Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

[ TERMINE]White As Snow, Like A Brilliant Sun Shine ~ Lana ~

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 12:09

NOM : Je me nomme Lana qui signifie " l'éclat du soleil "
MEUTE : Je suis une louve solitaire et je n'ai aucune meute.
RANG : Je n'ai aucun rang particulier puisque je suis seule.
AUTRES INFORMATIONS : Je n'ai aucune maladie mais cependant, j'ai une petite cicatrice presque invisible sur un flanc. Elle est cachée par mes poils.

JAUGES :
Force : 9
Agilité : 5
Endurance : 6

CARACTÈRE :
Je suis une louve solitaire, non pas par choix mais parce que je suis obligée. Je suis indépendante et débrouillarde. Je suis une louve quelque peu méfiante avec les autres loups que je peux croiser. Généralement, j'évite les problèmes. Je suis égoïste la plupart du temps. Je préfère survivre, chasser pour moi Je suis peu sociable à cause du fait que je n'ai pas eu vraiment de meute à moi mais j'avoue parfois apprécier la compagnie de certains et devenir même joueuse. Parfois, j'aimerais bien être une louve dans une meute mais ce n'est pas dans mon destin. Je suis une louve curieuse mais assez craintive de beaucoup de choses. Cependant, je suis froide et lorsque je suis apeurée, je deviens agressive envers les autres afin de leur montrer que je ne suis pas toute gentille et que je ne vais pas me laisser faire. Je suis rusée même si parfois, je préfère prendre la fuite. Je suis une louve intelligente aussi, mais je préfère mettre cette intelligence à ma survie. La survie m'a endurci quelque peu, je suis devenue plus méfiante, plus agressive et moins douce. Peut-être un peu plus cruelle que d'habitude. La solitude m'avait rendu surtout plutôt téméraire et à la fois plus méfiante envers les autres. Oui, j'aurais aimé avoir une meute et de l'appartenance mais hélas, je sais que comme ma mère, on ne voudra pas de moi. Alors j'erre dans la neige, dans la forêt. Je ne supporte pas la trahison, et l'irrespect. Je suis plutôt fière de moi. Moi, à qui, on avait abandonné en pensant qu'elle ne survivra pas la première année. J'ai maintenant 5 ans et je vis bien, je suis une plutôt bonne chasseuse. Je suis fière de ce que je suis devenue.

PHYSIQUE :

Je suis une belle louve. J'ai un pelage soyeux aussi blanc et immaculé que de la neige. Mes poils sont longs et me protègent du froid glacial.Mon pelage a aussi des petits reflets gris mais qui ne se voient pas beaucoup. Je possède un très bon flair, ma truffe est noir comme la nuit. Une plutôt bonne dentition, des crocs acérés. Je possède des pattes agiles et un poitrail plutôt musclé. J'ai une cicatrice qui ne se voit pas à cause de mes longs poils sur le flanc gauche, un souvenir dramatique d'un énième combat pour la survie. J'ai une queue touffue, de couleur blanche. Mes yeux sont d'un joli marron, et sont excellents. Cela me permet de bien voir lorsque je cours.

HISTOIRE :

Mon histoire commence un certain hiver, je ne me souviens pas de ce qui s'est vraiment passé mais je fus celle que ma mère a abandonné à la naissance. Elle pensait sans doute que j'étais trop frêle, trop faible pour survivre une année. Alors, elle m'avait abandonné dans un froid glacial, dans la forêt. Seule ainsi, affamée, glacée jusqu'au sang et trop faible, pour chasser, j'allais mourir dans quelques heures. J'avais sans doute fermé les yeux, attendant la mort venir. Mais la mort ne vint pas me trouver en cette froide nuit mais une louve en peine qui venait de perdre un de ces petits. Cette louve m'avait sans doute vu, et pris en pitié. Sa peine, sa tristesse d'avoir perdu son petit avait du me prendre en pitié. C'était ainsi, qu'elle avait dû me recueillir afin de remplacer son dernier petit qu'elle avait perdu. Cette louve, ma mère nourricière m'avait hébergé, donné de sa chaleur et m'avait nourri de son lait. C'était ainsi que je prenais des forces, de plus en plus. Je grandissais, je prenais du volume et de la force. Et contrairement à ce que ma mère avait pensé. J'ai eu de la chance à survivre pour ma première année. Cependant, de cette mère nourricière, je n'ai pu en profiter bien longtemps. Sa peine s'effaçait lentement pour laisser place à un rejet quotidien d'elle. Rejetée, j'étais partie. Seule dans la nature, j'ai du apprendre à bien vite faire face à la cruauté de celle-ci. J'ai du apprendre à survivre seule, à me battre et à chasser. Les hivers rudes, je me trouvais une petite tanière afin de me réchauffer. Les étés, je vivais d'eau fraîche, je m'allongeais dehors pour dormir et me reposer. Je passais ma deuxième année à apprendre la survie dans la nature.

Cette survie m'avait appris à être forte et quelque peu endurante face à la chasse. Mais j'étais une louve. J'étais une plutôt bonne chasseuse même si il m'arrivait de revenir bredouille et affamée. Je croisais parfois les loups des meutes lorsque je m'aventurais plutôt loin dans les Terre Neutre. Leurs meutes m'alléchaient, j'aimerais bien devenir un membre même si je savais que cela n'était pas possible. Je les regardais de loin avec discrétion. Bien qu'une fois, je fus remarquée par un des loups d'une meute. Une bagarre s'enchaîna, il était clairement mécontent de me voir sur leur Terre . Il était un mâle, et il mangeait beaucoup d'après sa force. Chasser en meute , donnait beaucoup d'avantage à ce que je voyais. Quoiqu'il en soit, je fus blessée dans ce combat, sur le flanc gauche et j'avais décidé de partir, de m'isoler le temps que je guérisse de cette blessure. C'était sur cette note sanglante que je terminais ma troisième année de survie. La quatrième, je me rétablissais et tentais vaguement de chasser quelque chose, au bout de certains, je réussissais à faire apte de ma douleur pour manger et de reprendre des forces. Je passais ma quatrième année à reprendre des forces et soigner cette vilaine blessure. La cinquième prit un autre tournant étrange. Un froid glacial et rude. Un froid qui avait glacé mon sang. Le blizzard vint s'installer sur les plaines de la terre neutre. J'ai du mal à chasser, à prendre des forces et à me réchauffer. J'espère de survivre à cet hiver très rude.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun pour le moment .
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[ TERMINE]White As Snow, Like A Brilliant Sun Shine ~ Lana ~ Qkci13/100[ TERMINE]White As Snow, Like A Brilliant Sun Shine ~ Lana ~ Qkci  (13/100)
agilité:
[ TERMINE]White As Snow, Like A Brilliant Sun Shine ~ Lana ~ Qkci5/100[ TERMINE]White As Snow, Like A Brilliant Sun Shine ~ Lana ~ Qkci  (5/100)
endurance:
[ TERMINE]White As Snow, Like A Brilliant Sun Shine ~ Lana ~ Qkci9/100[ TERMINE]White As Snow, Like A Brilliant Sun Shine ~ Lana ~ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 20 Déc - 12:19

Coucou et bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche !
Par contre il faut changer tes jauges, le total doit être égal à 20 =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 12:22

Merci beaucoup !
Oh d'accord, je n'avais pas compris cela, je vais changer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 12:32

Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 12:37

Merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 13:17

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 13:36

Merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 13:37

Bienvenue ! Smile
Réserve moi un rp si tu veux bien Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 14:05

Coucou ! Merci !
Mais bien sûr que je te le réserve !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 14:11

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 14:13

Merci beaucoup ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 15:42

Bienvenue louloute ! Ton nom de lune est Astre de Clarté , je t'invite à ouvrir une fiche de gestion dans gestion des personnages ainsi qu'à demander un tuteur dans le coin des tuteurs si besoin =) amuses-toi bien !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

[ TERMINE]White As Snow, Like A Brilliant Sun Shine ~ Lana ~

:: Archives :: Archives des Présentations