Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 15 Déc - 21:21
Force: 9/100 Agilité: 14/100 Endurance: 9/100
Mission pillages
Feat Solo
Je cours sans arrêt sur le territoire des hommes, le temps n'était toujours pas clément, il y avait toujours se vent et cette neige. Soudainement je m'arrête mes senses en allerte, j'avais sentie une nouvelle proie. j'avance alors prudament dans cette neige lourdre, je me demandais se que j'avais découvert encore pour ma meute.Ou tout simplement j'avais rêver et je n'avais rien sentie finalement, mais j'espèrais que cela serrait le contrère. Je devais faire vit si'il avait un humain dans les parrages, je ne sentais pas leurs présence présentement, cela était parfait.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 15 Déc - 21:35
Force: 9/100 Agilité: 14/100 Endurance: 9/100
Mission pillages
Feat Solo
Mon flaire m'avais tromper alors je décide de pas abandonné et de continuer mon chemin, je décide de me reposer. Alors j'allais me mettre sous un arbre, je regarde attentivement autour de moi, quand soudainement un bruitme fit dégerpire. Mais je tombe soudainement à cause d'une bosse dans la neige, alors je déterre pour voir sur quoi que j'avais trébucher.