Hello !
Je viens de m'inscrire avec une petite question qui me trotte dans la tête voir plusieurs ^^ Pour commencer, je me demandais, si mon loup est né à la première saison, au premier chapitre, il aurait quel âge aujourd'hui ? Puisque nous n'avons aucune indication de temps entre les chapitres ni entre les saisons, je préfère poser ma question en espérant que vous puissiez éclairer ma lanterne !
Bon, disons que ce n'est pas ma seule question. Dites-moi, est-il possible de demander des liens pour construire notre histoire ? Cela pourrait fortement m'aider
J'aurais aussi voulu savoir si quelqu'un serait prêt à me guider, une fois validée car je n'ai jamais RP sur un forum lupin, seulement sur un forum félins et quelque peu sur de l'humain
Je vais maintenant poser ma dernière question parce que je sens qu'à force de parler, je vais pas m'arrêter * oh la bavarde *
Alors, je me demandais si on pouvais débuter en tant que mercenaire ? :313107741: et sous quelles conditions un loup peut-il rejoindre une meute ?
Si quelqu'un veut un petit lien avec moi, je ne sais pas lequel, au choix, je vous présente rapidement Kyros :2176152401:
Un beau mâle musclé, mystérieux, calme, bon combattant et discret, au pelage noir. ( Yeux non défini, peut-être bleus ou vairons par un gène héréditaire ou une anomalie génétique ) c'est un loup avec pas mal de cicatrices et solitaire. J'ai une petite idée pour l'histoire mais je la réserve à ceux voulant la lire dans ma fiche. ( Bonne chance les adminis d'ailleurs xD )
Bref, stop blabla, je remercie d'avance ceux qui voudront bien répondre à mes interrogations et ceux qui auront eut le courage de tout lire
Bonne journée à tous