Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

Nos ressemblances créent une alliances / Pv

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci20/100Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci  (20/100)
agilité:
Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci18/100Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci  (18/100)
endurance:
Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci30/100Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Mer 9 Déc - 15:34

Il y a très peu de chose que Moro connait sur son frère et les évènements récent ... celui de la disparition de l'alpha actuelle, son couple avec une louve nommée Helya, et les enfants qu'il a eu. La tristesse est que ses loups là sont parti loin de lui, tel une traitrise que Moro a recu auprès de ce solitaire. Etre remplacer aussi facilement par d'autre louve n'est pas facile a pardonner, et Moro n'est pas prêter a pardonner. La louve est en ce moment colérique, et s'énervait facilement, un besoin de prendre l'air était urgent.

[ Sorry c'est short ]
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci105/100Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci  (105/100)
agilité:
Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci105/100Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 9 Déc - 16:14

Helya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Un jour comme les autre, ou presque ... nous somme à la veille de la libération de nos membres chez les hommes. Aujourd'hui j'avais une envie de me promener, être libre, sans réfléchir a trop de chose, ni les évènement qui se sont passer, ni ceux qui arriverons. Arrivant près du cimetière, un endroit nostalgique, pensant a mes parents et ma soeur disparu. Alors que je me baladait je sentis une louve non loin, son odeur était Sekmet, une odeur très forte et pourtant son odeur était pas inconnu ... était-elle en relation avec quelqu'un que je connaissais ?

"Qui est-tu ?"

[ pas de soucis, attention a mettre tes jauges dans le premier message du rp :p ]
Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci20/100Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci  (20/100)
agilité:
Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci18/100Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci  (18/100)
endurance:
Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci30/100Nos ressemblances créent une alliances / Pv Qkci  (30/100)
Moro
En savoir plus
Mer 9 Déc - 16:29

12,9,14 Désoler

Moro fit face a une louve, elle était tricolore au yeux étrangement blanc, on aurait dit qu'elle était aveugle, mais bien sur aveugle ! N'était-ce pas la louve de Hige ? sa compagne ? Helya il me semble, celle parti avec ses enfants, trahisant mon frère.

" Qui est-tu ? " m'a t'elle dit. Lui laissant écouter des grognements je lui répondu d'une voix grave. "Moro, Lamentation du Temps, soeur de Hige. Est-tu Helya ? son ancienne compagne ? "

Moro voulait des réponse sur cette louve et sa relation avec son frère. Pourquoi est-elle parti ? qui était le traitre ? elle bien sur.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 9 Déc - 16:36

Helya

La louve en face me grogna dessus, sans aucun respect, aucun bonjour, quoi que je ne l'ai pas dit non plus. Elle répondu simplement à ma question en m'en posant une autre.

"Moro, Lamentation du Temps, soeur de Hige. Est-tu Helya ? son ancienne compagne ? "

Soeur de Hige ? sérieusement ? voilà d'ou venait l'odeur étrangement familière ... Ancienne compagne ? sans doute Hige ne lui avait pas dit la vérité. Je ne compte le lui dire, je m'en fou a vrai dire. Mais peu être pourrait-elle m'être utile d'une quelqu'on façon ?

" Je suis bien Helya, enchantée Moro. Ne soit pas si méfiante, je ne te veux aucun mal."

Tous a fait, je ne vais pas lui faire du mal, temps qu'elle ne m'attaque pas du moins ...

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Moro
En savoir plus
Mer 9 Déc - 16:39

Helya me fixa, ses yeux blanc destabilisa Moro. Pourtant elle me répondit calmement, sans doute n'était pas si mauvaise que les gens le pense. Il y a temps de rumeurs sur cette louve et la meute.

" Je suis bien Helya, enchantée Moro. Ne soit pas si méfiante, je ne te veux aucun mal." me dit-elle, il fallait le dire vite, méfiante c'était un mot très large , on est tous méfiant a l'inconnu.

Alors elle est bien Helya, Moro voulait lui posser temps de question qu'elle n'eu pas le temps de le penser.

" Pourquoi est-tu parti ? pourquoi avoir laisser mon frère seul ? "
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 9 Déc - 17:10

Helya

A peine les présentation de terminé me voilà a répondre a des questions étrange et complètement puérile.

" Pourquoi est-tu parti ? pourquoi avoir laisser mon frère seul ? "

Je laissa échaper un soupire et lui répondu tous simplement, la vérité.

"Pour mes enfants, pour continuer ce qu'une très bonne amie avait commencer. Hige n'a pas voulu me suivre ... Il nous a abandonner, il aurait put tous avoir avec nous ..."

Finalement, reformuler les choses peut être intéressant ... essayer de la mettre dans ma poche ... comme une allié, enfin une fause.

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Moro
En savoir plus
Mer 9 Déc - 17:12

Helya répondit d'une manière sincère, Moro la cru, une louve ne ment pas pour ses petits, elle avait elle-même fait de même. Même si maintenant les regarder en face lui était désagreable.

"Pour mes enfants, pour continuer ce qu'une très bonne amie avait commencer. Hige n'a pas voulu me suivre ... Il nous a abandonner, il aurait put tous avoir avec nous ..." me dit-elle. Hige était donc un traitre ? il a abandonner sa famille, ses enfants et sa compagne. Tout comme Moro pour ses enfants, mais elle n'a pas trahis Koschei c'est lui qui l'a fait.

" Je comprend ... je t'ai mal jugé. Si tu souhaite une allier parmi nous je t'aiderais."
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 9 Déc - 17:20

Helya

Moro finalement devint plus détendu, me parla plus sincèrement, elle avait l'air d'avoir cru ce que je lui disais, et temps mieux.

" Je comprend ... je t'ai mal jugé. Si tu souhaite une allier parmi nous je t'aiderais."

Quelle ... sublime idée ! j'aime cette louve, très intéligente, enfin façon de parler.

"Je te remercie ! si tu a des nouvelles de la meute n'hésite pas. J'aimerais que Hige se porte bien."

Il fallait bien quelque informations non ? quelles était les nouveautés ?

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Moro
En savoir plus
Mer 9 Déc - 17:22

Moro souris pour la première fois depuis pas mal de temps, heureuse de rencontrer quelqu'un qui lui ressemble.

"Je te remercie ! si tu a des nouvelles de la meute n'hésite pas. J'aimerais que Hige se porte bien." apparamment elle ne semblait pas au courant des derniers évènement ... Hige se porte plus que bien, et çà Moro le sait. " Hige est devenu alpha des Sekmet, apparamment Empress a disparu ... "

Il fallait que la louve en face sache ce qu'il se passait en ce moment.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 9 Déc - 17:29

Helya

Ma première espionne qui ne le sais pas, quelle amusement.

" Hige est devenu alpha des Sekmet, apparamment Empress a disparu ... "

Hige alpha ? et non Torka ? mais ce qui me fit peur c'est Empress, disparu ? comment cela est-il possible ? Que va faire Hige ? nous déclarer la guerre ? si c'est le cas je le tuerais de mes crocs ... touche a mes enfants et tu est mord. J'ai déclarer la guerre à Empress mais elle n'est plus ....

"Merci, j'imagine que Hige me déteste, il va vouloir nous exterminer. Il ne faut pas que cela arrive, aide moi !

Si Moro pouvait se retourner contre son frère se serait une idée magnifique.

Moro
Lamentation du Temps
Lamentation du Temps

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Moro
En savoir plus
Mer 9 Déc - 17:32

Helya semblait souffrir du mal que Hige lui donnait. Si les enfants de Moro n'était pas ceux de Koschei sans doute les aurait-elle aimer comme cette louve.

"Merci, j'imagine que Hige me déteste, il va vouloir nous exterminer. Il ne faut pas que cela arrive, aide moi !" me dit-elle, termina sa phrase tristement. Je lui donna un sourire. " Aucun problème, je viendrais te voir si j’apprends quelque chose ... "

A ses mots Moro fit un signe à la louve et s'en alla, sans rien dire.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Nos ressemblances créent une alliances / Pv

:: Archives