Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

[Pv: Helya] Retour aux Sources.

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[Pv: Helya] Retour aux Sources. Qkci100/100[Pv: Helya] Retour aux Sources. Qkci  (100/100)
agilité:
[Pv: Helya] Retour aux Sources. Qkci99/100[Pv: Helya] Retour aux Sources. Qkci  (99/100)
endurance:
[Pv: Helya] Retour aux Sources. Qkci99/100[Pv: Helya] Retour aux Sources. Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 10 Déc - 15:05

[Pv: Helya] Retour aux Sources. 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Retour aux Sources."
Avec: Helya ~

19/19/18

Elle se promène tranquillement de territoires en territoires la louve, après avoir parlé à Hige, elle se rend compte qu'elle a beaucoup à apprendre de cette nouvelle Terre et de ses nouveaux occupants: une nouvelle meute, les Navniks, qui avait vu le jour après la guerre contre les Hordiens, la plupart des loups hauts gradés des Sekmets s'étaient ralliés à cette nouvelle meute.
Elle avait su qu'Helya, Sageeth, Atom et d'autres étaient allés là bas également, les raisons lui étaient étrangères.
Elle arrive à la Prairie de Grenats et regarde autour d'elle, s’apercevant du changement de décor, quelques touches de rouges par ci-par là comme des tâches de sans sur le blanc immaculé de la neige.
Elle sourit, elle qui était noire charbon allait dénoté avec le restant du paysage, on l'aurait vu à 10 kilomètres de distance, ce n'était pas vraiment le paysage idéal pour elle, elle ne pouvait pas faire comme les loups blancs et se cacher.
Elle rit intérieurement à cette pensée, après tout, elle se fichait qu'on la voit ou non, elle n'avait plus rien à perdre après tout.

© Codage par Kaala

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[Pv: Helya] Retour aux Sources. Qkci105/100[Pv: Helya] Retour aux Sources. Qkci  (105/100)
agilité:
[Pv: Helya] Retour aux Sources. Qkci105/100[Pv: Helya] Retour aux Sources. Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 11 Déc - 10:07

Helya & Nilaya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

La neige était problématique, depuis qu'elle est tomber formant une épaisse couche de neige blanche il est difficile de se promener et encore plus difficile de chasser, voir même impossible. Il ne restait que le pillage ... et certain pillage était plus simple si on ne se fessait pas reperer, tandis que d'autre était plus difficile, surtout chez les hommes ... franchir leurs murailles est compliquer, et leurs chiens, trop présent.

Pourquoi marchais-je vers la prairie de grenats ? j'en ai pas la moindre idée, je marche sans le moindre objectif. Pensive, je réfléchis a notre stratégie, et notre futurs, qu'allons nous faire ? je pense, s'expliquer, surtout avec les Esobek ... Mais je n'ai pas eu trop le temps de réfléchir, une louve était poser a l'horizon, son odeur, sa présence, je pouvais la ressentir. Je resta poser moi aussi là ou j'étais, fixant de mes yeux vides l'endroit ou je pensais la présence de la louve. Son odeur ne m'était pas inconnu pourtant je réussis pas tous de suite a reconnaitre qui c'était.
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[Pv: Helya] Retour aux Sources. Qkci100/100[Pv: Helya] Retour aux Sources. Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Ven 11 Déc - 21:33

"Retour aux Sources."

19/19/18

La blancheur du décor, la froideur sans sens;
Semblable à la mort, malgré ce que l'on pense.

La louve noire regarde au loin, semble apercevoir un autre loup, celui-ci se rapprochant, elle se demande si elle ne connait pas déjà ce loup, elle s'en approche aussi, se rend compte que ce visage ne lui est pas inconnu, car en effet, elle a eu l'occasion de chasser avec elle par le passé, Nilaya était heureuse de ne pas être tombée sur un autre loup qui aurait essayé de lui tirer les vers de la truffe ou qui lui aurait causé des ennuies.
Elle se retrouve en face du loup qui se trouvait être une louve, une belle louve tricolore ayant les yeux blancs, vides.
Ce ne pouvait être une autre louve qu'Helya, la nouvelle Alpha des Navniks à ce qu'elle avait cru comprendre.

"Bonjour Helya, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, j'étais chez les Sekmets quand tu étais encore là bas et nous avons chassé ensemble, je suis heureuse de te revoir, tu as l'air de bien aller."

Nilaya s'assoit à son côté et regarde le paysage, elle attend une réponse de l'Alpha et espère qu'elle ne se fera pas envoyer bouler dés le premier contact.

© Codage par Kaala

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 16 Déc - 14:28

Helya & Nilaya

La louve noir s’approcha de plus en plus jusqu'a ce que son odeur, sa présence me dit quelque chose ... Nilaya ? si je me rapelle bien c'était une louve Sekmet, je ne l'ai pas vu depuis longtemps ...

"Bonjour Helya, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, j'étais chez les Sekmets quand tu étais encore là bas et nous avons chassé ensemble, je suis heureuse de te revoir, tu as l'air de bien aller."

Oui voilà, c'était lors d'une chasse. La louve noir c'était poser a côté de moi comme si de rien n'était. Je n'allais pas la rejeter mais je resta quand même sur mes gardes. Pas mal de Sekmet ne me porte plus dans leurs cœurs sans même chercher a comprendre. Je ne peu leurs en vouloirs, mais s'il m'attaque ou s'il attaque ce que je protège il le regretterons.

" Oui Nilaya, je me souviens ... qu'est-tu devenu depuis ? je ne t'ai pas revu chez les Sek et encore moins dernièrement .... comment va tu ?"
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 21:08

"Retour aux Sources."

19/19/18

Nilaya s'était posée aux côtés de la louve aveugle, elle sentait un peu de retenue chez elle, peut-être doutait-elle de sa sincérité ?
Elle n'en savait rien, après tout, n'importe qui aurait pu douter des paroles d'une déserteuse...
Elle se voyait ainsi, elle ne se le pardonnait toujours pas, alors qui l'aurait pu ?
Hige l'avait pu, il lui avait tout pardonné car il était comme un frère pour elle, elle lui aurait tout pardonné aussi.
La louve noire écouta ses paroles avec attention et attendit quelques minutes avant de répondre, laissant le silence s’immiscer entre elles.

"Oui, en effet... Je suis partie... Pour des raisons qui sont aujourd'hui parties bien loin.
Je viens de revenir chez les Sekmets, je n'avais nul part où aller et Hige m'a accepté sans poser de questions, il m'a pardonné."

Elle n'avait pas trop envie d'en parler, mais après tout, la confiance commence en ne mentant pas à l'autre et en faisant confiance, on pouvait obtenir celle des autres.

"Tu sais, on m'a dit des choses sur toi...
Peu m'importe les paroles des autres, ce qui m'intéresse c'est de savoir que ceux pour qui j'ai de la sympathie soient bien, peu importe où ils sont aujourd'hui.
Je suis heureuse de savoir que tu as trouvé ta place Helya."

Le regard de la louve noire se perdit dans le blanc de la neige, elle sourit à la louve à côté d'elle, elle ne lui mentait pas, elle était totalement sincère.

© Codage par Kaala

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 22 Déc - 9:42

Helya & Nilaya

Nilaya se posa a côté de moi, comme pour le bon vieux temps. Je n'ai pas de mauvais relation avec elle, on est plutot dans un neutre positif. On s'entend bien et on s'aprécie, on ne peu pas se confier des secrets mais au moins elle reste une personne que je peu cotoyer chez les Sek.

"Oui, en effet... Je suis partie... Pour des raisons qui sont aujourd'hui parties bien loin. Je viens de revenir chez les Sekmets, je n'avais nul part où aller et Hige m'a accepté sans poser de questions, il m'a pardonné."

Parti des Sekmet ? je ne vais pas lui demander pourquoi ni comment, on a tous chacun des petits secrets bien a nous.

"Tu sais, on m'a dit des choses sur toi... Peu m'importe les paroles des autres, ce qui m'intéresse c'est de savoir que ceux pour qui j'ai de la sympathie soient bien, peu importe où ils sont aujourd'hui. Je suis heureuse de savoir que tu as trouvé ta place Helya."

Parce qu'on dit des choses sur moi ? pas très compliquer a deviner ... traitresse ? tous autant que Hige lui-même pour moi. Aimer quelqu'un était considerer comme une traitrise, quelle bonne blague ... Wamblee et Eesia son indique et pourtant on ne dit pas la même chose. M'enfin, je subis et je me tais, temps que cela ne se reporte pas sur les Nav.

" Ma place ? j'ai agis pour mes propres enfants. J'accepterais toute les insultes que chaque loups, Sekmet ou non me donnera. Mais si cela me permet de les garder en vie alors je le ferais ! Merci Nilaya ... Ma vision sur certain loup Sekmet on changer, je ne dirais pas que vous êtes tous pareil car c'est faux, mais je ne pouvais m'entourer de gens qui souhaitait la mort de mes enfants. J'ai agis en conséquence voilà tout ! "
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Lun 11 Jan - 18:52

"Retour aux Sources."

19/19/18

L'alpha Navnik avait apparemment beaucoup souffert durant son absence et les Sekmets en étaient la cause, non, Nilaya ne pouvait imaginer Hige être comme ça avec un membre de la meute, si les choses ont mal tourné, elles n'étaient certainement pas de sa faute ni de sa volonté.
Nilaya en était certaine, Hige était un bon alpha et elle ne le respectait pas seulement en tant que tel, mais aussi comme son frère, comme celui qui lui avait pardonné et celui qui l'avait sauvé d'une vie d'exil.
La louve noire avait un profond respect pour Hige, mais aussi un grand respect pour l'alpha des Navniks à son côté, c'est pourquoi elle ne la contredirait pas en lui disant ce qu'elle pensait, après tout, elle n'avait sûrement pas besoin d'ennemis en plus de ceux qu'elle avait déjà.

"Je pense que j'aurais fait de même pour mes enfants, sois-en sûr Helya, tu n'es pas celle qu'il faut blâmer.
Si tu as besoin de moi, je serais là, tu peux compter sur mon amitié, enfin si tu l'acceptes bien sûr."

La Sekmet ne lui demandait pas quelque chose d'impossible et s'était toujours bien entendue avec l'alpha, alors pourquoi ne pas dépasser la barrière des meutes et ainsi défier ceux qui auraient pu maudire leur amitié ?

"Les plus imbéciles sont ceux qui s'arrêtent à ce qu'on leur dit sans chercher à savoir la vérité."

Nilaya était toujours sincère dans ses paroles, elle se fichait de blesser les autres, elle était juste elle-même après tout et les autres se fichaient bien de la blesser ou pas.

© Codage par Kaala

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 15 Jan - 10:55

Helya & Nilaya

Même si Nilaya était une connaissance revenu après temps de temps, je ne pouvais pas réellement lui raconter toute l'histoire. Quoi que je lui ai dit la vérité, mais en résumer. Maintenant que Hige est devenu alpha je me demande bien ce qu'il va arriver ? j'avais des remords envers Empress, celle qui a voulu condamner une meute entière a la place de deux loups. Hige a l'époque était bras droit, sans doute n'a t'il même pas poser de résistance et a accepter cette sentence. Condamnant les louveteaux qu'il considère comme ses petits, soi-disant passant ... Comment peut-il me dire qu'il les aimes et souhaite les protéger quand il les a condamné ? Comment peut-on croire sa sincérité si ses geste me montre le contraire. Ce que Empress a fait, ne viens que de Empress ... mais maintenant, si les Sekmet agissement au nom de Hige, je compte bien surveiller leurs fait et geste ... Il ne peu plus ce cacher derrière Empress ... s'il nous combat en son nom, tous ceci sera fini, il aura dévoiler sa vrai nature, celui d'un égoiste.

"Je pense que j'aurais fait de même pour mes enfants, sois-en sûr Helya, tu n'es pas celle qu'il faut blâmer. Si tu as besoin de moi, je serais là, tu peux compter sur mon amitié, enfin si tu l'acceptes bien sûr."

j'avais presque oublier Nilaya en ses quelque instant. Celle qui faut blâmer ? Je sais qui est le responsable. C'est sur que Hige ne porte pas toute la responsabilité. Je lui avait dit que j'en parlerais à Empress, mais rompre une promesse est trop facile ... Il m'a trahis ... mais l a raison de mon départ n'est pas uniquement sa faute, mais celle de Sekmet entêté qui veulent la mort a tous hordien ou enfant d'hordien. En trahissant notre secret il a mit en péril les louveteaux qu'il considérait comme tel. Et le pire c'est qu'il ose me dire que non.

"Les plus imbéciles sont ceux qui s'arrêtent à ce qu'on leur dit sans chercher à savoir la vérité."

la vérité, et oui. c'est bien çà.

" Il n'y a pas que la vérité. On ne peu pas se cacher derrière un masque doux et gentil et avoir des actions qui contredis. Malheureusement certains loups ne se l'avoue pas ... "

Je fini par me parler a moi-même, ce que je ressens ...
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Lun 8 Fév - 15:16

"Retour aux Sources."

19/19/18

La louve noire observait Helya sans dire mot lorsque celle-ci sembla se plonger dans ses pensées, peut-être méditait-elle simplement ses paroles ?
Nilaya n'en savait rien et ne saurait sûrement jamais, après tout, elle n'avait pas forcement envie qu'Helya croit qu'elle voulait juste des informations sur elle alors que Nilaya ne cherchait rien de spécifique...
Elle se posa la même question la concernant: essayerait-elle de lui soutirer des informations ?
Non, la louve noire ne pensait pas cela de Helya, elle était son amie.

"Si la douleur est trop lourde, je peux être là pour t'aider à la porter, n'oublie pas cela Helya."

En un sens, elle donnait son amitié à la louve aveugle et espérait qu'Helya saurait en tirer une quelconque aide.

© Codage par Kaala

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 9 Fév - 14:20

Helya & Nilaya

La louve noir était sincère, et semblait malgré tout reposer ses propres secrets et ses propres problèmes. Chacun avec son lot de soucis a régler et de responsabilités.

"Si la douleur est trop lourde, je peux être là pour t'aider à la porter, n'oublie pas cela Helya."

Je secoua la tête comme pour dire que cela n'était pas la peine. Même si c'était gentil de proposer et que notre relation risque sans doute d'être meilleurs je ne souhaite pas donner le poids de ma responsabilité a d'autre.

" Merci Nilaya, j'espère que l'on restera amie. N'hésite pas a venir me voir si tu en a besoin, je ferais de même. Nos meutes n'ont pas de signification dans une amitié. "

Je ne comptais pas dire plus car tous a été dit. Je ne prend pas les meutes comme responsables des alpha. Je pense avoir tous dit, et il n'y avait plus rien a débattre, je salus Nilaya et attendit sa réponse pour que chacun reprennent sa route.

[ on s'arrête là ? au moins on est potos xDD ]
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Mar 9 Fév - 23:38

Yep bonne idée, c'est bon pour moi Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

[Pv: Helya] Retour aux Sources.

:: Archives :: Archive des RPs