Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je ne suis qu'un loup noir au yeux vert qui se moque bien de ce qu'on pense de moi en bien ou en mal. Je ne pense qu'a une unique chose c'est ma douce Shiro et mon petit frère Zirc'. Je souhaite plus que tous reformer une famille tous ensemble. Les Sekmet sont pour moi ... un moyen sur survivre et d'être soi-disant en "meute". Je ne souhaite pas de crée de conflit interne, mais je ne vais pas non plus faire "ami ami" avec ses loups. Je me sert d'eux en quelque sorte juste pour survivre et utilisé leurs réseau pour trouver ceux qui me sont le plus chère. Ce mois-ci avec l'hiver il est difficile de sortir et de chercher, et je ne me nourri qu'avec le strict minimum.
31 - 25 - 22
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 18 Déc - 12:42
Training, fightingHelium s'était réveillé en pleine nuit et faisait désormais le tour du territoire afin de s'assurer que tout allait bien. Le soleil s'était levé désormais, mais le loup continuait à trotinner. Gaz ne le laisserait pas se rendormir de toute manière : la voix n'arrêtais pas de papoter dans son esprit. Gaz voulait se battre. Malheureusement pour ce dernier, il n'y avait aucun intrus aujourd'hui.
Pensif, je n'ai pas remarquer la présence d'un autre loup. Sekmet lui aussi. Il se posa en face de moi, me fixant, puis ouvrir la gueule.
" Vu que t'es debout, ça te dit un entrainement ? Au combat bien sûr. "
Un entraînement ? espérant que celui-ci soit meilleurs. Évitons les blabla habituelle et les courtoisie. Je grogna pour montrer que oui sa me va. Sans même répondre oralement je bondis sur le loup le forçant a se coucher sur le dos dans la neige froide. Mettant tous mon poid sur le loup pour éviter qu'il me dégage facilement, même si c'était fessable. Je ne voulais pas plonger mes crocs dans chaire pour éviter que le sang coule ... mais les griffes pourquoi pas.
31 - 25 - 22
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 8:22
Training, fightingLe loup noir se met à grogner, et Gaz comprend que ce grognement c’est un avertissement, une menace. Au contraire : le loup en face de lui se prête au jeu. Que le combat commence.
Ne jamais trop reflechir a ce qu'on compte faire, la meilleurs défense c'est l'attaque ! alors attaque, et ne te retiens jamais. Le loup en face avait l'air lui aussi motivé. Il me donna un coup d'épaule, qui me fit reculer quelque peu, puis me donna un coup de tête ce qui me fit réellement reculer, la laissant sortir de mon emprise. Cette fois il pris le dessus, bondissant il me poussa au sol me plaquant dos contre la terre. Grognant, je poussa mes pattes arrières pour repousser le loup, le faire bondir au dessus de ma tête. Une fois hors de son emprise je m'attaqua a son dos avant qu'il ne se relève, le plaquant de nouveau sol, ma patte forçant sur sa tête. Qu'il mange la poussière ...
31 - 25 - 22
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 29 Jan - 18:43
Training, fightingC'est au tour d'Helium d'être plaqué à terre : Kuro venait de l'envoyer valser, le poussant de ses pattes arrières. Debout plus vite que le brun, l'espion tenait désormais Helium maintenue contre la neige.
Ce loup là ne manquait pas d'idée, alors qu'il était sous mon emprise total, je n'ai pas hésiter pour le pousser encore plus profondément dans la neige. Pendant que lui essaya de trouver une issue, gigotant de tous les côtés comme pour essayer de me faire perdre l'équilibre, mais je le tenait bien entre mes pattes. Il reussis a passer entre une de mes pattes pour me frapper l'épaule et aussi sortir avec difficulté mais reussis quand même. Une fois debout il me percute de face, ce qui a pour conséquence de me faire reculer, l'épaule en feu. Je lui souris a mon tour, le percutant en face de plein fouet, jouons mon ami, jouons !
31 - 25 - 22
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 9 Fév - 9:47
Training, fightingKuro recules, sourit, jauges, fonces. Helium n'arrive pas à esquiver et est envoyé par terre. Il roule dans la neige. Il est fatiguée. Relèves toi ! ne cesse de lui crier Gaz, mais le loup a les pattes tremblante et arrive à peine à garder sa tête haute. Sa faiblesse l'insupporte, mais au moins, il sait que cet entrainement aura porté ses fruits et que demain, il sera plus fort qu'aujourd'hui.