Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives

Parce que je m'interroge.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 15:58

Hello ! Parce que je m'interroge. 4192479438
Je viens de m'inscrire avec une petite question qui me trotte dans la tête voir plusieurs ^^ Pour commencer, je me demandais, si mon loup est né à la première saison, au premier chapitre, il aurait quel âge aujourd'hui ? Puisque nous n'avons aucune indication de temps entre les chapitres ni entre les saisons, je préfère poser ma question en espérant que vous puissiez éclairer ma lanterne ! Parce que je m'interroge. 174052934
Bon, disons que ce n'est pas ma seule question. Dites-moi, est-il possible de demander des liens pour construire notre histoire ? Cela pourrait fortement m'aider Smile
J'aurais aussi voulu savoir si quelqu'un serait prêt à me guider, une fois validée car je n'ai jamais RP sur un forum lupin, seulement sur un forum félins et quelque peu sur de l'humain Parce que je m'interroge. 1014927996
Je vais maintenant poser ma dernière question parce que je sens qu'à force de parler, je vais pas m'arrêter * oh la bavarde *
Alors, je me demandais si on pouvais débuter en tant que mercenaire ? :313107741: et sous quelles conditions un loup peut-il rejoindre une meute ? Parce que je m'interroge. 2114501657
Si quelqu'un veut un petit lien avec moi, je ne sais pas lequel, au choix, je vous présente rapidement Kyros :2176152401:
Un beau mâle musclé, mystérieux, calme, bon combattant et discret, au pelage noir. ( Yeux non défini, peut-être bleus ou vairons par un gène héréditaire ou une anomalie génétique ) c'est un loup avec pas mal de cicatrices et solitaire. J'ai une petite idée pour l'histoire mais je la réserve à ceux voulant la lire dans ma fiche. ( Bonne chance les adminis d'ailleurs xD )
Bref, stop blabla, je remercie d'avance ceux qui voudront bien répondre à mes interrogations et ceux qui auront eut le courage de tout lire Parce que je m'interroge. 1965528436
Bonne journée à tous Parce que je m'interroge. 2519405657
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Parce que je m'interroge. Qkci105/100Parce que je m'interroge. Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 8 Déc - 16:02

Hey !
la temps est pareil en jeu que IRL sauf pour les petit ... laisse moi compter je te dirais xD car les petit leurs 2 premier mois compte comme 5 mois. après c'est idem 1 mois irl = 1 mois en jeu.

Et oui si tu veut avoir des liens avant de commencer et pour crée ton histoire tu peu, que ce soit parent biologique adoptif, frère et soeur, etc ...

Oui tu peu débuter en temps que mercenaire, il te faudra juste un rp avec leurs leader pour être integrer ! les conditions ? cela dépend du leader lui-même.

Pour ton lien j'ai une petite solitaire, prochainement mercenaire si tous ce passe bien. A voir les liens que tu recherche !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 16:05

Coucou et bienvenue ! Je viens te donner quelques liens pour t'aider 8D

- Pour trouver des liens tu peux poster ici : www

- Pour de l'aide, tu peux demander à avoir un tuteur ici qui t'aidera autant pour le système pour que la maîtrise globale du forum : www

J'ai plusieurs personnages aussi si un lien t'intéresse ^3^
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 8 Déc - 16:06

Alors, en comptant correction, si tu est né au premier chapitre, tu a 2 ans et 2mois pile ! tu est su ton deuxieme mois en décembre là ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 16:07

Bienvenue 8D

Helya a répondu a tout, je viens juste te dire que je suis le Boss des Mercenaires et que les Mercenaires c'est la vie alors viens chez nous o/

Il n'y a pas vraiment de conditions pour nous rejoindre, juste d'être fidèle à l'idéal des Mercenaires et de ne pas me trahir o/ pas comme Tybalt mfghmdkghmfdihg

Sinon je suis dispo pour des liens avec mes trois persos s'il t'en faut Parce que je m'interroge. 439569654
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 8 Déc - 17:02

T'as un problème Kosch? Tu veux te battre? èwé
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 17:05

Plop !
Merci pour vos réponses rapides **
Donc, si je résume, c'est 2 ans et 2 mois, je peux demander des liens, je peux être guidée par un tuteur, je peux rejoindre les mercenaires !
C'est cool tout cela ! Et bien, merci à vous trois, du coup, j'ouvrirai un sujet pour des petits liens, je compte sur vous pour que vous veniez ! Je ne pense pas que Kyros te trahira, Koschei ! Et Helya, ce serait avec plaisir un lien avec ton futur personnage ! Merci pour tous ces liens, Ragnar'k !
On peut donc archiver / verrouiller ce sujet puisque j'ai eu la réponse à toutes mes questions, encore merci à tous !

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Parce que je m'interroge.

:: Archives