En savoir plus | Dim 13 Déc - 13:42 | |
| NOM : Nietzsche AGE : Ses yeux transpirent l'expérience terrifiante de la vie mais ses membres courent leur jeunesse éternelle. Son âge est un mystère. SEXE : Mâle MEUTE : Solitaire si on peut le dire ainsi. RANG : // AUTRES INFORMATIONS : //
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 7 Agilité : 5 Endurance : 8
CARACTÈRE : La solitude n'a pas atteint Nietzsche. Il est toujours aussi souriant et peut être très aimable. Mais c'est la méfiance envers vous qui le rends plus taciturne. Si vous êtes en face de lui à vous parlez c'est qu'il l'a voulu. Sinon Nietzsche ne parle pas, il s'en va. Il faut croire qu'il a autre chose à faire. En fin de journée il peut être plus docile car il s'arrête pour se reposer, et a le sentiment de moins perdre son temps à converser. Car il sait, il sait qu'un loup ermite ne vaux rien face à un loup roi. Voici les premiers aspects de cet étranger, à vous de le découvrir. Sinon ça serait un peu moins marrent quand même.
PHYSIQUE : Gris | Grand | Imposant | Musclé des membres Nietzsche n'est pas blanc. Il est gris, presque perlé. Son pelage est très souvent poussiéreux dû à ses longues marches et le fait qu'il ne prenne pas le temps de s'arrêter quelques instant pour se nettoyer. Ce n'est pas qu'il apprécie être ainsi, ni qu'il déteste cette tâche, mais il n'a juste pas envie de perdre du temps. Avec sa qualité de marcheur aguerris, ses pattes sont puissantes et musclés, capable de faire reculer plusieurs loups voulant passer devant son chemin rien qu'à leur vue. Mais de ce fait, ses membres sont aussi devenues plus rigides, et par conséquent moins agile. Nietzsche n'a pour l'instant jamais eue à sans plaindre car sa morphologie imposante et relativement grande lui permet d'aller vite et de posséder une grande impuissance, rattrapant son initial faiblesse. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'a rien d'une image de fantôme. Ses yeux couleur terre, contraste étrangement avec ses poils. On pourrait y croire lire toutes les merveilles comme tout les cauchemars de ce monde. En fait Nietzsche n'a absolument rien d'original. C'est juste l'archétype du loup qui semble tout savoir et contre qui vous vous sentez petit et faible.
HISTOIRE :
Je suis venue ici. J'ai marché des kilomètres et des kilomètres pour atterrir ici. Parmi vous, parmi toi, Invité. Je ne suis pas venue pour rien. Je n'aurais pas abandonné ma famille, ma meute. Je ne suis pas vraiment solitaire mais je suis parti. Il y a des choses qu'il est difficile d'expliquer en quelques mots Donc j'ai préféré ne jamais le dire. Je ne fais pas confiance aux loups d'ici. Les guerres de meutes. Les solitaires. Je ne les évite pas ; mais ne les comprends pas avec leur nom de Lune. Moi je n'ai qu'un nom et c'est Nietzsche. Leur croyance. Leur chef. Qu'est-ce donc pour moi, marcheur de toutes les aurores ? Mais les hommes. Ils sont là. Sont-ils donc, toujours là ? Je pense à eux, ceux qui m'ont fait naître, à celle que j'aime et à ceux que j'ai fait naître. Je pense à la couleur du ciel lorsque mon alpha m'a supplié. Je prie pour qu'ils soient toujours en vie car je ne peux pas y retourner. Pour l'instant. Mon instinct m'a dis d'aller ailleurs. Pour enfin, trouver.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : //
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 13 Déc - 13:48 | |
| Donc il te faudrait deux lignes en plus pour ton histoire =,) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Dim 13 Déc - 14:11 | |
| Bienvenue |
|
En savoir plus | Dim 13 Déc - 14:38 | |
| Merci beaucoup ! J'ai corrigé dites moi si cela convient ! Et j'aimerais ne pas avoir de "Nom de la Lune" afin de garder une certaine logique avec mon personnage, même si j'aurais été bien curieuse de savoir ce que ça aurait été! |
|
En savoir plus | Dim 13 Déc - 14:52 | |
| Ce n'est pas possible, tous les personnages ont un nom de lune à leur validation, après c'est toi qui voit si tu le prend en compte ou non en RP. |
|
En savoir plus | Dim 13 Déc - 14:54 | |
| D'accord mais dans ce cas est-il possible de ne pas l'avoir en nom de rang ? |
|
En savoir plus | Dim 13 Déc - 14:58 | |
| Non il y sera comme pour tout le monde. |
|
En savoir plus | Dim 13 Déc - 15:11 | |
| Puisque manifestement je n'ai pas le choix XD Ma fiche est terminée alors ~ |
|
En savoir plus | Dim 13 Déc - 15:16 | |
| Wilkommen Nietsche 8D Hâte de voir ce que va donner ce perso, je l'aime bien déjà *w* |
|
En savoir plus | Dim 13 Déc - 15:44 | |
| Pinaise comment il est trop kioul ton perso' *3* Willkomen ! |
|
En savoir plus | Dim 13 Déc - 15:48 | |
| Re- bienvenue o/ Je veux un rp et un lien avec toi 0.0 (Alkaïne ou/et Réaïlys, comme tu voudras ) :3 |
|
En savoir plus | Dim 13 Déc - 16:39 | |
| Danke schön ! (ça fait plaisir le bienvenu en allemand 8D) (je crois j'ai flashé sur le défi polyglotte) Ahah ça fait plaisir qu'ils vous plaisent ! Alkaïne, tu auras tout les rps que tu veux et avec grand plaisir *-* |
|
En savoir plus | Dim 13 Déc - 19:19 | |
| J'aime beaucoup ton personnage =D donc tout est bon cette fois-ci, ton nom de lune est Exubérance Taciturne, je t'invite à ouvrir ta fiche de gestion de personnage dans gestion des personnages et n'hésite pas à demander un tuteur si besoin il y a =p Bon jeu à toi ! |
|
En savoir plus Messages : 1037
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
| |