Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Mai - 2:44

Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Au détour du chemin, une guérisseuse.
«Le temps peut guérir ce que la raison n’a pas su guérir »

feat Naïa & Erya

Je venais de me réveiller a cause d'un rêve bizarre. Quand j'avais ouvert les yeux, tout les couleurs avaient complètement disparues, ce que je voyais était du rouge et gris et j'entendais toujours ce même rouge-gorge chanter, mais cela ne ressemblait pas a un chant d'oiseau, mais a un coup de fusil. A chaque fois, que j'entendais ça, je filais me cacher et j'étais trempée de la tête aux pattes, comme si j'avais couru un méchant marathon, je filais me cacher et a chaque fois, cela me faisait peur. Encore la, je l'entendais même si j'étais dans la cave. J'en tremblais de tous mes membres. Alors, je décidais de sortir quand même, mais le plus dur c'était de me lever. Alors, c'est ce que je fis, et je réussis avec un peu de difficulté.

J'avais dû me rasseoir car j'étais étourdie et surtout pour garder mon équilibre, je tremblais énormément et de plus, j'étais toujours fatiguée, puis je faisais de la fièvre, il fallait que j’aille trouver notre guérisseuse. Je me savais malade et je ne voulais pas que cela empire. Alors, quand mes membres cessèrent de trembler c'est la que je me mis en route. Alors, je sortis de la tanière, j'entendais toujours ce piaillement qui me faisait penser a un coup de fusil, je sursautais a chaque fois. Je réussis a avancer de quelques mètres, mais je me remis a trembler de nouveau et ce bruit qui me suivait tout le temps et les couleurs que je percevais, rouge comme le sang, gris comme la poussière, je n'allais pas bien du tout, je devais me rendre a la tanière de la guérisseuse au plus vite, même si j'avais de la misère. J'avais fait que quelques pas que j'étais déjà fatiguée, mais je la voyais, il me restait encore quelques mètres.

*Courage Naia tu y es presque.*
Je dus me coucher pour me reposer avant de repartir. Ensuite, je me remis en route, tremblant toujours et maintenant j'avais froid, je manquais de tomber a quelques reprises. Finalement, je finis par y arriver, j'allais parler pour l'avertir de ma présence, mais mes membres tremblèrent de nouveau et je perdis l'équilibre, on entendit un bruit sourd, celui de ma chute sur le sol, près de l'entrée de la tanière de la guérisseuse. D'une voix faible, mais que j'essayais d'être forte, je dis.

"Je vous en prie, aidez-moi."

Et je perdis conscience, fatiguée, trempée comme un canard et on voyait encore mes membres trembler.
© code by Lou' sur Epicode

MODÉRATION (Sageeth) : Jauges oubliées, pensez bien à les mettre à chaque début de RP.
Force : 14 | Agilité : 9 | Endurance : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Mai - 15:07

Au détour des sentiments, des émotions et des pleurs, Erya faisait l’inventaire. En tant que guérisseuse, c’était une tâche primordiale à accomplir, en faisant abstraction de tout le reste. De sa vie. De toute manière Erya menait une vie bien pitoyable pour le moment, alors, autant se rendre utile comme elle le pouvait. Aujourd’hui, il faisait froid. C’était le matin, le ciel était gris et les oiseaux se taisaient, comme s’ils retenaient leur souffle pour ne pas s’intoxiquer de l’air malsain. Pavot. Lentilles d’eau. Prêles des champs. Pollen de pissenlit… La réserve de la guérisseuse était bien maigre. C’est alors qu’Erya se décida pour sortir en chercher. D’abord, elle vérifia que tout était en ordre, que tout était rangé dans les bonnes conditions. C’est alors qu’elle émergea de sa tanière sous le fin flux d’eau qui se déversait sur son dos. Elle leva la tête afin d’y boire quelques gouttes. Cela lui fit penser à quelque chose : elle ferait mieux de trouver un quelconque récipient pour en stocker avant qu’elle soit pénurie. A proximité, elle trouva un arbre maigrelet et fatigué, mais il y avait de la mousse contre son écorce. C’était plutôt bon à savoir car sinon, comme pourrait-elle déplacer l’eau pour les malades qui en sont incapables ? Surtout depuis que les songes pestilentiels se répandent un peu partout à travers le territoire. Alors qu’elle en avait ramassé un peu dans sa gueule, lorsqu’elle retourna à la tanière, elle entendit une voix faible.

« Je vous en prie, aidez-moi. »

Erya se précipita vers la source de cette voix. A l’entrée de sa tanière, immobile, gisait une louve blanche mouillée comme si elle venait de prendre un bain. Alors Erya s’empressa de se mettre auprès d’elle, essayant d’abord de la chauffer.

« Courage, je suis là maintenant. Tout va bien se passer. »

Il était clair que la louve était malade. Maintenant, elle se devait de la soigner au plus vite. Réfléchis. Réfléchis. Elle était trempée. Déjà, exposée au froid elle serait susceptible d’attraper un rhume en plus de ça. Erya commença par pousser la louve dans la pièce réservée aux malades. Elle prit la mousse récoltée et la trempa dans la cascade. Arrivée auprès d’elle, elle entrouvrit sa gueule à l’aide de sa patte, et pressa la mousse entre ses dents pour faire découler l’eau dans sa gueule pour éviter qu’elle se déshydrate. Ensuite, avec la mousse sèche, elle frotta son poil pour la sécher comme elle le pouvait. Elle se précipita vers ses réserves. Rien de très utile. Alors elle s’empara d’une lentille d’eau à trois sillons, pour éviter les maux de têtes, car si elle avait halluciné, un des premiers symptômes des songes pestilentiels, elle devait avoir la tête gonflée comme un ballon. Elle essaya de lui faire avaler tant bien que mal en mettant sa tête en arrière et en grattant sa gorge.

« Je reviens. »

Il fallait absolument qu’elle trouve autre chose. Il fallait qu’elle se réveille, il fallait qu’elle sache les exacts symptômes de la louve pour s’assurer de ne pas lui donner n’importe quoi. Mais en attendant, il fallait étoffer sa réserve.

MODÉRATION (Sageeth) : Jauges oubliées, pensez bien à les mettre à chaque début de RP.
Force : 4 | Agilité : 12 | Endurance : 11
Destin

Fiche de personnage
force:
Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) Qkci100/100Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) Qkci  (100/100)
agilité:
Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) Qkci100/100Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 17 Mai - 15:07

Le membre 'Erya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Mai - 2:12

Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500

feat Naïa & Erya

J'avais perdu conscience, alors je ne me rendis pas compte de grand chose. Malgré que tout était noir, je sentais une odeur que je ne pouvais pas identifier. Puis, par ailleurs, je ne voyais rien du tout. Je perçus du mouvement près de moi et ensuite, j'entendis une voix, elle était féminine, j'espérais que j'étais tombé sur la bonne louve. Je ne compris pas trop ce qu'elle avait dit, vu que j'étais dans l’inconscience. Je sentis que la louve qui avait parlé semblait me traîner sur le sol. Ensuite, je sentais qu'on m'ouvrit la gueule et qu'un liquide frais coulait dans ma gorge. Je sentais que je tremblais et que quelque chose passait sur mon corps et cela ressemblait a de la mousse.

Ensuite, je sentis quelque chose entrer dans ma gueule puis ensuite je sentis ma tête bouger et se placer vers l'arrière et gratter ma gorge pour sans doute m'aider a avaler. Ensuite, je crus entendre d'autres paroles que je ne compris pas et je sentis qu'elle était sortie. J'aurai voulu dire quelque chose, mais rien ne sortait. Moi, je voulais essayer de me réveiller, mais l’inconscience semblait vouloir encore un peu rester.
(c'est court, vu qu'elle est encore dans l’inconscience, quand elle va se réveiller, cela va être plus long)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Mai - 22:25

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Juin - 14:12

HRP :

Elle n’avait rien trouvé. Rien que de la poussière, sèche, qui donnait des éternuements à la guérisseuse. La pauvre louve avait un stock décidément vide, et il fallait absolument trouver quelque chose pour compenser. En attendant, Erya retourna auprès de sa patiente encore inconsciente, et s’efforça de lui frotter le pelage avec de la mousse pour la réchauffer. Avec un peu de chance, ça la ranimerait et Erya pourrait savoir clairement quels sont les symptômes exacts et ainsi éviter de faire n’importe quoi. Seulement Erya se retrouva très vite confrontée au même problème : le trou béant que constituait sa réserve de remèdes. Elle n’avait que trois pauvres herbes médicinales, et ce n’était pas avec ça qu’elle allait pouvoir guérir cette épidémie. Foutue épidémie. La louve réussi malgré tout à garder son calme, et sortit à la recherche de quelque chose d’utile.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 25 Juin - 14:12

'Dé guérisseur' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Juin - 14:40

feat Naïa & Erya

Ensuite, je sentis doucement l'inconscience me quitter. Alors, j'ouvris les yeux et je me retrouvais dans la grotte de la guérisseuse. La louve grise était bel et bien Erya, la louve soupira, enfin, elle pourrait sans doute l'aider. Cependant, la louve grise, semblait chercher quelque chose. Alors, je levais ma tête et regarda autour de moi.

"Erya."

dis-je d'une voix  encore faible. Ma fourrure était maintenant plus sèche qu'au départ. Ensuite, je regardais  autour de moi, puis je la remerciais du regard.
Par la suite, je demandais à la louve  si elle pourrait me soigner.

"Crois-tu pouvoir me soigner?"

Après, j'attendais la suite, sans doute, la louve me demanderait quels étaient mes symptômes, bientôt et en savant ce que j'avais comme symptômes, cela pourrait l'aider à trouver les bons remèdes pour pouvoir me soigner.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 20:25

Elle remuait le sol comme s’il renfermait quelque chose de très précieux. Et pour dire c’était le cas : deux orties, maigres mais bien fraîches, se tenaient là, sous une fine couche de poussière, bien enfouies dans la terre. Les feuilles, qui s’utilisent comme toniques, dépuratives, et anti-inflammatoires, pourraient certainement être utiles pour l’épidémie, et notamment pour Naïa, suivant ses symptômes. Il fallait simplement qu’elle se dépêche de déterre ces orties. Elle arriva à la racine, pour pouvoir les replanter dans sa taverne pour pouvoir les garder fraîches, et ainsi garder des effets des plus efficaces, et prit délicatement les deux plantes dans sa gueule, en prenant soin de ne pas les mordre et utiliser leur efficacité pour rien. Elle se rua vers son antre maintenant, à une allure vive et rapide, sautant de pierres en pierres pour éviter certains obstacles avant de sauter dans la flaque qu’avait produit la fine cascade d’eau de source, et rejoindre la louve blanche. A sa plus grande surprise, Naïa s’était réveillée, et c’était tant mieux. Peut-être que les herbes qu’elle lui avait données et le fait qu’Erya lui avait déché le poil pour éviter qu’elle tremble davantage à cause du froid, avaient été efficaces pour la réveiller.
    D’une voix faible, la jeune louve l’entendit prononcer son nom. Elle regardait autour d’elle, pour se rendre compte d’où elle était peut-être, et sembla remercie notre guérisseuse. D’un sourire qui se voulait rassurant, Erya s’assit auprès d’elle.

« Crois-tu pouvoir me soigner? »

Erya redressa l’échine, pour montrer qu’elle était confiante.

« Bien sûr, c’est mon travail de guérir les autres. Tu as bien fait de venir ici. »

Elle se releva, mais continua d’observer Naïa.

« Mais pour cela, il va falloir que tu m’aides. »

Se dirigeant vers son stock d’herbes où elle avait déposé ses orties, et en les prenant pour les planter au sol, elle demanda :

« Dit moi, quels sont tes symptômes ? Comment te sens-tu, tu as mal quelque part ? As-tu de la fièvre ? »

Et elle s’appliqua à plantes ses orties en attendant la réponse de Naïa.

HRP :

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Juil - 18:03

HRP
Spoiler:

feat Naïa & Erya

Alors, en étant réveillée, j'observais ce que la guérisseuse faisait, je la vis déterrer des orties. Je lui souris, j'étais confiante, j'étais sûre qu'elle me guérirait. La louve grise la rassura que oui, elle allait me guérir et que c'était son travail de guérir les autres. Elle disait que j'avais bien fait de venir ici. J'hochais la tête.

"Oui je sais que oui."
dis-je en souriant, mais j'étais encore faible, un peu, mais je me sentais déjà mieux qu'au tout début. Ensuite, elle releva la tête et me dit que je devais l'aider. J'hochais la tête, je l'aiderai avec plaisir. Ensuite, la louve grise se dirigea vers le fond de sa grotte, sans doute son stock était là. Elle me demandait quels étaient mes symptômes, alors je lui répondis.

"Oui, les voici. J'ai des tremblements, une petite fièvre, de la fatigue et des hallucinations. Mes hallucinations sont que le monde autour de moi perds doucement ces couleurs pour devenir gris. Il y a un rouge-gorge qui piale constamment près de moi, c'est le seul qui garde sa couleur rouge vive. Son piaillement ressemble étrangement plus à un coup de fusil qu'à son chant."

Ensuite, je regardais les alentours puis de nouveau la louve en avant de moi. Je répondis à sa question.

"Non j'ai mal nulle part, mais oui je fais de la fièvre, puis je suis souvent fatiguée."

Ensuite, je regardais autour de moi puis de nouveau la louve et j'attendais la suite des évènements.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 14:23

Au détour du chemin, une guérisseuse

feat. naïa

La confiance de la louve claire envers Erya était plutôt touchante, et cela lui faisait plaisir. Elle distingua également un faible sourire venant de la louve. Tandis qu’elle lui décrivit ses symptômes, une analyse se formait dans la tête de la guérisseuse. D’après ce qu’elle disait, elle allait pouvoir traiter sa fièvre en quelques sortes, ainsi que ses tremblements grâce à l’ortie, qui allait lutter contre les symptômes du rhume basique. Elle se précipita au fond de sa tanière pour récupérer de la mousse. Elle fit plusieurs allers retours en la déposant près de la louve, et, une fois qu’elle en eu assez, c’est-à-dire toute sa réserve, elle la déposa sur tout le corps de sa patiente en guise de couverture.

« Cela devrait réduire tes tremblements. »

Elle prit dans la gueule deux autres morceaux de mousse et, à l’entrée de se tanière, elle les imbiba d’eau. Elle revint auprès de ses orties et décortiqua les feuille d’une d’entre elles. Elle les découpa en extraits de plante et revint auprès de Naïa.

« Je vais te demander d’avaler ça avec de l’eau. »

Elle lui posa les extraits d’orties sur la langue, et pressa la mousse au-dessus de sa gueule pour lui donner de l’eau.

« Avale d’un coup. Avec ça, et la mousse qui te recouvre, tes tremblements devraient se réduire considérablement, et ta fièvre devrait baisser un peu. Néanmoins je n’ai encore pas tout ce qu’il me faut, essaie de te reposer en attendant que j’aille faire quelques recherches, ça te fera du bien. Notamment pour la fatigue que tu as notée, qui est certainement due à l’épuisement, à cause des autres symptômes. »

Elle lui fit un sourire, avant de partir à la recherche de plantes contre les hallucinations, un des symptômes majeurs de l’épidémie…

fiche by Myuu.BANG!

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 9 Juil - 14:23

'Dé guérisseur' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 1:35

Au détour, d'un chemin, une guérisseuse(priorité erya)
«Le temps peut guérir ce que la raison n'a pas su guérir»

feat Naïa et Erya

Ensuite, je continuais d'observer le travail de la louve. J'étais contente de l'avoir trouvée, car j'étais vraiment tannée de traîner cette épidémie, j'avais hâte que cela s'arrête et que tout redevienne comme avant. La louve m'avait écoutée attentivement décrire mes symptômes, je lui fis un autre sourire. Elle allait et venait plusieurs fois et moi je continuais d'observer ce qu'elle faisait. Impressionnée, j'étais, il y avait tant de choses qu'elle connaissait et que moi j'ignorais. Elle me fit un genre de couverture et elle me disait que cela allait réduire mes tremblements. Je souris.

"Super, merci."

Ensuite, elle revint avec de la mousse et des orties qu'elle écrasait. Elle me disait que je devais avaler tout ça avec de l'eau. J'hochais la tête, épuisée. J'allais faire tout ce qu'elle me demandait pour être de nouveau en forme. Elle mit tout cela sur ma langue et me disait que je devais avaler tout ça d'un coup. Elle disait avec ça et avec la mousse qui me recouvrait, elle disait que mes tremblements seraient beaucoup moins pires et que cela ferait baisser la fièvre. Elle ajoutait qu'elle n'avait pas tout ce qu'il lui fallait et elle me conseillait de me reposer pendant qu'elle irait faire des recherches. Elle disait que la fatigue que j'avais devait être à cause de mes symptômes. J'acquiesçais puis je lui dis ceci.

"Parfait."

Ensuite, Erya me fit un sourire et partit faire ses recherches, alors moi je décidais de fermer les yeux un petit peu pour me reposer.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) Qkci13/100Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) Qkci  (13/100)
agilité:
Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) Qkci5/100Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) Qkci  (5/100)
endurance:
Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) Qkci9/100Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 15:30

Up (:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) Qkci105/100Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) Qkci  (105/100)
agilité:
Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) Qkci105/100Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya) Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 17 Sep - 12:46

des nouvelles ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Sep - 10:20

Oui je réponds le week end prochain
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Oct - 17:20

Up ? ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Au détour du chemin, une guérisseuse (priorité Erya)

:: Archives :: Archive des RPs