Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

En cette période de famine (Fini)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 19:02

En cette période de famine, pas le temps de traîner! Ma meute a besoin de nourriture et je vais en trouvé! Mais pas en chassant, il faudra prendre des risques. Depuis mon arrivée j'ai eux le temps de m'aventurer dans le vaste monde et j'ai découvert ce village. Bref on m'a expliquer que là-bas, beaucoup de bouffe traînais! Alors pourquoi pas piller une bonne partie des réserves! Avec ma discrétion je devrais bien faire sa. Mais tout peut virer au vinaigre alors, je dois faire attention! Je me dirigeai alors vers le village des hommes.

Rendu à celui-ci, je scruta les environs, à la recherche de bouffe.

Après un temps de recherche je tomba sur une pile de gibier sur le côté d'une des maisons, je pris alors tout ce que je pu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 19:03

Lancement du dé...!
Destin

Fiche de personnage
force:
En cette période de famine (Fini) Qkci100/100En cette période de famine (Fini) Qkci  (100/100)
agilité:
En cette période de famine (Fini) Qkci100/100En cette période de famine (Fini) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 14 Déc - 19:03

Le membre 'Draegon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 19:07

J'étais entrain de prendre le gibier quand, malheureusement, un humain me repéra. Je partit alors en courant de mon plus vite avant que ces bipèdes me tire deçu.

Fin.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Jan - 23:59

UP ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

En cette période de famine (Fini)

:: Archives :: Archive des RPs