Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Retournant piller, tu rentras dans leur bâtiment sans être vu, te rendant dans leur réserve et saisit deux morceaux de viandes avant de détaler rapidement ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 18 Déc - 0:24
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 12, 9
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Déc - 18:54
Rechercher
F : 105 - A : 105 - E : 105
Farfouillant autour du village des Hommes, tu découvres des ossements inutiles puis, au bout d'un moment, tu découvres le cadavre d'un faon. Passant ta langue sur tes babines, tu récupères l'animal mort pour le tirer jusqu'aux terres Sekmet.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 19 Déc - 18:54
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 1, 4
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Déc - 18:55
Piller
F : 105 - A : 105 - E : 105
Essayant de t'infiltrer dans le village des Hommes, tu te retrouves face à un Homme armé et son chien. Prenant la fuite, tu esquives de justesse une balle et détaler sans chercher ton reste ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 19 Déc - 18:55
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 12, 6
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 20 Déc - 0:04
Rechercher
F : 105 - A : 105 - E : 105
Continuant tes recherches, tu finis par tomber sur le cadavre d'un Homme. Penchant la tête d'un côté puis d'un autre, tu t'en approches, le humant, tu tires sur sa peau et découvre que, en dessous, de la chaire se trouve. Ainsi les Hommes peuvent être mangé ! Tu décides de le tirer jusqu'au garde manger de ta meute ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 20 Déc - 0:04
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 9, 12
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 20 Déc - 0:06
Piller
F : 105 - A : 105 - E : 105
Accompagné par les ténèbres, tu t'infiltres dans le village des Hommes, cherchant de la nourriture, tu te diriges vers leur réserve. Celle-ci n'étant guère surveillé, tu t'y rends pour te servir en vitesse avant d'être repérer et, telle une ombre, tu files sans un bruit, aussi vite que tu es arrivé ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 20 Déc - 0:06
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 10, 1
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 21 Déc - 2:37
Rechercher
F : 105 - A : 105 - E : 105
En fouillant ci et là, tu découvres une caisse. Observant celle-ci, tu la grattes, la flaire. Dedans, l'odeur de viande ... Tu couines, cherches un moyen de l'ouvrir et, après un moment d'acharnement, tu réussis à faire sortir ce qui se trouve à l'intérieur, un poulet !
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 21 Déc - 2:37
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 6, 11
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 21 Déc - 2:59
Piller
F : 105 - A : 105 - E : 105
Te rendant dans le village des Hommes, tu traverses l'endroit en prenant garde de ne pas être repéré. Déboulant près du bâtiment qui sert de garde manger, tu t'infiltres à l'intérieur et dérobe un morceau de viande avant de repartir avec ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 22 Déc - 19:50
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 8, 6
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 22 Déc - 19:51
Piller
F : 105 - A : 105 - E : 105
Tout comme les recherches, le pillage ne donna rien. Le campement est bien trop surveillé, grouillant d'Homme ci et là, t'empêchant d'y accéder sans danger ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 22 Déc - 19:51
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 12, 6
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Déc - 20:04
Rechercher
F : 105 - A : 105 - E : 105
Farfouillant ci et là, te rapprochant, tu sens l'odeur d'un animal mort. Suivant la piste, tu découvres une carcasse de lapin qui te prend dans ta gueule avant de l'embarquer.