Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Progresser. [PV: Nostïk et Mortali]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 17:19

FORCE 20

AGILITÉ 16

ENDURANCE 17
Entrainement
Keres
Keres se souvenait de sa "remise à niveau" avec Kornog, le jeune loup en avait plus que bavé... Oh les choses n'avaient pas été faciles, mais alors là pas du tout. Il n'était pas le plus compétant des guerriers et ça il en avait malheureusement conscience. Il devait cependant faire de son mieux pour progresser et tenter de devenir utile pour les siens, pourquoi ? Tout simplement pour protéger sa meute, sa mère et son frère... Qui allait le faire si il ne pouvait pas le faire ? Les autres loups très certainement mais cela serait honteux à ses yeux... Il devait-être là pour eux, ne pas être un fardeau. C'était pour ça qu'aujourd'hui il était allé voir Nostïk et Mortali, deux loups qu'il ne connaissait que de vue certes mais il savait que ceux-ci étaient toujours présents pour s'entrainer.

-Hum bonjour... Vous voulez venir vous entrainer..?, dit-il d'un air incertain.

Après que les deux loups l'aient regardés et aient répondu il s'éloignait en direction des collines escarpées. Si ceux-ci voulaient venir ils sauraient où le trouver, il n'avait donc plus qu'à attendre et voir si les deux loups allaient-être présents ou non... Si ils ne venaient pas il s'entrainerait tout seul ce n'était pas bien grave, même si c'était mieux de progresser à plusieurs c'est sûr. S'asseyant alors il attendait, observant les plaines enneigées il songeait. Qu'allaient-ils advenir d'eux plus tard ? Allaient-ils s'en sortir ? Il l'espérait de toute façon il fallait vivre le jour au jour... Autrement ce n'était plus possible d'avancer sans avoir peur.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 17:46

F: 9 A: 6 E: 10

Nostïk venait de finir sa toilette quand elle vit s'approcher Keres, un jeune mâle au pelage noir et blanc, il semblait hésiter dans sa démarche, elle le regarda arriver, les oreilles dressées. Elle écouta ses paroles et lui répondit avec en train:

- Je t'accompagne, j'ai besoin de me dégourdir les pattes !

En réalité, la jeune guerrière avait prévu d'aller piller à nouveau le village pour compenser le fait qu'elle n'ai pas réussi à ramener de biche hier. Et oui, la louve s'en voulait toujours de ne pas avoir pu ramener plus qu'un morceau de mouton. Mais bon, le mal est fait elle ne peut y remédier. Tant pis pour le pillage, j'ai besoin d'un bon entraînement ! Elle suivit donc le loup jusqu'aux collines où l'entraînement aurait lieux. Aujourd'hui comme hier, le temps n'était pas des plus favorable mais elle allait faire avec, et de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix.
Elle se tourna, regardant derrière elle, se demandant si Mortali viendrait pour l'entraînement, elle espérait qu'il viendrait, deux adversaires pour deux fois plus d'entraînement et ainsi progresser encore plus ! Elle s'assit en face de Keres et attendit quelques minutes:

- J'espère qu'il viendra, apparemment c'est un loup redoutable et j'aimerais l'affronter pour mesurer ma force !, s'extasia t-elle, les crocs découverts
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 19:24

Mortali était trés nerveux, il tournait la tête dans tout les sens jappant légérement

ils veulent s'entrainer?!..ho c'est mal..si je me dégonfle comment il vont le pendre...que faire que faire...

il décida de ce lever en tremblotant légèrement avançant un peu, il suivit de loin les deux loups éspérant peut etre qu'ils oublierait qu'ils était la...il ce maudissait d'avoir l'air aussi féroce et ce demandait comment il pourrait ce battre..ne sachant absolument pas comment affronter un autre loup...voir un autre louveteaux, il fini par avoir une idée

Je sais! je vais leur faire croire que je veux juste les regarder et pas m'entrainer pour de suite!

fier de son idée il avança d'un pas plus sur, faisant attention il mettait les patte et arriva la tête haute, son air imperturbable dans les yeux vers les deux loup

-Je suis juste venu regarder...Je ne pense pas en avoir besoin pour aujourd'hui
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 19:32

-Ah ! Tu t'es enfin décidé à venir ! Comment ça tu veux regarder ? Viens te battre avec nous, ça va être drôle ! Et puis il paraît que t'es hyper balèse alors il faut que je m'entraîne avec toi !

Nostïk se lève d'un bond, les crocs découverts, prête à s'entraîner.

-Moi je vous prend tout les deux !

Aucune hésitation dans sa voix, elle semble sûre d'elle, ses yeux semblaient s'embraser, hâte de se battre. J'espère que je le battrais... Oui ! Je le battrai ! Je les battrai !
Elle regarde les deux loups, s'attardant sur Keres se demandant si lui aussi voulait affronter le loup noir et imposant, Mortali.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Déc - 13:14

FORCE 20

AGILITÉ 16

ENDURANCE 17
Entrainement
Keres
Ils étaient tout les deux venus. Keres restait donc assit à l'observer pendant quelques instants. Qu'ils étaient imposant à côté de lui... Surtout Mortali, c'était un énorme loup entièrement noir qui devait faire le double de sa carrure, oui il n’exagérait en rien. Cependant le grand loup noir disait qu'il était là pour regarder, quelle était l'utilité de regarder un entrainement sans y participer ? Cela laissait Keres dans l'incompréhension la plus totale mais il ne fit rien... Se redressait alors il observait Nostïk, il allait donc devoir s'entrainer avec elle, peut-être que la Sentinelle voudrait participer par la suite qui sait... De toute façon il était là pour ça, il devait progresser et il allait progresser.

-Bon du coup on va commencer Nostïk.

Tournant autour de la louve il allait appliquer ce que lui avait apprit le général, il ne devait pas s'exposer mais harceler sa cible. S'approchant ensuite d'un geste vif il venait pincer l'arrière cuisse de la louve, le but était bien là de s'entrainer et non de faire mal d'où le pincement. Reculant directement après son attaque il se retrouvait de nouveau à une distance raisonnable, observait les moindres gestes de la louve il était près à esquiver, enfin tenter d'esquiver... Il ne restait plus qu'à voir ce qu'elle allait faire pour ensuite analyser ses points faibles et ses points forts, au moins sa raclée face à Kornog lui aurait apprit de nombreuses choses.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 12:52

Le loup semblait reculer légérement, ce mettant assis les oreilles attentives, il semblait sur de lui en apparence, en vrai a l'intérieur il était paniqué,

raaaah ils vont pas tenir ça longtemps...il faut que je trouve un truc...

il profita du fait qu'ils soit occuper a s'entrainé pour tourner la tête vers la gauche et la droite observant le paysage, la neige et de la neige...il lui fallait réfléchir un moyen de s'échaper! malheureusement pour lui aucune des idée ne lui semblait prométeuse...entre passer pour un lache et passer pour faible...il préférait encore passer pour un faible et fini par ce dire...que le seul moyen était d'avoir l'air faussement impressionant...et au pire il pourrait dire qu'il c'est laisser battre pour l'entrainement...le loup au poil noir semblait hésiter puis il soupira légérement..

TAmpis pour moi...avec un peu de chance peut etre que j'arriverai a me battre...

il tourna la tête vers l'entrainement
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Déc - 22:53

F:17 A:21 E:20

Nostïk avait hâte de se battre, elle avait besoin d'entraînement pour se renforcer et devenir la plus forte. Elle regarda Mortali en regrettant qu'il ne puisse s'entraîner avec eux, elle voulait comparer sa force à la sienne mais celui-ci avait prétendu qu'il n'y participerait pas. Qu'il "observerait" le combat. Alors la louve se dit qu'elle devait l'impressionner en gagnant son combat contre Keres. Elle haussa les épaules et se concentra sur son camarade qui était sur le point de devenir son adversaire.

- Très bien, alors, tu es prêt ?

La jeune guerrière s'était mis en position de combat, les oreilles rabattues, l'échine légèrement recourbé et la queue bien droite. Elle sortit les crocs, les mettant en évidence, son museau était froncé et ses yeux brûlaient d'impatience. Elle était prête à se battre, et semblait vouloir intimider son adversaire et paraître plus imposante même si le jeune loup gris-noir était déjà de plus petite taille qu'elle. A peine le combat commençait, elle suivit du regard le loup gris-noir tournait autour d'elle. Il est rapide... Elle n'eut pas le temps de se retourner que celui-ci lui avait pincé l'arrière cuisse, elle se tourna vers lui pour lui rendre le coups mais il avait déjà repris ces distances. Elle continua à le fixer, et, sans attendre qu'il l'attaque à nouveau, elle fit de petit saut à droite et à gauche pour déstabiliser son assaillant et vint lui donner un premier coup léger mais assez fort dans les pattes avant pour le faire vaciller et bondit sur son dos. Keres était plus fin et petit que Nostïk, et cela l'avantagerait. Elle resta donc cramponner à son dos, ses crocs attrapant doucement la nuque du jeune mâle, tentant de le bloquer au sol.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 12:28

FORCE 20

AGILITÉ 16

ENDURANCE 17
Entrainement
Keres

La louve avait été surprise par la rapidité et la fluidité des mouvements du jeune mâle. Seulement elle n'était pas dupe et elle était parvenue à sauter sur lui, saisissant sa nuque et restant cramponnée à son dos. Se laissant tomber sur le flan droit Keres se servait du terrain et donc à ce moment là de la pente. Entrainant la louve avec lui ils roulaient tout les deux jusqu'en bas de celle-ci. Couvert de neige le loup noir et blanc pouvait désormais se redresser ce qu'il fit. Se secouant quelques instants il feintait ensuite une attaque frontale en direction de la louve se jetant finalement sur son flan droit pinçant cette fois-ci son épaule. Il reculait ensuite, il ne pouvait jouer que sur sa rapidité sa taille était un handicape et c'était pour ça qu'il devait apprendre à rester à distance.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 17:43

Le loup regardait l'entrainement des deux autres, l'air impassible..au fond de lui, il tremblait et ce sentait pousser des ailes, malgré le fait qu'ils ne ce batte pas réelement, il sentait son secret menacer mais n'avait pas d'autre choix...si il insistait sur le fait de vouloir le voir ce battre, il était foutu, il est regardait en bas de la pente les oreilles redresser, son air faussement imperturbable cachant ses doutes.

Il prit une grande bouffée reniflant un grand coup l'air glacial, regardant Keres et Nostïk, s'assurant qu'il soit toujours concentrer sur leur combat espérant qu'il l'oublie
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 22:30

Nostïk se sentait puissante, cramponnée sur le dos du jeune mâle, mais très vite elle se rendit compte qu'elle avait de plus en plus de mal à le maintenir. D'un coup, la femelle sentit qu'elle était en train de basculer jusqu'à tomber et rouler au sol sans s'arrêter. La louve s'était fait prendre par surprise en dévalant la pente avec le loup noir et blanc. Ils roulèrent jusqu'en bas où une fois à l'arrêt, le mâle se releva. Sans laisser le temps à Nostïk de se relever il enchaîna une attaque à l'épaule, pinçant celle-ci. Quand il reprit ses distances Nostïk se remit sur ses pattes, prête à passer à l'attaque. Elle était dans la pente, en hauteur comparé à son adversaire, ce qui lui donnerait plus de vitesse sachant que le jeune loup était très rapide et fluide. La louve commença à courir vers lui, gagnant de la vitesse avec la pente et feinta une attaque sur le flanc mais juste avant d'arriver au flanc, la guerrière pivote légèrement, assez pour lui donner un coup de patte dans le museau, assez fort pour le faire chanceler. Elle profite de se déséquilibre pour lui mordiller les pattes avant et tente de le faire tomber complétement avec un coup d'épaule, profitant de la pente qui était un avantage pour mettre au sol son adversaire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 13:37

FORCE 20

AGILITÉ 16

ENDURANCE 17
Entrainement
Keres

Elle l'avait à nouveau fait chuter, la pente avait été l'avantage de la louve brune qui avait su en profiter. Roulant sur quelque mètres Keres laissait pendre sa langue, il commençait à être essoufflé mais il ne devait pas abandonner. Kornog le lui avait très bien fait comprendre lors de leur entrainement. Jetant un léger coup d’œil à Mortali il s'approchait de nouveau de la brune feintant une attaque sur le flanc droit pour finalement de jeter sur son encolure. Il saisissait ensuite la peau de celle-ci, si cela avait été un combat réel il aurait en effet touché un point sensible. Lâchant ensuite il reculait pour pouvoir analyser la situation, qu'allait faire la louve pour s'en prendre à lui cette fois-ci ?

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 20:52

Le grand loup trembla intérieurement,il voulait partir en hurlant la queu entre les jambes mais le prix aurait été bien lourd pour lui, il leva la tête vers le ciel, il souvint de ce jour maudit ou son frére sauta sur lui sa dernere phrase avant de passer a l'attaque fut

ta chance n'aidera plus maintenant!

il souvint aussi de l'étonnement dans son regard quand la mort le frappa de maniéré aussi inattendue, la chaleur et l'odeur de son sang qui coulait le long de son crane perforée...il secoua le museau et fini par ce lever, utilisant tout ses forces pour ne pas tomber a terre et ce faire oublier de tous, le grand loup décida d'éssayer de combattre...ce sont des jeune comme lui aprés tout...peut être...

Il fini par relever la tête vers eux et les vit ce battre et le regard a nouveau et le regard du mâle, il ce senti obliger d'approcher lentement,sait ont jamais ce qu'il pourrait arriver
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 20:32

La louve avait réussi son attaque et en était fière, elle reprit de la distance, laissant en même temps le loup se relevait. Elle était prête, sur ses appuis. Elle fixait Keres, attendant la riposte, celui-ci s'élança en avant et la louve comprit qu'il allait attaquer sur le flanc droit, elle se positionna donc afin d'esquiver et par la même occasion lui rendre le coups mais en réalité le jeune mâle s'attaqua à son encolure et elle vacilla à cause des mauvais appuis qu'elle avait pris pour l'esquive. Elle manqua donc de tomber mais se reprit très vite. Quand elle était à nouveau bien sur pattes le loup noir avait déjà repris ces distances.
Nostïk regarda Keres en se demandant de quelle attaque elle userait. Elle observait leurs positions, à ce moment là ils étaient tout les deux sur le flanc de la colline, l'un en face de l'autre, à hauteur égale. Elle commença à courir vers lui et fait se baissa pour faire mine d'attaquer au niveau de poitrail, sous son cou mais se redresse rapidement pour lui mordiller la nuque puis le lâche en le repoussant en arrière, la louve brune s'écartant à son tour. Elle reprit sa position de combat, à distance du loup.
Elle remarqua ensuite Mortali s'approchait et s'arrêta, décontractant les muscles et lui lance :

- Tu te décides enfin à venir te battre ? *ricane, les crocs dévoilés*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 16:10

FORCE 20

AGILITÉ 16

ENDURANCE 17
Entrainement
Keres

Mortali avait enfin bougé... Il était sans doute prêt à se battre. Laissant la brune s'éloigner Keres reculait légèrement pour laisser le grand noir prendre place. Après tout il allait observer les deux loups avant d'échanger encore une fois les rôles et se battre contre l'autre mâle qui devait faire le double de son poids. Oui la sentinelle était un loup énormément imposant, mais bon excepté ses belles paroles personne ne l'avait jamais vu à l’œuvre... C'était donc aujourd'hui que ça allait-être le cas, que Keres allait savoir ce que valait réellement le grand "Mortali".

- Prend ma place Mortali, on échangera encore une fois après.

S'ébrouant pour dégager la neige qui se retrouvait sur son pelage le loup noir et blanc s'allongeait pour observer. Il avait hâte de pouvoir voir ces deux loups en actions, Nostïk n'était qu'une recrue mais elle avait beaucoup de talent, tout comme ses parents qui étaient à la base de grand guerrier, enfin surtout sa mère... Même si maintenant elle n'était plus guerrière Keres en avait entendu parler et avait beaucoup de respect pour cette famille de loup. Ils avaient su se faire une place et ça en combattant pour la meute.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 18:02

Mortali était trés nerveux après avoir vue tout ce combat, il avait peur de savoir ce que ca allait donner...il inspira un grand coup dégageant un peu de buée de ses narines, il ce plaça face a Nostïk, il posa ses pattes de maniére prêt a ce battre, ce souvenant juste de la position aggressive de son frére...le seul "adversaire" qu'il ai jamais eu affronter,...il se senti partir a mainte rerprise mais n'osait rien faire de plus que regarder, la louve sur ses appuie, il déclara de sa voix sans émotion qui ne semblait avoir aucune faille

-approche...voyons ce que tu est capable...

Adieux réputation..Je suis fichue...j'aurai du partir avant! bon sang..
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 17:58

Nostïk s'était remise en place, attendant l'imposant loup noir, elle était toute excitée à l'idée de se battre contre Mortali mais n'y laissait rien paraître, l'un des loups les plus forts et imposants de la meute, du moins c'est ce qui était dis mais elle ne l'avais jamais vraiment vu à l'oeuvre. Mais peu importait pour Nostïk, il allait se battre contre le redoutable mâle et c'est otu ce qui importait, elle comptait y aller à fond sachant que lui ne lui laisserai aucun moment de répit ! Elle garda ses distances quand le loup arriva en face d'elle et se mit en position de combat, les crocs dévoilés, la fourrure déjà ébouriffée par le précédent combat semblait avoir encore gonflé, elle voulait être aussi imposante que le mâle noir. Elle regarda le loup, et lui envoya sans la moindre peur :

- J'arrive ! Je vais te montrer de quoi je suis capable ! Je vais y aller à fond !

La louve poussa un hurlement féroce et fonça vers le loup, et profita à nouveau de la pente anormale du terrain pour lui sauter à la gorge, la lui mordillant avant de le relâcher et de lui donner un coup de tête dans le poitrail pour le faire rouler dans la pente malgré le poids lourd du loup noir. Nostïk reste où elle est, se remettant en position de combat.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 20:01

Il sentit les crocs "un entrainement", il s’inquiétait maintenant qu'il fasse quelque chose de mal...ou alor un faux mouvement dangereux pour la louve...ou avoir l'air ridicule...il fit de son mieux pour pour avoir l'air impassible tandis qu'elle reculait et chargeait pour le fait tomber...il tenait bon malgré la pente et la neige, il arrivait a tenir bon mais ce tien prêt a une prochaine charge, il ce mit en garde ses yeux jaune percant du regard Nostïk, il émit un grognement, mortant sa soit-disante détermination et fureur du combat...quel acteur ce loup...

-C'est bien...j'ai presque faillit me faire avoir...aller plus d'entrain!

Mais quesque je raconte...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 20:58

Nostïk émit un grognement de rage en voyant qu'elle n'avait pas réussi à faire tomber le loup, décidément Mortali était vraiment un colosse !

Tu vas voir ce que tu vas voir !, elle poussa un grognement rageur.

Elle s'était remise en place et voyant que le loup ne ripostait pas elle en profita pour retourner à l'assaut, cette fois-ci elle tourna autour du loup noir, celui-ci la suivait du regard, elle accéléra à un moment puis feinta pour bondir sur son dos et ainsi venir lui mordille la nuque, elle s'agrippait à son dos, ne voulant le lâcher. Elle continua de lui mordiller la nuque, le dos tout en lui cinglant le tête de coup de museau.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 21:44

il fut surprit la soudain élan de Nostïk, la louve avait vraiment décider d'etre sérieuse...maglré tout...ca lui rappelait un jeux avec son frére qui n’arrêtait pas de monter sur son dos...il souvint parfaitement comment il faisait pour ce débarrassée, de manière tout a faite naturelle il balança son corps de gauche a droite rapidement, dés qu'il senti une patte de travers, il s'empressa de la saisir sans trop forcer avec sa geule pour tenter de l'envoyer balader en avant ce penchant dans ce sens
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 22:20

Nostïk tenait bon sur le dos de Mortali, le harcelant de coup de tête et de très légère morsure au niveau de la nuque. Soudain le loup noir se secoua violemment pour faire tomber Nostïk, elle s'aggripa comme elle le put mais le loup l'a pris au dépourvu en m'attrapant par la patte avant droite et l'envoya en avant où s'écrasa sur le dos en poussant à grognement, elle se retrouve donc sur le dos et affectue rapidement un roulade pour se retrouver sur ses pattes. Elle reprit sa respiration, se secoua et retourna à l'attaque, elle ne voulait pas abandonner, elle espérait que ces fois là serait la bonne. Elle fonça vers le loup et feinta une attaque sur le flanc gauche pour attaquer le flanc droit qui était à l'opposé de la pente se qui ferait tomber le loup dans la pente. Elle se jeta donc sur le flanc, mordillant l'échine et roule avec le loup noir. Pendant la roulage la guerrière aura mordiller le loup. Quand ils s'arrêtent enfin Nostïk se sépare vite du loup, reprenant ses positions.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Progresser. [PV: Nostïk et Mortali]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs