Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
On n'a pas toujours la chance d'avoir une vie facile, et je dois avouer que j'ai déjà traversé pas mal d'épreuves pour mon jeune âge. Pourtant les difficultés se multiplient et les responsabilités qui m'incombent semblent pousser comme des champignons, se suivant les unes les autres sans me laisser de répit. Voilà que je suis le frère de trois loups et, si je n'ai pas encore retrouvé mon père, je n'en sais pas moins au fond que la famille n'a pas terminé de s'agrandir. C'est la raison qui me pousse à être ici, sur les terres qui ne sont pas celles de ma meute et qui, justement, devraient être fuies par les loups comme moi.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 13 Déc - 16:10
Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 13 Déc - 16:34
Comment on se retrouve...
F100 - A74 - E72
En passant près de l'épave de l'avion, le museau de Linceul des Âmes fut rapidement obstrué par une odeur étrange, n'appartenant pas aux Sekmets, mais dont il connaissait la senteur. Pensant tout de suite que ça provenait du Garde-manger, le solitaire s'aventura jusqu'à celui-ci pour... tomber nez à nez avec un loup avec lequel il s'était déjà battu. Aussitôt, il se mit à grogner et à retrousser ses babines, l'empêchant ainsi de s'aventurer plus près de ce qu'il convoitait.
« Si j'étais toi, j'essaierai même pas. »
Baissant sa tête, le poil hérissé, il lui fit comprendre qu'il serait près à tout pour défendre la réserve qui n'était pourtant pas la sienne. Mais qu'il s'efforçait de remplir. L'issue du combat sera t-elle aussi neutre que la première fois ? Impossible.
Je guette les environs, mais ma chance est là. Nul Sekmet à l'horizon, et un garde-manger plein qui n'attend que moi. Je m'avance d'un pas lent, aux aguets. Je suis prêt, et je vais gagner de quoi nourrir mes frères et ma soeur ce soir. Mais alors que je tends la tête pour attraper une proie, un grondement me fait me redresser immédiatement pour faire face à un adversaire dont le souvenir m'éboue encore les sangs. Je me redresse de toute ma hauteur pour le toiser, le regard droit et dur. S'il croit m'impressionner, il se trompe lourdement.
- Si j'étais toi, j'essaierais même pas.
- Tu n'as pas plus à faire dans le coin que moi.
Qu'il tente de m'empêcher de me nourrir. Qu'il tente seulement. Il ignore ce qu'il se prendra sur la truffe.
Il s'ébroue, dévisageant désormais l'individu qui se trouvait devant lui. Même s'ils avaient échangés une partie de chasse, un combat et quelques paroles désormais anodines, ils étaient tout les deux des étrangers. Et Linceul des Âmes voulait lui rappeler qu'il n'était rien pour lui, qu'un simple résidu dans ce bas monde.
« Tu n'as pas plus à faire dans le coin que moi. »
Un pas, puis deux. Le noir se rapproche inévitablement de l'ennemi, pourtant lui aussi solitaire. Ses poils se dressèrent bientôt sur le sommet de sa nuque pour rester ainsi. Sa queue fouetta l'air un instant pour s'immobiliser. Les oreilles couchées, il grognait férocement. Non, il ne prendra rien ici, pas temps qu'il sera là, près de lui.
« Tu te trompes. »
Puis ses menaces devinrent des grondements. Le mâle ébène lui montra la sortie en se déplaçant légèrement sur le côté Il lui offrait encore une porte de sortie, évitant ainsi d'en venir aux mains.
« Barres-toi avant que je change d'avis. »
Il devait saisir l'opportunité et vite. Le sang commençait à bouillonner à l'intérieur de Linceul des Âmes qui commençait à ne plus tenir en place.
Son attitude face à moi ne laisse aucun doute quand à ses intentions. Il va me mettre une raclée, il le sait et il n'a pas dans ses objectifs de me laisser partir, même sans proie. Mon pelage se hérisse de ma nuque à la base de ma queue, et mes muscles se tendent. Je découvre mes dents en plissant les yeux, le fixant de mon regard brun. Il se décale légèrement par rapport à l'entrée de la réserve. Je fixe l'extérieur derrière lui, puis je reporte mon regard sur son visage furieux. Quoi ? Accepter qu'il épargne ma vie et lui devoir quelque chose ? Est-ce qu'il ne veut pas non plus la place de mon père ? Je n'attends pas une seconde de plus. Je claque des mâchoires dans un grondement furieux, et je bondis dans sa direction pour le percuter de toute ma masse. Mes crocs se plantent violemment dans son épaule, et si je sens déjà les mâchoires de mon ennemi frapper ma chair avec férocité, je n'en lâche pas ma prise pour autant. Je lance mes antérieures sur le corps du Navnik avec rage, griffant et arrachant des touffes de poils entre mes doigts à chaque fois que je touche à nouveau le sol. Il croit m'impressionner, mais je ne me laisserais pas démonter par ce foutre de Navnik. Je ne l'ai jamais apprécié, et il est bien le premier Navnik que j'ai dans l'oeil. Espérons qu'il soit le dernier, je n'aime pas l'idée de déprécier un membre de ma propre meute. Malgré tout, même si je le déteste presque, je serais le premier à le protéger en cas de besoin. Il n'est pas Navnik pour rien, et moi non plus. Quelque chose, quelque part, doit forcément nous rapprocher l'un de l'autre. Même si à l'heure qu'il est je ne comprends pas pourquoi il défend le garde-manger d'une autre meute.
HRP:
On se fait un p'tit échange de quatre ou cinq réponses avant d'appeler Hige ?
En guise de réponse, le Loup sauta à son épaule pour y insérer férocement ses crocs à l'intérieur de sa chair. Décrochant un grognement, son museau ne tarda pas à se diriger vers son corps, dans lequel il inséra à son tour sa mâchoire sur plusieurs endroits, vigueur et force mêlées. Le Solitaire avait évolué depuis leur dernière rencontre et, ça se voyait à la forme de ses muscles qu'il tendait pendant l'action. Prenant appuie sur ses postérieurs, l'adversaire se mit à lui laminer le poitrail, lui arrachant les poils à chaque passage. Il avait le dessus pour le moment, mais ça n'allait pas durer. Sous la pression exercée par les antérieures du canidé, il planta une dernière fois ses canines dans sa chair, brutalement. Le sang se mit à jaillir faiblement et Linceul des Âmes profita du coup pour se détacher de la gueule du brun. Sautant en arrière, il baissa son encolure, le mitraillant du regard. Cette fois-ci, il avait le Garde-manger dans le dos et était prêt à le défendre. Même si, lui aussi, devait faire couler son sang. Il était prêt à parader la moindre attaque de son ennemi avant de porter le prochain coup.
Je me débats férocement entre ses crocs puissants et je lui laboure le poitrail de mes griffes, avant qu'il parvienne enfin à se libérer. Il se place entre le tas de nourriture et moi, mais il ne comprend pas que on objectif n'est plus de amasser de quoi manger. Maintenant je n'ai plus qu'une envie, c'est de le frapper, de le mordre, de lui arracher la chair jusqu'à le faire crever entre mes crocs et mes griffes. Je gronde, le menace, le toise sans aucune peur dans le regard. Il semble prêt à anticiper, et c'est dans un sourire de prédateur que je le fixe, un long moment, laissant volontairement durer les secondes jusqu'à sauter sur lui brutalement dessus. Le chargeant de face, j'attends la toute dernière secondes pour virer, lorsque ses mâchoires s'avance pour m'accueillir, et je plonge sur la droite pour m'acharner sur son épaule encore une fois, grondant tous crocs dehors et écrasant mes pattes dans sa chair déjà meurtrie pour le blesser davantage.
Le Loup se tendit, s'appuie sur ses pattes et saute sur Linceul des Âmes qui réplique en balançant ses crocs vers lui. Mais c'était peine perdue puisque, au dernier moment, le Dragon se déroba sous lui, laissant le vide s'engouffrer entre ses dents qui se mirent à siffler. D'un mauvais œil, il le regarda. Reconnaissons qu'il est agile, il n'est rien face à la force de la gueule du Solitaire. S'attaquant rapidement à son épaule, par des morsures et des coups, il vit bientôt son propre sang se répandre sur le blanc manteau, ce qui provoqua sa rage la plus profonde. Aveuglé par un désir de vengeance, il oublia sa propre douleur, se tournant vers le corps du brun. Il fondit sur lui, les antérieurs élancés, le heurtant aussi violemment qu'il le put, dans un maigre élan. Il grognait, mordait, tapait, le labourait de toute sa force. Le noir ne voulait pas le laisser indemne, pas cette fois-ci. Maintenant, ce n'était plus une histoire de Garde-manger, c'était une vengeance personnelle.
Je récolte de nouvelles violences de la part de cet ennemi que j'ai fini par haïr, même s'il fait partie de ma famille. Je gronde, me retourne une nouvelle fois et lui arrache des touffes de poils, souillées par le sang. Le sien ou le mien peu importe, aucun de nous ne semble décidé à abandonner et visiblement ce sera à celui qui tiendra le plus longtemps. Pourtant, ni l'un ni l'autre ne semble se fatiguer plus que l'adversaire et notre détermination est visiblement identique. Je me contorsionne pour lui mordre violemment le museau, me recule et fonce en avant une nouvelle voix. Je le charge, le mords, le griffe comme un sauvage, avant de reculer chaque fois pour éviter un maximum de dégâts, mais pour frapper une nouvelle fois l'instant d'après. Je lui tourne autour, et dans des grondements rageurs nous mêlons nos corps et nos salives, nos griffes et nos crocs meurtriers. Je ne lâcherais pas prise. Pas devant lui.
Il l'attaquait. L'esquivait. Le mordait pour ensuite de nouveau parait ses coups. Le vagabond exerça la même danse, plantant ses crocs là où il pouvait, au poitrail le plus possible, aux épaules et aux joues. Puis il se tapissait à chaque fois après ses attaques pour éviter les représailles. Il voulait minimiser les dégâts, même s'il était déjà bien amoché, tout comme Le Loup qui lui faisait face. Vu de l'extérieur, on pourrait dire qu'ils étaient deux pantins désarticulés qui bougeaient ensembles sur la même mélodie. Pourtant, ce n'était pas le cas. Le bicolore avait eu tort de pénétrer en ces lieux et, surtout, de tomber sur lui. Linceul des Âmes voulait sa mort plus que tout. Il en avait assez de voir ce canidé partout où il allait, comme s'il le suivait. Peut-être que ce combat-là serait le dernier, peut-être mettrait-il un terme, enfin, à leur conflit.
Je gronde, claque des mâchoires dans le vide ou autour de la chair de mon ennemi. Je passe mes nerfs sur sa foutue carcasse mais il me rend les coups à chaque fois et me blesse davantage à chaque échange. Je ne me démonte pas, je veux régler son compte à ce sale Navnik prétentieux aujourd'hui et je ne m'arrêterais que lorsque l'un de nous deux ne sera plus qu'un amas de chair dans la neige fondue, ensanglantée par nos corps meurtris. Je mords une nouvelle fois, emporte des morceaux de chairs entre mes crocs, et perds autant dans les mâchoires meurtrières de Wamblee. Mais aucun de nous ne semble vouloir laisser la victoire à l'autre et il est évident que personne n'acceptera de se soumettre. Le combat fait rage, comme si nous étions deux colosses insatiables, comme si nous étions deux chiens de combat dans l'arène, comme si nous savions que de nous deux un seul aurait droit à un repas en sortant de là. Et puis, ma vue se trouble, et je vois en face de mois deux masses imposantes qui semblent prêtes à m'abattre sans pitié. J'hésite une seconde, faible et impuissant.
HRP:
Je nous l'appelle
A-Delta
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 19:27
Intrusion
F : 105 - A : 105 - E : 105
Aujourd'hui, tu as passé le plus clair de ton temps à fouiller, piller, cherchant de quoi nourrir ta meute. Tu n'avais cessé de travailler mais, également, de réfléchir concernant la suite, concernant le sauvetage. Commençant à fatiguer, tu finis par rentrer sur tes terres pour pouvoir te reposer, du moins, tu l'avais espéré … En arrivant près de l'oiseau de fer, tu sentis deux odeurs, l'une appartenant à Wamblee et l'autre, à un solitaire que tu as déjà croisé et qui ne devrait pas se trouver ici … Accélérant le pas, tu rejoignis rapidement l'endroit où se trouve les deux loups, les deux étant en train de se battre. Montrant les croc, tu t'avances en direction des deux loups.
« Suffit maintenant. Pars, immédiatement, et tu auras la vie sauve. »
Tu n'avais pas envie de te battre mais, tu n'avais pas non plus envie que ce combat persiste. Grondant de façon menaçante, du haut de ta carrure imposante, tu te rapproches du petit chapardeur en faisant claquer ta mâchoire.
Nouvelle morsure, mettant à nue sa chair. Linceul des Âmes plongea de nouveau vers le mâle, s'agrippant à sa peau pour lui infliger tout autant de dégâts. On ne savait toujours pas qui réussirait à s'en tirer vivant au vue des dégâts que l'un et l'autre s'infligeait. Il réussit à émettre un dernier grognement avant d'entendre un éclat de voix familier derrière lui, qui paralysa son adversaire, le rendant douteux.
« Suffit maintenant. Pars, immédiatement, et tu auras la vie sauve. »
Gardant ses pupilles ocres sur Le Loup, il pointa une dernière fois ses narines vers celui-ci dans un modeste effort.
« Fais ce qu'il te dit. »
S'écartant du passage pour laisser le Solitaire fuir, un sourire narquois apparut aux coins de ses lèvres. On pouvait pas dire qu'il était vainqueur, mais qu'ils étaient égalités désormais.
- Suffit maintenant. Pars, immédiatement, et tu auras la vie sauve.
Une autre voix, pas celle du lâche. Une voix puissante qui me force à écouter. Et puis dans ma tête, des images. Des flash désagréables et douloureux. Des souvenirs. Du sang, l'odeur de l'adrénaline, de la peur, de la colère. Le goût de la salive, de la sueur, des poils d'un autre. Le son des gémissements, des grondements, de la rage en éruption. Des souvenirs de combats. Des souvenirs d'un autre temps pas si lointain, et la sensation de devoir continuer. L'impression de devoir me battre encore, jusqu'à ce que son corps soit au sol, ou que le mien ne soit plus rien. La masse de mon ennemi qui se retire, qui se présente à moi de profil et je plisse le regard. S'avoue-t-il vaincu ? Non, il est encore debout. Et dans l'arène, on n'abandonne pas tant qu'on est debout. Et puis, la réalité me frappe. Les secondes ont été longues, mais je sais où je suis et pourquoi je suis là. Je ne suis plus un chien de combat. Je suis un loup libre, et ma vie sera sauve si je pars maintenant. Je me redresse de toute ma hauteur, l'allure d'un dominant que je ne suis pourtant pas. Je les fixe dans les yeux, sans plus lancer le moindre regard aux proies derrière moi, et je passe en marchant près d'eux, avant de quitter les lieux et disparaître avec ma fierté entaillée.
Je fais la demande de points et d'archives Merci vous deux !