Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

En apesanteur

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 9:50

Les temps sont durs, et parce que personne n'ose aller nulle part, c'est moi qui me tape le sale boulot. Il faut bien vivre, comme on dit, et ce n'est pas avec les chasses totalement nulles des derniers jours que nous parviendrons à garder la réserve pleine. Hors, nous aurons besoin de forces pour parvenir à combattre les bipèdes et faire sortir nos compagnons de leurs griffes acérées. Et puis bon, ce n'est pas comme si nous avions prévu de ne sortir que les Navnik, alors pourquoi les meutes ne participeraient-elles pas à l'effort de guerre en nous nourrissant un peu ? Je m'avance discrètement dans le camp des Esobek, une meute que je ne connais pas le moins du monde et qui, pourtant, me fait ressentir la peur malgré tout. J'espère ne pas tomber sur les molosses de garde et surtout, j'espère pouvoir ressortir d'ici avec quelque chose à mettre dans la réserve des miens ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Destin

Fiche de personnage
force:
En apesanteur Qkci100/100En apesanteur Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 12:00

L'entreprise me semble compliquée, je compte pas moins de trois sentinelles sur les lieux. Chacun observe à un endroit, chacun veille sur les réserves de sa meute avec une détermination farouche tout autant que moi lorsque je suis de garde chez les miens. Pourtant je n'ai pas le choix, je me dois de me faire particulièrement discrète pour réussir cette entreprise et ramener de quoi remplir un peu plus les réserves de ma meute. Nous n'avons pas d'autre solution pour survivre à ce rude hiver. Et puis, je déculpabilise en pensant à leur tentative de réduire les miens en poussière il y a peu. Même si je n'étais pas encore parmi les Navnik à ce moment-là, j'en suis désormais une et les rancoeurs passées sont également miennes. Je me couche sur le sol et je rampe entre les buissons épineux, m'immobilisant dès qu'un visage est trop tourné vers moi, afin de diminuer les risques d'être repérée. Mon pelage blanc dans la neige sera peut-être mon sauf-conduit vers la victoire.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 13 Déc - 12:00

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 14:10

Je rampe dans la plus grande discrétion, et au fil des minutes qui passent, je parviens à m'approcher de la réserve assez près pour sentir les effluves des cadavres qui m'appellent et m'attirent comme des aimants. Je dresse les oreilles, salive déjà. Je guette les moindres mouvements du côté des sentinelles qui surveillent, et je me glisse dans l'ouverture lorsque les trois têtes sont tournées de l'autre côté de ma position. Je me faufile jusqu'à la réserve, me laissant guider par les effluves de morts, et me voilà seule au milieu des cadavres juteux et frais. Je tourne autour, détaille chacun d'eux. Des lapins, des rats, des proies plus grosses comme des biches. Mais, je jette mon dévolu sur une grosse dinde, plus facile à transporter et assez grosse pour nourrir plusieurs louveteaux. Je l'attrape entre mes crocs et je file de là aussi vite que possible, traînant son corps lourd sur le sol et me précipitant dans les bois pour disparaître telle une ombre blanche. Comme un fantôme vorace.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

En apesanteur

:: Archives :: Archive des RPs