Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

:: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

Emarok

Aller à la page : Précédent  1, 2
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Emarok - Page 2 Qkci105/100Emarok - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 4 Juil - 14:49

je suis pour :p
Ema prend tous les alliés et les eso comme amis !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 10:52

Héhé, du coup une idée de lien pour ma louloute squatteuse de meute depuis X mois et qui vient juste de passer Sosobek ? Sachant qu'elle a pas encore tout à fait accepté la proposition de grade xD Et qu'elle est encore un peu "timide". Ou tu veux développer via rp, au choix j'suis libre de toute o/
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Emarok - Page 2 Qkci100/100Emarok - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 6 Juil - 13:23

Coucou !
je n'ai pas totalement d'idée là tous de suite. mon petit Ema est pas du genre a se fier au rumeur ou autre. Si Nym est devenu Esobek il la considérera comme tel.
On peu voir comment il réagiront via rp. Nym hésite sur son grade comme l'a été Ema a un moment (sauf qui lui ne savais pas quel grade prendre ... ) sa peu être sympathique de ce parler ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 15:47

Yep ça me va =D
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 7 Juil - 12:23

tu le commence ou je le fais ? :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Juil - 0:33

Je te laisse commencer, je pourrais pas m'en charger ce soir ni demain je pense, pas mal de truc à faire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 13:10

Salut, je vois que l'dernier message date ! ^.^"

Je ne connais pas encore trop les guérisseurs qu'il y a sur le forum (je crois qu'il n'y a pas de guérisseur Sekmet), et Sika est atteinte du Sang des Cauchemars. :/ (heureusement pour l'instant que le premier palier)

J'me demandais si Ema pouvait la soigner (ils se rencontreraient par hasard peut-être ?) ? Sika est jeune (1 an) et ne sait pas encore grand chose des meutes puisqu'elle a rejoins les Sekmets juste avant la guerre... Après s'être fait soigner, Sika serai très reconnaissante envers Ema et ils pourraient devenir, avec le temps, "un peu" amis ? Ou genre une sorte de modèle, même s'ils ne sont pas de la même meute, Sika pourrai l'admirer en quelques sortes, pour toutes ses connaissances etc... De plus, Sika n'a pas connue son père, peut-être qu'être en compagnie d'un vieux loup sympa pourrai lui faire du bien. :O Bon, la différence de meute est peut-être un problème, mais après...C'est toi qui vois ! xD

Qu'en penses-tu ? ^^

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 15:14

Hey !
Bien sur, j'accepte l'aide de toute les meutes. Emarok est pacifique, que tu soit Sek ou Nav il te considérera de la même manière que si tu est de sa propre meute. A un critère près, il sera un peu plus méfiant. Je veut bien un lien sympathique. Ema est protecteur et aime bien les jeunes loups ! Je te laisse ouvrir un sujet au Styx ? là ou est sa tanière !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 13:01

D'accord, super ! ^^ Je fais ça vite ! =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Emarok

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages