Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

C'est toi l'apprentie ? [Cyanure]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 21:41

Attendre
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Le grand jour est enfin arrivé, le jour où Manîthil allait avoir ce qu'on lui avait promis : un apprentie, une pour le coup ! Et oui, une petite femelle d'un an allait être sous sa tutelle pour apprendre l'art de la guérison. Voilà qui fait plutôt chier la blanche mais bon, cela fait partie du contrat et, au vu du temps pourrit ces derniers temps, un apprentie ne serait pas de trop pour fouiller à sa place. Attendant patiemment auprès de sa tanière dans les terres Sekmet, Manîthil comptait bien voir à quoi ressemblait son apprentie, d'autant que, apparemment, c'est qu'elle a un sacré caractère la demoiselle ! Voilà qui risque d'être amusant comme énervant en fait. Enfin, en tout cas, elle avait plutôt intérêt à ne pas être en retard ! La dame blanche n'est pas des plus patiente il faut l'avouer lorsqu'il s'agit d'être à l'heure, même si Manîthil aime arriver en retard au rendez-vous qu'on lui donne, il est hors de question qu'on lui fasse de même.

Bâillant la gueule grande ouverte, elle passa sa langue sur ses babines en s'ébrouant. La neige sur laquelle elle est assise ne semble nullement la déranger, habitué au froid de par sa tanière métallique et, ayant un poil fort bien fourni, Manîthil attend sa nouvelle recrue ...
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 16:16

C'est moi l'apprentie !
force. 4 - agilité. 7 - endurance. 9

Eesia, une louve de notre meute avait informé mes parents de l'offre faite à une solitaire. Lui fournir un ou une apprentie. Pourquoi avait-elle pensé à moi ? Je n'en savais rien. Et depuis qu'elle était venue, personne ne l'avait revu. Elle serait sur les traces des traqueurs d'après les commérages. Moi, ça m'est bien égale. Je veux voir de quoi à l'air cette solitaire et ce qu'elle veut. Les jours passent, le rendez-vous approche.

Ce matin là, je me réveille aux aurores comme toujours. Je fais attention à soigner mon pelage et mon allure. Impeccable. Perfectionniste et un brin tatillon, je demande plusieurs fois à ma mère si tout est en ordre. Impatiente, je regarde le soleil se lever. Doucement. J'ai hâte. Je meurs d'envie de voir ce qu'il en est. Excitée. L'on pourrait croire que j'ai des verres. Je n'ai pas trouvée ma voie au sein des nôtres. J'espère que cette fois-ci sera la bonne, étant donné que nous n'avons plus de guérisseur je me représente mal ce métier et ces fonctions. Je trépigne jusqu'au moment où vient l'heure de se mettre en route. C'est père qui m'accompagne, jusqu'à la meute de la solitaire, celle qu'elle possède en nos terres. J'observe. Silencieuse. Je fais l'effort de paraitre concentré. J'espère lui plaire, lui convenir même si son statut de solitaire ne m'enchante guère.

Nous n'avons pas le choix. Et beaucoup d'espoir sont fondé sur moi pour la réussite de ce contrat, afin qu'il soit correctement honoré. Ce sont les mots que Eesia avait soufflé à mes parents. Je serais à la hauteur. Pour notre meute. Pour prouver à ce jeune Prince qu'une place se mérite et de droit, non de sang. Père s'arrête brutalement. Je le considère et opine. Il me laisse finir seule mon chemin. Bien, qu'il en soit ainsi.

J'approche. Mes pas sont léger et je sens la neige se tasser en un craquement sous mes coussinets. Elle est assise. Une louve blanche au pelage très fournis. Je suis petite en comparaison, maigrelette et ayant presque une allure de renarde. A l'heure. Je le suis. Elle me voit arriver mais ne dit rien. Elle demeure assise. Semblant m'attendre, alors je ralentie l'allure et reste sur mes quatre pattes à un mètre d'elle.

-Bonjour. Je me nomme Cyanure et je me présente pour éventuellement devenir votre apprentie.

Une tournure de phrase volontaire pour lui laisser la possibilité de choisir. D'accepter ou refuser que je devienne son apprentie. Elle est impressionnante par son charisme, ce qu'elle dégage. Je pourrais finir par l'apprécier malgré le fait qu'elle soit sans meute. Je reste immobile. Préférant attendre une invitation de sa part pour remuer si tel est sa volonté. J'ai apprit à obéir, pas à être stupide.
Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 14:42

Apprendre
force 100 - agilité 100 - endurance 100
La tente semblait longue pour la belle blanche mais, l'attente prit fin lorsque les bruits de pas dans la neige lui firent dresser la tête. Une jeune louve s'approche, fine, le pelage brun, elle arriva vers elle, au moins, elle n'était pas en retard, c'était déjà un bon point pour cette première rencontre car, Manîthil déteste les retardataires et supporte peu les jeunes loups … La jeune Sekmet se présenta ensuite tandis que la dame blanche garde le silence, ses yeux argenté scrutant de bas en haut cette qui a été choisit pour être son apprentie. Les yeux de la blanche s'arrête sur ceux de la jeune louve, aussi gris que les siens, elle sourit. En plus d'être ponctuelle et polit, elle possède d'aussi magnifique yeux qu'elle ! Que de bon point pour commencer, espérons qu'il en restera ainsi …

« Enchanté Cynure, je suis Manîthil, ton mentor. J'imagine qu'on t'as expliqué un peu la situation ? Sache que j'aime ceux qui sont ponctuelles et obéissants, je n'aime pas perdre mon temps alors, suis moi où que j'aille lorsqu'il s'agit de ton apprentissage des plantes ou des soins. Observes, apprend, si tu as une question, poses là mais, je me la fais pas répéter plusieurs fois. Sommes-nous d'accord ? Bien. »

Manîthil se redressa et s'ébroua, faisant voler la neige qui commençait à se cristalliser sur son pelage blanc. La blanche n'a aucune envie de perdre son temps et, elle espère que cette gamine ne lui en fera pas perdre … Loin d'être patiente avec les jeunes, Manîthil espère qu'on ne lui a pas mit entre les pattes une chieuse de première, enfin, elle verrait bien et, au pire des cas, elle se chargera elle même d'éduquer cette gamine mais pas de la façon la plus douce …

« Bien on va commencer sans tarder. Derrière moi, c'est la tanière que ta meute m'ont donné. Dedans tu pourras y mettre toutes les plantes que tu trouves, elle constitueras ta réserve ainsi que la mienne pour lesSekmet. Évidemment, j'ai ma propre tanière aussi, ailleurs, je t'y amènerais peut-être un jour, si tu es suffisamment sage. »

Elle sourit avant de se redresser et, fit un geste de la tête pour inviter la jeune louve à la suivre. Pas de temps à perdre, l'apprentissage des plantes peut paraître long mais, pas si on s'y applique et, à défaut d'avoir de patients pour le moment, Manîthil lui montrera au moins quelques plantes. Entrant dans sa tanière sombre, Manîthil guide son apprentie jusqu'à sa maigre réserve de plantes, bah oui elle n'a pas prit la peine de la remplir ! Si les Sekmet souhaitent être soignés, il va falloir que la petite Cyanure s'y colle pour remplir cet endroit car, elle, elle n'en a aucune envie pour le moment.

Saisissant quelques plantes dans sa gueule, elle dépose sur le sol, face à la jeune louve et s’assoit en face d'elle. Une baie de genièvre, un cerfeuille, un eucalyptus, une écorce, une graine de pavot et une violette.

« Tu connais ces plantes ? »
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 1:38

UP ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
C'est toi l'apprentie ? [Cyanure] Qkci13/100C'est toi l'apprentie ? [Cyanure] Qkci  (13/100)
agilité:
C'est toi l'apprentie ? [Cyanure] Qkci5/100C'est toi l'apprentie ? [Cyanure] Qkci  (5/100)
endurance:
C'est toi l'apprentie ? [Cyanure] Qkci9/100C'est toi l'apprentie ? [Cyanure] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 15:10

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
C'est toi l'apprentie ? [Cyanure] Qkci13/100C'est toi l'apprentie ? [Cyanure] Qkci  (13/100)
agilité:
C'est toi l'apprentie ? [Cyanure] Qkci5/100C'est toi l'apprentie ? [Cyanure] Qkci  (5/100)
endurance:
C'est toi l'apprentie ? [Cyanure] Qkci9/100C'est toi l'apprentie ? [Cyanure] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 10 Fév - 17:08

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

C'est toi l'apprentie ? [Cyanure]

:: Archives :: Archive des RPs