Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Couleur de la vie [LIBRE]

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Couleur de la vie [LIBRE] Qkci49/100Couleur de la vie [LIBRE] Qkci  (49/100)
agilité:
Couleur de la vie [LIBRE] Qkci36/100Couleur de la vie [LIBRE] Qkci  (36/100)
endurance:
Couleur de la vie [LIBRE] Qkci62/100Couleur de la vie [LIBRE] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 14 Mai - 23:10

Jamais le Prince déchut ne s'était aventuré ici. Quand il arriva dans cette prairie ne pleine nuit, il ne vit qu'un mince herbe qui recouvrait le sol. Mais des ''trucs'' scintillaient faiblement par l'obscurité. Bientôt le soleil allait se lever et allait révéler les choses qui parsemé le sol qui semblait vouloir ressembler au ciel lors d'une nuit étoilé. Kiriac s'était levé tôt car il n'arrivait plus à dormir. Il voulait revoir les loups qu'il avait rencontré. Leur compagnie lui manquait tellement soudainement, lui qui préférait pourtant la solitude. Peut être avait il le sentiment d'être compris ? peut être qu'il avait finit par aimer la compagnie. Il ne savait pas, il était trop tôt pour le savoir. Il s'assit donc à la lisière de la forêt presque morte qui bordait la prairie étrange. Le soleil commençait à éclairer le ciel, faisant disparaître les innombrables ''âmes'' au dessus de sa tête. Il regardait, patiemment, les rayons du soleil grignoté doucement la terre encore obscurcit. Mais voila, lorsque les rayons touchèrent ces ''choses'' lumineuses, elles se teintèrent d'un rouge incroyable. Kiriac découvrit des joyaux, des pierres de couleur sang revêtir une partie de la prairie à peine verte. Il fut comme fasciné de ce spectacle, hypnotisé par une telle transformation de ce territoire qui empestait l'humain. Quand il fit enfin entièrement jour, Le Marcheur du Ciel découvrit l’étendue plutôt remarquables qu'avait ce lieux colorer de la teinte de la vie.
Il resta alors ainsi, toujours assit, contemplant devant lui la beauté minérale ainsi que l’atmosphère particulière que dégageait un tel endroit.

-Il n'y a pas que le sang ou les fleurs qui ont cette couleur

Murmura il , tandis que d'autres pensées lui vinrent. Celui du sang de sa meute, de leur hurlements. Les images défilèrent à vive allure mais Kiriac stoppa ces idées en un instants et se dit intérieurement: ''Pensons au passé que pour construire notre futur''. Alors tout parut à nouveau calme, mais quelque chose l'interpella. Il crut voir une silhouette au loin, il ne saurait dire si c'était réel ou encore une hallucination de sa part.

MODÉRATION (Sageeth) : Jauges oubliées, pensez bien à les mettre à chaque début de RP.
Force : 41 | Agilité : 30 | Endurance : 50
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Juin - 13:13

❝Couleur de la vie❞
feat. Kiriac.

Je viens d'avoir six mois. Depuis tout ce temps, j'ai été couvé et caché par ma mère. Cela fait trois mois que j'ai rejoins les Sekmet, puisqu'avant je vivais en solitaire avec mon père. Lorsque j'ai été ramené à elle, Foudre Sinistre m'a repris entre ses pattes comme si je ne l'avais jamais quitté. Mais c'est elle qui m'a abandonne, je le sais parce que Mâchoires Sanglantes me l'a dit. J'ai toujours craint et respecté mon père. C'était un sentiment viscéral, il fallait que j'ai peur de lui pour sauver ma vie. Pourtant, il ne m'a jamais fait de mal, du plus loin que remontent mes souvenirs. Il est froid et distant, mais il m'a permis de vivre et en ça, je lui dois tout. Lorsqu'il m'a déposé entre les pattes de Nilaya, je n'ai pas compris ce qu'il faisait, mais j'ai eu peur de poser la question et je me suis tus. Aujourd'hui, j'ai appris certaines choses. Je sais par exemple que Nilaya est ma mère, et elle m'a raconté que Beren avait voulu ma mort autrefois.

Depuis que j'ai rejoinds les Sekmet, j'ai grandis, et j'ai beaucoup changé. Physiquement, je suis devenu plus grand et je dépasse certains louveteaux de mon âge. Mon pelage est toujours aussi sombre que les abysses les plus profondes. Mon regard, aussi luisant que la pierre d'émeraude la plus pure, est vif et intelligent. Mais tout comme mon allure physique, j'ai évolué mentalement. Dans le mauvais sens du terme pour un louveteau ordinaire, et dans le bon sens pour un Sekmet. Je suis devenu plus fort, plus rapide et plus agile. J'ai participé à ma première chasse avec brio, j'ai traqué des odeurs dans la forêt, et aie retrouvé l'adulte qui s'était caché pour l'examen. J'ai de quoi être fier de mes prouesses de louvard. Mais il me manque toujours quelque chose de primordial pour ma formation : un mentor. Hors, je n'ai pas encore rencontré les adultes guerriers susceptibles de prendre en pattes le jeune loup que je suis.

Il était tard dans la nuit lorsque j'ai quitté la tanière de ma mère, mais je découvre à présent qu'en fait, il était juste très tôt le matin. Le soleil commence déjà à faire son apparition au-dessus des arbres, tandis que j'arpente la forêt à la recherche d'une nouvelle curiosité à observer. Impétueux, je fonce à travers les bois lorsque je hume les effluves d'un étrangers à ma meute. Mais à l'instant où je déboule dans une clairière et que je tombe truffe à truffe avec un grand mâle adulte, je me rends compte que je ne devrais pas être ici, j'ai quitté les terres de ma meute depuis plusieurs kilomètres, et je suis en danger.

Qu'à cela ne tienne! Je fonce vers ce grand mâles tous crocs dehors, sans gronder pour autant, l'air sûr de moi et déterminé. Mais dans ma course, en le fixant, je vois bien qu'il s'intéresse bien plus aux cailloux qui brillent à nos pattes, qu'à ma présence insignifiante. Piqué au vif, je me prépare à l'attaquer dès que j'arriverais à son niveau, même si je n'ai aucune chance. Mais l'intérêt qu'il porte aux pierres sur le sol, atteint finalement ma curiosité. Et lorsque j'arrive en trottinant à ses côtés, sans même lui porter un regard, je souffle doucement :

- Qu'est-ce que c'est?

Je tente de rester discret, des fois que ces choses soient des ennemies de ma meute et qu'il me faille me battre contre elles...

@Eques sur Never-Utopia

MODÉRATION (Sageeth) : Jauges oubliées, pensez bien à les mettre à chaque début de RP.
Force : 5 | Agilité : 9 | Endurance : 6
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Mar 10 Juin - 13:44

Kiriac avait aperçut une petite boule de poil noir au loin. Ne voyant aucun danger aux alentours, il resta immobile, laissant le louveteaux vadrouiller à sa guise. Mais il se demanda qu'est ce qu'un jeune loup comme lui faisait ici seul sans la protection de l'un de ses congénères. Peut être que sa tanière n'était pas loin et qu'il voulait faire un peu d'exploration. Mais quelque chose l'interpella dans le comportement du louveteau ; il semblait à présent venir vers lui, crocs sortit . Cela donner un air amusant, mais Kiriac resta de marbre pour pas qu'il le prenne mal. Faisant mine de rien, le laissant s'approcher encore, le loup se mit à regarder les jolie pierres qui s'étendaient devant eux. Mais voila que déjà la boule de poil se trouvait face à lui, avec une expression de mécontentement. Kiriac se demanda à quelle meute il appartenait et depuis combien de temps il trainait ici. S'attendant à une éventuel ''attaque'' de la pars du petit, le loup le fixa.

-Qu'est-ce que c'est?

Demanda la jeune voie du louveteau. Etonné pars ce brusque changement d'humeur, le loup répondit :

-Des pierres ... Apparemment les hommes les apprécies

Alors comme sa le jeune loup semblait curieux mais tout du moins, il restait sur ses gardes, ce qui était sage de sa pars face à un inconnue. Même si Kiriac paraissait être un grand loup trapus, il n'était pas un poil méchant avec ceux de sa race. Puis il tenta d'en savoir plus sur le petit inconnue qui était venu jusqu'à lui:

-Je me nomme Kiriac et toi?

Les autres questions allaient venir plus tard, il voulait d'abords gagner la confiance du jeune loup, lui montrer qu'il ne craignait rien avec lui. Même si il le fallait il le ramènerait chez lui pour être sûr qu'il ne fasse pas de mauvaise rencontre en chemin. Il ne souhaitait pas le malheur d'autrui et certainement d'un petit loup comme lui plein d'avenir. Mais Kiriac reniflait l'air au cas ou l'un de ses parents viendraient. Oui, il fallait qu'il fasse attention car peut être ils apprécieraient pas qu'il soit aussi proche de leur progéniture.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 13:57

❝Couleur de la vie❞
feat. Kiriac.

Je sens le regard de l'adulte posé sur moi, mais je fixe intensément ces étranges choses par terre. J'ignore d'où elles viennent, d'après l'inconnu elles sont apprécié des humains. A ce mot, mon poil s'hérisse naturellement. De l'impatience mêlée à un sentiment de danger s'insinuent en moi dans un cocktail particulier. Je ressens des frissons partout dans mon corps et une envie soudaine de détaler me prend, mais puisque le grand mâle reste impassible, mon coeur ralentit sa course et ma peur me quitte rapidement. Le loup est grand, comparé à moi et je me sens encore minuscule du haut de mes six mois de vie. j'aimerais pouvoir grandir soudainement et devenir immense et fort pour pouvoir me battre et tuer mes adversaires sans pitié. Ma mère dit que j'ai encore beaucoup à apprendre, pourtant Mâchoires Sanglantes m'a toujours appris que la mort était maîtresse de sûreté, et qu'il valait mieux abattre les doutes avant de leur donner la possibilité de prendre contenance.

Le mâle adulte me regarde encore un moment, puis il prend l'initiative de me donner son nom. Kiriac, ça ne me dit rien du tout. J'ignore d'où il vient, mais il n'est pas l'un des miens. Ou alors il s'est terré au fond des bois depuis trois mois, parce que je ne l'ai jamais vu et ma mère ne m'a jamais présenté son odeur lorsqu'elle venait m'apprendre à reconnaître les membres de ma meute. Je me souviens alors de tout ce que j'ai appris pendant ces semaines que j'ai passées enfermé dans la tanière maternelle. Tous les jours, elle venait avec une nouvelle odeur sur elle et m'incitait à la humer. Ensuite, elle me montrait la position à prendre si un jour je rencontrais le loup ou la louve portait cette odeur. J'étais curieux et j'apprenais vite. Lorsque je suis sorti la première fois, j'ai su reconnaître les odeurs des loups qui se tenaient autour de la tanière et j'ai su prendre les bonnes positions sans hésitation, même si la soumission n'est pas ma spécialité.

- On m'appelle Plume Intrépide.

Je ne relève toutefois pas les yeux de ces étranges "pierres" comme il les appelle. Sont-ce des choses vivantes? Dangereuses? Amicales? Comment savoir? D'où viennent-elles? Quelle est leur utilité en ce monde? Car oui, s'il y une chose que ma mère m'a appris dès les premiers temps, c'est que chaque être à sa place dans le monde, et que nous avons tous un rôle à tenir durant notre passage sur Terre. Je m'avance d'un pas, lentement, puis d'un autre. Je tends au maximum mon museau vers l'une des "pierres" et je hume son parfum, mais je ne lui trouve rien d'extraordinaire. Je recule ensuite vers Kiriac puisque la chose n'esquisse pas le moindre mouvement, et rien ne se passe. Enfin, je lève les yeux vers le grand mâle.

- Est-ce que ces "pierres" sont vivantes? Pourquoi sont-elles là? Elles se mangent? Ma mère ne m'en a jamais montré. Je dois fuir? Me soumettre? Me battre?

@Eques sur Never-Utopia
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Lun 16 Juin - 16:29

-On m'appelle Plume Intrépide.

Finit il par répondre. Puis le jeune loup observa encore les pierres , intrigué. Apparemment, il essayait de comprendre quelque chose mais Kiriac ne sut quoi. Quand il était plus jeune, il adorait arpenter de nouveaux endroit et découvrir de nouvelles choses. En effet, à chaque fois qu'il découvrait quoi que ce soit il l'avait testé , reniflé voir mordu. Mais il s'était toujours avisé vis à vis des plantes qu'il savait dangereuses. Tellement il prenait du temps jadis pour comprendre toutes ces choses qui l'entourait qu'il revenait souvent tard quand les étoiles apparaissaient dans le ciel. A présent, son seul souhait était de devenir guérisseur et découvrir le secret des plantes . Parlant que très rarement à des jeune loups, il ne sut quoi ajouter. Devait il lui dire que c'était imprudent de sa part d'être seul? Non, cela le vexerez . Tandis qu'il cherchait un sujet de conversation, Plume Intrépide lui demanda:

- Est-ce que ces "pierres" sont vivantes? Pourquoi sont-elles là? Elles se mangent? Ma mère ne m'en a jamais montré. Je dois fuir? Me soumettre? Me battre?

Kiriac posa ses yeux sur le loup puis répondit d'une voie calme et détendue :

-Comme toutes les pierres,elles sont inertes et représentent aucun danger. Mis à pars que les hommes aiment venir ici pour les récupérer il n'y à rien à craindre. Non elles se mangent pas, imagine toi que c'est juste des pierres coloré pas plus.

Il marqua une pause puis ajouta:

-Tu vas craindre des pierres hein?

Il fit un clin d’œil amicale envers le jeune loup. Il fallait qu'il est confiance en lui. Plume Intrépide était plutôt curieux et courageux d’après ce qu'avait pu constater Kiriac. Oui, il ne semblait pas représenter le moindre signe lâche ou trop peureux. Peut être même qu'il était têtu et naïf. En même temps, à son age, c'était normal. Les loups adulte ne pouvait se permettre d'avoir un tel comportement sinon ils mouraient.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Juin - 8:42

❝Couleur de la vie❞
feat. Kiriac.

Visiblement, l'adulte près de moi n'as pas la moindre peur de ces objets inconnus convoités par les hommes. Je soupire finalement, conforté par l'assurance du mâle à mes côtés. Il est détendu, comme si dans le monde rien ne pouvait l'atteindre. Moi, je ne suis qu'un jeune loup de six mois et je dois craindre l'extérieur ne permanence, parce que je suis trop grand pour me cacher encore sous les pattes de ma mère, et trop petit pour être capable de me débrouiller seul. Vu comme ça, six mois est probablement l'âge le plus compliqué à avoir... Kiriac tourne ses yeux clairs dans ma direction et m'explique qu'hormis leur couleur unique au monde, ces cailloux n'ont strictement rien de particulier. Il reste ensuite silencieux un instant, mais pas suffisamment longtemps pour me laisser le temps de parler à nouveau, et semble me taquiner volontairement. Je penche la tête sur le côté en le regardant dans les yeux, d'abord hésitant, et finalement sûr de moi. Il me cherche.

- Bien sûr que non. Qui aurait peur de simples cailloux?

Je hausse la tête avec dédain, comme si sa question était vraiment stupide. Après cet instant de fausse complicité, je devrais repartir pour rejoindre les miens, tout en me méfiant jusqu'au bout de l'étranger. Cependant, sa face lupine si amicale me donne envie de rester là pour en apprendre davantage sur lui. Et qui sait, peut-être que je pourrais trouver en l'observant quelques techniques à apprendre et à imiter au camp pour impressionner les autres? Alors que je m'étais assis près de lui, je me relève et m'avance vers les pierres. J'en renifle une, puis brusquement je la prends entre mes dents et je la jette en l'air, pensant qu'elle retombera à quelques centimètres de moi. Je regarde sa trajectoire dans le ciel, et au lieu de rejoindre le sol autour de moi, je la vois se diriger lourdement vers le mâle adulte. Elle percute sa tête et je lâche une grimace de douleur pour lui en me passant d'instinct la patte sur le crâne et en accompagnant mon geste d'un "outch" représentatif. Je rentre ensuite ma tête dans mes épaules, sachant pertinemment que j'ai fais une connerie et que je vais sûrement m'en prendre une bonne, et je recule d'un pas, la queue entre les pattes.

- Désolé...

Ma voix hésitante, mes oreilles plaquées contre mon crâne, mon corps ramassé sur lui-même, tout semble indiqué que je sais à quoi m'attendre, et que je suis prêt à recevoir ma raclée sans broncher parce que je la sais méritée. Je fuis le regard du grand mâle, comme ma mère m'a appris à le faire lorsque je me tiens face à un haut gradé. Moi qui voulais seulement m'amuser un peu et montrer que je n'avais pas peur...

@Eques sur Never-Utopia
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Ven 20 Juin - 19:26

Kiriac sourit à nouveau quand le jeune loup compris que ces pierres étaient inoffensive. Il ne voulait pas le provoquer mais un peu de taquinerie ne faisait pas de mal. Alors qu'il pensait qu'il allait partir retrouver sa tanière, celui ci resta . Voulait il en savoir plus au sujet des pierres ou voulait il rester en sa compagnie? Il n'eut pas le temps de choisir la réponse qu''il vit Plume Intrepide lancer une pierres en l'air. Trop dans ses pensées, il ne fit pas attention au cailloux qui finit par tomber sur sa téte. L'impact le fit sursauter et lui provoqua un petit picotement, rien de très douloureux. Il fixa le jeune loup de façon intense . Celui ci prit une posture de peur, fuyant son regards. Kiriac se leva et se mit devant lui l'obligeant à le regarder dans les yeux.

-Ne montre pas ta peur face à un étranger. tiens toi droit et ne baisse pas le regards.

Lui dit Kiriac sur un ton de reproche puis ajouta d'une voie plus douce:

-Je ne suis pas un membre de ta meute ni ton alpha alors soit digne. Tu peux me respecter mais pas te soumettre .

Puis le Marcheur du Ciel finit par sourire et ajouta encore:

-Trêve de bavarde-rie ça te dit un petit combat? j'utilise pas me crocs juste mes pattes c'est honnête tu crois pas?

Oui, depuis qu'il avait rencontré Eden, une Esobek , il avait apris à ''jouer'' à nouveau. Ce jeune loup l'amuser beaucoup et il semblait avoir du caractère. Peut être qu'il pourrait lui apporter quelque chose en jouant ensemble. Oui, il voulait que Plume Intrepide reflet son nom de Lune et qu'il sache se défendre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Juil - 10:47

❝Couleur de la vie❞
feat. Kiriac.

Alors que je cligne des yeux en m’attendant à recevoir une morsure ou au moins des grondements m’ordonnant de me soumettre en me couchant au sol, voilà que Kiriac me reproche ouvertement mon attitude. Alors quoi ? J’aurais dû lui en balancer une autre, peut-être ? Malgré ces pensées, je m’abstiens et j’obéis, me redressant sur mes pattes et pointant mes oreilles en avant. Il a raison après tout. Je ne dois soumission à personne d’autre que mon Alpha. Même les autres adultes de ma meute ont du mal à me contenir, alors pourquoi me rabaisser si facilement face à un parfait inconnu ? Ben… Justement parce que c’est un inconnu, en fait. Je ne le connais pas, il aurait très bien pu fondre sur moi et me déchiqueter vivant, s’il avait voulu. En fait, je suppose que ma réaction instinctive était seulement une mesure de précaution, dans le cas où le mâle aurait mal réagi suite à mon offensive imprévue.

Je n’ai cependant pas le temps de répondre, à nouveau, parce que Kiriac sourit à nouveau et m’invite à le combattre. Non mais il est malade ? Il doit facilement faire trois jeunes de mon gabarit ! J’ai beau être plus grand et plus costaud que les louvards de mon âge, j’suis pas non plus un mutan, hein ! Un coup de patte bien placé de sa part, et ma tête se dévisse de mon cou ! Est-ce que je suis suicidaire ? Certainement pas. Est-ce que j’ai peur du danger ? Absolument pas. Est-ce que suis du genre à prendre des risques inconsidérés ? Très probablement. Dans un léger sourire, je sens ma queue commencer à remuer et je me met en position de jeu.

- Je suis la terreur des Sekmet, tu vas regretter de me l’avoir proposé !

Je suis amical dans mes propos, mais ils restent des menaces malgré tout, parce que Kiriac ne me connait pas et il ne sait pas à quel point je suis un louveteau… La seconde d’après, je fonds sur le mâle adulte et je lui attrape l’échine en m’élevant sur mes pattes arrière pour l’atteindre plus facilement. Je serre les dents autour de sa peau comme mes parents me l’ont appris, suffisamment fort pour maintenir ma prise mais pas assez pour lui faire mal.

@Eques sur Never-Utopia
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Ven 4 Juil - 21:54

- Je suis la terreur des Sekmet, tu vas regretter de me l’avoir proposé !

Kiriac sourit à cette annonce puis le jeune loup sauta à sa gorge en le tenant fermement avec ses crocs. Le loup gris , comme il l'avait dit, n'utilisa pas sa guele pour le retirer mais uniquement ses pattes. D'un geste habile et rapide , il vrilla sur le coté et posa sa patte gauche sur la tête du jeune.

-Dis moi, tu n'es pas plutôt une terreur en bêtises?

Puis la seconde d’après, il retira Plume Intrépide de sa gorge et sauta en arriére. Kiriac avait son corps penché vers le sol, prêt à esquiver la moindre attaque. Puis il décida de passer à l’offensive et il plaqua le jeune loup au sol. Il mesura sa force pour le faire pour éviter de lui faire mal. D'une seule patte, il arrivait à le maintenir fermement:

-Il faut savoir jouer sur le poids pour mieux faire basculer.

Puis il se retira et trottina autour de Plume Intrépide pour le déstabiliser, voir comment il allait se comporter. Allait il l'attaquer de front, sur le coté, ou au moment ou il aurait un angle mort? Kiriac l'observait, pour voir le moindre de ses mouvement et pour agir selon la décision du jeune loup. Il continua de lui tourner autour, tel une proie pris au piège.
Kiriac avait prit un air sérieux mais on pouvait voir aucune méchanceté dans son regards non loin de là: il était là pour s'amuser et apprendre quelques astuces à son compagnon de jeu à fort caractère. C'était la première fois depuis des années qu'il n'avait pas jouer avec un plus jeune et cela lui faisait du bien. Il n'avait pas à se méfier ou à essayer de deviner les mauvaises intentions de l'autre. Oui, il se sentait reposé en quelque sorte, comme si un part de sa vie d'avant avait refait surface.

[Excuse du retard ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Juil - 17:36

❝Couleur de la vie❞
feat. Kiriac.

Je suis probablement un peu prétentieux… Ok ! Je le suis même à grande dose ! Alors que je pensais tenir mon adversaire assez fermement pour ne pas lui laisser la possibilité de se libérer, voilà que l’adulte parvient à déplacer son corps –et le miens avec puisque j’y suis accroché de toutes mes dents- de manière à pouvoir poser sa puissante patte sur le haut de ma tête. Je lâche un gémissement de surprise mais je ne lâche pas prise, comme je l’ai toujours appris. Il se moque ouvertement de moi, et je grogne d’indignation. Quel culot ! S’il n’était pas aussi gros, j’aurais plus de chances !

En appuyant sur ma tête il me force à le libérer, et fait un bond en arrière pour prendre de la distance. Je me relève en le toisant, cherchant un point faible à exploiter pour le terrasser. C’est un mâle adulte, aussi sa force est bien plus évoluée que la mienne. Mais j’ai encore mes chances, parce qu’il est plus imposant et plus lourd que moi. Je peux réussir à l’avoir en jouant sur l’agilité et la rapidité, ce que j’ai naturellement en tant que jeune loup. Mais avant que j’aie le temps de faire quoi que ce soit, je me retrouve coincé dans la terre, sous la puissante patte de Kiriac. Je lâche un grognement désapprobateur digne du plus capricieux louveteau, et je tente de me dégager en me secouant dans tous les sens, en vain.

Il me donne alors le conseil auquel j’avais pensé seul, mais que je n’ai pas eu le temps de mettre en pratique puisqu’il s’est avéré plus rapide que ce que j’avais pensé. Je serre les dents, boudeur, mais je persévère pour me libérer de sa force. Il me libère cependant de son plein gré et me tourne autour comme lorsque nous courant après les hordes de gibier pour analyser les plus forts et les plus faibles, juste avant une chasse en meute. Je gronde, comme un bébé, mais je gronde tout de même. Je n’aime pas sa façon de se comporter face à moi, comme s’il m’était supérieur. Pourtant c’est ce qu’il est, supérieur, mais je n’aime pas cette idée. Un Sekmet digne de ce nom abat ses victimes aisément. Il ne se permet pas des jeux amicaux avec un parfait inconnu qui ne fait même pas partie de sa meute.

Ce détail ne m’empêche pourtant pas de continuer. Moi qui cherchais un mentor, ce grand loup gris pourrait bien m’apporter des bases supplémentaires que les autres de mon âge n’ont pas encore acquises, et tout ce qui peut me permettre de les surpasser est le bienvenu. Alors je le regarde à mon tour pendant qu’il me tourne autour, et je vois dans son trot que l’une de ses pattes s’élève très légèrement plus longtemps que les trois autres. Ma chance est là. Je commence à trottiner à mon tour mais sur de minuscules cercles, juste pour suivre ses mouvements. Et lorsque cette dite patte est en l’air, je me rue sur l’adulte et attrape sa patte parallèle pour lui faire perdre l’équilibre, le poussant avec mon arrière-train pour m’assurer de sa chute. Je souris pendant ma manœuvre, l’air satisfait parce que je suis très fier de moi.

@Eques sur Never-Utopia
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Mer 30 Juil - 11:06

Kiriac aperçut une étincelle briller dans les yeux du jeune loup qui semblait avoir une idée ou tout du moins un plan pour le mettre à terre. La boule de poil fonça alors sur lui et l'attaqua au niveau de sa patte blessé au cours d'une chasse ressente. Sans réellement résister, il se laissa faire basculer, tombant de tout son poids. Il provoqua une petite fumée de poussière lors de sa chute , lui piquant les yeux. Kiriac sourit puis regarda Plume Intrépide d'un air satisfait. Oui, il avait bien réussit sa manœuvre malgré son jeune age. Kiriac, à son age, n'y arrivait pas, car il préférait foncer droit sur l'ennemis. Oui, il n'était pas trés agile non plus mais il pouvait faire confiance à sa force et sa résistance . Quand vous faite confiance à votre entrainement, pas grand chose vous effraye et vous pose problème. Etant un grand loup assez large, très jeune il avait pu chasser de grosse proie.

-Je vois, tu t'en sors très bien. Mais quel combattant veut tu être?

Même si il voulait pas devenir un guerrier, l fallait qu'il sache se battre. Soit il y avait la façon un peu fourbe, la technique du calculateur qui prévoit tout et analyse tout sur son ennemis. Il ne faut pas oublier le guerrier offensif et le défensif.

-D’ailleurs que veux tu devenir? as tu un but dans ta vie ou pour le moment tu veux apprendre?

Ajouta Kiriac tout d'un coup très curieux vis à vis du jeune loup qui se tenait devant lui et qui semblait fier de son attaque. Kiriac se demandait qui était ses parents, mais ne sachant pas si ils étaient encore de ce monde, il préféra ne rien demander d'autre.

HRP: Désolé du retard je prépare mon voyage ne Australie :s je vais prendre du temps pour répondre.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Couleur de la vie [LIBRE]

:: Archives :: Archive des RPs