Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives

passage aprivoiser

Aller à la page : Précédent  1, 2
Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
passage aprivoiser - Page 2 Qkci20/100passage aprivoiser - Page 2 Qkci  (20/100)
agilité:
passage aprivoiser - Page 2 Qkci18/100passage aprivoiser - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
passage aprivoiser - Page 2 Qkci30/100passage aprivoiser - Page 2 Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 13:12

Adopter le fil de Moro? Certe elle y avait penser mais de la à rendre l'acte véridique ? Ce n'était pas la louve le problème mais le fils ... Il n'acceptera jamais et il me détestera à vie.
" je vais lui en parler ... Vous m'accepterez aussi parmi vous ? Ce problème risque de créé un conflit entre vos deux meutes... Serait tu capable de prendre ses responsabilité ? Mon frère ira à ma poursuite et étant l'Alpha il pourrait lancer une guerre. Je ne veut pas vous mêler à tous !"
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
passage aprivoiser - Page 2 Qkci100/100passage aprivoiser - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
passage aprivoiser - Page 2 Qkci100/100passage aprivoiser - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 13:21

Un passage apprivoisé
Stop right there you filthy thief

With
Moro

F 87 | A 88 | E 78
Hmpf, elle marque un point. Déclencher une guerre serait malvenu, surtout par les temps qui courent ... Mais les Sekmets sont des monstres et si le gamin y reste plus longtemps il risque de finir mort, ou endoctriné, et Fjorgur s'en voudrait à vie. Mais il n'a pas les épaules assez larges pour supporter le poids d'une guerre. Dans le doute ... le louveteau survivrait bien quelques jours non ?

"Ecoute, je vais en parler à ma mère ... à l'Alpha, et voir ce qu'on peut faire pour vous aider."

Il lui offre un regard compatissant. Il ne peut qu'imaginer la dure vie qu'elle et sa famille doivent avoir.

"Retourne chez les Sekmets, je viendrai te voir bientôt avec une solution, promis."

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
passage aprivoiser - Page 2 Qkci20/100passage aprivoiser - Page 2 Qkci  (20/100)
agilité:
passage aprivoiser - Page 2 Qkci18/100passage aprivoiser - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
passage aprivoiser - Page 2 Qkci30/100passage aprivoiser - Page 2 Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 13:59

La louve baissa la tête en signé de remerciement, oui leva les yeux versle loup
" j'imagine que je ne peu garder la proie ... Être en famine pour quelque jour n'est pas important. Mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps ou nous risque de mourir de faim, en tout cas merci "
À ses mots Moro s'approcha d'un peu plus près et caressa le loup avec son museau et lui donna une petite lechouille
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 16:02

Un passage apprivoisé
Stop right there you filthy thief

With
Moro

F 87 | A 88 | E 78
Fjorgur se sent mal de ne pas laisser la louve prendre une proie dans le garde-manger, mais les ordres sont les ordres. Et puis il ne va pas risquer qu'un Esobek meure de faim pour nourrir un Sekmet ...

La louve s'approche et plonge son museau dans la fourrure de Fjorgur. Il recule par réflexe, s'il avait été humain il aurait été rouge comme une pivoine. A vrai dire c'était la première fois que qui que ce soit autre que ses parents lui montrait de l'affection physiquement et cela le perturbait. Il secoue la tête.

"Pars avant que quelqu'un d'autre ne te trouve ici."

Il soupire avant de lui offrir un léger sourire. Dès qu'elle sera partie il ira toucher un mot de cette conversation à Plume Rousse.

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Moro
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 16:34

On clos ?
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 16:36

Ja, tu peux archiver :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

passage aprivoiser

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives