Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Se Nourrir | Libre [terminé]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 18:20

FORCE 11 AGILITÉ 5 ENDURANCE 8

Nietzsche était habitué.
Ce n'était pas pour rien que le grand loup était gris clair. La sélection naturelle faisait souvent bien les choses.
En effet, l'étranger venait de pays où la neige actuel était celle habituel. Son épaisse fourrure l'isolait et sa couleur lui permettait, tel un ours polaire, de refléter sa propre chaleur corporelle, l'a stockant ainsi. Nietzsche était prêt.
Du moins presque.
De là où il vient, tout le monde y est prêt. La nourriture, même si légèrement moins abondante, prolifère toujours. Il sentait que le goût juteux de l'hermine allait énormément lui manquait dans ces contrées.
Les animaux ici ne semblaient pas résister au froid. Mais heureusement pour lui, le gris n'était pas bête, et vivant lui aussi à l'époque près d'un village d'homme, il savait ce qu'il avait à faire. Il n'aimait pas cela. Pour lui c'était un principe : voler de la nourriture c'était lâche... mais peut-être cela cachait-il de la peur ? Si s'en était une des raisons, il était absolument sûr que le loup aux yeux de Terres ne se l'avouerait pas.

Marchant lentement vers le lieu, il y va à pas (justement) de loup. La neige, pourtant si fragile, ne semble plus craquer sous ses pattes de muscles. Il grogna légèrement avant de lever son museau.

« Que la chasse commence ... » murmura-t-il au vent.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Se Nourrir | Libre [terminé] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Se Nourrir | Libre [terminé] Qkci100/100Se Nourrir | Libre [terminé] Qkci  (100/100)
agilité:
Se Nourrir | Libre [terminé] Qkci100/100Se Nourrir | Libre [terminé] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Nietzsche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 18:21

[ désolé erreur]

Se Nourrir | Libre [terminé] 4258611794
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 15 Déc - 18:21

'Dé de pillage' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 20:01

FORCE 11 AGILITÉ 5 ENDURANCE 8

L'étranger aperçue alors une horde de petits animaux. C'était le Graal. Nietzsche n'hésita pas et sauta dedans. Grosse erreur. Il avait tellement eue confiance en lui qu'il n'avait pas réfléchi et finalement, ce fut les petites bêtes qui rirent de lui lorsqu'il trébucha contre une branche.

« Quel con. »

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 15 Déc - 20:01

'Dé de pillage' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 15:35

[

FORCE 11 AGILITÉ 5 ENDURANCE 10

Lorsqu'il s'élança une nouvelle fois, les proies étaient aux aguets. C'était trop tard pour ce troupeau là, il n'avait aucune chance. Il rebroussa alors chemin, bredouille, mais toujours déterminé de remplir son estomac. Jetant un regard vif en direction de ce qui semblait être un lapin. Il avait dû rester au chaud auprès des humains. L'animal semblait grassouillet, et le mâle en déduisis qu'il devait appartenir à un humain. Il avait déjà vu cela, et ne comprenait absolument pas ce fonctionnement. Peut-être aurait-il l'odeur des hommes, mais au moins il aurait de quoi manger...

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 16 Déc - 15:35

'Dé de pillage' : 3
Traqueurs

Fiche de personnage
force:
Se Nourrir | Libre [terminé] Qkci0/0Se Nourrir | Libre [terminé] Qkci  (0/0)
agilité:
endurance:
Traqueurs
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 9:19

Voleur volé

Vivre ou mourir, à toi de choisir

Un chien au pelage immaculé débarque brusquement entre le lapin et le loup. Un chien au museau court et aux dents acérées, un chien aux muscles saillants et au membres trapus. Il fait face au loup, son pire ennemi, et gronde en montrant férocement les crocs. Un homme, juste derrière le chien, arme son fusil et vise. Il tire, manque de peu le loup, et le chien se jette à sa poursuite.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 20:02

MUSIQUE AU PLAISIR

Je possède cette nonchalance. Après tout, je sers un peu rien, je ne suis qu'un lapin. J'adore manger et l'animal qui m'en sert m'y apporté toujours avec un bol d'eau. Après tout, je n'ai qu'à faire quelques pas pour me nourrir. Pourquoi partir ? Je sens bien que plus le temps passe, plus les mains de l'animal sur moi se font naturellement et que plus le temps passe, moins il y a d'autres lapins avec moi. Ce fut d'abord Roger, puis Marc, et tant d'autres. La dernière fut ma belle Anne. Mais pourtant je me laisse toujours approcher par la main de Dieu, celle qui m'apporte mes victuailles, qui fait que la pièce est chaude, que c'est le jour lorsqu'elle entre quelque part. Je ne comprends pas tout, mais ce qui est sûr c'est que je suis tellement mieux ici.
Il est vrai qu'Anne est parti il y a un moment et qu'elle me manque. Elle était tout juste enceinte. Je voulais les appeler Guillaume et Denis pour des garçons, ou Natacha et Kim, pour des filles. Pour le moment je mange. Je cours probablement moins vite qu'avant. Parfois je vois des lièvres sauvages. Mes cousins. Si maigre. Je fais dépasser mon museau par la fenêtre pour leur dire bonjour. Mais ils ne me regardent pas. Parfois j'y dépose la laitue. Ils la prennent furtivement, hésitant comme si le lieu était l'incarnation de la peste.
Et j'ai honte.
Mais aujourd’hui.
Je suis dehors.
Il fait extrêmement froid. Je ne suis plus habitué. J'ai voulu voir dehors.
Sous mes pattes, la neige craque. Mon cœur bat vite, très vite. Je me sens à nu. Mais je me sens tel que je suis. Face à moi une fleur résistant au froid, et la cruelle loi de la nature fut que moi, d'un coup de dent la savoura. Elle était tellement bonne. Produit de cette terre et nourri par la pluie de ces cieux. Depuis, j'ai besoin. J'y reviens souvent. Chaque jour un peu plus loin. Je croise de moins en moins la main de Dieu. Je me cache quand elle arrive. Je commence à ressentir l'odeur du Dieu qui était anciennement devenue aussi la mienne. Et tel un rebelle, je lutte contre ce quoi cette puissance m'a forgé. Je refuse la nourriture. Je refuse l'eau. Je refuse le doux confort.
Je vis dehors.
Mon ventre se fait de moins en moins grassouillet, et j'ai déjà mordu le Dieu. Et il ne m'a rien fait. Le monstre m'a juste regardé avec de grands yeux globuleux, et sa bouche semblait tomber jusqu'au sol. La bouche du monstre est quelque chose d'absolument terrifiante. Ces dents avec ce rouge. Ses mains surplombées de long doigts squelettique. Comment je pouvais me laisser toucher par cette chose ? Je vis sauvage.
La main de Dieu parfois ne viens plus. Je ne suis plus un fidèle, et mes prières se faisant de moins en moins courante, il a préfèré se retourner vers la prêtresse Ariane, une jeune lapine blanche tout juste arrivé. Il m'est déjà arrivé de repousser Ariane, car son odeur de Dieu m'empestait les narines. Je crois que le surpuissant m'a vu ce jour-là. Mais je m'en fiche.
Je suis sauvage.
Dans ma neige habituelle, je mâchonnais les plantes alentour. Mon poil était devenu particulièrement volumineux mais de moins en moins soyeux. Mais soudain il eût un bruit anormal. Une chose approcha. Ses yeux brillèrent dans la nuit, d'un brun intense. Ce regard rappelait celui de la Terre, de la vie, du monde des vivants. Pourtant son pelage argenté lui donnait un air surnaturel. Cet animal ne ressemblait pas à la mort. C'était un ange. Il eût un instant de symbiose entre l'être et moi, sentant sur mes épaules toutes la fatalité de la chaîne animale. Je mangeais la fleur et le loup mangeait le lapin. J'étais tel ce premier pissenlit que j'avais englouti : inoffensif. Mais j'admirais cette force de la nature. Il eût ces instants qui furent telle la création d'un univers basé sur la loi du plus fort. Mais il eût aussi ce moment où un bruit qui me semblait venir d'un autre monde gronda. Celui d'un autre chien. Tout à coup, cette transcendance qui s'était effectué entre le chasseur et le chassé se brisa. Mon meurtrier s'arrêta quelques instants et observa son adversaire. Je vis dans son regard si profond la peur et l'hésitation. Et le premier coup de fusil fut dissuasif, il détala. Le Dieu, le monstre, la chose l'avait emporté. Elle l'emportait toujours.
Mais moi j'étais toujours en vie. Mais mourir à cet instant ne m'aurait pas dérangé. Parmi cette neige, entre les crocs de l'ange. Je n'étais pas un imbécile. Je savais que ni Marc, ni Anne ne reviendraient jamais. La main de Dieu m'attrapa par les oreilles. J'observai une fois de plus ces orbites étranges, sa peau sans poils, son sourire terrifiant.
Je n'étais plus un bon fidèle.
Ce soir, sur l'autel des sacrifices on me mangera moi.

Traqueurs

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Traqueurs
En savoir plus
Lun 21 Déc - 8:59

Voleur volé

Le loup prend la fuite, le chien le poursuit sur plusieurs centaines de mètres, avant qu'un son étrange ne vienne siffler à ses oreilles. Un son que les hommes n'entendent pas et dont ils se servent pour faire revenir leurs outils lorsqu'ils veulent les ranger dans ces tiroirs que représentent les niches, devant les maisons. Pour cette fois, l'humain est généreux, l'humain est bon. Il laisse la vie à ce loup minable, et plisse les yeux en regardant sa forme disparaitre dans la forêt. Qu'il parle, s'il communique. Qu'il apprenne à ses semblables que l'homme ne fait que ce qu'il décide de faire, et qu'il n'épargne que les vies qu'il décide d'épargner.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 14:33

Je remercie l'écrivain/les écrivains (que sais-je) qui ont pris la peine de me répondre via les Traqueurs rapidement Se Nourrir | Libre [terminé] 174052934

Nietzsche n'avait plus rien à faire ici. Le lieu était bien trop dangereux. Malheureusement pour le loup gris, il ne connait rien de ces lieux, et ne sait où trouver de la nourriture à piller ailleurs. Il était temps pour l'étranger, de se faire des amis...

CLOSE Se Nourrir | Libre [terminé] 966882312

Traqueurs

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Traqueurs
En savoir plus
Mar 5 Jan - 21:02

Voleur volé

Mais y'a pas de quoi *^* T'es tellement gentil que je te traquerais plus souvent //PAN//
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Se Nourrir | Libre [terminé]

:: Archives :: Archive des RPs