Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Discussion -Mortali, Nostïk- Privée

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 21:57

Cette nuit, Nostïk avait eu du mal à bien dormir à cause de sa blessure à l’épaule faite par la chienne qui l’avait poursuivi pendant son pillage raté. Elle était fièrte de sa nouvelle blessure de guerre même si cela lui empêchait de s’entraîner et de piller durant la journée. Super, une nouvelle marque pour montrer mes exploits ! En effet la morsure ne passait pas inaperçue, elle prenait toute l’épaule droite de la louve, du cataplasme était étalée dessus, quelques crouttes de sang commençaient à se former.
La louve quitta son nid, en boitant, quand elle sortit de la tanière, le ciel semblait êre dégagé mais l’air restait frais.
Elle décida donc de rester au camp et en profiter pour se reposer. Elle avançait dans le camp, la fourrure gonflée pour ne pas avoir froid, elle ne savait pas vraiment où elle allait. Puis elle vit l’ombre noire familière assis dans la neige.
La louve brune s’emprocha de lui et le salua.

- Salut Mortali, ça va ?

Si elle était fatiguée, elle n’en laissa rien paraitre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 22:04

Mortali observa les alentours de la cave, repensant a ses derniers jours, il ce demandait comment allait Nostïk et surtout ce plaignait encore et encore de ses petit probléme personell...soudain une voit le fit sortir de son habituel tristesse il tourna la tête vers la louve de son air fier, il s'adressa a elle ainsi

-bonjour Nostïk je vais bien et toi? tu a réusi a te reposer?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 22:13

La louve se coucha en face du loup noir sur le flanc, où son camarade pouvait voir sa morsure à l’épaule droite. Elle soupira doucement.

- Ça peut aller. Mais je ne peux pas piller et ni m’entraîner aujourd’hui. Je suis dispensée à cause de ma blessure.

Malgré son petit air triste, elle était fièrte comme toujours. Elle ramena sa queue vers son ventre pour se réchauffer et reprit :

- En tout cas, on est pas prêt de revoir les journées chaudes d’été... Sinon, qu’est-ce que tu comptes faire aujourd’hui ? Moi je vais devoir rester ici mais toi ?

Elle le regarda d’un air interrogateur. Peut-être qu’avec un peu de chance il restera au camp, au moins ça m’évitera de rester seule.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 22:25

Il regarda la blessure de la louve, il était content d'un coter qu'il n'ai pas été blesser et qu'elle n'ai pas pire mais d'un coté il s'enveut de penser ça car si elle c'est blesser c'est surtout prace qu'elle était partie seule, il déclara d'un ton monocordre comme son habitude

-peut importe le temps que ca dura je ne pense pas qu'elle serra éternelle, quant au pillage, les humains ont l'air beaucoup trop sur la défensive c'est temps si je préféré voir quand cela ce calmera...alor j'imagine je reste ici!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 22:35

La louve regardait le loupavec intensité, elle essayait de deviner ses pensées, émotions, mais elle n’y parvenait pas. Mais son ton dur et son air fier le rendait encore plus admiratif pour la louve. Elle voulait lui ressembler comme elle voulait ressemnler à sa mère. Un jour, tu ressentiras la même chose que moi à mon égard se jura t-elle. Puis elle reprit:

- Je sais que ce n’est qu’une blessure éphémère. Et en effet, les hommes sont plus sur leurs gardes et cela complique bien les choses...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 22:43

Le loup ce senti mal a l'aise d'un seul coup...meme si il ne laissait rien parraitre, il tourna la tête vers la neige, l'air de rien

han..ce regard...me dit pas qu'elle m'admire?...elle ne sait meme pas ce que j'ai fait....humf...si elle savait...

-Ce froid est dur pour nous...comme il est dur pour c'est humains, de ce fait il préféré protéger hardiment leur provisions et rester cloitrée chez eux...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 22:54

Nostïk le regarda tourner la tête, elle pencha la tête l'air interrogateur, avait-il compris qu'elle admirait et que c'était une sorte de modèle pour elle ? Si tel était le cas, la louve en fut un peu gênée. Elle fixa ensuite la direction dans laquelle le loup ébéne regardait et répondit :

- Oui, tu as raison. Mais moi je préfère aller me battre pour ma meute et rapporter de quoi la nourrir ! Je suis uen guerrière Esobek et je ferais tout pour ma meute, pour qu'elle survive !

La louve reprit haleine et regarda discrètement le loup, guettant un air impressionnée par la détermination de la jeune guerrière et pour sa loyauté et fidélité envers la meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 23:14

ce doutait maintenant qu'elle l'admirait et attendait son approbation pour ce qu'elle disait..

J'imagine que je doit agir en guerrier fier..hum...comment vais-je me sortir de ça..ha ! je sais

il continua a regarder la forêt de loin et déclara de son ton monocorde qui cachait bien ses émotions

-Tu est trés courageuse et déterminer....De ce que j'ai vue tu pourrait surrement dépassée n'importe quel loup ici avec un peu d'entrainement et d'acharnement..qui sait peut etre me surpasser?

il tourna son regard vers elle sans émotion partiucliére observant sa réaction
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 23:19

La louve dressa les oreilles. Il me soutient !

- Ah oui ? Tu penses vraiment que je pourrais te dépasser ?! En tout cas, je vais mettre tout en oeuvre pour ! Et crois moi je te surpasserais !

Nostïk s'était redressée pour s'exprimer, mais sa blessure lui tira sur l'épaule et celle-ci se recoucha et grognant. Elle guetta à nouveau le regard du mâle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 23:26

Je pense que tu pourrait y arriver sans difficulté ...hum...du coup je me demande si je pourrait moi même surpasser un jour?...aucune chance..

le loup continua de regarder la neige quelque instant et retourna la tête vers elle hochant le museau

-Biensur que je le pense..Mais dans ce cas si tu veux tout mettre en oeuvre évite de trop forcer sur cette blessure le temps qu'elle ce referme...tu pourra prouver que tu peux le faire ensuite et montrer a tous ta détermination

il continait de répondre d'un ton monocorde

pourvue qu'elle ne veuille plus me voir l'action...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 23:37

La louve brune hocha la tête. Elle ferait plus attention à sa blessure pour qu'elle se referme vite et que la jeune guerrière puisse s'améliorer encore. Même si elle avait vraiment envie de bouger comme les autres. Elle respirait doucement alors que devant sa gueule se formait des panaches blancs. Elle vint se lécher la patte avant pour se la passer sur la moitié d'oreille. Et bientôt j'en aurais d'autres. Elle semblait sourire à sa pensée puis revint à Mortali.

- Oui, je leur montrerais à tous. Et d'ailleurs, quand je serais guérie, on s'affeontera dans un entraînement ! Et on verra si je pourrais te surpasser !

Ses prunelles semblaient s'enflammer à l'idée de se battre contre le redoutable loup, elle ne tenait plus en place, ayant trop hâte d'y être.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 23:45

le loup tourna son regard vers la forêt, son regard était complétement paniqué,

ho zut..;zut zut zut...ca lui a pas sorti de la tête

il ne laissa rien paraitre de sa façon qu'il était si douée a ne rein laisser parraitre, il ce leva donc et ce tourna vers elle tentant de parraitre le plus impressionnant possible en levant la tête, les oreilles dressée

-D'accord, alor quand tu serra rétablie nous nous affronterons!

Ne tremble pas...ne tremble pas..ne te tremble pas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 23:50

La louve le regardait depuis le sol, il était encore plus grand et imposant que d'habitude, la louve était impressionée mais cela lui redonna encore plus envie de s'affronter.

Très bien, alors nous nous affronterons et je te réduierais en charpie !

Elle disait ça en rigolant même si elle gardait spn sérieux habituel. Puis elle se releva, adressa un signe de tête au loup, et retourna avec les autres membres de la meute, les oreilles droites et la queue en panache.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Discussion -Mortali, Nostïk- Privée


 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface