Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La réunion passé, les choses commençant à changer, bouger au sein de la meute, Opium tente de se faire à toute ceci, se fondant dans la masse comme elle sait bien le faire. Les Sekmet auront besoin de tout le monde pour libérer ceux captifs et, cette aventure intéresse grandement Opium qui a bien envie de voir les Hommes d'encore plus prêt qu'elle ne les a vu déjà, surtout, elle est curieuse de savoir dans quel genre d'endroit où était amené les Sekmet lors de la guerre. Toutefois, la belle noire ne peut se permettre d'y aller sans être un minimum préparé et, ainsi, elle avait pu trouver quelques loups disposé pour un entraînement. Pour l'espionne, cela sera son premier contact avec d'autres membres de sa nouvelle meute, une belle occasion de faire davantage plus connaissance !
Se rendant dans la clairière fumante, là où allait avoir lieu l'entraînement, Opium se demandait comment celui-ci allait avoir lieu. Personne ne sera là pour les guider, à moins que l'un d'entre eux décide de prendre le commandement de cette session. Au final, elle s'en fichait, tout ce qui comptait pour elle, c'est de connaître plus de loups et de pouvoir se défouler.
Attendant patiemment l'arrivé des autres, Opium s'assit, ses yeux vairons levés vers le ciel d'où quelques flocons de neige tombent ...
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 10 Déc - 0:00
Force : 6/100, Agilité : 11/100, Endurance :6/100
S'entraîner en meute
Feat Kuro & Eira & Opium
Après une courte rencontre dans la meute, je me rendais dans la clairière fumant pendant mon trajet, il avait quelques flocons qui tombaient du ciel. Je regarde autour de moi en silence, comme si cela était mon dernier jour dans cette meute j'espérais que cet entrainement allait bien se dérouler. J'allais tout donner de moi, mais une peur me traverse soudainement je ne voulais en aucun cas que si j'ai a me battre avec ses humains, qui me blaissent avec leurs balles. Aussi, non je savais très bien que cela allais compromettre mon rôle, dans la meute j'étais chasseur. Alors, je devais rester en forme et en santé, soudainement je me mis a courir dans cette neige en attendant quelque chose.
Je grogne soudainement l'entraînement n'était même pas commencer et encore moins avec s'est humains et j'attendais déjà des coups de fusil. Je secoue ma tête soudainement et je m'arrête rendu enfin en ce lieu. Je pouvais sentir déjà une présence d'une louve de ma meute, elle allait sûrement, participer à celui-ci aussi. Je regarde enfin la neige au sol, pour enfin me coucher derrière un rocher. Je regarde attentivement une trace que j'avais faite dans la neige. J'étais soudainement dans ma bulle et je me remettais tranquillement de hallucination ou non que j'avais vécu, aussi je me préparais mentalement pour cet entraînement.
Enfin je pris le temps de me reposer un peu et de faire ma toilette, j'avais tout de même courue pour venir ici. Il fallait que je sois à mon cent pour cent pour cet entraînement. Je me demandais s'il aurais d'autre loup qui allait s'entraîner avec nous je pose mon regard discrètement sur la jolie louve noir, qui regardait je ne sais trop quoi dans le ciel. Je regarde a mon tour celui -ci pour enfin creuser un troue dans la neige et m'y installer. J'étais soudainement un peu nerveux je me demandais si j'allais le réussir ou non. Etan donné que j'étais tout de même vraiment bon ont pouvait se le dire mais, je ne savais pas encore sur quoi nous allons travailler l'endurance la force ou autres. En ce temps dur j'avais l'impression que tout allait changer.
Cela fait maintenant quelque jour que je profiter d'un garde manger garnis, même si ayant chasser quelque proie celle-ci n'était pas fameuse .. J'avais bien manger le mois dernier, et heureusement, ce mois-ci semblait ... froid ? Baillant, j'avais accepter de m'entraîner avec d'autre loup de la meute aujourd'hui ... Pourquoi ? pour être sur d'être plus fort. De nature pas très sociable les autres ne m’intéresse pas, je me surpris moi-même a avoir accepter cet entrainement. On dit que plus on est nombreux plus on progresse ... Mouai, c'est a vérifier.
Je m’approche de la clairière fumante, là ou nous nous somme donner rendez vous. Sur place déjà deux loup, un de pelage noir au yeux des plus étrange qu'il soit. Mes yeux vert sont bien meilleurs, et mon pelage bien plus noir, le siens semblait un peu délabré ... laissant du gris apparaître. Le second était tricolore, avec des yeux claire, un pelage basique quoi. Rien de bien originale. Je m’assis sur le côté, prenant tous de même un peu de distance entre les deux loups, baillant ouvertement sans même me cacher. Il manquait encore une quatrième personne a l’appelle, et le plus intriguant était qu'aucun de nous n'avais de rang supérieur au autre ... je ne comptais pas diriger cet entraînement, surement pas.
20 - 15 - 13
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 11 Déc - 12:46
We need to do our bestEira trotinnait vers la clairière fumante. Elle allait s'entrainer avec d'autres loups de la meute, ce qui lui permettrait de s'améliorer et en même temps d'approfondir ses relations avec les dits canidés. Pour tous dire, elle ne les connaissaient pas plus que cela, certains étant même arrivés il y a peu. Mais si la meute voulait sauver les prisonniers, il fallait que tout le monde soit soudés. Et pour cela, il fallait se connaître.
Enfin arrivée, la blanche vit devant elle deux loups noir et un brun. Elle reconnut ainsi Opium et ses yeux vairons, Kuro et ses yeux verts, et identifia le troisième comme étant Varag qu'elle avait aperçu quelques fois. Des trois, personnes ne parlait, tout le monde attendant visiblement que quelqu'un prenne les choses en main. Seulement, ils étaient tous recrue. Ils était tous au même niveau, ou presque.
Les loups arrivèrent petit à petit, le premier fut un loup tricolore, son nom ? Aucune idée ! Il resta en retrait sans rien dire, charmant … Même pas un mot, rien ? Voilà qui est ennuyeux … Opium ne broncha donc pas, hochant simplement la tête pour le saluer avant de s'ébrouer pour retirer la neige de son sombre pelage. Ses yeux se rivèrent sur l'approche d'un autre mâle, tout aussi noir qu'elle et les yeux vert. Charmant ! Vraiment très charmant comme loup ! Du moins, il n'a que le physique de charmant car, il semble tout aussi muet que le premier, les Sekmet sont-ils si peu sociale ? Certes, elle n'a pas prit encore la peine de côtoyer les autres de sa nouvelle meute mais, il faut dire qu'elle avait eu fort à faire dernièrement. Enfin, peut-être que cet entraînement changera cela, quoique c'est mal partie pour le moment …
Le dernier loup arrivé, une louve même. Femelle au pelage blanc, mignonne comme tout celle-ci ! Et au moins, elle a l'amabilité de saluer les autres et d'entamer la conversation concernant cet entraînement ! Offrant son plus beau sourire à la charmante louve, Opium se redressa à son tour.
« Bonjour. Si je peux me permettre, j'aimerais me présenter, étant ici depuis peu, j'avoue ne pas vous connaître donc, si nous pouvions nous présenter avant de commencer ? »
Quoi de mieux qu'une petite présentation avant de commencer un entraînement ? Puis au moins, cela lui permettra d'en savoir davantage sur ses compagnons de meute présent.
« Je me nomme Opium, Soupir de la Rose, espionne. »
Elle fixa ensuite les autres loups attendant qu'ils se présentent à leur tour, si toutefois ils acceptent de le faire … Quel dommage cela serait d'être face à des loups frigides … Elle qui ne rêvait que de contact après tout, ayant passé le plus clair de sa vie seule avec sa fratrie, elle ne pensait qu'à pouvoir faire connaissance avec d'autres de son espèce mais, voilà qu'elle tombe sur deux mâles qui semblent tout aussi heureux d'être ici que ailleurs … Enfin, peut-être que cela n'est que son imagination.
« Pour l'entraînement, je pense que l'agilité et l’endurance seront nos principaux points fort pour cette mission. Pourquoi ne pas faire une course d'obstacle ? »
Compétence d'élite :
Dim 13 Déc - 23:55
Je guide
Feat Kuro & Eira & Opium
Une fois que tous les loups étaient arrivés, j'allais les rejoindre, j'écoute ensuite les paroles de la louve noire. Je souris soudainement, elle avait un drôle de nom, mais celui-ci était bien en même temps. Moi j'allais me présenter, cela était un minimum après tout , pour mieux nous connaître. J'étais très fort en agilité, mais, pas en endurance cela commençait vraiment bien, j'espérais que tout irait très bien pour moi. Je soupir, j'adorais les courses à obstacle, c'était moi qui allais diriger cela. J'aimais bien diriger. J'étais à nouveau dans mes pensées pour enfin répondre d'un ton déterminer.
Moi, je me nomme Varag, Bouclier des Âmes chasseur recrue oui cela est une très bonne idée de faire, une course à obstacle. Je veux être celui qui vous guide dans celle -ci, on pourrait faire cela, dans la clairière . Ou ce terrain accidenté là-bas avec ses arbres et ses collines?
Je montre les deux endroits que j'avais cités plutôt , je me demandais ce à quoi ils allaient me dirent. Surtout si s'ils allaient me prendre pour un idiot ou non. Si cela serrait le cas celui ou celle -ci ferait, cela allait recevoir une solide correction, je ne me laissais pas n'avoir pas même avec un membre de ma meute. Enfin, j'analyse discrètement le lieu pour savoir, à ce que je vais devoir affronter comme obstacles. J'ignorais les capacités des autres loups, mais j'étais sûr que j'allais gagner.
Il n'avait pas juste les capacités physiques, il y avait aussi le mentale comme la façon, que l'on pensait pour gagner la course et surtout, mais il fallait passer les obstacles de la bonne manière aussi. Il fallait faire attention pour ne pas ce blessé. Parce que l'entraînement non seulement serait fini, mais, aussi on ne pourrait pas attaquer ses humains ou autres quand viendra le temps. J'attendis tranquillement et toujours leurs réponses,mon regard bleu se perd aussitôt au travers l'horizon.
Mouah, la blague ... et c'est une louve blanche qui s'avance et qui décide de prendre les devant ... qu'a t'elle de plus ? rien, peu être trop bavarde ? je n'en sais rien. Que chacun fait ce qu'il veut. Elle pris alors la paroles en première.
« Bonjour tous le monde ! Je pense qu'on veut tous délivrer nos prisonniers, alors si cela vous va, je vous propose de s'entrainer à l'agilité ? Je ne pense pas qu'on puisse gagner à un face à face contre les hommes et leur batons de feu. Rentrer et sortir sans être vu est surement notre meilleur chance. »
Gagner face au homme ? je crois qu'elle a perdu la tête ... le seul moyen de gagner face à eux est de les éviter. Je ne compte pas aider des loups suicidaire, si vous voulez être enfermer aller y. Baillant je me tus. Puis un second loup pris la parole, la louve noir au yeux des plus étrange, pas très charmant ...
« Bonjour. Si je peux me permettre, j'aimerais me présenter, étant ici depuis peu, j'avoue ne pas vous connaître donc, si nous pouvions nous présenter avant de commencer ? Je me nomme Opium, Soupir de la Rose, espionne. » Qu'est-ce que c'est que çà ? voilà une douce assez focus ... Soupir de la rose ? bonne blague tiens.
« Pour l'entraînement, je pense que l'agilité et l’endurance seront nos principaux points fort pour cette mission. Pourquoi ne pas faire une course d'obstacle ? » Pourquoi au lieu de blablater de chose complètement futile ne compenserait-on pas ? a moins que vous voulez discuter toute la journée ... m'enfin restons zen, je ne suis là pour rien d'autre que progresser. Et voilà le troisième qui décide aussi de se présenter ...
Moi, je me nomme Varag, Bouclier des Âmes chasseur recrue oui cela est une très bonne idée de faire, une course à obstacle. Je veux être celui qui vous guide dans celle -ci, on pourrait faire cela, dans la clairière . Ou ce terrain accidenté là-bas avec ses arbres et ses collines? Suis-je tomber sur des bras casser ? j'en ai bien l'impression. Connaitre leurs noms ne m’intéresse pas, après tous je ne vais même pas m'en souvenir s'il n'ont pas d'importance pour moi. Je ne compte pas me faire jeter et dire ce que je pense, quoi que certain le mérite ... mais essayons d’accélérer cette introduction qui peu durer une éternité.
"Kuro." leurs dis-je, sans grande motivation.
20 - 15 - 13
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 15 Déc - 20:53
We need to do our bestOpium leur propose de se présenter d'abord, et Eira approuve d'un hochement de la tête. La noire se présente alors, suivie de Varag. Eira tourne ensuite son regard vers le noir au yeux vert, qui a l'air de s'ennuyer à mourir. Visiblement, il n'a pas l'air de vouloir s'entrainer à l'agilité. Mais cela ne fait rien, s'il veut se battre, il n'allait qu'à aller se chercher un solitaire et laisser les autres s'entrainer.
Tous se présentèrent, ou presque … Le noir se contenta de son nom, Opium roula des yeux. En voilà un de pas très social, enfin, elle était là pour s'entraîner de tout manière donc dans le pire des cas, tant pis ! Elle aura d'autres occasions de faire plus ample connaissance avec les autres, du moins, ceux qui le souhaite … Opium sourit à la charmante blanche. Une amie espionne, voilà qui risque d'être fort intéressant ! Puis au moins celle-ci est social, pas comme les deux mâles. Quoique le chasseur a daigné se présenter donc, ne lui envoyons pas la pierre pour rien.
Trottinant alors vers la blanche, elle décide de prendre les devants à son tour. Maintenant que les présentation sont faites, autant en profiter pour s'entraîner dès maintenant ! Puis, la course est un excellent moyen de s'échauffer alors, autant en profiter ! Opium connaît fort bien ces terres pour les avoir espionné tant de fois avec sa sœur et son frère autrefois.
« Eh bien, commençons ! »
Laissant alors les autres prendre place, elle attendit un moment, prête à filer rapidement. Le but ? Arriver de l'autre côté du terrain accidenté qui leur permettra de travailler autant leur endurance que leur agilité. Lorsque tous furent prêt, elle donna alors le signal avant de s'élancer.
Se propulsant de ses pattes arrières, elle fila rapidement mais, pas assez. L'autre espionne était rapide, probablement plus entraîner que le reste de l'équipe, malgré tout, Opium ne se laisse nullement décourager, loin de là ! Elle prend cela comme un défit et décide de tout donner ! Courant, elle finit par atteindre le terrain accidenté. Bondissant au-dessus de certains obstacle, elle en esquiva d'autres, slalomant, elle essaye de ne pas se laisser distancier par Eira ...
Compétence d'élite :
Dim 20 Déc - 20:08
Courir courir et gagnier
Feat Kuro & Eira & Opium
Je grogne soudainement vers Opium car elle semblais prendre les devants de cela, alors que c'était moi qui avait donné l'idée de la course à cette endroit. Jattendis les autre au point de départ, j'étais plus jamais près j'allais donner tout se que j'avais. Malgré mes faibles capacités que j'avais pour ses points je serrais sûrement le meilleur quand même, ceux-ci ne voulaient dire vraiment rien parfois. Enfin le signial donné, je partis et je traversait les arbres et je slalomais entre plusieurs d'entre eux, je saute sur plusieurs rochers et autres pour les éviter.
Je dépassais plusieurs loups parfois j'avait hâte d'arrivé à la ligne d'arriver, je me laissais pas distraire a se qui avait autour de moi. J'étais vraiment dans ma bulle et je restais totallement concentré, je commencais déjà à fatiguer mais je ne laissais pas paraître cela. Je continue tout bonnement a courir et je laissait faire mes muscles faire le travail. Je regarde autour de moi pour enfin hurler et sourir par la suite. Je dis d'un ton de défis a tout le monde.
Allez suivez moi si vous voulez pas que j'arrive en premier!
Cest alors que je fis un énorme sprinte, pour le reste du chemin qui me restais à faire pour la course. Je me demandais si un loup ou plusieurs loups allaient me répondre, j'allais clairement voir cela.
Finalement les loups continuait a parler et parler ... pourquoi ne pas lancer le débat du beau temps ? ce regroupement devenait de moins en moins sérieux. N'ont-il aucun sens des responsabilités ? Puis la noiraude, demanda a commencer et s’élança, courant tel un gamin voulant prouver quelque chose ...
La noiraude s’élança suivi de près d'un autre je m'élance, déviant et restant sur le côté pour ne pas être gener par les loups qui s'amusait a se dépasser. Commençant a trouver cet entraînement inutile j'accelera et me positionna devant les deux enfants ...
"Somme nous là pour jouer ? si oui allez voir les louveteaux il seront content ... Je croyait que cet entrainement avait un objectif sérieux ? quoi le but est de se mettre des batons dans les roues, rouler dans la neige et rigoler ? si oui vous n'avez rien a faire ici. Reflechisez a votre âge et a vos responsabilités ! "
A ses mots je me remis a courir sans me retourner, sans même essayer de voir a quoi il jouerait. S'il veulent s'entraînement il me rejoindrons, si non il resterons là a jouer.
20 - 15 - 13
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 25 Déc - 14:58
We need to do our bestOpium pris le contrôle à la suite de Varag, ce qui ne sembla pas plaire au loup brun. Eira resta silencieuse, prenant place à côté des autres canidé, attendant le signal de départ. La noir commença les observa, puis donna le signal avant se l'élancer en avant. Bren ne perdit pas une seconde pour faire de même, ses longues pattes la propulsant en avant, sa taille fine lui permettant de courir avec légèreté. Les autres loups étaient rapides eux aussi, et les quatre compagnons était pour l'instant côte à côte. Eira fini par les dépasser, doucement mais surement. Elle pouvait entendre Varag, puis Kuro parler, mais la blanche était bien trop occupée sur sa course pour faire quoi que ce soit.
Ils parlent, ils parlent trop et, lui, il se vante trop ... Se disait Opium en lançant un regard à Varag qui, malgré son sprint, commençait à se fatigué. Ce n'est pas en sprintant qu'il réussira à garder son souffle longtemps ni en parlant d'ailleurs. Ce fut au tour de Kuro, râlant visiblement. Ou voit-il des loups jouer alors qu'il s'agit là d'un entraînement ? Pourquoi parle-t-il de responsabilité d'un seul coup ? Visiblement, certains ne comprennent pas le but de cette petite course d'obstacle, hormis Eira qui se concentre dans sa course. Opium décide d'en faire de même.
Galopant, elle bondit au-dessus d'un arbre mort, esquiva un rocher qui se trouve sur son passage. Elle prit appuie sur certain de ses obstacles lorsqu'elle bondissait dessus. Malgré tout, elle peinait à rattraper Eira qui était en tête. Malgré tout, la noire réussissait à la talonner par moment. Filant entre les arbres, les esquivant ou se baissant pour ne pas se prendre une branche, Opium vit alors le bout du terrain accidenté. Elle poussa davantage sur ses pattes pour courir un peu plus vite, puisant dans ses forces pour chercher à rattraper la blanche qui était l'objectif qu'elle s'est fixé. Leur course prendrait bientôt fin et, au plus grand plaisir de certains, ils passeront à un autre entraînement …
Lorsqu'elle arriva enfin à l'autre bout, elle arrêta sa course, passant du galop au trot jusqu'à finalement s'arrêter, sa langue pendant pour se ventiler un peu. Elle la passa ensuite sur ses babines avant de lancer un coup d’œil vers Eira puis, se tourne pour chercher Varag et Kuro du regard.
Compétence d'élite :
Dim 27 Déc - 4:28
se reposer
Feat Kuro & Eira & Opium
Je continue à courir et à sauter au travers les branches et les arbres, je n'écoutais point les paroles stupide du loup aux yeux vert. Je me concentrais sur ma course et a économiser le plus possible mes forces, je me demandais se que les autres loups, pensaient si je préformais bien pendant cette entraînement. Après quelques kilomètres j'aperçut Opium qui était arrêter, alors j'arrête soudainement pour enfin aller près d'elle. Enfin je me couche au sol a l'ombre pour enfin me ventiler.
Je fix ensuite Opium de mes yeux bleu en silence, j'étais sûrement le dernier ou non a arriver. Cela étais quand même bien mais je me demandais si se que j'avais tout donné, cela était suffisant. La chère " chef" allait sûrement dire cela. Je regarde soudainement les autres loups d'un regard sérieux, pour enfin me lever et marcher tranquillement. Celle-ci semblais terminer, j'avais déjà hâte a l'autre entrainement, finalement je regardais autour de moi, pour voir si se loup stupide était près de nous.
Finalement je recu un vent. Qu'est ce que cette meute était d'un ennuie. Je voulais profiter pour m'entrainer mais du peu que je vois ce ne sont que des gamins qui s'amuse ... finalement je continue a courir sans même chercher ou ils était. Lorsque nous étions arriver au point qu'on avait donné, chacun se rassemblait, petit à petit nous étions tous réunis. La prochaine étape ? on avions soit-dissant "courru" en évitant des obstacle. Allons-nous passer a quelque chose de plus sérieux ? cette fois on va eviter les arbres ... celui qui me sort çà je lui bondis dessus. Je me posa dans un coin, baillant, cet entraînement était ennuyant et les membres participants stupide ... Je pouvais sentir la chaleurs de leurs regard. La bête noir du troupeau, je ne suis pas étonné, et leurs regard ne me font ni chaud ni froid. J'attendis la suite des évènements tranquillement dans mon coin. Voir même mieux, griffant le sol j’acérais légèrement mes griffes, cela peut m'être utile.
20 - 15 - 13
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 29 Jan - 10:28
We need to do our bestEira était première mais Opium n'était vraiment pas loin derrière. Voyant l'arrivée se rapprocher au loin, Eira accéléra doucement sa course, se projetant toujours plus loin vers l'avant. Elle évité les quelques obstacles qui se mettaient sur son chemin et, enfin, elle en finit avec la course d'obstacle. Elle atterrit dans la plaine, passant du galop au trot afin de détendre ses muscles. Ensuite, elle s'allongea sur le sol, la langue pendante, haletant afin de reprendre son souffle.
Tous étaient arrivé et, après un petit temps de pause, Eira proposa aux loups présents un entraînement de type combat. Toutefois, il ne s'agit pas d'un duel mais, d'un combat deux contre deux, en équipe entre autre. Voilà qui peut être pas trop mal pour tenter d'apprendre à combattre en équipe ! Après tout, ils en auront probablement besoin récemment alors, autant s'y entraîner dès à présent ! Partante pour cet entraînement, Opium réfléchit à comment mettre en place cela et, surtout, comment faire les équipes. Quoique, le mieux reste de faire un loup avec une louve afin de diversifier un peu. L'espionne jeta un rapide coup d’œil aux loups présents pour tenter de voir qui irait le mieux avec qui.
« Pourquoi ne pas faire Varag et Eira contre Kuro et moi ? Ça équilibra un peu. »
Eira était pour sûr celle qui possède le plus de force et d'endurance ici. Varag ayant été dans les derniers cela permettra au mâle tricolore de pouvoir mêler sa force à celle d'une louve plus expérimenté que lui. Pour elle les équipes semblent plutôt bonne après, à voir si les autres sont d'accord, pour sûr, elle se tient prête.
La course était terminé et chacun c'était posé, se reposant, recuperant notre souffle et notre énergie. Je me retourne, et fixa tous le monde du regard, patiantant en silence. Je ne suis pas là pour faire copain copain, et je pense que tous l'on bien vite remarquer. Je reste en retrait, attendant la suite.
« Belle course tout le monde ! Maintenant on peut passer au combat. Comme on est quatre, on peut en profiter pour faire des combats deux contre deux ? Afin d'améliorer nos combats en meute. »
Deux contre deux, sa paraissait logique, quant au sourire laisser dans un coin je ne lui rendit pas. Je ne vais pas perdre du temps a sourire.
[color=#003333]« Pourquoi ne pas faire Varag et Eira contre Kuro et moi ? Ça équilibra un peu. »[/color
j'allais donc me mesurer a cette louve noire ... j'en avais plus qu'assez des loups du même pelage que moi. Pourtant je ne suis pas venu pour çà, mais pour m'entrainer. Je fixe la louve noire du regard pour examiner sa musculature.
20 - 15 - 13
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 20 Fév - 18:29
force 22
agilité 22
endurance 21
We need to do our best
ft Opium, Kuro & Varag
Opium proposa de faire deux équipes composée de Eira et Varag contre Kuro et elle même. Eira acquiesçât, et les mâles semblaient d'accord eux aussi. Eira invita donc Varag à reculer quelque moment afin de lui parler, gardant un oeil sur les deux loups noires qui pouvait "attaquer" à tout moment.
- Regarde. chuchotta-t-elle tout bas. - On fonce tout droit, puis tu pars vers la gauche, moi vers la droite, et on leur rentre dedans. Comme ça, c'est comme si on en prenait un pour taper sur l'autre. Varag hocha la tête et les deux loups se mirent en position. Eira regarda les deux noirs en face d'elle, la queue bien droite puis, baissant la queue vers le sol, elle et Varag s’élancèrent dans un même bond. Près des adversaires, Eira bondit vers la droite, Varag vers la gauche, puis tout deux se tournèrent, face à face, percutant avec leur poitrail soit Kuro, soit Opium de toute la force dont ils disposaient. Les deux loups furent ainsi projeté l'un vers l'autre.
Excellence is an art won by training and habituation. We do not act rightly because we have virtue or excellence, but we rather have those because we have acted rightly. We are what we repeatedly do. Excellence, then, is not an act but a habit.