Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 26 Déc - 12:26
Secret Santa
Ho ho ho ! Il est désormais grand temps d'ouvrir vos cadeaux !
Véga pour Odyssée
Spoiler:
Noire pour Reaven
Spoiler:
Toxic pour Anya
Spoiler:
Helya Pour Kali
Spoiler:
Au claire de lune
Force : x - Agilité : x - Endurance : x
Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.
Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est.
Et Epigonus quidem amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans.
Code by Helya / Reira
Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background: #343C6A; width: 400px; height: 150px;position:relative;"><div style="background: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432397824-test.png'); width: 400px; height: 150px;"></div></div><div style="background: url('http://i50.tinypic.com/2uo5stz.png'); width: 360px; height: auto; padding: 20px;position:relative;z-index:1;"><div style="background:#FEFEFE;padding:20px;font-family: 'Pacifico', cursive;font-size:40px;line-height:45px;color:#343C6A;margin-top:-80px;position:relative;z-index:2;">Au claire de lune<div style="font-family:arial;text-transform:uppercase;font-size:9px;">Force : x - Agilité : x - Endurance : x</div></div><div style="border-top: 5px solid #343C6A; border-bottom: 5px solid #343C6A; margin-top: 20px; background: #fefefe; width: 320px; height: auto; padding: 20px; font-size: 10px; font-family: arial; text-align: justify; letter-spacing: .8px; line-height: 16px; color:#4F4E4F;"> Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Quod opera consulta cogitabatur astute, ut hoc insidiarum genere Galli periret avunculus, ne eum ut praepotens acueret in fiduciam exitiosa coeptantem. verum navata est opera diligens hocque dilato Eusebius praepositus cubiculi missus est Cabillona aurum secum perferens, quo per turbulentos seditionum concitores occultius distributo et tumor consenuit militum et salus est in tuto locata praefecti. deinde cibo abunde perlato castra die praedicto sunt mota.
Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est.
Et Epigonus quidem amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans. </div></div><div style="font-family: 'Unica One', serif; text-transform:uppercase;font-size:10px;color:#000;opacity:0.2;text-align:center;">Code by Helya / Reira</div></center>
Reaven pour Toxic
Spoiler:
Anya pour Noire
Spoiler:
Bon voilà chou, t'as pas de chance, c'est moi qui t'offre un cadeau ! Je sais que c'est moche mais laisse moi quand même te dire que c'est l'intention qui compte et que j'y ai mit tout mon petit cœur dedans ! Enfin je pense que mon "cadeau" sera ce qui arrivera courant janvier, si tu vois ce que je veux te dire. Sinon voilà, faut dire que je te connais pas plus que ça mais t'es toujours sympa et polie autant sur la cb que sur le forum, puis tes rp sont trop choupinou. Du coup voilàà, passe un bon noël et une bonne année ! :313107741:
PS: Et si jamais tu demandes la citation vient de Dexter, je trouve qu'elle correspondait bien à ton perso. Puis la citation est trop canon aussi faut dire ! Du coup voilààà.
Wamblee pour Véga
Spoiler:
www - www - www - www et une petite gallerie en prime pour le plaisir des yeux : www
Shiro pour Helya
Spoiler:
Honorable Au crépuscule d'un soir S'élève tout son savoir Du haut de sa jeunesse Elle est pleine de hardiesse
Entêtée Au détriment des autres Elle veillera sur les siens Et si mauvais est l'hôte Elle détruira ses biens
Loyale Elle a quitté un monde Pour une tout autre fronde Et ne cédera jamais A l'appel des regrets
Y croire L'aube d'un nouveau jour La voit qui prend son tour Et l'ombre de son Mal Terrasse tout par rafales
Acharnée Jusqu'au bout elle se bat Contre tous les trépas A jamais elle combat A jamais elle vivra
Odyssée pour Tybalt
Spoiler:
Adriel, nous sommes désolé mais, ton cadeau aura du retard, Tybalt étant absente, elle n'a pas pu faire ton cadeau avant. Nous t'offrons toutefois le droit de la cogner avec le sapin de Noël !
Haaawn, tous les cadeaux sont superbes ! Anya je te remercie, ton cadeau est très joli ! ♪ Je vais le mettre tout de suite en tant que signature, et puis ton petit texte m'a fait plaisir (genre mes rps sont trop choupinou xD) Reaven, jte souhaite un joyeux noel malgré mon dessin un peu raté *^* J'aurai dut faire un cadeau pour ton DC, Koschei, mais j'ai un mal fou à dessiner les animaux au pelage noir, le rendu est toujours affreux... Donc du coup j'ai fait Reaven, j'espère que ça te plaira quand même ♥
Han merci Noire il est trop cute ton dessin :o ♥ J'ai le droit de cogner Tybalt aussi ? 8D
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 26 Déc - 14:52
Tant de tristesse dans ma vie ... Heureusement que Nocturne m'a fait plein de codages, ça me fait moins pleurer :313107741:
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 26 Déc - 15:18
Merci Reaven je surkiffe ta signature! Il fait vachement sur de lui & c'est exactement la couleur du robe de Tox^^
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 26 Déc - 19:07
DAW MERCI ODYSEEEEE!C'est super boooooooow! *^* merci merci merci merci merci *^* MAIS SHIRO J'AI PAS PU WESH JTE FAIT UN DESSIN DE QUE JE SUIS DE RETOUR CHEZ MOI DANS DEUX JOUUUUUUUUUUUURS PROMIIIIS
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 26 Déc - 20:09
Pour te faire pardonner de m'avoir fait autant souffrir mon petit coeur en chocolat de noël, j'espère que tu vas AU MOINS me dessiner toute la famille d'Isha et que ça gèrera du foie gras de noël samer UU
Sinon j'case Adriel avec quelqu'un d'autre nah
Véga
Euphorie Solitaire
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 26 Déc - 20:31
Merci pour toutes ces belles photos Wamblee ! Joyeux Noël ! <3
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 26 Déc - 21:49
OUAIS J'VAIS ESSAYER MON BB J'TAIME PARS PAS D:
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 26 Déc - 22:36
Et comme j'suis gentille, j'te fais une liste :
Chayton Ozalee Roy Isha Imala Manîthil Leikn Atom Remus Pandémonium Adriel Dalioka Ersatz Maliah Thorondor Elwing Anya Appledore Eclipse Psychose Yourik Kaya Ragnar Falco
Maintenant *lui tend une corde* Bon courage
*rire psychotique* Mais je suis pas sadique, je te laisse choisir entre la solitude éternelle ou le dessin des vingt-quatre loups de ma famille bwahahahahahahahahahah
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 27 Déc - 16:52
nan mais je vais te les faire un par un sur plusieurs mois t'as crue, j'peu pas faire ça putain ;w;
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 28 Déc - 19:17
Laisses tomber vas, Noël est passé, t'embête pas avec ça