'un bond avant de m'ébrouer puis je lance en m'éloignant : Bonne journée l'ombre, on se revoit plus tard. Si tu me cherches, demande Ebène ou le bras droit aux membres de la meute.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'inconnu- le nouveau venu Qkci13/100L'inconnu- le nouveau venu Qkci  (13/100)
agilité:
L'inconnu- le nouveau venu Qkci5/100L'inconnu- le nouveau venu Qkci  (5/100)
endurance:
L'inconnu- le nouveau venu Qkci9/100L'inconnu- le nouveau venu Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 15:25

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 20:24

L'interlocuteur s'en alla. Le nouveau venu, qui était accepté mais se sentait toujours étranger, se retrouva seul. Comme il le fut pendant les longs mois qu'il traînait derrière lui.

Il ne savait que faire.

Alors, il marcha, il déambula à travers les ruines pour trouver des visages, des regards, des choses à faire. Des devoirs. Voilà tout ce qu'il demandait. Se savoir utile était pour lui le seul moyen de se sentir membre de la meute.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
L'inconnu- le nouveau venu Qkci13/100L'inconnu- le nouveau venu Qkci  (13/100)
agilité:
L'inconnu- le nouveau venu Qkci5/100L'inconnu- le nouveau venu Qkci  (5/100)
endurance:
L'inconnu- le nouveau venu Qkci9/100L'inconnu- le nouveau venu Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 1 Mar - 12:45

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'inconnu- le nouveau venu

:: Archives :: Archive des RPs