Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je l'entends, il est juste derrière moi. J'entends ses pattes puissantes et griffues qui frappent le sol avec rage. J'entends ses crocs qui claquent violemment par l'excitation de la poursuite. J'entends son coeur qui bat comme une bombe dans sa poitrine. A moins que ce ne soit le mien qui tambourine sous ma cage thoracique ? Après tout, je crois que c'est plus plausible dans ce sens. Je suis affolée. Les oreilles plaquées contre le crâne, la queue fourrée entre les pattes postérieures, je cours plus vite que j'ai jamais couru de ma vie. Je crois bien que mêmes les bipèdes ne m'ont pas effrayée à ce point. Eux au moins, je savais pourquoi ils me traquaient. Ce loup, j'ignore complètement ce qu'il me veut. Alors, à m'en faire mal aux muscles, je cours. A m'en rompre les nerfs, je cours. A m'en faire exploser les poumons, je continue de courir et je slalome entre les arbres en espérant le semer. Mais, à mesure que les secondes filent et que ma respiration me fait de plus en plus mal, j'ai l'impression que les pas se rapprochent. J'ai l'impression que la masse terrifiante est toujours plus proche, toujours plus menaçante. Et alors que je pense être presque arrivée sur les terres de ma meute, je croise le chemin d'un loup fauve dont je ne connais ni le nom, ni l'appartenance de meute. Et tout ce que je trouve à faire de mieux, c'est de dévier de ma trajectoire pour venir le percuter de plein fouet, freinant des quatre pattes pour lui faire face. Debout, paniquée, je regarde de tous côtés en m'adressant pourtant bien à l'inconnu.
Don't run in front of an enemy, fight against him and win
Bellamy & Shiro
Bellamy était un guerrier né, il avait une masse musculaire bien développée et savait se battre, après tout, il s'était entraîné toute sa vie. Dès son plus jeune âge, il avait dû prendre soin de sa petite sœur et la protéger de tout danger. Rapidement, il avait dû faire preuve de discernement, d'une maturité à toute épreuve et n'avait pas dû avoir peur pour protéger ce qu'il lui restait de cette famille qui s'était déchirée. C'était pour cette raison qu'il était un élément important de la meute des Navniks car il avait connu le combat très tôt et avait formé son corps. Ses pattes étaient épaisses, sa musculature bien formée et il avait une force de frappe considérable. Et puis, ses entraînements à répétitions lui permettait de toujours s'améliorer un peu plus. Cependant, il n'était pas très agile ni endurant mais arrivait à pallier cela grâce à sa force et à son esprit stratège.
Et aujourd'hui encore, Bellamy parcourait la forêt enneigée dans le but de s'entraîner et de prendre encore plus de force musculaire. Ses épaisses pattes s'enfonçaient dans la neige, lui glaçant le sang mais, il n'y prêta pas attention, poursuivant sa route, bien décidé à prendre un peu de temps pour lui pour son exercice quotidien avant de retourner à la meute des Navniks et d'accomplir les tâches qu'on lui donnerait. Toutefois, son plan fut changé à la dernière minute sans qu'il ne puisse avoir d'ascendant sur cela. Alors qu'il parcourait la neige, il se figea soudainement, sentant une odeur qui ne lui était familière, cette dernière semblait se rapprocher, encore et encore avant que sous ses yeux vairons se dessine la silhouette d'une louve blanche qui courait en sa direction, complètement affolée. Et avant qu'il ne puisse l'éviter, elle le percutait de plein fouet. Bellamy fut éjecté au sol avec force et s'apprêtait à lui sauter à la gorge mais il la reconnue. Bien sûr, il ne connaissait pas son nom mais, elle faisait partie de la meute des Navniks et il l'avait vu quelque fois au grès de ses déplacement. Ses nerfs se détendirent un peu avant de se tendre de nouveau alors qu'il voyait au loin une seconde silhouette se dessiner sous son regard, tandis que la louve immaculée lui criait qu'il fallait courir, et c'est ce qu'il fait, mais pas dans la direction opposée, non, droit sur ce loup qui semblait prendre en chasse sa congénère. Son sang ne fit qu'un tour, il était un guerrier des Navniks qui s'était juré de protéger les membres de sa meute, alors, il était hors de question qu'aujourd'hui, il laisse cette louve mourir. Il s'élança donc vers le loup qui fondait vers lui à une vitesse fulgurante. Bien qu'un peu plus lourd, Bellamy était rapide et il pouvait compter sur sa force et sa corpulence. Bientôt, les deux prédateurs se percutèrent. Le guerrier réussi à envoyer le second loup quelques mètres plus loin, sur le dos. Il se releva et grogna de colère mais, Bellamy ne se laissa pas intimider et hérissa ses poils, paraissant bien plus gros ainsi. Il montra ses crocs acérés et grogna de colère. Le loup le fixa longuement et finit par prendre la fuite, se disant sûrement qu'il ne ferait pas le poids contre deux. Le loup aux yeux vairons hocha la tête, fier de lui et se tourna ensuite vers la louve blanche et lui demanda de sa voix grave.
''Que te voulait-il ? Tu lui as volé une proie ? ''
Le loup va fuir, il va me suivre et nous allons nous échapper en vitesse de cet endroit lugubre. J'entends encore résonner dans ma tête les échos de la poursuite derrière moi, à moins que ce soit mon coeur qui bat à toute vitesse dans ma poitrine. Et puis, le mâle s'élance. Mais pas dans la bonne direction. Je me retourne, le regard empli d'horreur, et déjà je m'apprête à le voir se faire déchiqueter par mon poursuivant. S'ensuit un face à face plein de violence sans qu'une attaque ne soit réellement échangée. Des menaces, des pelages hérissés et des grondements qui ne laissent pas place au doute. Un pas de travers, et le mâle sautera à la gorge de l'autre lupin. Je les fixe, la terreur voilant mon regard d'émeraude et contre toute attente mon assaillant décide de prendre la fuite. Le mâle inconnu se tourne vers moi, comme si j'étais la fautive dans l'histoire, mais je suis encore trop flippée pour le regarder lui, et je fixe la silhouette sombre de l'autre qui disparait à l'horizon.
- Que te voulait-il ? Tu lui as volé une proie ?
Je déglutis péniblement à l'idée de ce qu'il m'aurait fait s'il m'avait attrapée avant que je croise ce mâle courageux.
- Il voulait ... se faire les crocs ... Je crois ...
C'est en tout cas tout ce que j'ai eu le temps d'entendre de sa gueule avant de prendre la fuite, paniquée par sa force et la morsure qu'il m'avait déjà offerte en guise de bonjour. Tremblante, je ressens brusquement l'envie de me blottir contre une encolure chaude, et la première à laquelle je pense est celle de mon frère, si réconfortante. Mais mon frère n'est pas là, et je n'ai sous les pattes que ce mâle brun qui m'a peut-être sauvé la vie. Pourtant, je n'esquisse aucun mouvement en sa direction. Je n'oserais jamais me serrer contre un parfait inconnu, fusse-t-il celui qui vient de prendre ma défense contre un danger mortel ...
- Je ... Merci ...
Je reprends difficilement mon souffle, n'osant pas le regarder en face, probablement trop intimidée par tant de témérité alors que j'étais en train de m'enfuir lâchement en direction des terres de ma meute avant de tomber sur lui.