Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Ma chère sœur ... [Moro]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 0:00

Perturbé

F : 105 - A : 105 - E : 105

La réunion était passé depuis quelques jours maintenant, d'autres événements ont surgit tel que ta conversation avec Eira encore fraîche pour toi. Si ton cœur semble encore troublé, tu n'en montres rien, gardant la tête haute, comme toujours, et cette expression à la fois neutre et remplit de sagesse.

Marchant sur les terres de ta meute, tu avais donné rendez-vous à quelqu'un, pas n'importe qui … Ta sœur, Moro. Depuis votre dernière discussion qui fut des plus rapides après la réunion, vous n'avez jamais eu le temps de reparler. Moro semblait avoir du mal avec ses changements et, tu aimerais pouvoir lui parler en tête à tête. Même si vous avez été séparé quelques années, Moro reste ta sœur, une sœur que tu as chérie pendant toute ton enfance. La retrouver t'avait autant perturbé que fait plaisir, toi qui pensait ne jamais la revoir lorsqu'elle quitta les Sekmet pour une vie de solitude, loin de tout et, la voilà de retour depuis sept mois, changé et avec des petits, petits que tu dus prendre sous ton aile à défaut que leur mère veuille s'occuper d'eux si ce n'est pour le stricte nécessaire …

T'engouffrant dans la forêt hivernal, quelques flocons voletant ci et là pour se déposer sur le sol déjà bien blanc, la lune brillant timidement dans ce ciel sombre, tu lèves la tête, l'observant. Fermant les yeux, tu pris une grande inspiration avant de rester là, attendant que ta sœur te rejoigne …

Code © N3m0

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
Ma chère sœur ... [Moro] Qkci20/100Ma chère sœur ... [Moro] Qkci  (20/100)
agilité:
Ma chère sœur ... [Moro] Qkci18/100Ma chère sœur ... [Moro] Qkci  (18/100)
endurance:
Ma chère sœur ... [Moro] Qkci30/100Ma chère sœur ... [Moro] Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Dim 20 Déc - 12:00

[ aucun soucis, j'écris pas des masse now ]

Il c'était passer tellement de chose depuis la réunion que tous était mélanger, du noir au blanc du sombre au claire, du mensonges à la naïveté. Plus rien n'était comme avant, et Moro avait pour objectif de suivre ses choix et surtout de ne pas se faire tuer jusqu’à ce que vengeance soit fait. Son frère, depuis le regroupement de la meute avait demander a voir sa sœur, elle était curieuse de connaitre la raison de ce rendez vous et surtout de ce que les deux loups vont parler. La neige fraiche, le froid dans le dos de la louve, et le sol aussi blanc que éblouissant, Moro marchait en direction de la forêt jusqu’à trouver son frère.

" Hige "

15,10,18
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 23:05

Comprendre

Tu n'attendis pas longtemps avant que ta sœur, Moro, ne te rejoigne enfin. Tournant la tête en sentant sa présence et après qu'elle t'ai appelé, tu poses ton œil valide sur elle, souriant à son approche et lui fis signe de venir plus près. Voilà bien longtemps que tu n'as pas pu parler vraiment avec elle et, voilà bien longtemps que tu as perdu cette petite sœur que tu aimais tant autrefois … A l'heure actuelle, combien de sœur te reste-t-il ? Tu n'en sais rien, Cheza a disparu depuis bien longtemps et Moro et l'unique survivante. De vos frères, Tsume fait toujours partie de la meute mais, tu ignores si Toboe et Darcia sont toujours en vie … Parfois, tu regrettes ce temps où vous n'étiez que de simple louveteau insouciant, toi protégeant Moro, l'unique survivante de la portée mais, désormais, votre lien est différent et, au début, cela t'a été difficile puis tu as accepté le choix de ta sœur, ne voulant t'imposer … L'essentiel, c'est qu'elle soit de retour et, saine et sauve …

« Moro, je suis content de te voir … Depuis ton retour il y a sept lunes, nous n'avons pas eu l'occasion de parler ... »

Sept mois, déjà sept mois qu'elle est de nouveau là, le temps passe vite et pourtant, certaines choses semblent mettre du temps à avancer …

« J'espère pouvoir parler un peu avec toi et comprendre certaines choses, si tu me le permet. J'ai aussi besoin que tu me dises ce qui ne va pas car, même si notre famille a été presque anéanti et brisé, tu n'en restes pas moins ma sœur et ton bien être est important à mes yeux alors, n'hésites pas à me parler. Je suis et je reste toujours le même qu'autrefois. »

Ou presque … Désormais, tu caches bien plus tes émotions qu'avant ton départ de la meute mais, au fond, tu restes Hige, le loup qui a toujours veillé sur sa famille, sur ses amis, sur sa meute …

« Il y a certaines choses qui peuvent te paraître injuste dernièrement, je le comprend … Sache que certaines décisions ont été difficile pour moi, qu'elles ont été longuement parlé et réfléchit. Chose sûr, je ferais toujours tout ce qu'il faut pour que la meute n'ai plus à craindre la famine ou la guerre. Enfin, ce n'est pas de cela que je voulais te parler, mais d'une question qui me trotte depuis un moment maintenant … Tes fils, Hopeless et Epsilon. Pourquoi les esquives-tu ainsi ? Tu peu tout me dire, je ne te jugerais pas, j'aimerais juste comprendre. »

Code © N3m0

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Moro
En savoir plus
Mar 22 Déc - 10:14

Le frère de la louve était posé en face, il s'aproche. Après lui avoir donner rendez vous je pense qu'il a de quoi dire et de quoi parler. Il a été rapide a ouvrir la gueule.

« Moro, je suis content de te voir … Depuis ton retour il y a sept lunes, nous n'avons pas eu l'occasion de parler ... » dit-il. En effet, Moro n'est pas du genre a parler énormément. Et la seule occasion a été au regroupement ou la louve a été déçu de ses révélations.

« J'espère pouvoir parler un peu avec toi et comprendre certaines choses, si tu me le permet. J'ai aussi besoin que tu me dises ce qui ne va pas car, même si notre famille a été presque anéanti et brisé, tu n'en restes pas moins ma sœur et ton bien être est important à mes yeux alors, n'hésites pas à me parler. Je suis et je reste toujours le même qu'autrefois. » Ce qui ne va pas ? et bien le plus grand problème, celui qui occupe toute les pensées de la louve c'est ce solitaire et mercenaire, Koschei. Notre famille est une coquille vide et creuse, et la louve est le bout de la coque sorti, cassé et brissé, celle que l'on ne recolle pas.

« Il y a certaines choses qui peuvent te paraître injuste dernièrement, je le comprend … Sache que certaines décisions ont été difficile pour moi, qu'elles ont été longuement parlé et réfléchit. Chose sûr, je ferais toujours tout ce qu'il faut pour que la meute n'ai plus à craindre la famine ou la guerre. Enfin, ce n'est pas de cela que je voulais te parler, mais d'une question qui me trotte depuis un moment maintenant … Tes fils, Hopeless et Epsilon. Pourquoi les esquives-tu ainsi ? Tu peu tout me dire, je ne te jugerais pas, j'aimerais juste comprendre. » Hopeless et Epsilon, c'est simple, ce son des monstre, des bètes, des mutans née de leurs père. Et je les hai pour cette unique raison.

" Je vais essayer de me raprocher d'eux si c'est ce que tu souhaite. J'ai été trahis, traiter comme une moins que rien, tel une louve faite que pour procrée. Et ce sentiments m'envahi a chaque fois que je regarde ses enfants. Je veut me venger ! Si tu souhaite que notre famille soit unis a nouveau tu dois m'aider ! " dit-elle a son frère. Moro n'a qu'une idée en tête se venger de ce loup.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 20:46

Vengeance

Tout le long, Moro reste silencieuse, t'écoutant parler jusqu'au moment où tu lui demandes pour ses fils. A ce moment-là, elle finit enfin par te parler. Elle va se rapprocher d'eux mais, le fait-elle pour elle-même, pour eux, ou pour te faire plaisir ? Tu ne souhaites pas qu'elle fasse quelque chose dont elle n'a pas envie, tu souhaites juste comprendre son comportement et, elle t'explique la cause … Tu gardes ton regard posé sur elle, fronçant les yeux. Qui, qui l'a ainsi traité ? Tu peux imaginer ce qu'elle a pu vivre. Offrir ses sentiments à quelqu'un pour être au final trahit, manipulé et abandonné … Ce loup sait-il seulement qu'il a une progéniture ? Son aversion concernant ses enfants est compréhensible mais, en même temps, ils n'y peuvent pour rien, ils n'ont rien demandé et, elle doit faire la paix avec eux car, ils n'ont pas à souffrir de l'idiotie d'un loup. Toutefois, la vengeance n'est peut-être pas la meilleur chose à faire et, tu ne peux prendre ce chemin là sans en savoir davantage.

« Je ferais tout pour que tu retrouves la paix mais, sache que tes enfants n'y sont pour rien, ils ne comprennent pas ce rejet. Ne les blâmes pas pour la faute d'un autre. Après, il n'y a que toi pour décider ce que tu veux réellement mais, sache que la vengeance n'est peut-être pas la meilleur option non plus. Regarde, regarde la guerre qui a eu lieu. Empress a voulu se venger de ceux qui l'avait abandonné et, résultat, nous avons été blessé et certains sont désormais enfermé chez les Hommes. Toutefois, je souhaites en savoir plus. Qui est-il ? Et que comptais-tu faire ? »

Tu l'observes, attendant de savoir ce qui lui trotte en tête, espérant qu'elle te dise qui il est ...

Code © N3m0

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Moro
En savoir plus
Dim 27 Déc - 12:03

Mes enfants ne comprennent pas ? c'est normal je m'éloigne pour de bonne raison et cela risque de continuer jusqu'a ce que je finalise mon objectif.

« Je ferais tout pour que tu retrouves la paix mais, sache que tes enfants n'y sont pour rien, ils ne comprennent pas ce rejet. Ne les blâmes pas pour la faute d'un autre. Après, il n'y a que toi pour décider ce que tu veux réellement mais, sache que la vengeance n'est peut-être pas la meilleur option non plus. Regarde, regarde la guerre qui a eu lieu. Empress a voulu se venger de ceux qui l'avait abandonné et, résultat, nous avons été blessé et certains sont désormais enfermé chez les Hommes. Toutefois, je souhaites en savoir plus. Qui est-il ? Et que comptais-tu faire ? » me dit-il. Que puis-je ? sans vengeance de ma part ma tête devient folie et si la folie m’emporte la famille ne sera plus.

"Tu ne comprend pas ce qu'il m'a fait. Mais si tu souhaite revoir notre famille "unis" c'est l'unique moyen. Si tu ne compte pas m'aider va t'en, je trouverais de l'autre autre part, mais hors de question de venir me voir. Il m'a prise tel une trainé, après utilisation il m'a lâchement jeter sans même savoir ce qu'il avait engendrer. Son regard a ce moment, m'est insuportable, chaque nuit je le vois, cela me hante. Et temps que je n'aurais pas résolue ce probleme notre famille ne sera plus jamais comme l'était autrefois. Si je compte vraiment pour toi aide moi, alors c'est que la famille ne t'est pas si importante que çà ... Ne me trahis pas comme Helya, et ne trahis pas mes enfants comme les siens. " lui dis-je, j'avais lâcher tous d'un coup, mais il me fallait de l'aide. Et si pour cela je devait rejoindre les Navnik et Helya je le ferais quoi qu'il en coute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 13:26

Ne pas te trahir

Moro n'était pas en état de raisonner, de comprendre, tout ce qu'elle souhaitait, c'était la vengeance. Plus elle parlait de ce qui lui était arrivé et, plus tu bouillonnais et pourtant, tu essayais de te maîtriser, de ne rien laisser transparaître mais, pourtant, ton regard devint dur. Non, non, tu ne peux imaginer et accepter qu'un loup ai ainsi utiliser ta sœur, ta chaire et ton sang. Tu gardes ton calme, tu l'écoutes … Trahir Helya ? De quoi parle-t-elle ? Du fait que tu es finit par avouer la vérité à Palladium ? Il est vrai que Helya le voit ainsi, qu'elle l'a également mit dans le crâne de ses enfants mais, pourquoi Moro pense-t-elle cela elle aussi ?

« Trahir ? Oui, j'ai trahis son secret mais, quel rapport ? Elle a décidé d'elle même de partir pour de fausses raisons. Je ne l'ai pas pousser à partir, loin de là, j'aurais préféré qu'elle reste plutôt qu'elle quitte la meute pour rejoindre son compagnon avec ses enfants. »

Que les enfants retrouvent ce véritable père qui ne les méritaient pas. C'est un sujet que tu n'aimes guère, que tu as du mal à faire face encore. Les souvenirs sont douloureux, toujours présents, tu n'as pas le choix de faire avec. Tu secoues la tête. Non ne laisse pas ce passé prendre le dessus.

« En tout cas j'ignore pourquoi tu compares tout ceci à Helya mais, non, je ne compte pas te trahir, ma sœur. Je souhaite juste savoir ce que tu comptais faire. Je veux être sûr que tu ne te jettes pas toute seule dans la gueule d'un monstre. Je ne peux rien faire pour t'aider si je ne sais pas qui il est et ce que tu as en tête. »

Tu l'as déjà perdu une fois, tu ne souhaites pas la perdre une nouvelle fois, hors de question, pas à cause d'un loup qui s'est servit d'elle comme d'un objet.

Code © N3m0

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Moro
En savoir plus
Dim 27 Déc - 13:58

Hige était sage et impassible. « Trahir ? Oui, j'ai trahis son secret mais, quel rapport ? Elle a décidé d'elle même de partir pour de fausses raisons. Je ne l'ai pas pousser à partir, loin de là, j'aurais préféré qu'elle reste plutôt qu'elle quitte la meute pour rejoindre son compagnon avec ses enfants. » Tu a donc bien trahis cette louve. Pauvre d'elle, m'enfin mes soucis passe avant les siens même si via nos traitres nous nous aimons.

« En tout cas j'ignore pourquoi tu compares tout ceci à Helya mais, non, je ne compte pas te trahir, ma sœur. Je souhaite juste savoir ce que tu comptais faire. Je veux être sûr que tu ne te jettes pas toute seule dans la gueule d'un monstre. Je ne peux rien faire pour t'aider si je ne sais pas qui il est et ce que tu as en tête. » Pas me trahis ? au fond de moi je l'espère de tout coeur. Je t'ai dit ce que je compte faire et j'y arriverais pas mes moyens.

" Je ne compte pas me jeter dans l'eau toute seule et sans préparation. Ce loup, ce traitre, le fils de mes enfants ... peut-tu garder le secret ? et m'aidera tu a redevenir celle que j'était autrefois ? il me faut cette vengeance Hige ! Je ne veut pas le tuer ou quoi que ce soit, juste lui faire payer, le faire tomber de son piédestal ! "
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 16:06

Être déshonorer

Tu la fixe de ton seul œil, attendant de savoir ce qu'elle avait en tête. Au moins, elle ne comptait pas y aller tête baissé sans rien derrière, cela te rassure. Tu n'as guère envie de voir ta sœur se faire tuer pour une erreur de jugement. Tu hoches doucement la tête, bien sûr que tu garderais le secret, bien sûr que tu ne trahiras pas ta sœur, jamais. Tu es là pour elle, tu seras toujours là pour elle. D'apprendre qu'elle ne compte pas tuer ce loup te rassure, d'autant que tu ignores qui il est et ce que cela pourrait engendrer. Vous n'avez guère besoin d'une guerre mais, si elle a un autre moyen …

« Et tu as déjà une idée de comment faire cela ? Qui est-il ? Son nom ? »

Tu veux savoir qui il est, tu veux connaître l'identité de celui qui a souillé ta sœur. Malgré que tu sois de nature calme, lorsqu'on touche à ta famille, qu'on la déshonore, tu ne te fais pas prier pour le faire regretter mais, tu ne peux pas non plus agir sans réfléchir, d'autant que désormais tu as une meute à charge. De par tes actions, tu pourrais mettre les tiens en danger et, cela ne t'es pas permis ! Tu agirais de façon à ce que ta sœur ai sa vengeance et, que les Sekmet ne craignent rien ...

Code © N3m0

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Moro
En savoir plus
Lun 28 Déc - 10:34

Ma chère soeur

Hige fixait Moro de ses yeux, un blanc et l'autre l'unique valide. Moro comptais bien continuer sur sa voix jusqu'a ce que son objectif se fasse. Là elle pourra envisager de revivre normalement, comme une famille. « Et tu as déjà une idée de comment faire cela ? Qui est-il ? Son nom ? » me dit-il. Espérant sincèrement qu'il aide Moro a accomplir son objectif, au besoin elle irait voir ailleurs.

"Il s’appelle Koschei ... il est actuellement le leader des mercenaires, et profite trop de son rang. Il se rapproche des meutes dans l'unique but de les rallier à sa cause. Tu dois m'aider à le renverser en temps que mon frère ! pas en que alpha. " Moro n'a qu'une seul ambition et c'est celle là. Elle ira jusqu'au bout pour le faire tomber, et si son frère ne l'aide pas, elle ne le considérera plus comme sa famille ... Et si tel sera le cas, les représailles serons énorme.

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 12:06

La famille

Il s'agissait donc de Koschei, le leader des Mercenaires … Voilà donc le mystérieux loup qui a engendré Hopeless et et Epsilon. Cela aurait été difficile à imaginer si elle ne te l'avait pas dit, après tout, Epsilon ayant un pelage blanc, à se demander de où il tient sa pigmentation ! Mais à bien y réfléchir, peut-être que Koschei possède ce gêne ou dans votre propre ligné, enfin, cela n'a pas d'importance. La seule chose d'importante, c'est que ce loup à déshonoré ta sœur. Elle souhaite le renverser de son trône, tu réfléchis alors. Cela n'allait pas être chose évidente à faire, les Mercenaires ne sont pas des plus commodes et leur leader est tenace. Au final, lui mettre une raclé aurait été plus facile mais, cela ne contenterait pas ta sœur. Décidément … Certaines choses ne changent pas, même à l'âge adulte.

« Tu veux donc qu'il perd sa place de leader, hm … As-tu déjà une idée de comment faire ? Cela ne va pas être évident mais, il doit bien y avoir un moyen d'y parvenir. »

Lui demander de céder sa place à un autre ? Non, le leader noir n'était pas de cette trempe. Le battre et le forcer à lâcher sa place ? Non. Utiliser la meute pour y parvenir ? Non plus. Moro voulait que tu l'aides en tant que frère, pas en tant qu'Alpha et, c'est en tant que frère que tu l'aideras, alors, tu ne mêleras pas la meute à cela. Peut-être en trouvant un loup ambitieux voulant être à la tête des Mercenaires alors ? Oui, cela pourrait être l'idée, trouver des pions pour renverser Koschei mais, cela risque de ne pas être évident, il va te falloir réfléchir à tout ceci …

« Je vais réfléchir à tout ceci, Moro, pour essayer de trouver une idée. N'hésites pas si tu en as une, on trouvera bien quelque chose, des loups ambitieux prêts à nous aider pour avoir ça place, ça doit se trouver. En tout cas, je te remercie, ma sœur, pour ta sincérité, de m'avoir raconter ça. Je te promet que plus aucun mal ne te sera fait. Quiconque osera te faire du mal finira dans son propre sang. »

Dans ton œil brille une flamme de détermination. Non, maintenant que tu as récupéré ta sœur, maintenant que tu as su te rapprocher de nouveau d'elle, tu ne toléras pas que le moindre mal lui soit fait. A elle, tout comme à ta famille et à ta meute.

« Tant que tu es là, j'aimerais t'annoncer quelque chose. J'ai une compagne, depuis peu. Tu la connais, il s'agit de Eira, l'amie de notre défunte sœur, San. Je n'ai rien rendu de officiel encore, j'attends un peu, j'essaye encore de me faire à l'arrivé de mon fils. Me dire que je suis père m'est étrange je l'avoue. La famille finit par s'agrandir de nouveau au final. Je suis vraiment content que tu suis revenu parmi nous ... »

Lors de la réunion tu avais annoncé ton fils, Toxic, tu n'as jamais eu l'occasion de réellement le présenter aux membres de ta famille, le temps de manquant et, tu regrettes de ne pas l'avoir fait … Maintenant, tu voulais rattraper cela, tu espérais que Moro accepterait ton fils mais, il restait encore un problème, Hopeless et Epsilon … Les deux jeunes louvards semblent quelque peu distant depuis l'arrivé de Toxic, il va te falloir comprendre ce qui bloque ...

Code © N3m0

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Moro
En savoir plus
Lun 28 Déc - 13:55

Ma chère soeur

Finalement Hige fixa la louve avec attention, et semblait chercher lui aussi une idée. Il ne semblait pas si surpris que çà et pourtant c'était surprenant.

"« Tu veux donc qu'il perd sa place de leader, hm … As-tu déjà une idée de comment faire ? Cela ne va pas être évident mais, il doit bien y avoir un moyen d'y parvenir. ». " Lui dit-il. Qu'il perde sa place ? oui mais pas que, Moro veut qu'il souffre autant qu'elle a souffert et qu'il se retrouve au sol comme un payant un moins que rien.

« Je vais réfléchir à tout ceci, Moro, pour essayer de trouver une idée. N'hésites pas si tu en as une, on trouvera bien quelque chose, des loups ambitieux prêts à nous aider pour avoir ça place, ça doit se trouver. En tout cas, je te remercie, ma sœur, pour ta sincérité, de m'avoir raconter ça. Je te promet que plus aucun mal ne te sera fait. Quiconque osera te faire du mal finira dans son propre sang. » une idée, c'est çà qu'il faut. Que quelqu'un lui vole sa place ? peu être .. ou bien le discrédité auprès des siens.

" Je veut qu'il ne soit plus le leader. qu'il rampe comme un moins que rien. Qu'il ne soit plus crédible auprès des siens ! " voilà ce que voulais la louve.

« Tant que tu es là, j'aimerais t'annoncer quelque chose. J'ai une compagne, depuis peu. Tu la connais, il s'agit de Eira, l'amie de notre défunte sœur, San. Je n'ai rien rendu de officiel encore, j'attends un peu, j'essaye encore de me faire à l'arrivé de mon fils. Me dire que je suis père m'est étrange je l'avoue. La famille finit par s'agrandir de nouveau au final. Je suis vraiment content que tu suis revenu parmi nous ... » Eira est la compagne de Hige, et en effet il avait un fils ... mais quelque chose d'étrange était présent. Il parlait comme s'il n'avait qu'une seul fils, pourtant il avait eu plusieurs fils qu'il a élever depuis leurs naissance.

" C'est ton fils biologique, mais tu a déjà était père de plusieurs petit Hige. Ne les oublies pas, tu risquerais de le regretter un jour ... "

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 14:35

Mise en scène

Cela n'allait pas être évident de faire tomber le leader mais, tu essayeras, pour ta sœur, pour son honneur. Puis vint le sujet de la famille. Tu penches légèrement de côté la tête. Père de plusieurs petits, de qui veut-elle parler ? Les enfants d'Helya ? Elle ne connaissait donc pas la vérité ? Après tout, Eira non plus ne connaissait pas la vérité … Certains ont cherchés à comprendre, d'autres non …

« Si tu parles des enfants de Helya, tu fais fausse route. Je n'ai jamais été leur père biologique. Ce n'était qu'une illusion qu'on avait donné pour que l'identité de leur véritable père ne soit pas connu. Tout était faux, Moro, tout ceci n'a été qu'une mise en scène pour protéger la vérité et pour veiller sur la sécurité de ses enfants. »

Ils n'ont jamais été et ne sauront jamais été tes enfants et pourtant, tu les avais considéré comme tel, tu les avais aimé comme tel, tu les avais éduqué comme tel mais, désormais il est trop tard, désormais tu ne pourras jamais les revoir, un trop gros faussé c'est creusé entre eux et toi. Le cœur soudainement lourd, le regard triste, tu fermes un instant les yeux. Non, laissons le passé de côté, ne le laisse pas te gagner de nouveau. Tu a fait énormément pour eux et, tout ce qui compte désormais, c'est qu'ils aillent bien.

« Je pensais que tous savaient la vérité maintenant, mais visiblement les Sekmet ne sont pas aussi commèrent que cela. Enfin, je suis désolé de t'avoir mentis à ce sujet, je ne pouvais pas trahir cette promesse. Mais finalement, elle est partie, elle et ses enfants, rejoignant ainsi leur véritable père. »

Tu ouvres de nouveau les yeux pour fixer ta sœur. Non, jamais tu n'aurais dû accepter de mentir depuis le début, tout ceci ne serait jamais arrivé, peut-être qu'il y avait une autre solution à prendre mais, vous n'avez pas cherché, tu n'as pas cherché comment les protéger autrement que par cette mise en scène. Et ainsi c'est clos le spectacle ...

Code © N3m0

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Moro
En savoir plus
Lun 28 Déc - 14:55

Ma chère soeur

Parlant ainsi de Koschei puis de son enfant cela fini par dériver sur les petits que Hige a déjà eu ou a put avoir. Puis tous finis sur Helya, pourquoi ? je ne sais pas, il semblait curieux de connaitre ceux qui connaissais la vérité et ceux qui la connaissais pas. Neanmoins Moro ne trahira pas une amie.

« Si tu parles des enfants de Helya, tu fais fausse route. Je n'ai jamais été leur père biologique. Ce n'était qu'une illusion qu'on avait donné pour que l'identité de leur véritable père ne soit pas connu. Tout était faux, Moro, tout ceci n'a été qu'une mise en scène pour protéger la vérité et pour veiller sur la sécurité de ses enfants. » me dit-il. Mais Moro elle sais, elle est courante, pourtant il n'hésite pas a répondre et se défendre, ce sens t'il coupable ?

« Je pensais que tous savaient la vérité maintenant, mais visiblement les Sekmet ne sont pas aussi commèrent que cela. Enfin, je suis désolé de t'avoir mentis à ce sujet, je ne pouvais pas trahir cette promesse. Mais finalement, elle est partie, elle et ses enfants, rejoignant ainsi leur véritable père. » Moro soupira, un petit geste discret.

"Je suis au courant Hige. Mais tu les a élevé, il reste tes enfants ! Ne me dit pas que s'il son en danger tu ne les aidera pas ? Tu parle de ma responsabilités envers mes fils, qu'en est-il de toi ? tu ne les a pas engendrer mais tu les a vu grandir et élever. Tu ne sera pas mieux que leurs pères si tu joue l’indifférent. " Voilà, Moro avait des soucis avec sa propre famille certe, mais elle comptait remedier a tous çà. Si Hige profite de son fils et de son couple quitte a laisser tomber ceux qu'il a elever aussi se serait comme s'il était coupable.

" Tes propres enfants son plus importants, et c'est normal. Mais n'oublie pas les autres, et aussi les miens. "

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 15:45

Interdiction

Que sait-elle exactement ? Comment pourraient-ils être tes enfants alors que tu ne peux plus les approcher, que tu n'as plus le droit de les voir, qu'ils sont désormais dans une meute différente à la tienne où vous êtes en conflit ? Tu lâches un soupir, voilà une discussion que tu aurais préféré évité finalement …

« Sauf que je n'ai pas le droit de les voir. Helya refuse que je les approche et a déjà dit ce qu'elle voulait à ses enfants me concernant. Je ne peux strictement rien faire si ce n'est espérer qu'ils aillent bien et qu'ils évoluent comme ils le souhaitent. Que veux-tu que je fasse ? Je ne peux pas aller à l'encontre de ce qu'elle souhaite. C'est elle qui a voulu ça, pas moi. »

Cette conversation est inutile, pourquoi Moro tient tant à cela ? Qu'est-ce que cela peut lui faire de savoir ce qu'il en est de la situation ? Navnik et Sekmet sont en conflit, comment pourrais-tu approcher ces enfants ? Non, tu risquerais bien de te faire arracher la peau pour avoir osé cela, d'autant que Tybalt sera probablement sans pitié à ce niveau là …

« Et non, je ne compte pas oublier tes enfants, loin de là. Je tiens à eux comme s'ils étaient mien et je ne compte pas les oublier. Maintenant, as-tu autre chose à me dire ? »

Code © N3m0

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Moro
En savoir plus
Ven 15 Jan - 12:14

Ma chère soeur

Hige était sincère et me parlait avec son coeur. « Sauf que je n'ai pas le droit de les voir. Helya refuse que je les approche et a déjà dit ce qu'elle voulait à ses enfants me concernant. Je ne peux strictement rien faire si ce n'est espérer qu'ils aillent bien et qu'ils évoluent comme ils le souhaitent. Que veux-tu que je fasse ? Je ne peux pas aller à l'encontre de ce qu'elle souhaite. C'est elle qui a voulu ça, pas moi. » me dit-il. Moro comprenait ses paroles et en même temps elle ne les comprenait pas.

« Et non, je ne compte pas oublier tes enfants, loin de là. Je tiens à eux comme s'ils étaient mien et je ne compte pas les oublier. Maintenant, as-tu autre chose à me dire ? » Pourtant Hige les a oublier, il les a oublier pour les manoeuvres qui on été faite. Et Ce loup noir en face de Moro semblait se mentir a lui-même.

" Tu ne peux rien faire je le sais. Et tu crois qu'en volant les terres sur lesquel il vive leurs fera du bien ? tu souhaite devenir leurs ennemies ? en tuant leurs amis, en volant leurs terres, et en blessant leurs mère ? tu dis ne rien pouvoir faire, c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour leurs faire vivre un enfers ! Je sais que tu n'aime pas Helya comme une compagne, mais tu ne peux pas non plus dire qu'elle n'est plus rien pour toi ? arrête d'essayer de cacher des sentiments ou te mentir ! Maintenant que tu est alpha c'est a toi de faire quelque chose. "

Moro continua a respirer, lâchant un peu plus ses sentiments, revelant ce qu'elle voulait dire.

" J'aimerais retrouver mon sens de la famille. Pour çà j'ai quelque chose a faire, celle de me venger. Mais en attendant je ne veux pas que tu gâche tout en te mentant a toi-même. Prend tes responsabilités. " Lui dit-elle, sur ses mots Moro recula et pris ses distances.

Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 17:11

Un jour ...

Moro semblait à fleure de peau, est-ce parce qu'elle avait finalement laissé ses sentiments prendre le dessus ? Qu'elle se libérait enfin du poids qu'elle avait en partageant avec toi ce qu'elle avait vécu ? Possible … Cela t'attriste de la voir de la sorte mais, tu ne peux rien faire, du moins, rien pour le moment. Tu l'écoutes, attentif. Non, tu n'as jamais voulu leur faire du mal, tu n'as jamais voulu leur prendre quoique ce soit, en fait, tu t'en fiches depuis le début de ces dunes, tu n'as fait que suivre les ordres de ton Alpha à ce moment-là. Tu n'as jamais voulu la confrontation et, te retrouver face à Sageeth, Duagolth et Anya n'avait pas été facile, fort heureusement, Anya était partie, Duagolth avait finit par protéger Eesia et, malheureusement, tu dus t'en prendre à Sageeth pour pouvoir défendre Empress. Heureusement, tu ne t'étais pas retrouver face à Helya sinon, comment aurais-tu réagit ?

Tu ne te mens pas à toi même, non, Moro ignore ce qu'il se passe dans ta tête, Moro ignore à quel point tu as souffert de leur absence, à quel point cela t'avait brisé de te faire ainsi rejeter par Helya. Non, Moro ignore tout cela, tout le monde l'ignore car, tu as gardé cette douleur pour toi … Helya n'était pas rien à tes yeux, tu appréciais énormément cette louve, tu la respectais, tu étais prêt à beaucoup pour elle. Elle était ton amie, tu étais son confident et, plus rien ne pourra faire changer cela … Elle te haït, te méprise, tu en es sûr. Après tout, elle a toute les raisons du monde pour, tu as fait l'impardonnable en dévoilant tout cela à Palladium mais, tu ignorais que ton meilleur ami le prendrait de la sorte et, que Helya se sentirait ainsi mise en danger.

Les mots te manquent, non, la discussion devient trop dur pour toi et, tu n'as plus la force de répondre, de toute manière, à quoi cela servirait-il ? Moro avait son opinion et, lui imposer le tien ne servirait à rien, tu ne veux pas forcer les autres à te croire, tu ne veux pas te passer en victime. Tu as tes tords, Helya également mais, cette histoire ne concerne que vous deux et uniquement vous deux …

Comme l'a si bien dit Moro, désormais, tu es l'Alpha et, c'est à toi de régler les conflits qui ont été causé par le passé, à toi de faire en sorte d'apaiser les choses mais, tu ignores encore comment et, il te faut réfléchir à tout ceci, pour ne pas faire de faux pas et, peut-être un jour réussiras-tu à faire face à Helya ...

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ma chère sœur ... [Moro]

:: Archives :: Archive des RPs