Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Nord, Sud, Est, j'ai fais toutes les terres libres dans toutes les directions possibles et je n'ai pas trouvé la moindre trace qui aurait pu me mener jusqu'à l'un ou l'autre de mes frères, ou même aux deux. Ni une odeur, ni une trace de patte, rien. Pas un signe qui pourrait me donner l'espoir de les revoir vivants. Et je suis là à guetter le moindre signe de vie malgré l'espoir qui perd de son ardeur chaque jour. Chaque journée qui se lève me plonge dans l'ennui et la peur, faisant grossir le noeud dans ma gorge et me rendant parfois la respiration difficile au point que les larmes menacent de couler devant n'importe qui. Je me sens mal sans mes frères, et je me sens mal d'aller bien sans savoir si eux sont en bonne santé. Peut-être qu'ils m'attendent quelque part. Peut-être que Kuro s'est gravement blessé et qu'il appelle au secours trop loin pour que je l'entende. Peut-être que Zirco' est mort de trouille, caché quelque part malgré son courage de jeune louvard prétentieux, et qu'il ne sait pas où aller pour retrouver la sécurité de notre famille dissoute. Peut-être que mes frères sont dans des situations terribles et je ne suis pas présente à leurs côtés. Non, moi je me prélasse à moitié sur les terres d'une meute qui me nourrit et me tient au chaud, en bonne santé pendant une saison mortellement froide. Le blizzard dans mon dos, ébouriffe mon pelage mais je n'en tiens pas compte. Je hume les quatre vents, cherchant désespérément la trace de mes frères disparus..
À chacun de ses pas, ses pattes s'engouffraient dans la poudreuse, assez profondément par moments. Ses pupilles opalescentes au reflet du manteau blanc lui donnaient des traits encore angéliques à la petite ingénue qui progressait à présent sur l'autoroute éventrée. La dernière fois qu'elle était venue ici, ses coussinets avaient effleurés le bitume froid. S'engouffrant dans les chemins étroits sous celle-ci, elle avait fait la rencontre d'un solitaire peu bavard dans la salle de contrôle. S'intéressant à lui, comme à quiconque sur Terre, elle avait un peu discuté avec lui, en apprenant plus. Ainsi, elle avait appris que ce jeune loup recherchait ses congénères, familiaux ou amicaux, et la blanche avait même eu droit à un rapide descriptif. Elle lui avait promis de lui dire si elle les verrait déambuler sur les terres à sa recherche. Mais depuis, elle n'en avait rencontrée aucun.
Désespérant presque de ne pas tenir sa promesse, elle avait presque abandonné l'idée lorsque, ses prunelles bleutées tombèrent sur une silhouette aussi claire qu'elle à travers le blizzard. Trottinant à sa rencontre, un petit sourire avenant s'afficha sur son visage. Et si c'était un de ceux qu'elle cherchait ?
Une fois assez proche, Kali ralentit son allure, posant son regard dans le sien.
- Bonjour !
Dit-elle, simplement.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 15 Déc - 17:59
Wanted
F: 10 - A: 12 - E: 12
I'm scanning the surroundings without any hope in the heart. I'm afraid of being to slow, to being unskilled. I couldn't find my brothers quickly, and now, the weather is so rough that they are probably dead, if they didn't joined another pack as I did when I glimpsed traces of them in the loose soil. But, winter has come too quickly, I didn't have time to find my own and now, I'm afraid of having lost them forever.
Traduction:
Je scrute les alentours sans plus aucun espoir dans le coeur. J'ai peur d'avoir été trop lente, trop incompétente. Je n'ai pas su retrouver mes frères rapidement, et désormais le temps est si mauvais qu'ils sont probablement morts s'ils n'ont pas rejoint une meute comme je l'ai fais lorsque j'ai aperçu des traces de mes semblables dans la terre meuble. Mais l'hiver est arrivé bien trop vite, je n'ai pas eu le temps de retrouver les miens et maintenant, j'ai peur de les avoir perdus à jamais.
- Bonjour !
Je tourne la tête vers la louve qui vient de faire son apparition, troublée dans un moment inopportun. Elle semble de bonne humeur, contrairement à moi qui ai l'impression d'être dans une période des plus sombre. Chaque jour qui passe m'isole davantage, et j'ai la sensation de sombrer dans les méandres de mon propre esprit à mesure que je réalise à quel point mes frères sont loin de moi. Je mets quelques secondes à répondre, ne me rendant pas compte tout de suite des secondes que je laisse filer. Ma voix, emplie d'une tristesse infinie, me donne l'impression d'être vraiment misérable.
- Bonjour.
Non, la douleur me dévore et je ne peux être aussi enjouée que je le serais si j'avais à mes côtés mes deux frères, ces deux êtres qui me manquent tellement ....
Un silence, temporaire mais long, s'installa entre les deux Blanches, opposées par leurs humeurs. Joviale, le Cristal semblait être heureuse d'être ici, de faire une nouvelle rencontre, tandis que le Destin semblait plus morose, triste. L'attitude de la louve interpella Kali, qui l'avait ausculter à son arrivée.
- Bonjour.
Le timbre de sa voix était tout aussi lourd que le poids qui semblait être sur ses épaules. La petite ingénue ne pouvait pas laisser sa congénère dans un tel état, elle se le refusait. Poussant son tempérament protecteur, elle avança son museau vers cet être qui lui ressemblait énormément, si on tenait en compte leur couleur commune. En s'approchant, la femelle remarqua une différence, pourtant bien visible au premier coup d’œil : ses yeux. D'un vert émeraude, ils se détachaient très nettement de son pelage immaculée, tout comme elle avec son bleu transparent. En s'apercevant de ce détail, Kali eut un léger mouvement de recul, surprise, qu'elle essaya de dissimuler en laissant le bout de son nez là où il se trouvait désormais.
- Je m'appelle Kali.
Elle prit l'option, faire connaissance, avant de lui poser des questions, plus directes. Étrangement, la Navnik ressemblait à un des êtres que lui avait décrit Zirconium... Peut-être était-ce elle. La solitaire en aurait le cœur net plus tard, si elle lui en laissait le temps...
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 18 Déc - 16:00
Wanted
Je la détaille de longues secondes. Des pattes fines, un museau long, une truffe sombre et un pelage immaculé tout aussi épais que le mien. Sommes toutes une jolie jeune louve. Je sens au ton de sa voix qu'elle n'est pas aussi torturée que moi, et j'aimerais l'espace d'un instant, échanger ma vie avec la sienne pour ressentir le bien-être qu'elle semble connaître alors que moi, en face, je fais mine d'être son reflet ténébreux, le miroir obscur d'un coeur pur et heureux. Je soupire alors que son museau s'approche de moi, et tandis qu'elle marque un mouvement d'arrêt brusque, je la détaille encore plus, silencieuse comme jamais. A-t-elle humé mon odeur ? En est-elle déçue ? Les Navnik ne sont pas les alliés les plus recherchés, et rares sont nos amis par ces temps de guerre et de carnage. Pour autant je n'ai pas peur, son pelage ne se hérisse pas et ses babines ne dévoilent pas ses crocs. Pas encore.
- Je m'appelle Kali.
Je suppose que si elle se présente, elle n'a pas l'intention d'essayer de me tuer ...
- Et moi Shiro. Excuses-moi d'être si peu avenante, je n'ai pas l'esprit rieur, ces temps-ci ...
Et pourtant, je suis bien plus amusante d'habitude, quand je m'amuse des frasques de mes frères et de leurs caractères si différents et si complémentaires au mien ....
Se sentant observer, la blanche ne broncha pas, toujours immobile. La Navnik, si on en croit l'odeur que son interlocutrice dégageait, avait tout à fait le droit d'analyser tout ses traits particuliers et la guérisseuse ne pouvait pas l'en empêcher. Ce n'était pas dans son tempérament. D'autres loups l'auraient surement regarder d'un mauvais œil, vu que ce type de regard portait atteinte à la pudeur. Toujours ces mêmes prunelles posés sur l'autre, le sourire du Cristal perdit un peu d'éclat, même si son allure était toujours aussi amicale.
- Et moi Nashiro. Excuses-moi d'être si peu avenante, je n'ai pas l'esprit rieur, ces temps-ci ...
Tiraillant la curiosité de la solitaire, son museau reprit sa position initiale et une de ses oreilles se pointa vers elle, afin de mieux entendre ce qu'elle avait à lui dire.
- Je suis enchantée de faire votre connaissance, même si, je pense, que ce n'est pas le meilleur moment pour vous. Quelque chose vous tracasse ? Vous me semblez bien plus préoccupée que vous ne semblez le dire.
Si elle voulait parler, la petite ingénue sera là, une oreille toujours attentive pour l'écouter, même si elle n'en sait pas plus sur elle. Qui sait, peut-être l'aidera t-elle à résoudre ces problèmes .. Elle l'espérait.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 23:44
Wanted
- Je suis enchantée de faire votre connaissance, même si, je pense, que ce n'est pas le meilleur moment pour vous. Quelque chose vous tracasse ? Vous me semblez bien plus préoccupée que vous ne semblez le dire.
N'oublie pas, Shiro. Toujours demander, à tous ceux que tu croiseras, et alors tu aura une chance de retrouver ceux que tu as perdus. Je soupire, le regard triste quoi que tinté d'une bonne volonté à toute épreuve.
- Pour tout dire, j'ai perdu mes frères. Je n'ai plus aucune nouvelle d'eux, et je m'inquiète. Nous n'avions jamais été séparés avant, et mon cadet est bien trop jeune pour survivre seul tout un hiver ...
Mon regard se perd, et je la fixe désormais sans la voir. Je me vois encore courir derrière Zirco', le rattraper et le taquiner avant de passer mon museau dans les poils de son échine pour sentir son odeur et apposer la mienne sur lui. Je me rappelle encore des regards agacés de Kuro lorsque notre petit frère est arrivé et que, folle d'amour pour lui, je laissais parfois mon jumeau de côté pour profiter de ce petit être si fragile.
- Zirco' est bien trop jeune ...
Les paroles sortent sans que je m'en rende compte, et si un léger sourire nostalgie étire mes babines, c'est bien le désespoir qui m'habite et me consume depuis des semaines. Si seulement je pouvais savoir où ils sont, ce qu'ils font ....
Pureté du Cristal pointa ses oreilles vers elle, sentant une réponse proche.
- Pour tout dire, j'ai perdu mes frères. Je n'ai plus aucune nouvelle d'eux, et je m'inquiète. Nous n'avions jamais été séparés avant, et mon cadet est bien trop jeune pour survivre seul tout un hiver ...
Elle semblait avoir deux frères, dont un plus jeune.... Brusquement, les paroles d'un jeune loup récemment rencontrer lui revint en mémoire. Une louve entièrement blanche et un loup entièrement noir. Aux yeux verts. Son regard s'illumina. La femelle qui était face à elle était similaire à la description. Était-ce elle ? Avant qu'elle n'ait le temps de lui demander, la femelle continua, pensive.
- Zirco' est bien trop jeune ...
Zirconium ? Sans plus attendre, le menton de Pureté du Cristal se releva subitement tandis que ses prunelles se posèrent dans celles de sa congénère.
- Zirconium ? Votre frère ? Il ... Il vous cherche également.
On pouvait sentir l'excitation dans sa voix, ainsi que de la joie. Si c'était bien sa sœur, elle pouvait s'estimer bien heureuse d'être tomber sur elle aujourd'hui.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 3 Fév - 11:40
Wanted
Zirconium est bien trop jeune, oui. Bien trop fragile et bien trop fier pour se laisser sauver par d'autres. Survivra-t-il, seul, à ce terrible hiver ? Je ne pense plus qu'à lui, je revois son sourire, ses grimaces, et son visage apaisé lorsqu'il dormait au creux de mon flanc. Je me rappelle chaque seconde, et je me rappelle autant ses qualités que ses vices. Mais si ses défauts m'agaçaient autrefois, aujourd'hui je ne les vois que comme de bons souvenirs, aussi furieuse aie-je pu être à l'époque. J'ai peur de perdre mes frères, et d'autant plus que je sais que le plus jeune ne saura pas se débrouiller seul. Je crois en lui, j'ai toujours cru en lui, mais il n'a pas l'âge de chasser et il va souffrir jusqu'à ce que la mort vienne le prendre. Un désespoir puissant s'empare de moi alors que je plonge dans mes pensées, me laissant envahir par de sombres idées. Et puis, là dehors, juste devant moi, la voix de la femelle interpelle et me ramène de force à la réalité. C'est son nom. Le nom de mon petit frère. Et elle le connait. Il me cherche aussi ? Elle l'a vu ? Je redresse vivement la tête, mon regard brillant d'une flamme ardente. L'espoir.
- Tu as vu mon frère !? Est-ce qu'il va bien !? Où est-il !?
Il me cherche. Tout ce temps que j'ai passé à chercher sa trace, à traquer le moindre effluve qu'il aurait pu laisser, il était là, quelque part et me cherchait. Mes oreilles sont droites, mes sens sont aux aguets, et j'attends qu'elle me dise enfin où je retrouverais mon petit frère tant cherché. Il est vivant. Il est vivant !!
La réponse du Cristal sembla ranimer une flamme chez la Blanche, éteinte jusqu'à lors. Un sourire s'étira de ses lèvres immaculée. Elle avait visée juste : c'était bien la louve dont on lui avait parler.
- Tu as vu mon frère !? Est-ce qu'il va bien !? Où est-il !?
La Guérisseuse hocha lentement la tête, signifiant que c'était bien vrai. Ses paupières se froncèrent, signe qu'elle fouillait dans sa mémoire pour recueillir un maximum de souvenirs de leur rencontre.
- Il va bien. Je l'ai rencontré y a quelques jours sous l'autoroute. Il était également à votre recherche et je lui ai juré de lui rapporter des informations sur vous et votre frère, si vous allez bien et où vous étiez. Vous ne pouvez pas savoir le sentiment de bonheur qui m'envahit à cet instant : grâce à vous, j'ai pu tenir une partie de ma promesse.
Maintenant qu'elle avait sa sœur sous la main, il ne lui restait plus qu'à trouver le deuxième frère pour les amener tout deux à Zirconium, du moins, si leurs routes se croisent de nouveau un jour...
(désolé c'est court )
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 9 Fév - 9:33
Wanted
Il y a quelques jours. Sous l'autoroute. Alors Zirco' est là, quelque part et il va bien. Il me cherche ! Ils nous cherche ! Je ne tiens plus en place, je n'ai pas une seconde à perdre. Il me faut retrouver mon cadet et vite, avant que la chance ne tourne à nouveau. J'écoute la louve d'une oreille distraite, j'ai déjà enregistré les informations capitales et c'est tout ce dont j'ai besoin. Je piaffe déjà d'impatience alors que j'étais si calme, si mélancolique il y a quelques instants.
- Merci ! Je ne te remercierais jamais assez.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, si ce n'est la remercier encore et encore, sans fin jusqu'à la nuit des temps. Mais, l'heure tourne, le temps passe et m'éloigne de cette piste inespérée. Alors je me presse, amorce un demi-tour sur moi-même avant de lui lancer un dernier regard.
- Je me souviendrais de toi, Kali. Je te dois beaucoup. Au revoir !
Et, lui offrant un sourire sincère, je me retourne complètement et je pars en courant, direction l'autoroute. Il n'y sera probablement plus, mais j'aurais peut-être une chance de remonter sa piste une fois là-bas. Je vais retrouver mon frère !
PS : Pas de soucis Je te laisse poster une dernière réponse, ensuite j'archive Merci pour ce RP
A-Delta
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)