Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Espoir

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 22:50

Nostïk avait encore une fois raté son pillage avec Mortali. C'était l'après-midi, il avait plut toute la matinée et la louve avait pu raconté son combat contre le chien d'hier. Même si elle n'avait rien ramené elle était fière de sa victoire face au molosse. Mais trêve de plaisanterie. Elle devait vraiment se rattraper, cela faisait deux fois consécutives qu'elle revient sans gibier. Cette fois il faut que je réussisses sinon les autres ne croiront plus en moi et penseront que je ne suis qu'une bonne à rien, à part s'attirer des ennuis... Elle prit donc le chemin qui la mènerait au village. Et cette fois là elle irait seule, car elle aurait plus de chance de réussir même si avec Mortali, elle aurait pu ramener davantage de proies volées, mais cela ne changeait rien quand ils se faisaient remarquer.
Avançant tranquillement dans la forêt, elle se rappela des quelques stratégies qu'elle avait élaboré hier, en rentrant. Aujourd'hui, elle les mettrait à exécution. Nostïk flaira l'air vérifiant qu'il n'y ai pas d'autres loups dans l'éparage. La jeune guerrière ne distingua qu'une vague odeur éventée d'un des membres de la meute Navnik, elle haussa les épaules et continua sa route d'un pas plus serein.

Elle était presque arrivée au village, alors que le brouahah des hommes lui parvenaient déjà sans même voir le village au travers des épines des sapins. Cette fois-ci, la louve avait fait le tour du village, elle s'était placée plus proche encore de la réserve, même si il y avait plus d'humains, elle comptait miser sur la rapidité. Au bord du village, elle était tapie sous un saule, ses branches caressant son corps aux muscles tendus prête à se lancer quand le moment sera le plus propice.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 22:50

jet de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Espoir Qkci100/100Espoir Qkci  (100/100)
agilité:
Espoir Qkci100/100Espoir Qkci  (100/100)
endurance:
Espoir Qkci100/100Espoir Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 14 Déc - 22:50

Le membre 'Nostïk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 23:12

Nostïk se lança quand le moment fût le bon, elle fila droit devant, fonçant alors que certains des humains commençaient à donner l'alerte elle vit le chien qu'elle avait battu hier, il était allongé, des bandages aux pattes avant. Cela donna encore plus de courage à la louve et celle-ci arriva jusqu'à la réserve mais à ce moment là elle se rendit compte qu'il y avait déjà des hommes postés devant, les armes en main. Et mince... Je crois que ce n'était pas la meilleure des tactiques ! Elle s'arrêta brusquement et fit demi-tour plus vite encore que son ombre et fila vers la forêt en espérant qu'il ne la suivrait pas. Elle courut, direction les arbres où elle serait à l'abri. Du moins, elle l'espérait. Elle commençait déjà à haleter, arrivant sous le saule de tout à l'heure elle se tourna pour voir si ils la suivaient toujours et poussa un cri de stupeur en voyant qu'ils étaient encore à ses trousses. Grrrr ! Maudits humains ! Elle reprit la course, courant aussi vite qu'elle le peut, il y avait deux hommes et un chien, elle ne pouvait les combattre, tout ce qu'elle pouvait faire c'était fuir même si elle détestait cette idée.

Elle arriva près d'un étang gelé, et se rendit compte qu'elle était prise au piège ! Elle se tourna en grognant, voyant qu'ils la pourchassaient toujours. Mais ils vont me lâcher oui ! Voyant qu'ils n'étaient plus très loin d'elle. La louve pivota pour regarder la glace et y posa une patte, elle entendit de faible craquement sous elle. Bon, j'ai pas le choix. Nostïk se précipita donc sur la glace, celle-ci se brisant à son passage, bloquant ses ravisseurs. Elle était presque sur l'autre rive quand la glace se craqua sous elle et la jeune guerrière tomba dans l'eau glacée, elle sortit de bond en bond et atteignit la rive hors d'haleine, les pattes tremblantes et le corps à moitié trempé. Elle se secoua pour se débarrasser de l'eau, jetant un ultime regard en arrière, elle vit avec satisfaction qu'ils avaient été bloqué par l'eau. Nostïk reprit donc le chemin de la maison où elle se glisserait dans son nid bien chaud.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Jan - 23:59

UP ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Espoir


 :: Archives :: Archive des RPs