✧ Daria, bras-droit Esobek ✧ [Terminée] | |
|
En savoir plus | Mer 14 Mai - 16:50 | |
| Bonjour ! Je suis nouvelle et j'incarne le personnage de Daria. ----- NOM : Daria NOM DE LA LUNE : Aurore BleueAGE : 7 ans SEXE : Femelle MEUTE : Esobek RANG : Bras droit JAUGE : Force : 30Agilité : 15+1 Endurance : 15+2 CARACTÈRE : Daria a un caractère dominant. Jamais elle ne s'est soumise à un autre loup que l'Alpha car elle déteste cela. Elle est pourtant obéissante et sait faire tourner les choses à son avantage. Elle aime que l'ordre règne et déteste perdre son temps avec les loups indisciplinés qu'elle saura réprimander sévèrement. Daria voit tout d'un oeil stratégique et calculateur et sait prendre les bonnes décisions. Sa ruse et sa force sont bien connues de la meute, son sang froid au combat et sa force d'esprit lui ont valu le respect de ses semblables. Plus que tout, elle veut défendre sa meute et la mener à la prospérité, même si cela implique parfois de manipuler. Elle est très douée dans ce domaine, et arrive même à ne pas le faire remarquer. La louve tient à sa solitude, qu'elle entretient pour toujours avoir les idées claires. Elle se montre donc souvent distante. Daria est de bon conseil et sa clairvoyance l'aide à garder sa place au sein de la meute Esobek. Froide - Calculatrice - Rusée - Sang froid - Stratégique - Manipulatrice - Impatiente - Rigide - Lucide - Déterminée - Forte d'esprit - Distante PHYSIQUE : Daria est une louve au pelage blanc et gris à quelques endroits. Elle est imposante non seulement par sa carrure et ses larges épaules mais aussi par sa présence et son caractère. Tout son corps témoigne d'une vie rythmée par les entraînements et les batailles de par la présence de cicatrises (dont une voyante qui traverse son encolure) sur ses membres musclés. Son regard est froid et calculateur, ce qui en effraie plus d'un. HISTOIRE : Daria est un bras droit confirmée, qui a fait ses preuves plusieurs fois. Elle participa à la prise de territoire actuel, et participa activement aux différentes missions de survie pour la meute. Proche de Toriac dans leurs jeunesses, les deux loups ont longtemps eu des différents de coeur dans un premier temps puis des différents de politique mais pour ces derniers, ils finissaient toujours par trouver des solutions. Daria a longtemps envié la compagne de l'alpha mais à présent que celui-ci est mort, elle pense de plus en plus à prendre le pouvoir ou moins garder celui qu'elle possède. MARRAINE : Mambo (Wakanda), ma soeur, m'a fait connaître ce forum. |
|
En savoir plus Messages : 795
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 14 Mai - 16:53 | |
| Welcome ! contente que tu es prit Daria ! nos loups s'entendaient bien (j'ai rp avec l'ancienne joueuse qui l'avait) ^^. Hate que tu finisse ta fiche ! |
|
En savoir plus | Mer 14 Mai - 17:01 | |
| Merci ! |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 14 Mai - 17:48 | |
| Ho mais c'est fantastique! Après Karnac, voici que le personnage de Daria est maintenant adopté ! Je suis vraiment ravie que ce personnage soit reprit ! Les rp a venir vont être prometteurs et notamment celui dans lequel le nouvel alpha Esobak sera élu. Bienvenue sur le forum Daria, j'ai hâte de voir le suite de ta présentation |
|
En savoir plus | Mer 14 Mai - 19:24 | |
| Merci à toi aussi ! J'aimais bien Karnac également, mais je préférais Daria. Son caractère me plait ! |
|
En savoir plus | Mer 14 Mai - 21:24 | |
| Bienvenue sister ! ^^ Demande moi si t'as besoin de conseils |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 15 Mai - 2:04 | |
| hellow |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 15 Mai - 9:26 | |
| Bienvenue Si tu a des questions hésite pas, je te laisse terminé ta fiche. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 15 Mai - 19:39 | |
| Coucou, bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici : ) J'ai hâte de voir Daria se montrer à nouveau sur AFF ^^
Bon jeu ! Sageeth - |
|
En savoir plus | Jeu 15 Mai - 19:54 | |
| Merci beaucoup ! ^^ Petite question : A qui dois-je m'adresser pour obtenir un kit ? |
|
En savoir plus | Jeu 15 Mai - 19:55 | |
| Et bien, si tu ne sais pas te faire de kit ou que tu ne veux pas en faire, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans les boutiques du forum, partie graphisme : ) Bonne soirée |
|
En savoir plus | Jeu 15 Mai - 20:00 | |
| D'accord, merci encore ! |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 16 Mai - 20:10 | |
| Bienvenue Daria ! Tous ça me semble bon ! Comme Mambo est ta marraine, tu as le droit d'ajouter 3 points à répartir dans les jauges (Je te laisse le dire quel point dans quelle jauges tu souhaites ! ) Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est comme tu le sais, : Aurore BleueAmuse-toi bien parmi nous ! N'oublie pas ton avatar ! |
|
En savoir plus | Ven 16 Mai - 20:46 | |
| Encore une fois, merci ! :1839924927: Je suis actuellement en train de m'occuper du kit. J'ai hâte de commencer !! |
|
| |
✧ Daria, bras-droit Esobek ✧ [Terminée] | |
|