Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 La soif de vivre [Saphir]

Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
La soif de vivre [Saphir] Qkci21/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (21/100)
agilité:
La soif de vivre [Saphir] Qkci15/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (15/100)
endurance:
La soif de vivre [Saphir] Qkci19/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Lun 14 Déc - 13:09

Connor Feat Saphir
La soif de vivre
F: 8 - A: 9 - E: 9




Aujourd'hui était une magnifique journée. La neige scintillait  sous le soleil brûlant, la température était idéale pour jouer, tout juste assez pour ne pas avoir froid et à la fois pour que la neige ne tombe pas en grosse flaque marron et pleine de grumeaux de neige sale. C'était plutôt tôt le matin; le corbeau n'était pas encore réveillé et dormais dans son coin, entre des poils et des branches, confortablement installé. Joueur, j'avais failli le réveiller en lui faisant peur de mes crocs acérés mais j'eus pitié et je le laissais dormir.

A la place; j'étais donc parti pour jouer un peu dans la neige, tâche noire au milieu de plein de petits tas de neiges irréguliers tels des tas de petits nuages. Amusé, je m'étais mis à sauter sur les plus gros amas de neige pour les faire éclater dans tous les sens, et je dois dire que ce jeu me plaisais !
Je rigolais en même temps, et le sourire aux lèvres je laissais passer des petits bouts de neige entre les griffes.
Soudain j'entendis un petit bruit discret, comme si quelqu'un foulant doucement la neige de ses pattes. Intrigué, je passais derrière un buisson pour qu'on ne me repère pas. Ou presque. 


code by reira / helya


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 19:40

La soif de vivre
Connor et Saphir



Il faisait froid, comme d'habitude. L'apprentie allait devoir s'y faire mais elle regrettait depuis un moment déjà les chaudes saisons qu'offrait l'été. En effet son poils ras était plus favorable à ce genre de temps que l'hiver... Même si son pelage avait doublé de volume ce n'était pas encore ça. Remuant sa truffe elle sortait la tête de la cave avant de sortir entièrement la tête dépitée... Oh que cela allait-être une dure journée, comme d'habitude au fond, oui maintenant elle ne passait que des journées assez difficiles. Autrefois elle était louveteau et voulait aider à tout prix, maintenant elle rêvait de redevenir louveteau pour vivre dans l'inconscience et la joie. Regardant à droite elle apercevait les chasseurs partir et le Général donner les ordres, ils étaient tous en train de se préparer pour une future libération et Saphir allait devoir en faire de même.

Elle prenait alors de quoi manger s'allongeant dans la neige pour prendre le temps de savourer ce repas qui était assez agréable. Il était vrai qu'elle ne mangeait pas à sa faim tout les jours et donc il fallait en profiter. Une fois ce repas finis la louve se redressait s'ébrouant avant de sortir du camp pour s'aventurer dans les landes gelées, oh que c'était génial... Franchement elle comprenait maintenant pourquoi sa mère lui disait autre fois que l'hiver était une saison horrible... Elle qui avait hâte de la voir était servie aujourd'hui. Marquant un léger arrêt la louve avait aperçu au loin un jeune loup qui sautillait dans tout les sens sur les tas de neiges, s'attardant un peu plus sur celui-ci elle reconnaissait Connor. Il était discret c'était donc une occasion pour elle d'apprendre à le connaitre, enfin un petit peu plus. Elle s'approchait alors de lui ne cachant en aucun cas sa présence.

-Hey salut toi ! T'as l'air de t'amuser, tu n'as pas froid ?

C'était une question débile mais Saphir était réputée pour ce genre de questions débiles et ça Zwey n'avait jamais arrêté de le faire remarquer, enfin indirectement. Elle se rendait compte de sa bêtise, un peu trop comme d'habitude et se contentait de regarder à gauche, ou à droite histoire de faire celle qui n'avait rien dit... Enfin elle cherchait plutôt à cacher sa gêne ce qui ne fonctionnait pas du tout ! Elle n'avait donc plus qu'à espérer que le jeune loup ne moque pas gratuitement d'elle et surtout ouvertement auquel cas cette gêne ne ferait qu'augmenter.

Spoiler:

Code by Reira


Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
La soif de vivre [Saphir] Qkci21/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (21/100)
agilité:
La soif de vivre [Saphir] Qkci15/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (15/100)
endurance:
La soif de vivre [Saphir] Qkci19/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 3 Jan - 17:23

Connor Feat Saphir
La soif de vivre
F: 8 - A: 9 - E: 9




Tout joyeux à jouer dans la neige, je m'arrêtais soudain, figé, comme foudroyé par la personne qui venait d'arriver, gêné d'avoir été surpris en plein moment de jeu dans la neige.


-Hey salut toi ! T'as l'air de t'amuser, tu n'as pas froid ?



Je me figeais encore une fois en entendais qu'elle m'avait vraiment vu et qu'elle me parlait. Je me retournais tout doucement pour passer face à elle.


" Heuu bonjour. "


Je déglutis un peu.

" Non, j'ai pas froid".


Je ne savais pas trop où me mettre, où regarder. Continuer la conversation? Pas question. Partir en courant? Ben voyons. Un petit sourire? Trop demander!

Je regardais un peu en l'air, puis, mon regard retomba alors sur la fille qui venait d'arriver. Et puis zut!


" Saphir c'est ça? "



Je tournais un peu les yeux, gêné de ma propre "audace". En fait, carrément gêné de mon gêne.


code by reira / helya





(Désolé du manque de conversation ^^')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Jan - 12:01

La soif de vivre
Connor et Saphir



Elle était amusée, pourquoi ? Parce qu'il était tout gêné ! Elle n'avait jamais vu un mâle aussi gêné par sa présence, enfin c'était peut-être pas pour ça quand on y réfléchissait. Il n'avait donc pas froid, lui au moins, elle c'était autre chose... Car bon c'était vrai il faisait affreusement froid actuellement et chacun devait se taire et faire avec, que pouvaient-ils faire de toute façon sauf attendre ? Rien, et il étaient tous au courant, du moins Saphir l'était. Dressant alors ses oreilles en direction du jeune mâle noir elle gardait son air sympathique sur le visage, de toute façon tout les loups qui avaient pu côtoyer saphir étaient au courant qu'elle était dotée d'une grande gentillesse et surtout d'une innocence assez "rare" en ces temps si durs.

-Oui c'est vrai qu'il fait froid en ce moment, enfin toi t'en a de la chance ! Tu dois avoir un pelage plus épais que le miens ! annonçait la jeune louve en faisant une légère moue avant de reprendre, Tu vas bien ? Je peux rester avec toi ?

Deux questions en même temps et encore c'était assez "soft" surtout de la part de cette jeune louve qui habituellement bombardait tout le monde de question et son quotas à la base était trois fois, voir quatre fois plus élevé. Enroulant sa queue autour de ses pattes elle observait les alentours observant finalement un corbeau, que faisait-il ici celui là ? Il n'y avaient pas de proies dans les alentours l'oiseau n'avait donc logiquement aucunes raisons de rester dans le coin. Enfin bon après tout il ne dérangeait personne et puis ils avaient déjà une pie qui vivait "avec" eux... Vu qu'elle était acceptée par la meute et surtout protégée...

Spoiler:

Code by Reira


Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
La soif de vivre [Saphir] Qkci21/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (21/100)
agilité:
La soif de vivre [Saphir] Qkci15/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (15/100)
endurance:
La soif de vivre [Saphir] Qkci19/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Ven 22 Jan - 15:43

Connor Feat Saphir
La soif de vivre
F: 8 - A: 9 - E: 9




Je la regardais bizarrement.
En fait, elle me faisait presque peur avec son terrible enthousiasme. Elle regardait étrangement mon corbeau, comme si elle se demandait ce que cet oiseau pouvait bien faire la. Puis, elle sembla se dire que c'était pas grave ; pas si bizarre que ça après tout. Et sincèrement cela me rassura beaucoup qu'elle ne me trouve pas bizarre. Saphir hein hein.

Je regardais la jeune fille et m'approchais d'elle à mon tour. Je n'aimais pas trop parler avec des gens qui avaient à peu près mon âge. Mais cette fille avait l'air sympa finalement. Fin méfions nous. On ne sait jamais. Peut être que elle aussi allait me trouver bizarre, fils illégitime du prince, le petit bâtard venu d'ailleurs. Rejeté par les Sekmets comme par ma mère.

" Je suis Connor. Ce corbeau est à moi. Et je vais bien. "

Dis je plus sèchement que je ne l'aurai voulu. J'avais du mal à lui parler, vraiment. Mais en même temps. Elle avait un tel sourire que ma méfiance commençait à décliner. Timidement, je lui lançais un petit :


" Et toi?"

code by reira / helya


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 11:41

La soif de vivre
Connor et Saphir



Ce corbeau était donc à lui, que c'était bizarre comment pouvait-il avoir un corbeau ? Ces animaux là étaient très craintifs habituellement ! Elle observait toujours le jeune loup qui s'était enfin décidé à s'approcher un peu plus d'elle, enfin quelqu'un avec qui parler ! Vraiment parler plutôt... Parce que bon en ce moment, avec le temps, les enlèvements, tout le monde tirait la gueule... Elle que devrait-elle dire ? Elle était la plus touchée par les évènements, son mentor et ses parents avaient été enlevé... Mais elle faisait avec, oui elle gardait la forme pour eux, elle savait qu'elle allait les revoir donc elle ne devait pas se laisser aller... Elle devait garder le sourire et sortir un peu pour se changer les idées.

- Je vais très bien ! Après tout c'est une belle journée aujourd'hui non ? Pour une fois il n'y a pas de tempête de neige donc on ne va pas se plaindre !

Elle gardait son air enjoué, elle aimait bien ce loup. Pourquoi ne l'avait-elle jamais côtoyé avant ? Parce qu'elle était timide de base ! Oh que oui c'était une grande timide notre brune... Mais bon elle commençait à se décoincer et ça grâce à Zwey. Il l'avait faite changer, en positif... Grâce à lui elle avait gagné de l'assurance, il avait su lui redonner confiance en elle malgré ses différences. Puis bon il y avait aussi sa sœur et sa mère qui la poussaient un peu avant, surtout sa mère en fait quand elle y repensait. S'allongeant dans la neige elle fourrait son museau dans celle-ci, qu'elle était fraiche ! Ça faisait du bien quelque part et la louve était là pour profiter, donc bon autant profiter jusqu'au bout.

Spoiler:

Code by Reira


Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
La soif de vivre [Saphir] Qkci21/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (21/100)
agilité:
La soif de vivre [Saphir] Qkci15/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (15/100)
endurance:
La soif de vivre [Saphir] Qkci19/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Ven 26 Fév - 19:00


Connor Feat Saphir
Non mais oh !!
F: 8 - A: 9 - E: 9


Je restais un peu en retrait, mes yeux verts fuyaient ceux de la jeune louve qui devait avoir seulement quelques semaines d’écart avec moi. La jeune louve avait l’air complètement enjouée, lorsqu’elle me parlait, contente de croiser quelqu’un avec qui discuter qui ne lui fonce pas dedans, ou alors tout simplement mise de bonne humeur parce que la neige avait cessé de s’abattre en tempête et tourbillons fous. J’espérais que ça allait durer. Elle avait l’air plutôt avenante, décontractée. Une personne gentille en soi.

Moi, je n’étais pas de ceux là. Je sais que je ne suis pas une mauvaise personne, je ne le pense pas. Par contre, je sais. Je connais mes défauts. Je sais que je n’ose pas aller vers les gens, que je n’aime pas beaucoup le contact, hormis avec ma famille, ce qui se résume à peu de gens en fait. Je n’avais pas vraiment d’ami à part Zirconium. On était là l’un pour l’autre et ça semblait nous suffire. Moi, je n’étais pas capable d’être avenant. Je n’avais pas cette chose en moi qui me disait « Bah oui voyons, va lui parler ! ». Je n’en avais ni le courage ni l’envie, et j’en voyais encore moins l’intérêt. Cependant, cette jeune louve était vraiment sympathique, et je ne connaissais pas cet aspect du genre lupin : l’altruisme. Elle était gentille, elle était venue vers moi, même si je ne m’étais pas montré très avenant moi-même. Alors qu’elle me parlait, j’écoutais. Puis, d’un ton moins enjoué que le sien, assez timide mais tout du moins pas non plus méfiant.



« Oui, c’est vrai. La neige a cessé de tomber, et bientôt elle va sûrement fondre, les températures se réchauffent déjà. Mais à part le blizzard, en soi, j’aime bien la neige. »



Puis, avec un sourire :

« Même si ce n’est pas dans la neige que je suis le plus discret ! »


C’est vrai qu’étant de fourrure noire...

code by reira / helya



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Mar - 16:46

La soif de vivre
Connor et Saphir



Il fuyait son regard, était-elle si impressionnante que ça ? Non ce n'était pas possible Saphir était trop conviviale pour ça... Enfin c'était ce qu'elle s'imaginait surtout, après la vérité pouvait en être tout autre aux yeux des autres et cela semblait-être le cas. Sautillant quelques instants dans la neige la louve faisait ensuite à nouveau face au jeune noir, après tout elle l'aimait bien ce petit, il l'amusait donc et était agréable. Certains voyait Connor comme un loup associable, pourquoi ? Parce qu'il était dans son coin et ne prêtait guère attention aux autres excepté à Emarok, ce qui au fond n'était pas si mal que ça quand on y repensait, après tout tout le monde était au courant qu'il avait été adopté... Comme Keres et Reny.

- C'est vrai qu'avec ta fourrure ça risque d'être difficile d'être discret, d'ailleurs tu sais chasser ? Oh et moi j'aime bien quand la neige fond il fait moins froid comme ça aussi ! J'ai pas un pelage très épais moi.

Amusée elle continuait de le détailler. En fait les loups aux pelages foncés étaient les plus handicapés pendant les temps froids, où il faisait entièrement blanc. Les autres comme elle, au pelage clair avait moins de difficultés pour chasser, heureusement que l'un de leurs alpha avait un pelage clair sinon ils seraient pas mal handicapés par cette saison qui leur posait déjà énormément de soucis... Finissant par lui tourner le dos Saphir entreprenait le fait d'aller marcher un peu jetant un léger coup d’œil en arrière pour voir si Connor allait suivre, autrement elle rentrerait au camp après son tour ce n'était pas si grave.

Spoiler:

Code by Reira


Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
La soif de vivre [Saphir] Qkci21/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (21/100)
agilité:
La soif de vivre [Saphir] Qkci15/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (15/100)
endurance:
La soif de vivre [Saphir] Qkci19/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 20 Mar - 18:38

Connor et Saphir
Tu veux faire quoi dans la vie?
F: 8 - A: 9 - E: 9



Je regardais la jeune louve devant moi, un peu renfrogné et intimidé. Je n’avais pas vraiment l’habitude de parler à des jeunes de mon âge, en fait, je n’avais pas vraiment l’habitude de parler avec quelqu’un d’autre qu’Emarok. J’étais un enfant très renfermé sur lui-même, solitaire et heureux et comme ça. Bref, un futur guérisseur quoi !

Je tentais un sourire forcé, bien que incroyablement grimaçant.

« Bah en fait, j’aime pas trop chasser. Y’a Noire une fois qui a voulu m’apprendre, mais finalement je ne sais pas trop comment on fait. Je sais attraper peut être un petit truc, mais pas de gros gibier. Moi j’aime bien la neige par contre. Toi tu aimes chasser ? Tu veux devenir quoi plus tard ? Moi je veux devenir un guérisseur comme mon papa ! Apprendre à soigner les gens blessés à la guerre, ou alors lors des combats. Je préfère largement guérir que de me battre, c’est plus utile. Se battre,c’est nul. »



Je lançais un regard à mon corbeau. Il poussa un petit cri approbateur. Lui non plus n’aimait pas se battre. Une fois, une pie avait voulu lui piquer un bout de pain qu’il avait pris chez les Hommes. Elle s’était attaquée férocement à lui, avec des coups de bec, de pattes, ils étaient tous les deux ensanglantés et j’avais dû soigner mon corbeau. Mais la pie était partie avec le pain...




code by reira / helya



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Mar - 14:38

La soif de vivre
Connor et Saphir



Il souriait mais encore une fois c'était forcé, pourquoi se forçait-il à sourire ? Elle ne comprenait pas mais bon elle faisait avec, après tout elle savait très bien que certains loups de la meute préférait-être à l'écart sans que l'on sache pourquoi, mais cette fois contrairement aux autres il parlait ! C'était un bon début, car bon il n'avait pas dit grand chose depuis le début de la conversation, là il s'ouvrait un peu. Il aimait donc la neige, il ne savait pas chasser mais cela ne semblait pas être un si grand handicape puisqu'il voulait devenir guérisseur comme son père ! Son père c'était Emarok, il l'avait adopté mais il restait un bon père. Saphir connaissait un peu l'histoire d'Emarok, sa mère la lui avait conté. Emarok était un ancien Prince de la meute, il était le frère de la seconde alpha Esobek Yroen, cette louve avait disparu à cause de la guerre, trop affaiblie... Beaucoup aimaient Yroen, mais ils n'avaient rien pu faire pour elle.

- Moi j'aime chasser ! Ca me permet de sortir, de me changer les idées en fait. Puis comme ça je peux aussi m'entrainer à surveiller le territoire en même temps, et à connaitre les odeurs habituelles et inhabituelles sur le territoire, car moi je veux devenir Sentinelle ! Et j'ai déjà mon mentor, c'est Zwey.

Elle continuait de marcher observant les alentours, oui Zwey était un loup assez bizarre dans la meute mais elle l'aimait bien ! Après tout elle avait grandit à ses côtés, c'était lui qui lui apprenait tout et elle suivait toute ses leçons à la lettre, elle voulait être irréprochable et surtout elle avait hâte d'avoir enfin son rôle au sein de la meute, d'être enfin une louve reconnue qui allait ensuite pouvoir former des jeunes et leur apprendre à son tour ce qu'on lui avait apprit... C'était ça la vie de meute non ? Former les plus jeunes pour qu'un jour eux aussi transmettent ce qu'ils avaient apprit pour que rien ne s'oublie.

Spoiler:

Code by Reira


Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
La soif de vivre [Saphir] Qkci21/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (21/100)
agilité:
La soif de vivre [Saphir] Qkci15/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (15/100)
endurance:
La soif de vivre [Saphir] Qkci19/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Mer 30 Mar - 15:41

Connor et Saphir
Tu veux faire quoi dans la vie?
F: 8 - A: 9 - E: 9





Je la regardais avec le sourire détendu cette fois, j'étais un peu plus détendu en lui parlant, elle était vraiment gentille, sympathiques, avenante. Une bonne personne en somme. Je n'aimais pas trop parler aux autres. A quoi bon? A mon âge, ils ne pensaient qu'à se battre puis jouer, ou alors jouer puis se battre. Cela ne m'intéressait pas. Je préférais rester tranquille dans la tanière d'Emarok a apprendre quelles vertus avaient une plante, ou alors quelle sève pouvait guérir une blessure. C'était si intéressant ! J'aimais chasser, oui, mais chasser les plantes, non pas les animaux ! Je ne savais pas vraiment pourquoi je n'aimais pas ça. Je ressentais peut-être de l'empatie à leur égard. Puis peut-être que non. Non, en fait, je crois que mes raisons étaient bien plus profondes, plus abstraites et plus précises que cela. Je n'aurais su dire pourquoi, mais je le ressentais comme ça.


Elle dit alors :

- Moi j'aime chasser ! Ca me permet de sortir, de me changer les idées en fait. Puis comme ça je peux aussi m'entrainer à surveiller le territoire en même temps, et à connaitre les odeurs habituelles et inhabituelles sur le territoire, car moi je veux devenir Sentinelle ! Et j'ai déjà mon mentor, c'est Zwey.



Je lui souris. Zwey, je ne le connaissais pas. Que de nom. Je l'ai peut-être aperçu ici et là, je voyais à quoi il ressemblait, mais je ne savais pas réellement qui c'était.

"Moi, du coup, mon mentor c'est mon père, Emarok. Il est très gentil et connait beaucoup de choses, alors j'aime quand il me raconte comment guérir les gens. Il sait ce qui est bon et ce qui est mauvais, ce qui guérit et ce qui tue. Mais évidemment, c'est mieux de guérir!"


Connor ria pour la première fois en face de Saphir. Il se sentait plus à l'aise, il n'aurait su dire pourquoi. Cette fille était très gentille. Il avait des petits frémissements sous la fourrure.


code by reira / helya


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 12:10

La soif de vivre
Connor et Saphir



Cela lui avait fait plaisir de parler un peu plus avec un jeune loup de sa meute. Saphir était généralement discrète et n'aimait pas approcher les inconnus, mais bon là aujourd'hui elle avait eu cette envie de discuter, d'innover en soi... Écoutant le jeune loup elle avait en effet vu juste, il était bien le fils adoptif d'Emarok et il suivait la voie du guérisseur avec l'aide de son père. C'était bien ça, ils avaient besoin de nouveau sang guérisseur pour les aider à soigner les guerriers qui allaient sur le front et tout ce qui allait avec comme les maladies ou autres, en fait il fallait toujours des guérisseurs, c'était grâce à eux si leurs alphas et les grands loups de la meute étaient encore en vie aujourd'hui.

- En tout cas j'ai été ravie de parler avec toi ! Je vais te laisser par contre, je dois faire ma ronde de territoire.

Elle venait offrir un léger coup de museau au jeune mâle, ce n'était en aucun cas un surplus d'affection mais entre loups de meute ils faisaient ça généralement, la jeune brune se contentait donc de reproduire ce qu'elle avait pu observer chez les siens. Les Esobeks c'étaient un peu une grande famille, tout le monde se soutenait et s'appréciait en quelque sorte, c'était rare qu'un loup ne soit pas apprécier, même les Omégas n'étaient pas malheureux ici. Une fois après avoir dit au revoir à Connor elle s'éloignait donc dans les landes, elle devait faire sa ronde des territoires avant de rentrer au camp pour faire son rapport à Zwey.

Spoiler:

Code by Reira


Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
La soif de vivre [Saphir] Qkci100/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (100/100)
agilité:
La soif de vivre [Saphir] Qkci100/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (100/100)
endurance:
La soif de vivre [Saphir] Qkci100/100La soif de vivre [Saphir] Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 3 Avr - 20:10

Rien à ajouter, j'archive !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La soif de vivre [Saphir]


 :: Archives :: Archive des RPs