Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 14 Déc - 1:17
Force: 9/100 Agilité: 14/100 Endurance: 7/100
Mission pillages
Feat Solo
Voilà j'étais a ma toute première mission de pillages, je m'étais avanturer dans les territoires des humains. Je fis tout en mon possible pour pas qu'ils me remarquent et que je soit leurs repas. Je marche plusieurs kilomètres pour enfin arrivé devant une cabane j'avais put remarquer, par la fenêtre des peaux d'animaux. Soudainemnt je sans quelque chose, qui était enfouis, sûr la neige. Alors je déterre celui -ci j'espérais que j'allais trouver quelque chose, alors je pourrais apporter cela a la meute. Mais le temps était en tempête alors je devais faire vite pour renter, au camp. En se moment je m'était clairement ma vie en danger pour la meute, c'est se que je voulais et se que je ferrais toujours, au fond de moi.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 14 Déc - 1:40
Force: 9/100 Agilité: 14/100 Endurance: 7/100
Mission pillages
Feat Solo
Je découvre soudainement une dinde, alors j'allais la raporter a la meute. Je fis demis tour pour me diriger vers la meute. Quand soudainement deux humains étaient là, se qui me force de courir rapidement. Après plusieurs kilomètres je m'arrête essoufflé , pour enfin me couché dans la neige. J'hurle soudainement pour signialer a la meute que j'arrivais avec une proies, ou si c'est pas deux. Parce que je pouvais apercevoir quelque chose sur la neige, a la limite des frontières qui séparent les nôtres à celle des humains. Sûrement l'un d'eux qui avait échapper sa proies, je souris soudainement sadiquement. J'avais hâte d'y prendre sa prois si cela en n'étais bien une, je m'approche pour enfin déposer la dinde que j'avais déjà. Pour finalement regarder attentivement la masse inerte qui étais à moitié enterré dans la neige. Cela était normale avec la tempête qui faisait rage en se moment,je devais faire vite. Car je sentais deja de la glace se formée dans mon pelage, j'avait hâte de retrouver la chaleur de ma tanière et les membres de ma meute.