Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

À l'aube d'un nouveau jour - Libre

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 18:08

Quand tout dépend du dernier choix...
feat. M'sieur le vide

force 5- agilité 6 - endurance 12

Les Démons qui habitaient la tête de Myst' commençaient à sentir que tout allait changer. Du jour au lendemain. Et ils avaient tous les deux pris une décision. Ils allaient s'y soumettre, mais pas avant d'avoir donné à la jeune louve un dernier conseil.

Mystborn, tu DOIS faire quelque chose ! C'était Devil qui venait de dire ça à la louvette. De quoi tu parles ? Il a raison, tu dois changer cela. Tu te laisse sombrer Mystborn ! En réponse, la jeune louve fit la moue, sans un mot. Un long silence s'ensuivit.
Tâche Bleutée observait les grenats d'un air mélancolique. Pour une fois, depuis Tybalt, qu'elle avait décidé de sortir du territoire de sa meute, elle se faisait rabrouer. Mystborn, on ne te dit pas ça pour t'embêter, seulement pour t'aider. On a raison, tu te laisse sombrer, et c'est pas bon. Il faut changer ça tout de suite ! Mais comment ?
Là encore, un silence suivit. Angel et Devil réfléchissaient, et Myst' observait les grenats. C'était son anniversaire. Maintenant, elle avait un an. Elle savait qu'ils avaient raison. Depuis qu'elle avait eu sa rencontre avec le loup gris, elle s'était laissée dépérir et avait plongé dans la mélancolie. Elle avait refusé de nombreuses fois de jouer à cache-cache uniquement pour ça. Mystborn ? Oui Devil ? Je pense que tu devrais oublier tout ça. Enfin, par rapport à Tybalt. Ou plutôt, enterre cette histoire. Oui, il a raison, et puis, muscle-toi, tu pourrais mieux te défendre.
Nouveau silence. Mais cette fois, Mystborn hocha la tête. Mais automatiquement, son esprit vogua vers Tybalt. Elle ferma les yeux et respira calmement. Myst' ? On va devoir y aller. Le Roi nous demande... On revient dès que possible. Entraîne-toi à ne plus y songer, et puis, entraîne-toi tout simplement...
Et puis, un nouveau silence. Mais celui-là, rien ne pouvait plus le briser. Au fond d'elle, Myst' savait qu'il resterait vide très longtemps...

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 0:23

À l'aube d'un nouveau jour

force : 4 - agilité : 10 - endurance : 10
J'étais de nouveau partie explorer les environs, étant jeune, je n'avais pas beaucoup exploré ma mère me couvait comme ce n'était pas possible. Il fallait toujours que je sois avec elle ou mon père, ou encore mon frère. Cela en venait fatiguant parfois. Ma mère me savait fragile, puis elle avait toujours eu aussi peur pour moi. Cela en était vraiment lassant. Cependant, il arrivait des fois, que je m'ennuyais de ma mère, où était-t-elle passé, le fameux loup qu'elle était sensée marier de son ancienne meute, l'avait-t-il retrouvé ou encore Est-ce que la colère de sa famille et de l'autre famille s'était abattue sur elle. Je n'en savais rien et cela me fâchait. Puis, dans tout ça, où était mon père, lui aussi disparu. Élixir, je ne l'avais pas vu depuis très longtemps.

J'avais pris la direction des terres du Sud, puis j'avais décidé d'aller voir par là. J'aimais bien aller voir dans ce coin-là. Il y avait la plage que je n'avais pas été voir encore. Je me rapprochais des terres du Sud. Avec la lumière du soleil et le reflet sur la neige et quelque chose de brillant sous la neige attira mon regard. Alors, plutôt intriguée, je me rendis, en plissant un peu mes yeux, dans l'ensemble, j'avais une très bonne vision, mais mon œil bleu-vert était un peu plus faible que l'autre. J'arrivais, dans une vaste plaine qui s'étendait sur son tapis blanc, mais quelque chose de brillant, en-dessous attira mon regard.

Curieuse, alors je me mis à gratter la neige avec mes pattes. Je me demandais bien ce que cela pouvait bien être. On entendait mes griffes faire du bruit sur la neige puis je me mis à la déterrer. Quand ce fut fait, je remarquais ce qu'il y avait. C'était des pierres précieuses. Cela ressemblait à des grenats, certains ne brillaient plus autant qu'avant et la teinte avait un peu changée, cela ressemblait plus à du pourpre. Alors, je trouvais cela joli, puis je continuais de marcher. Tout en marchant, je sentis une odeur de louve également que je connaissais vaguement. L'odeur de la meute, se fit sentir également, il devait y avoir une louve Esobek non loin.

Alors, je continuais ma route et je vis la silhouette de la louve plus loin. Elle était noire puis semblait avoir le même âge que moi, d'après sa physionomie. La louve avait des yeux jaunes, alors je m'approchais un peu d'elle. Elle semblait dans ses pensées ou je ne sais pas quoi. J'avais bien envie de la rencontrer, de plus est, elle semblait du même âge que moi, alors, je pourrais sûrement m'en faire une amie. Je fus près d'elle, quelques minutes plus tard et je la fixais de mon regard vairon et lança un bonjour amical et avec un sourire.

"Bonjour."

Je souris, puis je la regardais tout simplement, puis je m'assis, puis la fixa, puis entoura un peu ma queue autour de mes pattes, puis je lui dis mon nom.

"Je m'appelle Midnight Sun et vous?"

Par la suite, il me restait à attendre la suite des choses.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 15:56

HRP:

Qu'on ne laisse pas...
feat. Midnight Sun

La louvette ferma les yeux, et se concentra. Lorsqu'elle voulait savoir si ses deux amis étaient encore là, c'était ce qu'elle faisait. Si oui, alors elle sentait leur présence, sans savoir pourquoi ni comment. Lorsqu'ils étaient partis, c'était le vide total. Exactement comme là...
Mystborn se mordit la babine inférieure, avant d'ouvrir les yeux vers la prairie, recouverte de neige. Quoi qu'elle pensait, les deux Démons revenaient toujours dans sa tête, bien qu'elle sache, ou plutôt sente qu'ils ne reviendraient pas.
Soudain, la neige craqua dans son dos, et une voix la héla :

- Bonjour.

Surprise, elle se retourna, mais l'odeur Esobek l'assaillit, et elle se calma. Elle posa ses yeux azurs sur la louve, et remarqua son étrange regard rouge et vert. Elle crispa les mâchoires, songeant à ses deux couleurs. C'était les deux couleurs préférées d'Angel et Devil.

- Euh, b'jour...

- Je m'appelle Midnight Sun et vous?

La première chose qui la frappa fut la troisième du pluriel. Alors à celle-là, elle ne s'y attendait pas. Sa nervosité étant, elle éclata d'un rire légèrement nerveux. Juste avant de se reprendre et de lui expliquer :

- Excuse-moi, c'est le "vous". C'est la première fois, et puis, je suis... Légèrement tendue...

Elle n'entra pas dans les détails. Et puis, le nom de la louve lui revint. Midnight Sun. Soleil de Minuit. C'était ravissant comme prénom.

- Mystborn. Enchantée Midnight Sun.

-->
Code ©️ N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 18:24

(ok lol, d'accord, oui en effet c'est drôle)

force : 6 - agilité : 17 - endurance : 12
Alors, je lui souris, puis la louve ne semblait pas savoir que j'étais arrivée. Elle me salua, un peu hésitante. Elle semblait avoir été surprise également de mon arrivée. Ensuite, elle ne dit rien de plus, puis quelques minutes plus tard, elle partit à rire, d'un rire un peu nerveux. Je la regardais curieuse, ne sachant pas trop pourquoi elle avait agi ainsi. Elle me dit ensuite, que c'était le vous. Elle disait que c'était la première fois, qu'elle se faisait parler au vous. Puis, elle ajouta ensuite, qu'elle était légèrement tendue. J'hochais la tête comprenant.

"D'accord, si tu aimes mieux, je peux te tutoyer. Je parles toujours au vous, la première dois que je rencontre quelqu'un. Ah oui tendue? Comment ça, il y a quelque chose qui te chicote?"

Ensuite, je gardais mon sourire, puis ensuite, la louve semblait penser puis ensuite, elle me dit le sien. Elle s'appelait Mystborn. En français, cela voulait dire née du brouillard, cela me fit sourire car c'était joli et je n'avais pas entendu souvent ce nom-là, elle me dit qu'elle était enchantée de me rencontrer. Alors, je lui dit que moi aussi.

"Moi aussi, enchantée Mystborn."

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 17:02

On fait comme on peut.
feat. Midnight Sun

Midnight Sun continua de sourire, avant de répondre :

- D'accord, si tu aimes mieux, je peux te tutoyer. Je parles toujours au vous, la première dois que je rencontre quelqu'un. Ah oui tendue? Comment ça, il y a quelque chose qui te chicote?

Ah oui, c'était mieux le tutoiement. Mais, il était vrai que le vouvoiement était plus approprié lors d'une première rencontre. C'était une marque évidente de respect. Mais l'habitude de la louvette en était complètement bouleversé, et ce n'était pas le fait que Freux soi son père qui y changeait quelque chose. Quant à sa question d'après... En fait oui... Mais c'était uniquement la faute à Angel et Devil. Et puisque personne ne connaissaient leur existance, elle ne voulait pas lui dire. Alors, elle improvisa :

- Merci. Mais, oui, je suis un peu tendue. Mais c'est rien, t'en fais pas.

Elle observa silencieusement les grenats, ne sachant pas comment continuer la discussion. Son premier réflexe voulait garder le silence, et attendre quelque chose, le deuxième voulait parler. De tout et de rien. Surtout de rien, mais ça ne changeait rien. C'était du pareil au même, et ça revenait à la même chose.
Mais puisqu'elle n'avait rien en tête, elle se tut, sans un mot, se contentant d'observer la lueur pourpre des grenats.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 17:29

force : 6 - agilité : 17 - endurance : 12
La jeune louve me dit qu'elle était tendue mais que ce n'était rien et que je n'avais pas à m'inquiéter. Alors, je la regardais et acquiesça.

"D'accord. Que faisais-tu dans les parages, tu te promenais pour te changer les idées?"

Ensuite, la louve se tut et semblait regarder les pierres et semblait ne pas savoir quoi dire. Je regardais la louve puis je lui souris, puis la regardait tout simplement, puis je lui demandais quel était son rang.

"Tu fais quoi dans la meute."

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 22:33

C'est la vie
feat. Midnight Sun

La louve, quant à elle, était venue uniquement pour se promener. Ensuite, pour répondre à la question de Myst', elle ajouta :

[b)- Eh bien, moi je suis entraînée pour être sentinelle. Je trouve qu'il y a plusieurs possibilités. Cependant, pour le moment, je vais finir mon entraînement de sentinelle et après, peut-être que je m'ouvrirai d'autres portes, comme guérisseuse, je trouve que cela a l'air intéressant, espionne comme ma mère pourrait l'être et aussi chasseresse.[/b]

La jeune louve sourit, avant de hocher la tête, silencieusement. Guerrier, guérisseur, chasseur, espion, sentinelle... Et cetera. Il y avait tellement de possibilité que Mystborn se perdait. D'habitude, tout le monde trouvait facilement. Elle était l'exception qui confirmait la règle. Elle ne savait plus.
Elle secoua le museau, décidant d'arrêter de se torturer l'esprit. Il s''envola un instant vers ses amis, mais revint aussitôt sur terre. Elle fixa le sol, avant de songer à un sujet.

- Tu as parlé de ta mère, qui est-ce ?

Après tout, il y avait plusieurs espions femelles dans la meute. Elle avait rencontré Tungstene, il y a longtemps, mais oubliait assez facilement les noms des personnes (et leur rang) si elle ne les rencontrait pas personnellement.
-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 23:15

force : 13 - agilité : 17 - endurance : 15
Alors, j'attendais de voir ce que la louve allait me répondre. Cependant, la réponse ne vint pas tout de suite, alors cela fut un petit silence qui dura quelques temps, puis ensuite, la louve me répondit. Elle lui disait que ce n'était pas pour se changer les idées. Elle disait qu'elle avait envie seulement de venir là. Elle ajouta qu'elle aimait ce genre d'endroit. J'acquiesçais puis lui dit ceci.

"D'accord, moi c'était pour me promener."

Ensuite, l'autre louve semblait réfléchir à la réponse qu'elle allait me donner pour ma dernière question, alors je la laissais faire. Après, quelques temps, j'entendis la louve soupirer puis ensuite, elle parla. Elle disait qu'elle ne savait pas. Elle ajoutait qu'elle hésitait encore. Elle m'apprit également, qu'elle avait eu une formation pour devenir guérisseuse. Je souris, c'était intéressant ça aussi, j'aurai pu regarder ça aussi pour moi. Peut-être plus tard. Elle ne savait pas où elle était, mais elle disait que dans quelques jours, elle saurait peut-être. J'hochais la tête. Elle me retourna la question.

"Eh bien, moi je suis entraînée pour être sentinelle. Je trouve qu'il y a plusieurs possibilités. Cependant, pour le moment, je vais finir mon entraînement de sentinelle et après, peut-être que je m'ouvrirai d'autres portes, comme guérisseuse, je trouve que cela a l'air intéressant, espionne comme ma mère pourrait l'être et aussi chasseresse."

Ensuite, je lui souris tranquillement, j'avais beaucoup de possibilités devant moi. Je voulais être une louve tout de même polyvalente.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 17:42

C'est la vie
feat. Midnight Sun

La louve, quant à elle, était venue uniquement pour se promener. Ensuite, pour répondre à la question de Myst', elle ajouta :

[b)- Eh bien, moi je suis entraînée pour être sentinelle. Je trouve qu'il y a plusieurs possibilités. Cependant, pour le moment, je vais finir mon entraînement de sentinelle et après, peut-être que je m'ouvrirai d'autres portes, comme guérisseuse, je trouve que cela a l'air intéressant, espionne comme ma mère pourrait l'être et aussi chasseresse.[/b]

La jeune louve sourit, avant de hocher la tête, silencieusement. Guerrier, guérisseur, chasseur, espion, sentinelle... Et cetera. Il y avait tellement de possibilité que Mystborn se perdait. D'habitude, tout le monde trouvait facilement. Elle était l'exception qui confirmait la règle. Elle ne savait plus.
Elle secoua le museau, décidant d'arrêter de se torturer l'esprit. Il s''envola un instant vers ses amis, mais revint aussitôt sur terre. Elle fixa le sol, avant de songer à un sujet.

- Tu as parlé de ta mère, qui est-ce ?

Après tout, il y avait plusieurs espions femelles dans la meute. Elle avait rencontré Tungstene, il y a longtemps, mais oubliait assez facilement les noms des personnes (et leur rang) si elle ne les rencontrait pas personnellement.
-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 21:47

force : 17 - agilité : 18 - endurance : 18
J'observais les environs puis de nouveau la jeune louve puis je me léchais le poitrail puis je l'écoutais, car celle-ci me parlait. Elle me demandait qui était ma mère. Je doutais fort bien qu'elle la connaissait. Elle avait disparue depuis un bon moment puis de plus est, elle était jeune la louve en avant de moi, elle ne devait pas l'avoir connue, mais je sais que Plume Rousse et Freux doivent bien se souvenir d'elle.

"Ma mère était une louve arctique aux yeux bleus, elle s'appelle Naïa. Je ne sais pas où elle est aujourd'hui, mais elle a disparue depuis un petit bout, mais elle est toujours vivante, du moins, je l'espère. Mon père également a disparu aussi, puis cela fait un moment que je n'ai pas vu mon propre frère."

Ensuite, je regardais aux alentours puis de nouveau la louve qui était devant moi.

"Tu aimerais faire quoi ou parler de quoi?"

Je souris puis attendit la suite des choses.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Jan - 16:48

C'est la vie
feat. Midnight Sun

Midnight Sun ne répondit pas tout de suite. Elle sembla dans ses pensées un court instant, avant de répondre :

- Ma mère était une louve arctique aux yeux bleus, elle s'appelle Naïa. Je ne sais pas où elle est aujourd'hui, mais elle a disparue depuis un petit bout, mais elle est toujours vivante, du moins, je l'espère. Mon père également a disparu aussi, puis cela fait un moment que je n'ai pas vu mon propre frère.

Mystborn acquiesça. Ça devait être dur parfois. Elle ne savait pas comment elle réagirait, si, tout d'un coup, son père, sa mère, et sa sœur disparaissaient. Elle se mordit la babine inférieur, signe qu'elle avait finalement compris sa réaction. Sûrement qu'elle serait similaire au déchirement qu'elle avait éprouvé lorsque Devil et Angel étaient partis. En pire, peut-être... C'était même quasiment sûr. Elle secoua la tête avec force, oubliant Midnight Sun.
Lorsqu'elle se souvint de sa présence, elle tourna la tête vers elle et constata qu'elle la regardait.Toute la scène s'était déroulée en une fraction de secondes, pendant laquelle Soleil de Minuit avait regardé les alentours et s'était tournée vers la jeune louve aux yeux couleur de ciel.

- Tu aimerais faire quoi ou parler de quoi?

Un petit moment sépara celui où la louve aux yeux vairons posa sa question et celui où Mystborn haussa les épaules sans réfléchir. Mais finalement, sa réaction lui apparut sensée. Elle n'en avait vraiment aucune idée.

-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Jan - 18:03

force : 17 - agilité : 18 - endurance : 18
Ensuite, Mystborn ne parlait pas. Alors, un silence se fit. Je ne savais pas trop de quoi parler. J'avais posé la question à la louve et elle ne m'avait pas répondu. Elle ne fit qu'hausser les épaules. Alors, j'observais la louve et je ne savais pas quoi faire.

"Si on allait marcher un peu. Ou peut-être préfère-tu que je te laisse seule?"

Ensuite, je décidais d'attendre ce que la louve pourrait bien décider puis ensuite, j'observais le ciel, tout simplement.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Jan - 11:03

HRP:

C'est la vie
feat. Midnight Sun

La louve aux yeux vairons observa en silence Mystborn qui l'imita. Un silence aurait de nouveau put s'installer si Midnight n'avait pas demandé :

- Si on allait marcher un peu. Ou peut-être préfère-tu que je te laisse seule?

Sans un instan pour réfléchir, la jeune louve s'exclama :

- Non !

Elle avait tout, sauf envie d'être seule. Et, comme elle considérait sa réponse trop hâtive, elle s'empressa d'ajouter :

- Enfin, non... On va marcher, et on verra après...

Elle se leva, avant d'inviter Midnight Sun à l'imiter, puis elle fit un pas, suivit d'un autre. Elle savait qu'être seule ne changerait rien au fait que ses deux amis étaient partis et ne reviendraient sûrement pas, alors autant avoir un peu de compagnie. Ça lui permettrait de commencer son nouveau départ.
-->
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Jan - 21:50

(ce n'est pas grave)

force : 17 - agilité : 20 - endurance : 26
J'avais des yeux ronds, quand la louve dit sa réponse hâtivement, alors je regardais la louve un peu surprise. Ensuite, Mystborn clarifia les choses, elle disait qu'en fait c'était non, elle ne voulait pas rester seule. Elle disait qu'on pouvait aller marcher et après voir après de ce qu'on pourrait faire ou parler.

"D'accord."

Alors, je souris puis commençait à marcher avec la jeune louve, au moins je n'étais pas seule et j'avais envie de poser des questions, mais je ne savais pas trop. Je ne voulais pas l'envahir de questions non plus.

"Alors, marchons."

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 17:35

(up)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

À l'aube d'un nouveau jour - Libre

:: Archives :: Archive des RPs