Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 17 Déc - 21:27
No place in heaven
yuki & shiro
F : 93 A : 95 E : 67
Je ne suis revenue du Laboratoire que depuis quelques jours, et je me sens toujours aussi inutile. Je n'ai pas changé autant de choses que je l'aurai voulu et j'ai besoin de montrer à ma meute que je suis utile, que je ne suis pas la fille de et que j'ai été promue générale pour ce que je vaux et non pour qui je suis. Je veux leur montrer de quelque manière que ce soit, pourvu qu'elle ne transgresse pas mes règles.
Plusieurs loups semblaient mentalement préparés à un entraînement, ce qui me donne envie de les aider. De toute manière ,cela ne pourra pas me faire plus de mal que ça, au vu du peu d'exercice que j'ai pu faire dans cette foutu construction humaine où se coucher était difficile, alors imaginez bien s'étirer … J'ai abandonné au bout de quelques minutes. Vous penserez alors que je suis qu'une chiffe molle ou autre synonyme mais sachez bien que je n'en ai strictement rien à faire de ce que vous pensez. Cela ne changera pas qui je suis, ça vous amusera seulement. Alors soit, amusez-vous.
J'ai proposé à Shiro et Yuki, deux Navnik apparemment motivés à l'entraînement. Maintenant que je suis générale, je suis en quelques sortes responsable d'eux et de leurs capacités, cela me fait un coup. J'ai toujours été sous ordres des autres (bien que ça ne veuille pas non plus dire que j'ai toujours écouté mes supérieurs). J'essaye de cacher à la fois mon enthousiasme à m'entraîner à nouveau avec des camarades et à la fois ma peur, de me ridiculiser ou autre … Il peut se passer tant de choses quand on y repense. Et ces choses sont tellement bénignes quand on continue d'y penser avec plus de ferveur …
J'ai donné rendez-vous à mes camarades sur la Dune de Sable, cette terre apparemment beaucoup convoité par nos comparses, pseudo alliés d'un temps. Je devrais parler à Hige de tout cela … Ainsi que Plume Rousse. La louve me semble plus susceptible de m'écouter que son abruti de petit ami, arrivé alpha on sait pas trop grâce à quelles capacités.
Traînant sa carcasse sur les terres de sa meute, ou devrait-on sur les terres de sa famille, Cœur de Givre commençait réellement à creuser la poudreuse autour d'elle par ces mouvements répétitifs. Toujours de mauvaise humeur, elle baragouinait dans son coin. Son œil plissé, la bruneur de sa pupille ciblait la blancheur du manteau neigeux, semblable à son pelage. Un soupire s'échappa. Puis, un deuxième. Retournant sa tête vivement vers l'arrière, elle ne vit rien. Personne. Elle continua de marcher, râleuse. Le blizzard ambiant ajoutait une touche de mécontentement de la part de la Navnik, qui, malgré son amour inconditionnel pour les climats froids, détestait ces tombées incessantes de neige. C'était devenu son quotidien depuis des semaines maintenant, à son plus grand regret. Sa truffe humide et froide se mit à gigoter vivement d'un coup, flairant quelque chose.
Celle d'Héritage Oubliée. Elle était arrivée sur le lieu de rendez-vous. S'empressant de la joindre, la Blanche vipère s'élança dans un trottinement rapide, quoi que négligé, nécessitant le minimum d'efforts. Sa prunelle tomba enfin sur la silhouette de la Générale, après que la Guerrière ait franchie le haut de la Dune. Aucun sourire sur les lèvres, l'expression grave, elle s'approcha d'elle, soulevant l'élément immaculée sous chacun de ses pas. Elle soupira une dernière fois lorsqu'elle fut à quelques mètres à peine de l'autre blanche.
Ainsi, silencieuse à côté d'elle, la Navnik se mit à attendre, à son tour, la dernière personne, même si, quelques secondes après s'être immobilisée à côté de Anya, elle recommença son manège incessant, le sang tiède dans ses veines.
J'ai du mal à me dire que mon petit frère, cet être si inoffensif et si frêle, soit quelque part dans les terres libres à me chercher et à m'attendre. J'ai du mal à réaliser qu'il est bien en vie, et que seul il se débrouille pour retrouver nos traces et nous rejoindre. Mon coeur s'enflamme d'une ardeur nouvelle, parce que non, Zirco' n'est pas mort. Zirco' est là, quelque part, dehors, et il attend que je vienne le chercher. Je le cherche. Je trouve chaque soir le temps de rejoindre l'endroit que j'ai indiqué à Kali en attendant que mon cadet en soit informé et qu'il vienne enfin. Bientôt, très bientôt, mon petit frère sera de nouveau à mes côtés et nous n'aurons plus qu'à retrouver mon jumeau, notre frère, qui j'en suis certaine, est encore en vie lui aussi. Mais pour l'heure, le travail m'attend. Il ne suffit pas de chercher chaque jour de nouvelles pistes pour retrouver ma famille. Je dois aussi montrer aux miens que je suis l'une des leurs et que je serais prête à tout pour eux. Et ça consiste aujourd'hui à m'entraîner dur auprès de deux louves, dont une que je ne connais que de nom et l'autre que, je dois l'avouer, je n'apprécie pas. Etrange pour moi de déprécier un membre de ma meute, mais il faut reconnaître que cette louve au coeur de givre n'est en rien une femelle amicale. Et si tous les membres des autres meutes ont rencontré des Navnik comme elle, alors je ne suis pas étonnée qu'ils nous haïssent et veuillent notre mort. J'arrive sur la Dune de sable en bonne dernière, et je lance un sourire quelque peu gênée aux deux louves qui semblent m'attendre. Depuis longtemps ? J'espère que non. Je les rejoins rapidement, me plaçant plus près de la Générale que de la seconde louve immaculée. Trois fantômes blancs dans la neige ...
- J'espère n'est pas trop en retard ?
Mais en fait, ça n'a probablement aucune importance. Il est temps de s'entraîner, et j'attends le programme du jour avec impatience.
Compétence d'élite :
Dim 20 Déc - 21:12
Yuki & Shiro NO PLACE IN HEAVEN
93 / 95 / 67
Des masses blanches se démarquent petit à petit dans l'horizon blanc. La première est Yuki, rapidement suivie par Shiro. Cette dernière s'excuse platement pour son retard mais je me contente de lui rendre un sourire en retour. Ce n'est qu'un entraînement après tout. Pour une fois, il n'y a pas vraiment de guerre en préparation. Pour le moment ...
J'avoue ne pas trop savoir comment aborder la chose. Un combat est faisable bien que compliqué. Etant la plus aguerrie, ils seraient deux contre moi. Je ne pense pas pouvoir les garder à distance bien longtemps, ce qui ne ferra pas un grand apprentissage pour nous trois, donc nul. J'essayerai peut être tout ça après, il faut commencer doucement. Ça serait quand même bête de se faire mal alors que nous pouvons mettre ce temps à profit pour nous améliorer. J'expose donc mon idée, plus que simple, à mes congénères.
« On peut commencer par une course à travers les bois ? On pourra gagner en agilité en jouant avec les bois morts etc. Ensuite on essayera un combat, deux contre un. »
J'essaye de me montrer forte, sans doute (parce que je suis général, tout ça, vous voyez), mais au final je ne pense pas que ça ai marché. Je compte seulement sur leur bonne volonté et leur envie de progresser, c'est grâce à ça que nous arrivons aujourd'hui à égaler les deux meutes, et demain à les surpasser. Et ce malgré notre infériorité numérique.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 13:50
Force : 22 Agilité : 20 Endurance : 19
Association de malfaiteurs blancs
Quelques minutes après son arrivée, la dernière blanche débarqua. Cœur de Givre la dévisagea, hautaine. Pour qui se prenait-elle pour arriver ainsi en retard ? Les oreilles contre sa nuque, elle se jura de faire payer la louve pour avoir abuser de sa patience.
- J'espère n'est pas trop en retard ? - Tu parles...
Amère, on voyait bien là la véritable Yuki. La Générale coupa net la potentielle gêne qu'une réponse aurait pu occasionner en annonçant le plan de cet entraînement.
- On peut commencer par une course à travers les bois ? On pourra gagner en agilité en jouant avec les bois morts etc. Ensuite on essayera un combat, deux contre un. - Ouais ça me va.
Elle sentit que la gradé n'était pas dans son état normal, même si elle semblait vouloir rien ne laisser paraître. La Guerrière roula des épaules, après tout elle s'en fichait de ce qu'elle pouvait ressentir temps que ça n’empiétait pas sur son travail. Si un jour, ça s'avérait être le cas, elle serait la première à aller courir dans les jupons de sa sœur pour tout lui raconter... Et railler Anya de la carte.
La guerrière n'a aucune compassion pour moi, tout comme elle n'a aucun respect pour notre supérieure hiérarchique qui semble nerveuse. Je ne réponds à aucune de ses remarques acerbes, décidant qu'il n'est pas temps de déclencher des conflits et que, même si tel était le cas, je ne serais pas à la hauteur. Je lui lance un regard en coin sans chercher plus longtemps, elle n'est visiblement pas d'humeur à exposer ses explications pour un comportement aussi méprisable. Je reporte alors mon attention sur notre générale et j'attends les ordres, pour ma part déjà prête à partir. Plantée sur mes quatre longues pattes blanches, j'attends patiemment qu'elle donne le signal de départ, ayant acquiescé plus tôt en silence pour ne pas prendre une nouvelle remarque désobligeante de la troisième louve, pas amicale pour deux sous. Je soupire, me concentre, et il ne manque plus qu'un mot pour que je m'élance entre les arbres.
Compétence d'élite :
Mer 20 Jan - 21:21
93 / 95 / 67
Je sens que cette journée se ferra dans la joie et la bonne humeur ... Enfin, façon de parler. La seconde arrivée ne semble pas amicale le moins du monde et cela lui jouera sûrement des tours. Je ne vais pas me lancer dans de longues et sûrement inutiles explications sur le pourquoi du comment nous devons tous nous serrer les coudes en plein hiver en, qui plus est, famine ... Mais je n'en ai pas le courage. La louve n'a pas l'air ouverte. Elle aura raison même quand elle aura tord. Fort heureusement la dernière arrivée semble plus intelligente et ne répond rien. L'après midi ne sera donc pas si terrible. Si nous courrons assez loin, plus aucun de nous n'aura de souffle et ne pourra donc parler.
« On va jusqu'à l'arbre mort, là-bas au fond, on en fait le tour et on revient juste ici. » Dis-je tout en montrant du bout du museau un arbre mort à une centaine de mètres de là.
Ne laissant pas vraiment la dernière blanche répondre, je donne le signal de départ. Le but n'est pas vraiment de gagner mais plus de s'entraîner à ... à peu près tout. Endurance, agilité, vitesse, force physique ... Cela ne pourra que nous aider à passer l'hiver, peu importe comment.
-> On lance un dé pour voir qui gagne ? :3
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 23 Jan - 12:02
Force : 22 Agilité : 20 Endurance : 19
Association de malfaiteurs blancs
Face au silence des deux femelles face à sa provocation, la Borgne roula des épaules avant de tourner à son tour son unique œil vers la Générale. Elles semblaient tellement stupides et pas à son niveau que ça commençait presque à l'exaspérer. Pourquoi Helya avait-elle choisie une gradée aussi... peu convaincante ? Elle aurait dû demander conseil à sa sœur ce jour-là !
Tirant la Blanche de ses railleries muettes, Anya prit de nouveau la parole. - On va jusqu'à l'arbre mort, là-bas au fond, on en fait le tour et on revient juste ici. À peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche que celle-ci donna le signal de départ, empêchant la Vipère de cracher de nouveau. Sans attendre une seconde de plus, Yuki s'élança, les antérieures bien tendues, vers le conifère désigné. La rage au ventre, la victoire valait bien plus pour elle qu'un simple entraînement banal.
Un mot, c'est tout ce que j'attendais. Je m'élance, mes quatre pattes s'allongeant pour que mes foulées soient les plus longues et les plus tendues possible. Je tends les muscles, bats des postérieures contre le sol pour rendre plus fortes mes pressions et ainsi avancer plus vite, plus loin. Je rattrape rapidement mon retard derrière les deux immaculées, mais la victoire n'est encore donnée à personne. Je respire profondément, me concentre sur la cible. Je fixe mon regard émeraude sur le tronc de l'arbre décharné et je concentre tous mes sens, toutes mes compétences dans un seul et unique but : l'atteindre en première. J'entends les galopades de mes consoeurs à mes côtés, et j'entends leurs souffles rauques. Leurs coeurs battant pulsent au même rythme que le mien, nos pattes foulent le sol avec la même ardeur, la même détermination, et c'est une rage semblable qui nous unit le temps d'une course folle pour atteindre le même objectif. Nous sommes des Navnik toutes les trois, mais une seule obtiendra la victoire ce soir.
Compétence d'élite :
Dim 24 Jan - 14:39
93 / 95 / 67
Yuki part en première suivi de près par Shiro puis moi. Les deux louves s'enfoncent tellement rapidement dans les bois qu'on aurait pu croire que leur vie était en jeu. Je n'ai parlé que d'un simple course mais c'est plus que cela pour nous. Personne ne veut perdre, ni être la seconde. Il faut gagner. Ce n'est pas un simple esprit de compétition, mais de destruction. Je m'élance à mon tour derrière les deux louves, faisant des foulées aussi grandes que possible. Je touche à peine le sol et lance à nouveau mes antérieurs. Tournant légèrement à droite pour éviter un cours d'eau boueux, je saute ensuite par dessus un arbre éventré tombé sous les assauts du froid. Le rythme cardiaque s'accélère. La soif se fait sentir. Les muscles se chauffent. L'effort physique commence déjà à se faire ressentir alors que tout ne vient que de commencer. Il y a encore plus de deux tiers du chemin à faire. Il est hors de question d'abandonner, Yuki veut gagner, Shiro veut gagner. Je veux gagner aussi. Mais moi, je vais gagner. Il n'y a pas d'autres options possibles.
Heda a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de recherche :
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 2 Mar - 19:37
I will be stronger
F: 15 - A: 20 - E: 18
Je tire la langue durant quelques foulées, me rappelant le délice de chaque flocon sur mes babines immaculées. Mes pattes frappent le sol avec une telle force que j'aurais presque l'impression de pouvoir m'envoler. Mais bientôt quelque chose attire mon attention sur le côté. La louve la plus âgée s'écarte du chemin, s'éloignant progressivement de nous alors que Anya et moi continuons de courir comme des forcenées. Je sens mes muscles se tendre avec frénésie sous ma peau, et mes poumons se remplir et se vider à mesure que je respire. L'air entre dans mes poumons en me brûlant la trachée, et ressort plus chaud que la braise. Mon encolure gonfle et ploie sous la force du vent d'hiver, et mes pattes continue cette acharnement incessant en vue de cette victoire que je veux faire mienne. Si la troisième louve a disparu dans la forêt, il reste encore une adversaire à vaincre et je donnerais tout ce que j'ai pour arriver avant elle au pied de ce tronc d'arbre. Elle est peut-être générale, elle n'en n'est pas moins ma partenaire pour aujourd'hui, et mon adversaire pour l'heure. Je souris, je sens que l'arrivée est proche, et mes muscles douloureux qui me brûlent la peau me rendent si vivante que je pourrais courir jusqu'à en mourir juste pour le plaisir de me savoir bien en vie.
Compétence d'élite :
Ven 4 Mar - 18:07
Shiro NO PLACE IN HEAVEN
93 / 95 / 67
Je réussi à rattraper Shiro au bout de quelques foulées, je ne sais trop par quel hasard d'ailleurs. La louve est douée et se débrouille bien mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer. Je n'ai jamais entendu parler de ses talents et désormais, cela m'étonne. Elle aurait sans doute fait une très bonne générale, voir même plus. En plus d'avoir le physique, elle me semble avoir le caractère pour. Je pers peu à peu ma concentration en voyant Yuki s'éloigner du chemin. Sur le coup, je me dis qu'elle a décidé de prendre un autre chemin (qu'elle qualifie peut être dans sa tête de raccourci), mais je me rend vite compte qu'elle quitte tout simplement le terrain de jeu. Tant pis pour elle, si elle ne veut pas s'entraîner cela n'est pas de mon ressort. Je ne peux pas forcer les gens à faire ça. Il faut que cela vienne d'eux-même, sinon cela ne servira à rien. Shiro a encore la rage, mais elle a prit bien trop d'avance. Je me suis fait distancée et elle m'a eu comme une bleue. Dans un sens, je suis heureuse qu'elle atteigne la ligne d'arrivée en tête. Jusqu'au bout elle a continué de courir même si elle savait qu'elle avait gagné. J'adopte la même attitude, la voyant déjà assise face à moi à l'arrivée, je sprinte une derrière fois, la gorge et les pattes en feu. Le chemin est court, mais nous donnons tout ce que nous avons, il n'y a aucun doute. Je lance un signe à Shiro, ce genre de signe signifiant « bravo ». Sans ironie et sans orgueil, bravo la blanche.
« Eh bien, je pense qu'on est arrivées au moment où il faut se battre. Nous ferrons un un contre un apparemment, t'es prête ? » lançais-je, encore essoufflée.
Nous avons l'avantage (toutes deux) de connaître le terrain, et j'ai déjà mon plan en tête.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 8 Mar - 11:35
I will be stronger
La lâcheté n'est pas une vertu, et pas davantage une qualité. On pourrait appeler ça l'instinct de survie, mais abandonner ses soeurs de meute en plein cours d'un entraînement n'a rien d'honorable pour la vieille louve grincheuse. Je ne l'appréciais déjà que très peu, désormais je ne suis plus sûr de pouvoir dépasser cette rancoeur de notre première rencontre. Je m'efforce de garder l'avance que j'avais accumulée sur Anya. Mes muscles me brûlent et je suis déjà presque arrivée, mais tant que je n'aurais pas dépassé cet arbres, tant que la victoire ne sera pas vraiment mienne, je ne m'arrêterais pas. Ca se joue à bien peu, elle est tout près de moi lorsque j'atteins enfin la ligne d'arrivée, et c'est essoufflée comme jamais que je regarde Anya arriver juste à ma suite, reprenant mon souffle en rasant le sol de ma truffe. D'un regard amusé, je remercie Anya pour cette course folle qui, si elle m'a mis les muscles à rude épreuve, m'aura fait un bien fou malgré tout.
- Eh bien, je pense qu'on est arrivées au moment où il faut se battre. Nous ferrons un un contre un apparemment, t'es prête ?
Les yeux empli de malice, je n'esquisse qu'un faible mouvement de tête pour lui signifier que oui, je suis prête. Je bondis dans sa direction, frappe le sol de mes pattes et la percute de tout mon poids. C'est là, en me donnant l'impression d'avoir rencontré un mur, que je réalise ma faiblesse comparée à sa force colossale. Je lâche un hoquet de surprise, comprenant bien que je n'ai aucune chance de finir entière cet entraînement, pourtant je plonge mes crocs dans son encolure comme si j'avais le moindre espoir de prendre le dessus sur ma partenaire du jour.
Compétence d'élite :
Jeu 10 Mar - 20:41
Shiro NO PLACE IN HEAVEN
93 / 95 / 67
Elle frappe la première. Je n'en attendais pas moins d'elle. Bien que surprise par ma force (pas très apparente) en voulant me percuter, elle réussit à me bloquer la respiration une fraction de seconde. Elle en profite alors pour venir planter ses crocs dans mon cou. Sous l'adrénaline je tente cette chose pas très intelligente quand on y repense: m'affaler sur elle ... en laissant ses crocs plonger dans ma chair. Mais très vite mon plan semble marcher et la louve manque de souffle. Mes poils bloquent sa respiration et le fait qu'elle soit couchée n'arrange rien à son problème. Je profite de et accès de faiblesse pour me retirer de l'emprise de ses crocs. J'ai encore le souffle rapide à cause de ma course, mais j'ai encore de la force ne réserve. Ce n'est qu'un entrainement, mais on le fait à fond, comme si notre vie en dépendait. Puisqu'un jour, ça sera réellement le cas et à ce moment là il n'y aura pas de pause goûter. Dans un élan de rage, je feins une attaque à gauche mais bifurque à droite, puis plonge sous elle pour m'attaquer à sa patte arrière la plus proche. Je ne lâche plus ma prise.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Mar - 10:39
I will be stronger
Elle s'écrase sur moi pour essayer de m'étouffer et me faire lâcher prise. Son poids me donne l'impression que ma mâchoire va se briser, et dans un réflexe de survie j'essaie désespérément d'ouvrir plus grand la gueule pour la lâcher et me libérer de son étreinte. Mais elle est vraiment bien positionnée, et je manque bientôt d'air. Elle se redresse, j'en fais de même. Essoufflée et pourtant déterminée à continuer, je la regarde et j'essaie d'anticiper ses mouvements. Son corps se prépare à l'assaut. Ses muscles tendus pointent tous vers la gauche, et c'est là que je l'attends. Je penche la tête dans la bonne direction pour l'intercepter, mais ma surprise est grande lorsque c'est mon flanc droit qui est pris d'assaut. Elle plonge ses mâchoires droit vers ma postérieure et j'en perds l'équilibre, m'écroulant brutalement dans la poussière et l'humus. Je me débats, grondant à pleine voix alors que mes crocs cherchent à atteindre sa cuisse. Je balance mes antérieures griffues vers ses flancs et sa croupe, et j'essaie de la repousser pour me libérer de son étreinte douloureuse. Je gronde, claque des mâchoires, me contorsionne pour tenter de l'atteindre. Pendant plusieurs secondes c'est un échec cuisant qui accompagne chacune de mes tentatives, puis la chance tourne et je parviens à attraper la peau sous son abdomen, je claque fort mes mâchoires sur ses côtes sans maintenir aucune pression, juste pour la surprendre et la pousser à détourner son attention de ma patte. Je roule sur moi-même, me relève d'un bond et fonds sur elle tous crocs dehors. Je capture son encore entre mes crocs et tire en arrière, cherchant à mon tour à lui faire perdre l'équilibre, puis je pousse brutalement en avant pour essayer de la décontenancer. Si je parviens à passer au-dessus d'elle, j'aurais peut-être une chance.
Compétence d'élite :
Sam 12 Mar - 12:53
Shiro NO PLACE IN HEAVEN
93 / 95 / 67
La louve se débat corps et âme des secondes durant et je me vois même surprise de toute l'ardeur qu'elle met dans sa quête. Même lors de combat, j'ai rarement rencontré autant de force mentale. Ce n'est que grâce à un astucieux stratagème qu'elle parvient à se retirer de mon emprise et à se remettre debout. Je ne suis pas assez vive et mes muscles commencent à me brûler, l'entraînement fait son effet. Elle profite alors de ma faiblesse passagère pour m'attraper violemment par l'encolure puis me tirer en arrière. Elle me pousse ensuite en avant. Elle essaye de me faire perdre l'équilibre. J'ai beau écarter mes pattes pour être le plus stable possible, ces secousses à répétitions ne m'aident en rien. J'essaye vainement de tourner la tête par accoues pour arriver à attraper un bout de sa peau à mon tour, mais elle est trop loin pour ça. Je ne suis pas un hibou non plus. Dans un dernier espoir, je me plaque au sol sans prévenir, puis me relève, espérant ainsi déstabiliser Shiro et lui faire lâcher sa prise. Autrement dit, lui faire lâcher mon encolure dont le sang perle déjà sur la Dune. Je sens son emprise se défaire et ses crocs claquer une ultime fois dans le vide. C'est mon heure. Je me recule d'un pas et, comme me l'a appris ma mère, vrille légèrement ma patte pour prendre du sable de la Dune et le balancer vigoureusement sur les yeux de la blanche. Pas dangereux, mais très désagréable. Je tente alors une attaque pointée vers sa croupe.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 12 Mar - 13:13
I will be stronger
L'espace d'un instant je crois en ma chance. Mais brutalement le poids de la louve chance de direction et je me retrouve à claquer des mâchoires dans le vent, alors que du sable ne me vienne dans les yeux. Lâche ! Mais visiblement utile, puisque je me retrouve aveuglée à essayer d'enlever le sable de mes orbes émeraudes. Je gronde de surprise et de frustration, alors que brutalement ma croupe est abattue sous le poids de mon assaillante. Je me retrouve au sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et lorsque je rouvre des yeux douloureusement piquants, c'est pour la voir mâcher ma cuisse avec frénésie. Je me relève tant bien que mal, mon arrière-train bloqué sous son emprise m'empêchant toute manoeuvre. Et dans un mouvement rageur, je m'affale sur le flanc pour balancer mes postérieures dans sa cage thoracique de toutes mes forces. Je l'oblige à se pousser d'au-dessus de moi, et je pense déjà à la manière de la prendre par surprise. Mais la fatigue à raison de mes membres, et aucun d'eux n'accepte de m'obéir quand mon cerveau leur demande de se relever et de repartir à l'assaut. Alors, dans un souffle saccadé, je soupire et tente de reprendre ma respiration.
- J'en ai assez, je n'en peux plus, Générale ...
Elle semble comprendre et je crois que même si je n'avais pas la moindre chance contre elle, Anya est aussi éreintée que moi. Dans un accord tacite, nous nous redressons et repartons en silence vers nos terres. Seul nos souffles rauques résonnent dans les bois, et je souris en pensant que c'est de cette manière que nous progresserons.