Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
J'ai bien reçu le message. L'état du garde manger est sombre. Si la famine continue de s'abattre sur nous il sera difficile d'affronter l'hiver. Je le redoute. Au point de vouloir me rendre utile malgré mon jeune âge. Oui, je dois essayer de trouver de quoi remplir notre garde manger. J'ai suivit les adultes jusqu'ici. Le village des hommes. Voler. Il faut voler! J'écarquille les yeux. Un soupire. Je suis prudente. Discrète. Je me fais toute petite pour m'infiltrer dans ce village à la recherche d'une éventuelle proie.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 8 Déc - 23:53
Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 8, 10
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 8 Déc - 23:58
Mon estomac cri famine
force. 4 - agilité. 7 - endurance. 9
Une ferme. Une aubaine. La porte de la grange est entre-ouverte, je m'y faufile tel un serpent. Ça pu ici. Une odeur immonde. Je grimace. Puis j'entends un drôle de bruit. Un gloussement. Qu'est ce que c'est que ça ? Une dinde. Une bonne grosse dinde. A nous deux ma jolie! Je m'élance dans une course poursuite bruyante. Je saute. Je bondis. Je jappe. Maudit volatile. Je suis plus rapide. Ou intelligente... Bref. Je l'ai. Je mord. Je serre. Le sang coule dans ma gorge et c'est un délice. Je m'en vais gaiment avec mon petit butin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 14 Déc - 15:29
Le membre 'Cyanure' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 7, 7
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 14 Déc - 15:34
Mon estomac cri famine
force. 4 - agilité. 7 - endurance. 9
Jeune. Intrépide. Je retrouve le chemin du village des hommes. Je veux rapporter de quoi manger à ma meute. Je veux les aider du mieux que je peux. Je cours. Je fonce. Je trébuche sur un vieux sceau de fer qui résonne fortement. Le vacarme provoqué par mes soins alerte les chiens. Je les entends hurler, aboyer et se rapprocher. Les portes des maisons commencent à claquer. Les hommes! Je fuis. Je n'ai que ça à faire pour le moment. Fuir temps que je le peux encore.