En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mer 16 Déc - 18:47 | |
|
«Partie de pillage/I» Force:100; Agilité:100; Endurance: 100 Il venait de ramener sa découverte dans sa tanière, et le voici de nouveau sur le chemin du village des hommes. Aujourd'hui, le mercenaire comptait bien retenter sa chance auprès des bipèdes, et de leurs proies si délicieuse. Et oui, dans la vie il faut savoir partager. Maintenant qu'il faisait partie des mercenaires, le solitaire ne pouvait pas s'en aller piller une autre meute comme ça, sous peine de perdre des contrats, ou potentiels contrats. Alors, il allait emmerder les hommes, c'était tellement plus intéréssant. Ou pas.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 16 Déc - 18:48 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 3 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mer 16 Déc - 18:51 | |
|
«Partie de pillage/I» Force:100; Agilité:100; Endurance: 100 Bon, ce n'était pas franchement son jour, ou quoi? Le pillage lui était-il exclusivement refusé? D'un soupir, le noireau montra son mécontentement, restant tout de même à l'abris des regards humanoïdes. Il n'aimait pas trop ces bêtes là, non. Leurs chiens-chiens encore moins. En fait, dans son échelle de haine, on pouvait placer en tête de liste les sekmets, suivit de très près par les chiens et les solitaires, et pour finir les hommes. Les autres meutes, le mercenaire s'en contrefichait. Ah, et puis avant, il y avait le Mange-Lumière aussi. Il paraît qu'il était devenu un petit nounours bien dévoué à sa compagne et à ses mômes. Quel gâchit. Qu'il reste enfermé chez les humains, ça lui mettra peut-être le cerveau en place, à cet abruti.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 16 Déc - 18:51 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 12 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mer 16 Déc - 18:53 | |
|
«Partie de pillage/I» Force:100; Agilité:100; Endurance: 100 Enfin, il en avait assez d'attendre. Filant juste quand l'humain disparut de sa vue, la noireau franchit la barrière d'un bond, atterissant non-loin du bétail. Un coup de dent, et il égorgea la première bestiole venue. Une dinde de plus dans son garde-manger, tant mieux. Sans demander son reste, le mercenaire fila du village, traçant à travers les terres froides de l'est. Il avait sincèrement autre chose à faire que d'attendre que la bouffe lui tombe dans la gueule. Comme...heu...ah non, en fait.
Codage by TAC
|
|
| |