Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
♣ La proximité entre vous 2 était à son comble et pourtant l’instant n’était pas au cajolerie mais bien à la révélation, qu’il soit ainsi non ? Longuement tu continuas de fixer les empreintes de tes pattes dans la neige. Tu savais ce que tu étais au plus profond de toi. Ces cicatrices ornant ton corps n’était pas qu’une simple illusion temporaire. Tu avais arraché la vie de nombreuse fois. Innocent ou pas. En tuant ou pas. Quand une crise apparaissait, tu n’étais pas toi. Tu étais EUX. "Si tu ignores ce qu'elle est, comment peux-tu vivre dans les ténèbres sans sombrer dans l'ombre la plus totale ?"
La noirceur totale ? Tu la ralentissais chaque misérable secondes de ta vie. Oh si seulement elle savait. Le monstre ne se cache jamais bien loin du corps qu’il habite. Tu ne répondis pas à sa question mais à ton sourire incertain tu susses qu’elle comprendrait. Tes oreilles se couchèrent. Signe de ton incompréhension face à la situation actuelle. Et dire qu’au début, tu allais seulement faire comme tu faisais toujours. Briser une vie. Du moins, la rendre moins joyeuse ; Alors qu’à présent, c’était la tienne qu’on tenait au bout d’une ficelle telle un pantin de bois.
"Si elle t'est inconnue, je te la montrerai, Blasphem."
Ta langue claqua bruyamment à l’intérieur de ta gueule sentant que la louve ne s’était pas éloignée de ta présence. Tu la plaignais, elle ne savais ce que c’était d’être toi. Tu avais presque pitié pour la première fois de ta vie.
« Il n’est jamais bon pour un mouton de s’allier avec un Loup »
En soi, le mouton était -il toi ou elle. Elle regrettera d’accepter de te guider.
Suis-moi … Qu’on puisse finalement apprendre à vivre…
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 3 Fév - 12:03
"Jeux Dangereux"
Avec: Blasphem ~
19/19/18
"Apprends moi à vivre et je t'apprendrai à aimer."
La noire regardait toujours le gris, elle ne savait quoi faire si ce n'est être là pour lui et l'accompagner dans la noirceur des nuits les plus froides, elle ne savait comment il l'accueillerait si elle venait à lui pour illuminer ses pas... Elle ne savait... Mais le ferait.
"Celui qui est le plus fou des deux, ce n'est pas l'agneau qui choisit de suivre le loup, mais celui qui tente de le dévorer après."
Nilaya resta tout près de lui, si près qu'il ne devait pas oser bouger, elle pouvait sentir son malaise et son incompréhension ne serait-ce qu'en l'observant et en sentant la chaleur qui s'extirpait lentement de son corps.
"Tu sais Blasphem, il n'appartient qu'à toi de choisir de me suivre."
Elle fit une légère pause et ajouta, comme un murmure:
"Il n'appartient qu'à toi d'apprendre à vivre."
Elle recula sa tête et le regarda avec un petit sourire au coin de la gueule.
♣ Tu sentais qu’elle te regardait fixement, tu guettais ces yeux violets de ton coin de l’œil. Comment lui expliquer ce que tu étais sans quelle finissent par fuir. Quelle détale et quelle aie cette vision horrifique de la personne qu’elle était. Elle ne pouvait savoir sans être affectée, elle avait beau être solide de cœur, elle ne supporterait pas de savoir nombre de corps que tu a pu empiler simplement parce que c’était par plaisir et non par nécessité. Elle regretterait tu le savais.
"Celui qui est le plus fou des deux, ce n'est pas l'agneau qui choisit de suivre le loup, mais celui qui tente de le dévorer après."
Et si elle était l’agneau depuis le début et que ce petit jeu n’était en soi, que tout simplement purement calculer. Elle n’aurait pas eu le temps de parler depuis vos premiers regards. Ton plan habituel ne s’était pas passer comme prévue après tout. Mais en soi, cette discussion t’apportait-il le plus grand bien que tu n’aies jamais vécu à présent. Après mure réflexion , peut-être.
"Tu sais Blasphem, il n'appartient qu'à toi de choisir de me suivre." "Il n'appartient qu'à toi d'apprendre à vivre."
Tu fermas doucement les yeux en voyant son sourire sincère. Que faire ? Comment interagir d’une bonne façon. À présent sur tes quatre pattes, tu te retournas vers la louve noire qui faisais clairement contraire sur l’étendue blanchâtre, te rapprocha calmement, avant d’appliquer un coup de langue entre ces deux oreilles , une reaction que tu n'aurais pas eu avant. Pure Amitié ? Tu y croyais. Le respect surtout. Tu la scrutas de bas en haut.
‘’ Tu souffres assez, permet moi de ne pas te faire souffrir davantage’’
Car si il y a bien quelques chose que tu pus apprendre de cette conversation, c’est bien que ces réactions et son gestuelle montrait une grande détresse, À quoi ? Peut-être le sauras tu un jour. Tu dépassas la louve de quelques pas.
‘’ Mais toi... N’oublie pas Belle foudre…’’
Tu t’arrêtas dans tes pas avant de te retourner une dernière fois vers la louve , songueur mais un mince sourire au lèvre, sincère et calme. Pour le première fois depuis ta triste existence, tu compris et tu protégeais une personne de toi-même.
‘’ Nul fleur ne peut vivre sans racine. ‘’
Elle apprendrais à vivre. Tu avais confiance.
Suis-moi … Qu’on puisse finalement apprendre à vivre…
¬ HRP : As tu quelque chose à rajouter ? Voudrais tu le retenir ? Lui faire savoir quelque chose ? As toi de voir 8D