Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci100/100Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci  (100/100)
agilité:
Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci100/100Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 7 Déc - 14:12

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images

Eesia ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Il se réveilla doucement dans un autre endroit, en ouvrant les yeux, il découvrit qu’il était revenu au point de départ. Là même où les humains l’avaient emmené la première fois. Il tourna doucement la tête, un peu assoupi encore. Puis il réalisa une chose. Il avait très bien dormi, pas de cauchemar, pas de rêves terribles, de délires, pas de douleurs. Plus rien. Il allait bien, il allait même très bien. Il se sentait guéri et il savait qu’il l’était, il savait aussi à qui il le devait. Il devait cela aux hommes. Pourquoi avaient-ils agis ainsi ? Il n’en savait rien, peut-être pensait-ils qu’il aurait pu être utile, leur être utile.

Le loup regarda un peu autour de lui. Anya, elle était juste là ! Juste en face du lui cette fois, il la voyait. Elle avait l’air fatiguée, mais toujours aussi forte. Il lui sourit, rassuré de la voir. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il était rasséréné de savoir qu’elle était en vie.

Il essaya de lui parler.

« Anya ! Anya. Hey, te voilà en piteux état princesse. »

Il la laissa constater sa présence et observa sa réaction. Puis, il continua.

« Il devient évident qu’on ne peut plus compter sur l’aide de ceux en dehors, cela fait trop longtemps qu’on est là Anya, faut qu’on trouve un moyen de sortir de là par nous même. La plupart des cages sont fermés avec des loquets, on pourrait peut-être jouer sur ça... C’est ce que j’avais essayé tout à l’heure mais les Hommes sont arrivés et m’ont piqué. Anya, faut qu’on trouve un moyen d’ouvrir ces cages. Ou de se faire examiner, je ne sais pas, pour qu’on profite de ça pour s’échapper. Simuler une intoxication alimentaire, ou leur faire croire que leur sérum n’a pas marché sur moi, comme ça tu pourrais en profiter pour te tailler... On peut pas rester comme des larves ici. »

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci13/100Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci  (13/100)
agilité:
Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci5/100Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci  (5/100)
endurance:
Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci9/100Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 9 Déc - 14:40

Qu'est ce qu'on attend
Athos

F : 93
A : 95
E : 67

Depuis plusieurs semaines, peut être même des mois, les journées s'enchaînenent et se ressemblent. Tous mes amis (et les autres ...) ont subi des test, sont parfois revenus ... Même Sageeth, Tybalt, Daante et Athos ... Et j'ai n'ai jamais rien pu faire. Se sentir si inutile si souvent, voir ses amis souffrir et vous être comme ... sauvé ? ... ça vous change. Vraiment.
J'ai aussi eu le temps de penser à toutes mes rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, Navnik ou étrangères. Parfois des connaissances sont devenus des prisonniers d'un temps, tel Oma'reth, puis des amis, tel Emarok. Qui aurait pu y croire ? Il y a les ennemis de toujours qui deviennent des amis d'un temps, espérant que ce temps devinne le reste de ma vie, tel Athos. Et, etonnament, c'est avec les Navnik avec qui j'ai le moins d'affinité. Certes il y a Sageeth et Helya, mais le reste ... Je n'ai pas de meilleur ami, de compagnon ou de truc dans le genre. Que ce soit chez les Navnik ou autre part d'ailleurs ... M'enfin bref !

Voilà qu'Athos est revenu. Etrangement, il a l'air en meilleur forme et c'est vraiment une bonne chose.

« Anya ! Anya. Hey, te voilà en piteux état princesse. »

Ce qui devait être un rire se transforme en toux, ce qui montre l'importante dégradation de mon état de santé ... Il faut qu'on sorte d'ici.

« T'es pas bien mieux petit prince. »

Mais nous n'avions plus le temps pour l'humour, pour les petites attentions et tous les petits gestes dont nous savions tous deux ce qu'ils voulaient dire. Il était temps de s'échapper, de vivre et de s'enfuir.

« Il devient évident qu’on ne peut plus compter sur l’aide de ceux en dehors, cela fait trop longtemps qu’on est là Anya, faut qu’on trouve un moyen de sortir de là par nous même. La plupart des cages sont fermés avec des loquets, on pourrait peut-être jouer sur ça ... C’est ce que j’avais essayé tout à l’heure mais les Hommes sont arrivés et m’ont piqué. Anya, faut qu’on trouve un moyen d’ouvrir ces cages. Ou de se faire examiner, je ne sais pas, pour qu’on profite de ça pour s’échapper. Simuler une intoxication alimentaire, ou leur faire croire que leur sérum n’a pas marché sur moi, comme ça tu pourrais en profiter pour te tailler ... On peut pas rester comme des larves ici. »

Il a raison et je le sais très bien. Qu'est ce qu'on a à perdre au final ? La vie ? Je n'y tiens pas. Si c'est pour rester ici à pourrir dans cette cage où les hommes ont daigné mettre une fine couche de paille, je n'en veux pas. Ce n'est pas de cette vie là que je veux. Je veux un compagnon, je veux fonder une famille, je veux des enfants. Je veux qu'ils soient heureux. Et ici, ils ne le seront jamais.

« On va sortir d'ici, je te le promets. »

Sans plus tarder, je passe ma patte à travers les barreaux de ma cage, la plie légèrement et joue avec le loquet. La dernière garde des hommes n'est pas vieille, nous avons encore un peu de temps devant nous avant qu'ils ne réapparaissent à nouveau.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

PNJ

Fiche de personnage
force:
Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci0/100Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci  (0/100)
agilité:
Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci0/100Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 9 Déc - 15:21

Qu'est-ce qu'on attend

Les cages

Les deux loups placer là dans deux cages bien séparer par des barreaux. Un homme entra dans la pièce ou était entreposée les cages, il venait effectuer sa ronde, voir si tous était correcte, marchant d'un pas lent et fière il s'arrêta devant la première cage, celle de Athos. A cet instant le louve était couché, l'homme compris que tous allait bien et s'avança vers la seconde cage, celle de Anya. Rien d’inquiétant, il fit demi tour, et se rappela que le premier loup, Athos avait été soigné, il s'avança coinçant sa tête entre les barreau ...

Rien d'étrange, il recula et retourna vers la porte. Celle-ci grinçant se referma derrière l'homme. On pouvait encore l'entendre parler, discutant avec d'autre homme, expliquant que tous était correct et rien d'anormal.

--------------------------------

Pas d'ordre de Passage

Participants :
Athos & Anya

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 9 Déc - 15:54

Eesia ✧ Athos

Athos avait le regard encore un peu hagard.  Sur lui, le sérum que lui avait injecté les hommes l'avaient complètement étourdi, si bien qu'il n'avait plus rien senti et qu'il semble qu'il s'était endormi. Jusqu'à ce qu'il se réveille dans dans cette cage sombre. Il avait vu Anya d'abord,  il lui avait parlé et elle avait répondu du même air que d'habitude, comme si malgré tout cela elle restait confiante et assurée.

Le grand loup brun écouta avec attention ce que la belle louve blanche lui expliqua. Oui,  ça aussi ce n'était pas si stupide. Il fallait à tout prix qu'ils arrivent à sortir d'ici. Athos regarda autour de lui et revit Sageeth il avait simplement envie de l'ègorger, mais pas dans son sommeil, c'était trop facile et pas assez douloureux.  Athos avait confiance en sa meute, et Sageeth avait trahi sa meute. En fait non; c'était inexact. Athos n'avait pas confiance en sa meute, ni en personne des Sekmets. Hormis Empress.  Douce, équitable, juste, mais forte et persuasive. Elle avait tout ce qu'il fallait pour être chef et selon Athos, c'était bien la seule. Aucun autre de la meute d'un grand loup brun n'avait pour lui la trempe d'un alpha. Torka était bon et juste  mais Athos le voyait davantage comme un bon combattant qu'un chef de guerre. Hige était à la botte d'Empress  et même si Athos trouvait qu'il avait d'honorables qualités et surtout plein de sagesse,  il n'avait rien d'un chef et était trop parlementaire aux raisonnements sinueux. Palladium, quant à lui, malgré sa façade de lui retiré et taquin semblait pourtant cacher quelque chose de plus profond, sensible qui pourrait le conduire parfois à ne pas être capable d'affronter certaines réalités et de supporter le poids d'une meute entière.  Athos pensa aussi qu'Eesia aurait pu être une bonne Alpha, malgré son petit côté capricieux. Elle était droite et honnête.   Il souria en pensant à elle, mais tout de suite son sourire disparut.

Depuis combien de temps était il enfermé avec ces pourritures ? Il ne savait pas.  Mais il était devenu logique que personne ne viendrait les sauver.  Ils étaient livrés à eux même, sans autre recours. Il semblait que c'était chacun pour soi. Mais Empress était une louve fidèle à sa meute, presque une mère pour tous, si bien qu'elle n'aurait abandonné personne et pas ses 2 généraux.  Quoi qu'elle avait bien remplacé sans problème les deux précédents. Il serra les dents. Non elle n'était pas comme ça.  Elle ne devait pas être comme ça.  Son esprit se torturait, essayant de se persuader que l'alpha était à leur recherche et que Eesia était à sa recherche. Mais le doute était insupportable.  Et il ne pouvait d'ailleurs plus le supporter. Il sortirait par lui même ou il finirait par crever ici.

Un homme passe et s'approcha très près de lui. Athos resta calme et attendit qu'il s'en aille pour recommencer ce qu'il voulait faire. Le loquet, c'était la solution il l'avait vu. Il s'approcha doucement du loquet et passa son museau entre les barreaux. Il s'agissait de pousser le bas du loquet assez pour qu'il sorte du trouver mais pas aussi fort pour qu'il ne se bloque pas vers le haut. Doucement, Athos passa son museau. Sous le loquet et souleva. Il donna un petit coup sec vers le haut. Pas assez fort. Il recommença, toujours pas assez fort, le loquet retomba dans un petit grincement. Enfin, il trouva le bon qualibrage. Il poussa le loquet et tira doucement la porte de la cage vers lui avec ses griffes en même temps. Il écarquilla les yeux. Ça avait marché !!! Il sauta doucement de la cage, il s'agissait de ne pas tout faire foirer maintenant. Il lança un regard pressa à Anya en lui montrant de ne pas faire de bruit. Il s'approcha de la cage d"Anya. Allez, il fallait qu'ils y arrivent ! Il lui fit signe de pousser le loquet pendant que lui pousserait doucement la cage. Ils allaient sortir ! Il fallait y croire !

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci13/100Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci  (13/100)
agilité:
Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci5/100Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci  (5/100)
endurance:
Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci9/100Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 9 Déc - 16:15

Qu'est ce qu'on attend
Athos

Athos a réussi, enfin ! Une lueur d'espoir empli ma tête et mon esprit. Nous allons vraiment y arriver, ce n'est pas une blague ou un simple rêve ! C'est notre avenir proche et certain.
Je refais la même technique que mon ami.
Je passe mon museau entre les bateau et pousse vers le bas le fameux loquet. Lorsque celui-ci fut en place, Athos m'aide de l'extérieur à le maintenir. Je n'ai plus qu'à pousser délicatement la barre de métal avec ma tête, sans faire de bruit, pour sortir de là. Le Noir s'éloigne et je saute à mont tout sur le sol bétonné, le seul bruit étant celui de mes griffes rappant la surface plane.
Je lèche affectueusement le pelage du mâle et commence déjà à mettre en place le plan mental. Je l'aime bien, certes, mais nous devons d'abord sortir d'ici. J'aurais aimé emmener les loups ici présents, surtout Sageeth, mais déverrouiller les loquets un à un serait bien trop long et torp dangereux. Nous reviendrons.

Me posant sur mes pattes arrière et utilisant celles de devant, j'ouvre doucement la porte menant sur l'inconnu. Sur notre délivrance.

PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 9 Déc - 16:22

Qu'est-ce qu'on attend

Les cages

Un petit bruit étrange c'était fait entendre, celle du fer qui s'entrechoquait. Etrange, les hommes n'y fit pas attention, l'un disant que les loups essayait de mordre et de griffes les barreaux des cages. Du coup calmement les hommes ne fit rien. Puis un second cliquement se fit entendre, là le gardien décida d'aller voir, tranquillement juste par curiosité. C'est là qu'il vit les deux loups en face de lui, sorti de la cage. L'homme cria, comme pour signaler l'urgence a son camarade, il se retourna et essaya d'attraper un fusils, néanmoins lorsqu'il retourna près des cages les loups n'y était plus ...

Une sonnerie se fit entendre, une sonnette d'alarme, les hommes était pris de surprise, chacun prirent une arme. Ou que soit les gardiens certain restait devant des cages, mais les renforts commença a chercher un peu partout les deux fugitifs. Ou était-il ? allait-il reussir a trouver la sortie avant que les hommes ne les trouves ?

Pas d'ordre de Passage

Participants :
Athos & Anya

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 9 Déc - 16:35

Eesia ✧ Athos

Athos sourit à Anya lorsqu'elle sauta enfin au sol. Vite, maintenant il n'y avait plus une seconde à perdre! Athos se souvenait avoir senti un courant d'air dans la salle adjacente à la leur. Il fit signe à Anya de le suivre et lui dit :

"Anya, par ici! J'ai senti de l'air, il doit y avoir une ouverture, allons y !"

Et Athos avait raison de se presser. Déjà, les alarmes retentissaient et les hommes se mouvaient dans tous les sens pour chercher ce qui avait déclenché un tel signal d'alarme. Il passa devant Anya en courant et se précipita dans la salle juste à côté. Il ne fallait pas qu'il se trompe, si la pièce était fermée et qu'il avait inventé ce courant d'air, ils étaient pris et tous leurs efforts seraient voués à néant. Il avait sa vie entre ses mains, mais plus encore, il avait aussi celle d'Anya. Le grand loup brun fonça droit devant lui dans la pièce et poussa un soupir de la pièce. C'était une grande salle blanche qui sentait la javel et les gants de latex. Au dessus d'une petit commode d'environ un mètre de haut se trouvait une fenêtre assez large pour faire passer les loups. Il n'hésita pas une seconde. Il sauta sur un siège pour ressauter et atterrir sur la commode. Il passa la tête dans la fenêtre ouverte, ils étaient seulement à un peu plus d'un mètre du sol, il n'y avait qu'à sauter. Sans hésiter, il passa dans la fenêtre et atterri sur la terre ferme. En foulant la terre et l'herbe, il ressentit d'abord un profond soulagement, mais il fut de courte durée. Nerveusement, il regarda la fenêtre, anxieux, attendant que la fine silhouette blanche se lance à son tour. Aller, aller...

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mer 9 Déc - 16:50

Qu'est ce qu'on attend
Athos

Nous avons réussi. Nous sommes dehors et nous pouvons sentir le vent s'engouffrer dans notre pelage, sentir la neige blesser nos coussinets plus habitués à cette température et surtout courir. Loin de tout ça, de tous ces hommes, de tout ce massacre. Loin de tout sauf d'Athos.

Même si nous sommes dehors nous devons toujours nous éloigner de la structure humaine, il reste toujours une part de danger, notamment à cause de leurs chiens et de leurs fusils pouvant nous atteindre à de très longues distances.

Je vais devoir prévenir les miens, les prévenir que leur générale est de retour et qu'il faut impérativement venir chercher leur alpha maintenant. Le temps nous est compté et je compte courir encore longtemps, puisque cela ne s'arrêtera jamais. Il y aura toujours une chose à faire, une cause à combattre. Qu'elle soit bonne ou mauvaise je m'en moque, tant qu'elle compte pour moi.

PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 9 Déc - 17:02

Qu'est-ce qu'on attend

Les cages

Les hommes finissent par remarquer les deux loups dans un couloir face à la sortie, les voilà courant derrière, tirant vers les loups. Rattant de près Anya, neanmoins une balle toucha l'épaule de Athos, continuant de tirer quitte a tuer les deux loups, les hommes couru derrière eux.

La porte de la sortie s'ouvrit, laissant les deux loups sortir. Il ne fallait pas qu'il s'arrête, les hommes continue de les suivre même jusqu’à l’extérieur, Athos et Anya était libre, mais devait vite se mettre en sécurité pour eviter que les hommes les suivent et les tue.

Pas d'ordre de Passage

Participants :
Athos & Anya

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Qu'est-ce qu'on attend! [Ouvert, prio Anya]

:: Archives