Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Premier hiver [LIBRE]

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mar 8 Déc - 11:27



Premier hiver

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Aussi loin qu'il se souvienne, Epsilon n'avait encore jamais vu de neige. On lui avait expliqué sa consistance, la période ou elle tombait ainsi que ses effets sur la nature, mais il ne s'était pas imaginé un seul instant qu'elle puisse être aussi belle. Blanche, douce et brillante, elle ensevelissait la terre grise et sombre sous une épaisse couche monochrome. Voir à quel point la nature pouvait se métamorphoser était une chose assez fascinante.

Il s'était éloigné des terres Sekmet à l'aube pour venir dans cette forêt dont il ne connaissait rien. Jusqu'à présent, il n'avait jamais quitté le territoire de sa meute, mais les entendre parler en permanence de la disparition d'Empress et de la famine lui avait donné envie de prendre un peu de liberté. Ici comme partout, l'air était froid, mais au moins il était seul. Il allait d'ailleurs explorer cette forêt une bonne partie de la journée avant de retourner auprès de sa meute. L'endroit était vaste, il aurait de quoi faire, du moment qu'il ne se perdait pas. Tout en marchant, le jeune loup observait les arbres et en marquait certains afin de ne pas se perdre. Ainsi, il lui suffirait de retourner sur ses pas lorsqu'il voudrait rentrer.

A l'entrée d'une clairière, Epsilon plissa les yeux afin de mieux voir devant lui. Au loin, il pouvait apercevoir quelques chose. Qu'est-ce que c'était ?

Fiche réalisée par @Joy
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mar 8 Déc - 11:27

    Lancer de Dés !
Destin

Fiche de personnage
force:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 8 Déc - 11:27

Le membre 'Epsilon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mar 8 Déc - 19:19



Premier hiver

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



En s'approchant d'un peu plus près, le jeune mâle constatât qu'il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un tas d'ossements. A en juger par leur couleur brune et rougeâtre, ils devaient être là depuis peu de temps... Sur les cotes, quelques lambeaux de chair qui avaient du appartenir à une sorte de cerf étaient encore visibles.

Epsilon s'en éloigna, légèrement déçu de ne pas avoir trouvé de quoi manger. Tant que la neige tomberait, il savait qu'il allait devoir endurer la faim, comme tout le monde.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 17:23



Premier Hiver


force : 17 - agilité : 18 - endurance : 21
Aujourd'hui, j'étais partie me promener, j'avais pris la direction de la forêt aux pendus, la dernière fois que j'y avais été, j'avais tombé sur deux cadavres de proie, cela avait été un vrai plaisir. Cependant, je n'étais pas ici pour aller chasser aujourd'hui, j'avais découvert mes proies hier, alors nous étions bons pour un petit moment. J'étais simplement sortie me promener aujourd'hui, alors j'étais contente. Je marchais tranquillement dans l'épaisse neige, quand je sentis une odeur de loup, puis en regardant sur le sol j'y vis des pas. L'odeur du loup, semblait être un mâle et semblait être de la meute Navnik. Je ne savais pas trop comment réagir si je tombais face à face avec lui. Devrais-je être amicale ou bête.

Je ne savais pas trop, mais je réfléchissais, nous étions sur les terres neutres, alors il n'y avait pas de territoire en jeu et je n'étais pas sur son territoire et lui sur le mien. Je décidais plutôt de rester neutre, si lui réagissait d'une autre manière, je m'ajusterai. Je marchais près d'un pin et je passais en-dessous, mais les branches étaient tellement basses et pleine de neige, que la branche bougea quand je passais en-dessous. Je fus pleine de neige peu de temps après. Je regardais les branches basses du pin d'un œil mauvais, puis je me secouais puis frissonna un peu. Ensuite, je me remis à marcher.

Plus, je marchais, plus l'odeur devenait forte, puis quelques mètres plus loin, je vis le loup en question. Il était en train de creuser puis vu son attitude, j'en déduis, qu'il n'avait rien trouvé. Il devait chercher de la nourriture lui aussi. Ce loup, était plus vieux que moi, puis il avait une fourrure blanche comme ma mère, puis il semblait être en forme, d'après la stature, il devait être guerrier. Je l'observais un peu, puis je m'approchais de lui et lui dit.

"Les temps sont durs, de ces temps-ci. La recherche n'a pas été bonne, d'après ce que j'ai pu voir."

Il était encore dos à moi, mais je ne voyais pas la couleur de ses yeux, mais j'en étais sûre qu'il avait les yeux bleus comme maman.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 27 Jan - 13:58



Premier hiver

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Une voix féminine s'éleva soudain derrière lui, le tirant subitement de ses pensées.

- Les temps sont durs, de ces temps-ci. La recherche n'a pas été bonne, d'après ce que j'ai pu voir.

Epsilon se retourna vers la louve qui venait de lui parler, son corps droit presque prêt à bondir sur elle. Il était surpris de rencontre quelqu'un dans les parages, d'autant plus qu'il ne l'avait pas sentie approcher. C'était une femelle au pelage noir, à peine plus âgée que lui. Elle n'avait rien de bien particulier, mis à part ses yeux qui possédaient chacun une couleur differente. Epsilon n'en avait encore jamais vu de tels... Est-ce qu'elle était née avec ? Cela lui donnait un regard assez déstabilisant, mais elle n'en semblait pas agressive pour autant. Son odeur était celle d'une meute qu'il n'avait encore jamais rencontrée. Amie ou ennemie, il n'en savait rien. En revanche, elle l'avait suivi. Comment aurait t-elle su que sa recherche n'avait pas été fructueuse, sinon ? Epsilon plaqua ses oreilles vers l'arrière de son crâne. Ainsi, elle l'avait vu chercher quelque chose près des ossements... Que lui voulait t-elle ?

- Depuis quand est-ce que tu m'observes ? Lança t-il beaucoup moins amicalement qu'elle. En soi, elle n'était pas vraiment une menace, mais il fallait se méfier des étrangers, surtout en terre neutre.

Fiche réalisée par @Joy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Premier hiver [LIBRE] Qkci13/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (13/100)
agilité:
Premier hiver [LIBRE] Qkci5/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (5/100)
endurance:
Premier hiver [LIBRE] Qkci9/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 10 Fév - 21:12

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Fév - 19:53

(dsl je l'avais oublié, je réponds)



Premier Hiver


force : 20 - agilité : 26 - endurance : 28
Alors, je le fixais de mes yeux vairons, ce loup était droit comme un "i" prêt à me bondir dessus si besoin. Et comme, je l'avais pensé, il avait bel et bien des yeux bleus comme ma mère. Le loup blanc était jeune et pas beaucoup plus âgé que moi. Cependant, contrairement à moi, il était beaucoup moins amical. Il avait les oreilles en arrière et avait une voix qui n'était pas amicale. Alors, je me raidis, un peu et coucha légèrement mes oreilles vers l'arrière et je pris un ton un peu plus dur. Il me demandait cela faisait combien de temps que je l'observais en train de chercher quelque chose.

"Cela fait quelques minutes, une dizaine de minutes, à peu près."

dis-je au loup blanc, d'un ton plus sec que j'avais voulu. Ce n'était pas mon but, mais je n'allais pas me laisser marcher dessus par un Navnik. Alors, je le regardais de mes yeux vairons, qui devait être un peu déstabilisant à mon partenaire du moment.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 2 Mar - 12:18



Premier hiver

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



La louve noire réagit en courbant ses oreilles vers l'arrière, calquant son attitude sur la sienne.

- Cela fait quelques minutes, une dizaine de minutes, à peu près. Répondit t-elle.

Epsilon détendit ses muscles. Au moins, elle n'essayait pas de lui raconter d'histoires. Cette louve l'avait sans doute suivi pour une raison quelconque, sans penser à mal. Si ses intentions avaient été mauvaises, elle aurait continué de le suivre discrètement et ne serait pas venue à sa rencontre comme elle venait de le faire.

- Comment est-ce que tu t’appelles ? Demanda t-il alors, ses yeux gris froidement braqués sur elle. Savoir de quelle meute elle venait le rendait curieux. Il n'avait jamais senti une telle odeur auparavant.

Fiche réalisée par @Joy

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Mar - 18:36



Premier Hiver


force : 21 - agilité : 27 - endurance : 28
Je sentais que le loup se détendit un peu, mais il restait tout de même pas très amical, alors je claquais mon attitude sur la sienne, puis je le regardais d'un regard froid comme lui. Mon regard pouvait déstabiliser bien des loups, tandis que d'autres pas du tout, certains trouvent que j'ai des yeux magnifiques. Je ne savais pas à quoi il devait penser, mais si j'aurais voulu lui faire du mal, il ne s'en serait jamais rendu compte. Puis, il y a longtemps que je lui aurai sauté dessus. Je le fixais toujours, puis je m'assis sur mon arrière-train puis le regardait. Il me demandait comment je m'appelais. Je lui donnerai seulement mon nom de baptême et non mon nom de lune, je ne connais pas assez pour ça. Je lui dis ceci.

"Sun, Midnight Sun et toi."

Ensuite, il continuait de me regarder avec ses yeux gris froidement. Alors, je soutins son regard avec mon regard vairon et il était également froid.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Sam 5 Mar - 17:55



Premier hiver

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



- Sun, Midnight Sun et toi. Répondit la louve noire.

Ses deux pupilles de couleur differente étaient rivées sur lui, mais Epsilon soutint son regard sans sourciller. Il trouvait quelque chose d'assez fascinant à ses yeux.

- Epsilon, répondit t-il, tu viens d'une meute n'est-ce pas ?

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Mar - 22:56



Premier Hiver


force : 21 - agilité : 27 - endurance : 28
Alors, je regardais le jeune loup puis continua de le fixer. Il me dit qu'il s'appelait Epsilon. Alors, j'acquiesçais la tête puis continua de le fixer. Il me demandait si je venais d'une meute. Alors, je lui répondis.

"Évidemment. Toi selon ton odeur, tu sembles appartenir à la meute de Navniks."

Je me léchais le portail puis je le regardais de nouveau, puis je lui dis tout bonnement, mais en restant méfiante.

"Il t'arrive-tu de te détendre parfois toi. Tu sembles encore prêt à me sauter dessus. Sache que si j'aurai voulu t'attaquer, cela aurait été fait depuis longtemps et tu n'en serais sûrement jamais rendu compte. Je retiens de la discrétion de ma mère."

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 0:59

up
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
agilité:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
endurance:
Premier hiver [LIBRE] Qkci100/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Sam 19 Mar - 0:09



Premier hiver

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



- Évidemment. Rétorqua la louve noire. Toi selon ton odeur, tu sembles appartenir à la meute de Navniks.

Epsilon lui décocha un regard froid. Cette façon qu'elle avait de le prendre de haut commençait à l'agacer... Pour qui se prenait-elle ? Elle n'était même pas capable d'identifier la meute à laquelle il appartenait sans faire d'erreur.

- Il t'arrive-tu de te détendre parfois toi. Tu sembles encore prêt à me sauter dessus. Ajouta t-elle. Sache que si j'aurai voulu t'attaquer, cela aurait été fait depuis longtemps et tu n'en serais sûrement jamais rendu compte. Je retiens de la discrétion de ma mère.

Voila qu'elle lui reprochait son attitude maintenant, mais il n'avait que faire de lui plaire ou non. Croyait t-elle vraiment qu'elle aurait pu s'attaquer à lui sans même qu'il ne s'en rende compte ? La queue du loup blanc fouetta l'air. Décidément, cette louve se sur-estimait. Il releva le poitrail, plongeant son regard dans les yeux bicolores de l'Esobek.

- Au lieu de te vanter, tu ferais mieux d'apprendre à utiliser ton flair correctement, répondit t-il du tac-au-tac, J'appartiens à la meute des Sekmets et je n'ai aucune crainte à avoir de toi ni de ta soi-distant discrétion.

Fiche réalisée par @Joy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Premier hiver [LIBRE] Qkci13/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (13/100)
agilité:
Premier hiver [LIBRE] Qkci5/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (5/100)
endurance:
Premier hiver [LIBRE] Qkci9/100Premier hiver [LIBRE] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:29

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Premier hiver [LIBRE]


 :: Archives :: Archive des RPs