Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives

Dans les Enfers

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 6:54

Il me faut trouver autre chose à mettre sous la dent de mes frères et soeurs de meute. Je suis parvenu à voler une dindes chez les Esobek récemment, alors je vais tenter ma chance chez les Sekmet. Peut-être aurais-je la même chance qu'il y a peu, et entre nous je n'ai pas trop le choix. Le pillage est le seul moyen désormais de se nourrir, et il est hors de question que je regarde le garde-manger Navnik se vider sans rien essayer de faire pour le remplir à nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Destin

Fiche de personnage
force:
Dans les Enfers Qkci100/100Dans les Enfers Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 9:05

Personne en vue. Je ne me fais pas prier. Je cours jusqu'au tas de cadavre, attrape la première gorge qui me tombe sous les crocs et je la traîne en vitesse loin de ces terres. La chèvre bringuebale et me ralentit fortement, mais je suis déterminée et je force mes muscles à m'emmener en sécurité, là où ma meute attend que mes vols la nourrisse.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Dans les Enfers

:: Archives