Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mar 15 Déc - 16:11
Au claire de lune
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
J'indiqua a Kali de me suivre, nous avons marcher un long petit moment, lui donnant quelque caresse affectueuse de temps en temps. Lorsque nous somme arrivé devant la plage blanche la nuit était tomber, le sol était encore frais mais au lieu de la neige on avait encore du sable. Dans le ciel des étoiles sans nuage pour empêcher se beau spectacle. Je pris quelque feuilles et branche pour construire notre "nid" en laissant Kali regarder le ciel. Une fois tous bien préparer je le posa, m’allongeant et fixant le ciel.
" Viens, installe toi ! "
Les couleurs des étoiles, le sol un peu froid mais nos corps se réchauffait mutuellement ... on avait un profond contact elle et moi. Les vouvoiement était parti depuis longtemps, et le contact physique avait déjà été approfondit de toute les manières possible.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 20:12
Au claire de lune
Force : 13 - Agilité : 15 - Endurance : 10
Bien accompagné, le chemin jusqu'à la Plage fut doux et réconfortant pour la petite Blanche qui suivait de très près l'Esobek. Chaque caresse qu'il lui avait adressé durant la traversée, elle lui avait rendue avec la même délicatesse, provoquant des battements de cœur terribles. Et un sourire. Franc et tendre. Elle n'avait pas peur d'apprécier Emarok, posant doucement sa confiance au sein de ce mâle qu'elle connaissait de plus en plus. Inutile de dire qu'elle aimait être à ses côtés.
Foulant bientôt les poudreuses emmêlées, le brun prit les devants rapidement pour faire un nid douillet pour eux. La nuit était tombée, offrant un décor que la Guérisseuse s'empressa d'observer, laissant son congénère confectionnait son oeuvre.
- Viens, installe toi !
Ne se faisant pas prier, la louve s'installa près de lui, posant ses pupilles azures de nouveau sur le Ciel. L'emprise corporelle de leurs deux corps ne lui échappa pas, réchauffant l'intérieur de son âme d'une flamme incandescente.
Code by Helya / Reira
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Ven 18 Déc - 11:41
Au claire de lune
Pendant que je préparait le sol pour qu'on puisse s'y allonger Kali était totalement éboulis pas le ciel et la nuit qu'on avait. Je souris, contente de voir que le lieu lui plaisait. Puis quand je lui demanda de s'installer elle s'installa doucement, se posant a mes côtés. La chaleurs de nos deux corps suffisait pour ne pas avoir froid malgré la neige au alentour.
" C'est magnifique n'est-ce pas ? les hommes ne peuvent pas détruire le ciel ... c'est une des seules choses qui nous restent ! "
Les étoiles dans le ciels, les nuages, ses évènements que les hommes ne peuvent pas détruire. Le climat quant a lui a été déformer par eux et nous en subissons les conséquence. Pourtant le ciel est magnifique vu de là.
" Dis mois Kali, pourquoi tu ne rejoins pas une meute ? "
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 20 Déc - 18:42
Au claire de lune
- C'est magnifique n'est-ce pas ? les hommes ne peuvent pas détruire le ciel ... c'est une des seules choses qui nous restent !
Approuvant ses paroles d'un mouvement de tête, l'Esobek avait entièrement raison. Les humains ne pouvaient pas toucher l'atmosphère, les étoiles, les nuages ni même le soleil à son plus grand bonheur. Même s'ils avaient des engins démoniaques qui pouvaient voler dans le ciel, ils ne pourraient jamais aller aussi haut sans craindre l'autodestruction. Un sourire sur les lèvres, elle était bien contente d'avoir un tel étalage d'astres sous les yeux, ce soir-là.
- Dis mois Kali, pourquoi tu ne rejoins pas une meute ?
Tirant la blanche de sa rêverie soudaine, elle ne vit pas, sur le coup, où le mâle voulut en venir. Tournant doucement ses prunelles vers lui, elle les planta sur son visage particulier qu'elle frôla par un tendre regard.
- À vrai dire, j'ai toujours connu la vie nomade, même si celle en meutes me fascine de temps en temps sur certains aspects tels que l'union et l'entraide entre loups d'un même clan. Je ne suis pas totalement fermé à l'idée de rentrer dans une meute, un jour.
Elle lui donna un petit coup de museau affectif avant de tourner de nouveau ses yeux vers le paysage étoilé.
Code by Helya / Reira
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Lun 21 Déc - 10:10
Au claire de lune
J'étais aller peu être vite, mais cela m'intriguait, je veut dire, elle serait tellement plus a l'aise ... Dans une meute chacun a son propre rang, et un on se sens plus entouré et moins seul.
" - À vrai dire, j'ai toujours connu la vie nomade, même si celle en meutes me fascine de temps en temps sur certains aspects tels que l'union et l'entraide entre loups d'un même clan. Je ne suis pas totalement fermé à l'idée de rentrer dans une meute, un jour. "
Oui voilà, l'union, l'entraide ! apparemment peu être qu'un jour elle en fera parti. Je lui souris, et lui rendit une caresse affectif.
" Je pense que tu te sentira bien dans une meute que tu aura choisis. La solidarité, le fait que chacun a ses places. Tu n'aura pas besoin de chasser, ou de te torturer l'esprit. Tu sera protéger et par la meute et par tes camarades. "
Souriant, je connaissais bien la vie de meute, après tous j'y est toujours vécu ...
" Mes parents on crée les Esobek, j'y est toujours vécu, j'ai vu chaque naissance, en aidant certains. C'est un évènements magique ! Quoi que il y a peu la meute m'a décu. Tu m'a redonner le sourire Kali ! "
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Déc - 11:48
Au claire de lune
Le mâle lui rendit sa caresse. Ils s'entendaient bien tout les deux et la solitaire espérait de tout son cœur que ça continue encore longtemps ainsi ! Elle ne voulait plus le quitter, c'était devenu une certitude.
- Je pense que tu te sentira bien dans une meute que tu aura choisis. La solidarité, le fait que chacun a ses places. Tu n'aura pas besoin de chasser, ou de te torturer l'esprit. Tu sera protéger et par la meute et par tes camarades.
Ne plus avoir à chasser ? Ce serait un rêve, quelque part, pour la blanche qui détestait affligée une pareille sentence sur des êtres qui ne le méritaient pas. Mais quelque part, ça la dérangeait. Elle dépendrait des autres et ça, elle ne pouvait pas l'admettre. Si elle appréciait énormément un aspect de la vie nomade, c'était l'indépendance. Se donner les moyens de s'apporter soi-même ce dont on a besoin. Au fond, elle savait quand même elle apporterait autre chose à la meute à laquelle elle appartiendrait, mais pas des ressources alimentaires.
- Mes parents on crée les Esobek, j'y est toujours vécu, j'ai vu chaque naissance, en aidant certains. C'est un évènements magique ! Quoi que il y a peu la meute m'a décu. Tu m'a redonner le sourire Kali !
Tournant à nouveau sa tête vers l'Esobek, la louve posa ses yeux sur lui et sur ses poils qui gesticulaient au gré du vent menaçant.
- Comment est-ce que ta meute a pu te décevoir ?
Se mordillant instantanément les lèvres, elle se rendit compte qu'elle était peut-être parue intrusive.
- Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas en parler maintenant..
Puis elle revint enfin sur la dernière phrase du loup qui l'avait émue.
- Si je suis la cause de ton sourire, alors je suis la plus heureuse des louves ! Sois-en sûr !
Puis un sourire complice apparut sur les coins de sa bouche.
Code by Helya / Reira
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 23 Déc - 12:09
Au claire de lune
Kali écoutait attentivement toutes mes paroles, essayant de trouver un sens, ou simplement comprendre. Il est normal qu'elle est fini par me poser la question.
- Comment est-ce que ta meute a pu te décevoir ? - Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas en parler maintenant.. - Si je suis la cause de ton sourire, alors je suis la plus heureuse des louves ! Sois-en sûre !
Ho mais rien n'y oblige, si j'ai envie d'en parler c'est parce que Kali m'a relever. Et je pense qu'elle est en droit de savoir et pourquoi pas donner son avis.
" Il y a un moment déjà, une troisième meute c'est installer sur les terres, les Navnik. Je ne sais pas si tu a rencontrer des membres. Mais les meutes déjà présente n'ont pas apprécier leurs venus, qui regroupait des loups a l’écart des autres, ou mal compris. Le probleme est que la meute est fondée spécialement pour des louveteaux. Pourtant les Esobek on décider de combattre les Navnik, la raison est vague, apparemment cela venait des paroles de l'ancienne alpha et un quiproquos. "
Je m'arrêta pour reprendre mon soufle ... je n'avais pas envie d'oublier les détails de cet évènement ...
" Pourtant, les Esobek on décider d'attaquer cette meute, elle s'alliant avec les Sekmet et les mercenaires. Cette attaque était trop dur, employer autant de moyen face a une meute majoritairement composée de louveteau. J'ai voulu arrêter, empêcher cette guerre ! Mais mes paroles n'atteignait pas les chef, trop distant peu être. Plume Rousse, l'alpha Esobek est une amie, je me suis dis que si je me proposait comme "otage" on chercherais a me libérer et donc a négocier et a empêcher la guerre. Je me suis portée volontaire pour être un otage, j'ai été bien accueillis et pour le temps ou j'ai été chez eux j'ai découvert leurs vrai visage. "
Je laissa un second temps de pause, verifiant que Kali écoutait attentivement ...
" Alors qu'une louve a informer les Esobek que j'étais pris en otage, ils n'ont rien fait. Même pas négocier, rien. Pourtant on a jouer sur le fait que si rien n'est négocier on tuerait les otages. Ce qui est faux bien sur, l'objectif était de tous stopper ... Je ... tu ne peu pas savoir ce que c'est que d'être là, en attente d'un secours, ce dire que nos "amies" qui était des chefs de meute n'on pas chercher a nous libérer ... C'est uniquement en plein coeur du combat, qu'alors on a penser a moi ... j'ai été décu de voir que ma vie ne vallait rien, rien a leurs yeux comparer a un combat contre cette meute. Aujourd'hui encore je chercher a comprendre, a savoir pourquoi ils ont abandonner un des leurs. Je suis devenu plus distant, et je cherche a connaitre la cause au seins même des chef, quitte a mimiser des affaires qui ne me concerne pas. J'ai encore les droits sur cette meute, et si elle s'éloigne du mauvais chemin je n'hésiterais pas a la reprendre de force ! "
La tête baisser, cela me rapella des mauvais souvenir, des sentiments qui était enfuis.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Déc - 12:30
Au claire de lune
Il prit la parole pour expliquer à la louve les raisons de sa déception. Attentive, elle ne détourna plus ses prunelles de son corps bicolore. Elle voulait comprendre ce qu'il allait lui dire pour ne pas passer à côté de certains détails. Ainsi, elle écouta ses explications qu'elle mémorisa discrètement.
- Il y a un moment déjà, une troisième meute c'est installer sur les terres, les Navnik. Je ne sais pas si tu a rencontrer des membres. Mais les meutes déjà présente n'ont pas apprécier leurs venus, qui regroupait des loups a l’écart des autres, ou mal compris. Le probleme est que la meute est fondée spécialement pour des louveteaux. Pourtant les Esobek on décider de combattre les Navnik, la raison est vague, apparemment cela venait des paroles de l'ancienne alpha et un quiproquos.
Attaquer des êtres inoffensifs ? Sur le coup, la guérisseuse plissa le regard. Elle voulait en apprendre plus encore...
- Pourtant, les Esobek on décider d'attaquer cette meute, elle s'alliant avec les Sekmet et les mercenaires. Cette attaque était trop dur, employer autant de moyen face a une meute majoritairement composée de louveteau. J'ai voulu arrêter, empêcher cette guerre ! Mais mes paroles n'atteignait pas les chef, trop distant peu être. Plume Rousse, l'alpha Esobek est une amie, je me suis dis que si je me proposait comme "otage" on chercherais a me libérer et donc a négocier et a empêcher la guerre. Je me suis portée volontaire pour être un otage, j'ai été bien accueillis et pour le temps ou j'ai été chez eux j'ai découvert leurs vrai visage.
Le dévouement de l'Esobek était honorable. Il avait voulu empêcher cette guerre, en vain. L'admiration que portait la louve à son égard grandit encore à cet instant.
- Alors qu'une louve a informer les Esobek que j'étais pris en otage, ils n'ont rien fait. Même pas négocier, rien. Pourtant on a jouer sur le fait que si rien n'est négocier on tuerait les otages. Ce qui est faux bien sur, l'objectif était de tous stopper ... Je ... tu ne peu pas savoir ce que c'est que d'être là, en attente d'un secours, ce dire que nos "amies" qui était des chefs de meute n'on pas chercher a nous libérer ... C'est uniquement en plein coeur du combat, qu'alors on a penser a moi ... j'ai été décu de voir que ma vie ne vallait rien, rien a leurs yeux comparer a un combat contre cette meute. Aujourd'hui encore je chercher a comprendre, a savoir pourquoi ils ont abandonner un des leurs. Je suis devenu plus distant, et je cherche a connaitre la cause au seins même des chef, quitte a mimiser des affaires qui ne me concerne pas. J'ai encore les droits sur cette meute, et si elle s'éloigne du mauvais chemin je n'hésiterais pas a la reprendre de force !
Ainsi, les Esobeks étaient loin d'être comme le Cristal l'avait pensé, n'hésitant pas à laisser l'un des leurs, ancien héritier d'après ce qu'elle avait cru comprendre, aux mains de "l'ennemi". Ses oreilles s'étaient couchées durant le discours de la Pierre et ses narines avaient accélérées leurs mouvements répétitifs. Et dire que son amie était son Alpha... Comment avait-elle pu agir de cette manière...
Sentant la peine que portait désormais le loup sur ses épaules, la blanche posa sa tête sur son poitrail doucement. Ça paraissait si... douloureux pour lui. Il ne méritait pas un tel châtiment de la part des siens.
- Comment ont-ils pu te faire ça ? T'oublier, préférant se dévouer pour une cause floue, quitte à perdre les leurs, sans penser un seul instant à ton sort ? Tes Alphas semblent être bien nombrilistes, pensant à leurs querelles avant le bien-être des leurs... J'espère pour vous qu'ils changeront de manière d'agir, vous courrez à votre perte là... Ou que tu les ramènes à la raison, j'espère qu'ils t'écouteront...
Et dire qu'elle avait pensé à un moment les rejoindre !
Code by Helya / Reira
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 23 Déc - 12:39
Au claire de lune
Je pouvais voir la réaction de Kali de temps en temps, une respiration accélérer, un sentiment sur son visage, la peur, l’entonnement ... elle fini par me dire.
- Comment ont-ils pu te faire ça ? T'oublier, préférant se dévouer pour une cause floue, quitte à perdre les leurs, sans penser un seul instant à ton sort ? Tes Alphas semblent être bien nombrilistes, pensant à leurs querelles avant le bien-être des leurs... J'espère pour vous qu'ils changeront de manière d'agir, vous courrez à votre perte là... Ou que tu les ramènes à la raison, j'espère qu'ils t'écouteront...
Préférant ce devoué pour une cause floue et perdu au final, étant donner qu'il n'on pas obtenu ce qu'il voulait.
" J'ai participer a un conseil il y a peu. Plume c'est excusé d'avoir précipiter l'attaque et regrette car les Navnik ne sont finalement pas si méchant que çà. Je compte surveiller un peu plus près leurs prochaine agissement ... et surtout parler en tête a tête avec mon amie sur cet évènement. Je ne crois pas qu'elle c'est rendu compte de ce que j'ai put vivre et penser. Je pense pas qu'elle l'est voulu, non ... elle a cru bien agir. Je pense m'être fait attention au conseil, en cherchant responsable et des réponses. Je verrais maintenant ce qui va ce passer. Néanmoins on c'est mis d'accord sur une entente, celle d'améliorer les relations avec les deux autres meutes, et d'éviter les querelles et les guerres. Sur çà la meute est sincère . "
Je m’approcha de Kali et lui donna une caresse, pour lui calmer ses ardeurs et lui dire que tous allait bien finir.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Déc - 12:46
Au claire de lune
L'Esobek poursuivit. Elle tendit l'oreille vers sa bouche pour mieux l'entendre.
- J'ai participer a un conseil il y a peu. Plume c'est excusé d'avoir précipiter l'attaque et regrette car les Navnik ne sont finalement pas si méchant que çà. Je compte surveiller un peu plus près leurs prochaine agissement ... et surtout parler en tête a tête avec mon amie sur cet évènement. Je ne crois pas qu'elle c'est rendu compte de ce que j'ai put vivre et penser. Je pense pas qu'elle l'est voulu, non ... elle a cru bien agir. Je pense m'être fait attention au conseil, en cherchant responsable et des réponses. Je verrais maintenant ce qui va ce passer. Néanmoins on c'est mis d'accord sur une entente, celle d'améliorer les relations avec les deux autres meutes, et d'éviter les querelles et les guerres. Sur çà la meute est sincère .
Au moins, elle reconnaît ses erreurs. Doucement, la louve se tempéra, même si la colère n'était pas assez vive pour oser prétendre qu'elle le soit. Adoptant de nouveau une respiration posée et une décontraction étonnante, elle releva son menton pour planter ses pupilles dans ceux du mâle.
- Plus qu'à croiser les doigts pour que tout s'apaise de nouveau..
Un nouveau contact vint effleurer le duvet de la blanche qui ne perdit pas de temps pour lui rendre, enfouissant son museau près du cou d'Emarok. Elle resta ainsi de longues secondes, respirant à pleins poumons son odeur sauvage.
Code by Helya / Reira
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 23 Déc - 13:50
Au claire de lune
L'expression de Kali avait changer et c'était adoucis, je sais qu'elle ne s'énervera pas aussi facilement et qu'elle ne s'emportera pas mais je préfère la rassurer.
- Plus qu'à croiser les doigts pour que tout s'apaise de nouveau..
Oui voilà, il fallait que tous redeviennent comme avant, ou les valeurs pacifique reste. Il ne faut pas qu'on deviennent comme les meutes qu'on apprécie moins. Chacun a ses valeurs et il faut garder les nôtres.
" Dans le dernier des cas, je suis capable de quitter la meute s'il le faut. Si leurs valeurs change, et que j'ai tous essayer pour les faire changer, alors je m'en irais. Mais en attendant je vais faire de mon mieux ! tu m'encouragera hein ? . "
Lui dis-je en souriant, prenant le sujet à la rigolade pour terminer. Nos deux corps se touchait mutuellement, restant là l'un contre l'autre a se tenir chaud tous en discutant de nos projets.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Déc - 19:27
Au claire de lune
- Dans le dernier des cas, je suis capable de quitter la meute s'il le faut. Si leurs valeurs change, et que j'ai tous essayer pour les faire changer, alors je m'en irais. Mais en attendant je vais faire de mon mieux ! tu m'encouragera hein ?
Sortant son museau de sa cachette, ses iris se plantèrent de nouveau sur son visage.
- Tu auras fait ce qu'il faut, tu peux compter sur moi ! Je serai derrière !
Ses mots furent appuyés d'un clin d’œil. Même si elle connaissait à peine son passé, elle sera toujours là pour le soutenir, dans toutes les épreuves futures. Elle ne comptait pas le lâcher si facilement et surtout, en si peu de temps.
Brusquement, la louve se releva d'un geste preste avant de se mettre à bondir à côté du loup, faisant voler la neige sur lui. Un rire enfantin s'échappa de ses lèvres. Malgré l'heure tardive, la blanche était toujours d'une humeur joueuse.
Code by Helya / Reira
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Jeu 24 Déc - 11:22
Au claire de lune
Kali était rassurante et elle m'aide avec son sourire, son avis, on avait le même avis sur la guerre et cela me rendait tellement heureux. On se comprenait tellement bien !
- Tu auras fait ce qu'il faut, tu peux compter sur moi ! Je serai derrière !
Puis elle se leva, bondissant rapidement hors du sol, soulevant la neige sur son passage, et m'éclaboussant en même temps. La neige sur le museau je me releva aussi, secouant la tête pour enlever la neige. Une fois debout je bondis sur Kali pour la faire retomber au sol, attrapant de la neige avec mon museau je lui en mis sur le visage et sur tous le corps.
" La première bataille t'a pas suffit c'est çà ?! "
Lui dis-je en rigolant, continuant a lui en mettre plein la face tel un bonhomme de neige !
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 6 Jan - 12:43
Au claire de lune
La réplique ne se fit pas attendre. D'un bond, l'Esobek se releva et, dans le même temps, mit au sol la Nomade pour la couvrir de neige à son tour. La poudreuse empêcha la belle ingénue de continuer de rire, provoquant un toussotement tout aussi amusé. Elle ressemblait à un vrai louveteau, la taille et la sagesse en plus.
- La première bataille t'a pas suffit c'est çà ?!
Bougeant vivement la tête de gauche à droite, la louve mit son museau sous le manteau blanc pour lancer à nouveau de la neige sur le mâle, libérant ainsi sa bouche de son surplus.
- Jamais !
Lâcha t-elle avant un nouvel éclat de voix attendrissant.
Code by Helya / Reira
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Ven 15 Jan - 11:11
Au claire de lune
Cela fait un petit moment déjà ou Kali et moi on s'entend très bien, on s'amuse, on s'entraîne, on discute et on apprend a mieux se connaitre. J'ai eu le temps de voir toute ses facettes, ses bons et ses mauvais côté.
- Jamais !
Me dit-elle avant de me ré-éclabousser au visage. On pouvait s'amuser comme çà toute la journée, toute la vie même sans aucun soucis. Je bondis vers la louve pour la faire tomber au sol, roulant tranquillement dans la neige. Puis une fois stopper je la laissa se relever, j'avais envie de lui dire ... lui dire la vérité.
" Kali ! j'ai quelque chose a te dire ... "
je ne savais pas trop vers ou commencer, mais je voulais lui dire. J'attendis qu'elle se lève pour poser cette ambiance plus sérieuse.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 23 Jan - 13:05
Au claire de lune
Pierre d’Été la pousse de nouveau pour rouler. Pureté du Cristal ne put s'empêcher de rire encore, commençant à avoir horriblement mal au ventre. Elle se releva enfin lorsque le mâle se dégagea. Posant un regard duveteux sur lui, la louve remarqua aussi tôt son expression plus sérieuse.
- Kali ! j'ai quelque chose a te dire ...
Oula, qu'avait-il à lui annoncer ? Elle perdit peu à peu son sourire et lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'elle était prête à entendre ce qu'il avait à lui dire. Avant qu'il ne commence, elle lui donna un dernier coup de museau affectif, comme pour lui donner du courage.
Code by Helya / Reira
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Lun 25 Jan - 10:55
Au claire de lune
A mes paroles, j'ai vite remarquer que le comportements de Kali était différent, comment lui dire ? par ou commencer ? je ne veux pas la mettre mal à l'aise, et encore moins recevoir un râteau ... elle me donna une petite caresse comme pour me donner du courage. Mine de rien je lui rendit sa caresse pour la détendre aussi.
" Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Enfin, si, non, enfin c'est un sujet sérieux mais pas grave ... "
Me voilà a ne plus savoir quoi dire, ni comment. Je m'embrouille et Kali ne doit rien comprendre non plus.
" Heu ... en fait, je. Comment dire ... on a passer de très bon moments ensemble ... inoubliable d'ailleurs ! sache que je n'oublierais jamais les si bon moments avec toi ! "
Qu'est ce que je dis ? j'ai l'impression de lui dire que je vais mourir ou la quitter, sa ne doit pas aider. Je n'ai jamais trouver une louve comme Kali avec qui je passe d'aussi bon moment et avec qui je m'entend si bien ! Aller lance toi, tu peu pas la laisser en attente comme çà ... Malgré tout j'étais rouge, la tête baisser, les yeux regardant la neige, comme si je n'osais pas.
" On se ressemble tous les deux ... et on se comprend ! a tous les points de vue, je divague ... tu dois rien comprendre a ce que je te raconte. Bon, hum ... en fait Kali ... j'aimerais pouvoir rester avec toi pour toujours ... "
A la fin de mes paroles ma voix avait baisser, on n'entend que très peu, j'avais envie de plonger ma tête dans la neige. Et la suite était un chuchotement, comme si je ne souhaitais pas qu'elle écoute, mais qu'elle l'entendent quand même ...
" Je t'aime ! "
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 1 Fév - 11:55
Au claire de lune
Il lui rendit sa caresse, délicate. La louve ne détache plus son regard de plus, hypnotisée ou visiblement bien angoissée par ce qu'il allait lui déclarer.
- Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Enfin, si, non, enfin c'est un sujet sérieux mais pas grave ...
Il se mélange et tire un sourire angélique à la Belle. Pierre d’Été était tellement mignon ! Elle se rapproche, le frôle, ne tient plus. Pureté du Cristal a envie de le presser subitement, trouvant l'attente trop long. Mais ne fit rien.
- Heu ... en fait, je. Comment dire ... on a passer de très bon moments ensemble ... inoubliable d'ailleurs ! sache que je n'oublierais jamais les si bon moments avec toi !
Brusquement, elle se retire. Ses paroles résonnèrent une parcelle de secondes dans sa tête, semblables à des mots d'adieux. Ses lèvres se figent, mordillées par ses dents devenues trop anxieuses pour les retenir. Elle ne sait plus où poser ses prunelles glacés, si ce n'est que sur le sol, où Emarok semblait déjà mettre les siennes.
- On se ressemble tous les deux ... et on se comprend ! a tous les points de vue, je divague ... tu dois rien comprendre a ce que je te raconte. Bon, hum ... en fait Kali ... j'aimerais pouvoir rester avec toi pour toujours ...
Son cœur se serra à la dernière phrase. Ses poumons se remplirent d'un air nouveau, ôtant tout signe de peur. Son recul devint de nouveau un rapprochement, si bien qu'elle effleura ses poils froids. Il semblait mal à l'aise, hésitant, timide. Elle l'excusa d'avoir bafouiller, à sa place, elle en aurait fait tout autant. Comme une conclusion à ce qu'il venait de dire, deux mots sortirent de ses lèvres, à peine audible.
- Je t'aime !
D'un bond, elle finit par se coller complètement à lui, dans la même position, pour rapprocher sa tête de la sienne. Effleurant de ses lèvres l'oreille du mâle, elle entrouvrit la bouche pour déclarer d'une voix suave.
- Moi aussi, je t'aime Emarok.
Code by Helya / Reira
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mar 9 Fév - 15:44
Au claire de lune
Les gestes de Kali montrait ses sentiments, et ses expressions, d'un bond elle vient se coller vers moi, frotant son museau contre mon pelage. Je fit de même, caresse son museau pour chercher de la chaleurs et de l'affection. Puis d'un autre bond elle recula, hésitante, ses réactions était trop mignonne et visible ! Puis lorsque je lui avoua mes sentiments elle se recolla contre moi ... qu'est ce que cela signifie ? puis elle ouvrir la gueule légèrement.
- Moi aussi, je t'aime Emarok.
Je lui caressa le dessus de la tête, puis m'abaissa légèrement pour trouver son museau, se caressant l'un contre l'autre.
" Je suis heureux d'être avec toi Kali ! Et je ferais tous pour que ton bonheur se prolonge éternellement. "
je ne savais pas quoi répondre de plus. Je voulais rester au côtés de Kali jusqu'a la fin de ma vie, même si elle devait être courte. Je compte bien profiter de chaque instant a ses côtés, et peu être qu'un jour nous aurions la possibilité d'agrandir notre famille ?