Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
L'espoir n'est pas mort [Libre] | |
| En savoir plus | Jeu 6 Fév - 22:40 | |
| Le ciel était gris. C'est curieux, ces derniers jours, c'est plutôt fréquent. Je n'aime pas les ciel gris, cela me rappelle trop les cendres. Les cendres empoisonnent l'air, sabotent le flaire et le souffle. Je n'aime pas les cendres. Et pourtant, elles sont fréquentes, et il est difficile d'y échapper. Les ciels bleus me manquent, comme les brises fraîches après une chasse difficile.
Aujourd'hui comme souvent, je suis allée aux bosquets. Ces arbres noircies ont une bien tristes allures, mais même la mort ne retire rien à leur noblesse. Les arbres tristement beaux dans ce paysage dégarnis. J'avance au milieu de leurs troncs calcinés, leurs branches semblent me faire signe sous le vent. J'avance, j'erre, comme un point vivant au coeur d'un cimetière, comme une lueur perdue dans l'obscurité.
Le vent soulève la poussière, m'obligeant à plisser les yeux et reculer d'un pas. Je grogne, je gronde. Mes griffes raclent la terre avec agacement. C'est alors que je l'aperçois, juste devant moi, à mes pieds. Une petite plante, aussi fragile qu'une brindille. La naissance d'un petit arbre, aussi petit soit-il. Il est là, sous mes yeux ébahies, je n'ose à peine y croire. Ce végétal fragile n'est-il pas le renouveau d'une ère plus prospère, plus généreuse. Pendant un instant, je me sentis presque fragile, vulnérable face à tout cela.
Je décidais de m'allonger au côté de cette maigre pousse, le visage près d'elle. Mes yeux ne décrochaient pas de cette petite tâche de vert dans ce triste paysage. Les choses n'allaient peut-être pas aussi mal qu'elles y paraissaient... |
| En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 9 Fév - 19:57 | |
| [Salut Jaziria, je me permets de faire comme si nos deux louves se connaissent plus ou moins. Après tout, nous sommes dans la même meute. Si cela t’ennuie, n'hésites pas à me le dire et j'éditerais mon message ] Comme à son habitude, le ciel était sombre et nuageux ce jour là. Au loin, le grondement du tonner laissait présager la venue prochaine d'un nouvel orage. Des lames du ciel espérerons ... La louve au pelage faune nommée Yroen se dirigeait d'un pas lourd vers le bosquet calciné qui se trouvait non loin du repère de sa meute. A l'image de sa démarche, le cœur de la jeune louve était lui aussi pesant. Cela faisait quelques jours maintenant que l'annonce de la mort de l'alpha Toriac avait fait tressaillir la meute toute entière, laissant le clan de l’Œil de Lune dans une confusion jusqu'alors sans précédent. Yroen n'avait jamais été très proche de son père, pourtant, la mort de ce dernier laissait en elle un vide qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Était-ce vraiment la disparition de Toriac que l’anéantissait ainsi ou alors le futur incertain de la meute des Esobeks ? En effet, qu’allait-il bien advenir d'eux maintenant que leur guide les avait abandonnés ? L'affrontement avec son frère Karnac était désormais inévitable. Au grand regret de la louve. Yroen devait elle vraiment se dresser contre lui au risque de voir la meute se déchirer. La louve soupira. Oui, elle le devait. Karnac était bien trop impétueux et fière. Il manquait de recul et de discernement pour incarner le leader dont avait besoin la meute en ces temps difficiles. Si seulement leur père était mort quelques années plus tard ... Karnac aurait alors peut-être eut la maturité nécessaire pour prendre la suite de Toriac. Yroen pénétra dans le bosquet. Malgré son aspect misérable et morbide, la louve aimait cet endroit. Au pied des arbres calcinés grandissaient quelques jeunes pousses. Ces dernières représentaient pour elle l'espoir de voir venir un jour nouveau bâti sur les ruines et les souffrances d'un ancien temps. En cet endroit, Yroen arrivait toujours à puiser un peu d'espoir et dieu sait à quel point la louve en avait besoin aujourd'hui. Le regard de la femelle s’arrêta alors sur une ombre allongée un peu plus loin. En plissant les yeux, Yroen reconnue Jaziria, l'une des guerrières de sa meute. La princesse s'approcha de sa congénère en trottinant, affichant un sourire bienveillant : - Bonjour Jaziria. Comment vas-tu ? Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas croisées. |
| En savoir plus | Dim 9 Fév - 22:00 | |
| [Bonjour Yroen ! Pas de problème, tu as même très bien fait, c'est plutôt logique. Par contre, je ne savais pas si je devais te tutoyer ou te vouvoyer donc s'il faut éditer mon message, je le ferais]
Mes pensées avaient envahies mon esprit lorsque Yroen, la princesse arriva à mes côtés. D'abord surprise de ne pas l'avoir vu venir, je me redressais avec respect, sachant qu'elle serait peut-être la futur alpha… enfin, si la meute ne se déchirait pas avant. Il était facile de faire comme si tout allait bien, surtout pour ne pas inquiéter Valse d'Hiver, son unique fille, mais les problèmes étaient bien là. Et ils tombaient bien mal. Après la disparition d'une meute entière, les Hurleurs de l'Aube, n'importe qui pouvait être le prochain. Et il nous fallait vivre chaque jour avec cette constante menace et faire comme si tout allais bien.
"Bonjour Yroen, Fleuve d'Amandes. Je vagabondais vers les bosquets, un peu distraite, je l'avoue. Ces pousses, aussi petites soient-elles, ne me laisse pas indifférente…"
Plus encore, toutes ces petites pousses qui luttaient pour grandir ne cessaient de me renvoyer à ma fille. Si petite mais si désireuse de grandir. Une nouvelle génération pour en remplacer une autre. Un long chemin, parfois tristement interrompu. Mon regard se perdit un bref instant vers cette petite silhouette verte à mes pattes, puis je me redressais vers Yroen en souriant. La Princesse était bienveillante, je le savais.
"Et toi, comment vas-tu ?"
La question n'étais pas légère à mes yeux. Fleuve d'Amandes avait très récemment perdue son père, feu notre alpha, et voilà que de nouvelles tensions venaient diviser la meute dans le choix d'un successeur. Je n'osais imaginer le poids de tout cela sur ses épaules, mais je savais aussi la princesse forte. Yroen est intelligente, je ne doute pas qu'elle fera ce qu'il faut pour la meute, mais la dissension entre elle et son frère, risque de gravement nuire à la meute. Et je me vois bien mal élever seule ma fille, en solitaire, sans meute... |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 9 Fév - 22:41 | |
| [C'est parfait ] Yroen s'assit à quelques pas de la guerrière. Cette dernière semblait un peu dépitée et confuse, mais après tout, qui ne le serait pas en ces instants troublés. N'importe quel loup Esobek devait, tout comme elle à cet instant précis, sentir une étrange boule au creux de leur estomac. Yroen écouta les paroles de Jaziria avec amusement. De toute évidence, elle n'était pas la seule à aimer venir se recueillir dans ce petit bosquet. - Je viens régulièrement ici également pour observer ces jeunes pousses grandir. Qui aurait pu croire que ces jeunes arbres si faibles arriveraient à survivre dans cet univers hostile ... Cela donne à réfléchir et surtout à rêver.Yroen sourit pour elle-même. Oui, si Jaziria y voyait une allégorie de sa propre fille, la princesse y voyait quant à elle reflet de leur meute. Au loin, un nouveau grondement de tonner se fit entendre. La louve orienta ses oreilles en direction du bruit. L'orage se rapprochait, mais il était encore difficile de déterminer s'il allait s'agir de lames de ciel, de lames de foudre ou pire encore ... C'est alors que Jaziria lui demanda de ses nouvelles. Comment allait-elle ? Yroen elle-même n'aurait su le dire. La jeune louve était en proie à un grand conflit intérieur. Elle sentait un poids immense peser sur ses épaules et ne voyait pas comment s'en délester sans en faire subir les conséquences à la meute. Laisser Karnac prendre le pouvoir les conduirait tous à leur perte tôt au tard. Combien de temps mettrait son frère avant d'attaquer la meute rivale ou pire encore les hommes pour prendre possession de leurs terres ? Non, elle ne pouvait pas le laisser faire sans intervenir. Elle se devait de tout faire pour préserver la survie du clan. - Disons que nous avons tous connus des jours meilleurs. Espérons que le pire est derrière nous. J'espere juste que nous arriverons à trouver un terrain d'entente avec Karnac. Après ce qu'il vient d'arriver aux Hurleurs de l'Aube, nous ne pouvons nous permettre de nous diviser ... Enfin, la question qui lui trottait dans la tête finit par franchir ses lèvres : - Entant que Guerrière, que penses tu de la mort de mon père ? Penses tu vraiment que la meute des Sekmet aurait pu faire une chose pareil ? |
| En savoir plus | Sam 22 Fév - 18:46 | |
| Je souriais à Yroen. Nous partagions le même avis concernant ces jeunes pousses, ce qui n'avais rien d'étonnant. La naissance de nouveaux arbres, de nouvelles herbes appelait à la venue de nouveaux troupeaux de chasses, de nouvelles proies à chasser pour nourrir la meute. Je craignais les temps de famine, comme nous tous sur ces terres.
"Je me surprend à rêver de belles étendues vertes sous de bonnes pluies claires, sans plus de bombardement. Je me dis que si ces minuscules pousses arrivent à devenir des arbres, on a tout intérêt à garder espoir."
J'observais la louve, lisant un peu d'inquiétude dans son regard. Pas très étonnant. Entre les problèmes de nourriture, la disparition tragique de l'alpha et la menace constante des hommes qui planait sur les loups, il y avait de quoi être un peu stressé. Mais Yroen était sage, je ne doutais pas qu'elle parvienne à trouver un terrain d'entente avec son frère.
"Je comprend oui, la meute n'a surtout pas besoin de ça…"
Je frissonnais à l'évocation des Hurleurs de l'Aube. Leur disparition avait été si soudaine que s'en était terrifiant. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ma fille, la seule qui me restait. Je ne pouvais tolérer que le fil de sa vie ne se brise aussi facilement qu'un battement d'aile de mouche. Même si les Hurleurs de l'Aube avait été des adversaires aux Esobeks, on ne pouvait souhaiter pire à une meute et la disparition de tous ses membres.
J'haussais la tête à sa question. C'était direct et franc. J'y réfléchis, ne voulant pas répondre à cela de façon légère. Avalant ma salive, je balaie l'air avec ma queue avant de finalement répondre.
"C'est une triste disparition. Je ne sais pas si la meute Sekmet est responsable de sa disparition mais connaissant la réputation de leur alpha, je ne serais pas étonnée qu'elle en soit responsable. Les Hurleurs de l'Aube ont disparu, suivi d'Aile Bleu, Toriac, déséquilibrant notre meute, cela me semble un peu calculé. Cela pourrait aussi être de la malchance, mais nous sommes les derniers vrais ennemis des Sekmet, si on peut parler d'ennemis. Je ne seraient pas étonnée qu'ils désirent la source d'eau du village pour eux seuls."
Je baissais la tête, me demandant si je n'étais pas allé trop loin dans mes pensées. J'avale ma salive, un peu gênée.
"Excuses-moi, tout ce que je dis ne repose sur rien, je n'aimerais pas être responsable d'une guerre basée sur des fausses informations…"
Je relevais les yeux vers Yroen.
"Sauf si… tu avais découvert de nouvelles informations ?" |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 5 Mar - 17:37 | |
| [Salut Jaziria, vraiment désolée pour le délai de ma réponse (j'ai pas mal de travail en ce moment). Je vais tâcher d'être plus rapide ] Yroen écouta les paroles de la guerrière avec attention. C'était là une analyse très perspicace, qui ne manquait pas d'esprit. Oui, les évènements qui étaient survenus servaient indubitablement les Sekmets. En étaient ils pour autant la cause ? Yroen l'ignorait. L'héritière savait une chose cependant : le pouvoir de leurs rivaux avait pris de l'importance depuis la fin tragique des Hurleurs de l'Aube et la mort d'Aile bleue ... Les Esobeks devaient immédiatement se réorganiser s'ils ne voulaient pas tomber à la merci de leurs adversaires. Yroen soupira avant de lever les yeux vers Jaziria : - Non, je ne sais rien de plus. Je n'ai qu'une seule certitude, nous devons rapidement nommer un nouvel Alpha. Je dois absolument trouver un terrain d'entente avec Karnac avant qu'il ne soit trop tard. Yroen fit une courte pause. Pourquoi la succession de son père était elle si difficile à prendre ? Devait elle se retirer et laisser la place à son frère ? Si seulement elle avait la certitude que Karnac ferait les bons choix et ne mettrait pas la meute en danger pour assouvir ses pulsions guerrières ... Et Daria dans tout cela ... Yroen n'avait aucune confiance en elle et savait que si l'occasion se présentait, le bras droit de son père ne manquerait pas de se hisser dans la hiérarchie de la meute. Au loin, le hurlement d'un Esobek lointain se fit entendre. Les oreilles de Yroen frémirent. Il n'y avait rien d’inquiétant, juste un de ses compagnons qui saluait de son chant l'arrivée de la lune. - Il commence à se faire tard. Je vais rentrer au repère pour voir si Wakanda s'y trouve. Une première expérience de chasse au coucher du soleil devrait l’intéresser A plus tard JaziriaSur ce, la louve salua la guerrière d'un petit signe de tête et pris la direction des collines escarpées. [On s’arrête là ? Ou tu souhaite continuer (avec un nouvel élément perturbateur xD) ?] |
| En savoir plus | Mar 11 Mar - 21:02 | |
| Les nuages s’étaient amoncelés au-dessus des bois depuis plusieurs heures. La forêt calcinée des racines aux branches affichait un aspect piteux ainsi plongée dans la pénombre d’un jour sans soleil. L’ambiance était morbide et la brise était glaciale. Wazika s’avança vers le commencement du bosquet qui marquait le début d’un long territoire couvert de cendres et de bosquets noircis et rabougris. Ses yeux bleus était illuminés par l’espoir de trouver de la nourriture, son carburant était les maux d’estomac qui le tourmentaient depuis son réveil. Il marchait depuis qu’un voile gris s’était levé au-dessus de sa tête, motivé par sa faim. Il ne savait plus très bien où il se trouvait. Il dépassa le premier arbuste recroquevillé et chétif et fit halte un quart de seconde en levant le museau au vent avant de reprendre sa marche. Un Esobek l’avait précédé de peu, mais peu importait. Quand il se faufila entre les épines d’un buisson nu, son pelage brun et ocre se fondit dans le paysage et ne laissa transparaitre que ses grands yeux cyans et ses reflets roux feux. Bientôt, il mangerait. Il s’imagina tomber sur un jeune loup inconnu, serait-il capable de le manger ? Probablement, tant la faim le torturait. En ses temps rudes, il ne faisait pas le fier. Au détour d’un second buisson au passage encore plus étroit, il tomba nez-à-nez avec deux louves. Il s’extirpa tant bien que mal de son buisson en poussant de bruyants grognements agacés et secoua sa fourrure maculée de poussière. Il fit mine de ne même pas avoir remarqué ses deux nouvelles compagnes. A leur odeur, il reconnut la meute Esobek, dommage que ce ne fut pas un louveteau, il l’aurait dévoré. -Et bien mes demoiselles, on prend le thé aujourd’hui ? C’est vrai les rumeurs qui courent disant que les chiennes Esobek ne font pas de vieux os dans la meute ? Ricana Wazika avec un sourire moqueur aux babines. Le jeune solitaire savait qu’il risquait sa peau, mais après tout, n’était-ce pas chaque jour qu’il risquait sa peau dans ces lieux hostiles ? Autant s’amuser un peu. Son regard railleur brillait d’une lueur rieuse et il passait d’une louve à l’autre. Elles étaient toutes les deux grise et blanche, avec quelques variations. L’une était nettement plus foncée que l’autre et plus grande. -Faut pas mal le prendre, je vous taquine, ajouta-t-il en leur faisant un clin d’œil. |
| En savoir plus | Jeu 13 Mar - 12:39 | |
| (C'est moi qui suis lente, désolé ! )
J'hochais la tête. Yroen avait raison, nommer l'alpha semblait urgent à présent. Nous ne pouvions pas rester ainsi sans dominant pour nous guider. Aile Bleue était un excellent alpha, le suivant devrait se montrer à la hauteur. J'observais Yoren du coin de l'oeil. Elle en avait l'étoffe, j'en était sûre. Mais ce n'était pas l'avis de toute la meute…
" Tu es sage Yroen, je suis sûre que Karnac saura t'écouter."
Finalement, Yroen décida de partir s'occuper de Wakanda. À l'évocation de son nom, je ne pouvais m'empêcher de sourire.
"Je suis sûre qu'elle adorera ça ! Merci de t'occuper d'elle."
Je m'assis, observant la louve s'éloigner lorsque l'odeur d'un loup vient me chatouiller les narines. Cette odeur, je la connaissais. Mes griffes se crispèrent un instant au sol, craignant que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Mais non, j'entendis sa voix avant de le voir. C'était lui. Wazika. Le père de Wakanda. Mon ancien compagnon. Il s'était enfui lâchement avant la naissance de notre portée et avait refusé d'intégrer la meute. Je le foudroyais du regard.
"Toujours aussi fanfaron à ce que je vois…"
(Je sais pas si tu veux continuer Yroen ou si on se le fait que tous les 2 avec Wazika) |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 15 Mar - 16:35 | |
| Yroen salua Jaziria d'un petit sourire amical avant de tourner les talons. Oui, Wakanda était une petite louve pleine de vie et toujours partante pour partir à l'aventure. L'attention de sa mère et de sa mentor n'étaient d'ailleurs pas de trop pour contenir la fougue de la petite Esobek.
L'héritière avait seulement fait quelques pas pour s'en retourner avec le repère des Esobeks lorsqu'un léger coup de vent lui apporta une bien mauvaise nouvelle. Un intrus ... ici sur les terres de son clan. Yroen se retourna alors pour revenir vers Jaziria et vit avec surprise un loup au pelage fauve avancer dans leur direction, un rictus moqueur s'étirant sur ses babines.
Yroen fit marche arrière et vient se placer aux côtés de Jaziria. Cette dernière semblait tendue et nerveuse. Pourquoi donc ? Il ne s'agissait après tout que d'un solitaire qu'elles deux n'auraient pas grand mal à chasser de leurs terres si cela s’avérait nécessaire.
Lorsque l’inconnue eut l'audace de les insulter sur leur propres terres, Yroen senti son sang se glacer. Sage et réfléchit, la louve n'allait pas se jeter grossièrement dans une joute verbale sans grand intérêt, mais la louve ne pardonnait pas pour autant facilement les affronts. Par ailleurs, Jaziria pris les devant avant même qu'Yroen ne puisse répliquer le moindre mot.
La guerrière connaissait donc cet impertinent ? Yroen fronça les sourcils, un léger grondement sortant du fond de sa gorge Elle lança alors d'un voix glaciale mais mesurée :
- Gardes toi de ceux que tu insultes solitaire. Tu n'es pas le bienvenu ici. Que viens tu faire sur nos terres ? |
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| | En savoir plus Messages : 1558
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 12 Avr - 12:28 | |
| [Je pense que l'on peut archiver, Wakiza ne vient plus depuis pas mal de temps. Qu'en penses tu Jaziria ?] |
| En savoir plus | Sam 12 Avr - 18:00 | |
| [Je suis d'accord avec toi, Yroen. Vous pouvez archiver] |
| | | L'espoir n'est pas mort [Libre] | |
|
|
|