Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
♣ Tu tournais en rond depuis un bon moment, même plus en carré précisément. Une seule envie dans ta tête prenait toute la place ; La nourriture, cette sale température qui malgré tout était relativement tranquille depuis peu, avait suffit à vous empêcher de vous nourrir et maintenant les pillages s’accumulait à la tonne entre vous , meute ou solitaire tous était à présent les uns contre les autres, alors que toi , ton seul ennemi était à présent devant tes yeux; L’homme. Tu guetta le moindre bruit venait des environs ou même la moindre vibration qui te permetterais de trouver une proie ou même un prédateur dans le cas contraire ou tu serais beaucoup malchanceux. Une douce odeur , s’imposa dans ton odorat et jetant un dernier coup d’œil au loin tu t’exécutas tel un mécanisme sachant exactement quoi effectuer, tu ne te laissa pas distraire par le moindre bruit et fixa le garde-manger qui apparaissait au loin.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 15 Déc - 20:45
Le membre 'Blasphem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Déc - 17:46
« … »
Pirate
force 13 - agilité 12- endurance 6
B L A S P H E M
♣ Un bruit sourd , sous ta patte te fît sursauter. Tu releva rapidement ta patte antérieur pour y voir un objet de forme cylindrique et creux. Tu fronça les sourcils ; Était-ce un nouveau système d'alarme ? Tu n'eut pas le temps d'y penser que au loin des grognements et des aboiements retentissait. Tu ferma les yeux, te maudissant de ne pas avoir été plus prudent. Des formes canines entra rapidement dans ta vision. Tu grogna à l'intérieur de ta gueule et détala vers la forêt sans demander plus, sentant les chiens te poursuivre jusqu'à l'orée du bois. T'assurant qu'il avait abandonner ,tu jeta un dernier regard avant de te promettre de revenir aujourd'hui ou du moins un jour . Tu auras ta revanche.
Un homme sort de chez lui avec son fusil dans la main. Si les loups pensent pouvoir s'en tirer comme ça sans que eux se rendent compte des vols, ils se trompent. Justement, tu es là Blasphem, et l'humain est bien décidé à te faire payer ton larcin. Il détache ses chiens qui te prennent en chasse sans attendre, te guidant comme un mouton jusque dans un enclos fermé d'où tu ne peux t'échapper
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Déc - 23:27
« … »
Pirate
force 13 - agilité 12- endurance 6
B L A S P H E M
♣ Tu fixais l'air au loin , non tu le pouvais pas rester ainsi sans rien dire. Tu émit un grognement sourd avant de détaler tel un fou furieux vers les maisons humaines, crocs sortit. Tu t'élancais le plus rapidement que tu pu , de retour vers ton point de mire ou les proies pouvais grouiller puis 3 pas et tu ne tardas pas à entendre un énorme bruit sourd, tu freinas les oreilles plaquer sévèrement sur ton crâne, la gueule entrouverte. Au loin de tes yeux sombres, tu percevais au loin une silhouette haute en longueur. Probablement un de ses sales hommes tu te disais, tu t'approcha tout de même , en sachant très bien la présence de son bâton à tuer. Puis ce fût les aboiements qui te fît reculer de quelques pas. Oh diable la bouffe. Tu fît un rapide demi-tour , les chiens à tes trousses se rapprochant de vive allure, mais étant habituer à t'échapper , tu souriais intérieurement . Il ne pouvais te battre à la course. Puis d'autre finirent par se joindre , la situation devenais sérieuse , lorsque finalement tu compris le plan qu'il élaborait mais malheureusement pour toi , tu le découvris trop tard puisque tu fît face à un enclos. Cerné. Sans le moindre once de panique tu fît face au chien du nombre de 3 . Les crocs dévoilés , le poils hérissé. Tu n'allais pas devenir leur jouet. Qu'il s'amènent. Un coup de crocs dans le vide pour montrer ta réticence et tu attendis sagement le premier coup qui allait être donner, la première goutte de sang qui allais se verser.
Les chiens font face, grondent, claquent des mâchoires dans la direction du loup. L'homme, chez lui, est encore en train de s'équiper pour sortir et venir régler son compte au loup chapardeur. L'un des chiens, trop excité, bondit sur le loup. Les deux autres prennent l'assaut dans la seconde, presque parfaitement en même temps que le premier. Les mâchoires se resserrent sur la peau et les membres, l'un des chiens se met à tirer violemment sur une cuisse, l'autre sur le flanc opposé et le dernier, de front, cherche à capturer la gorge du loup.