Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Le rang de conteur

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 7:05

Ah que coucou !

Je me demandais si je pouvais accéder au rang de conteur tout en gardant celui de sentinelle ? Étant donné que Carcharoth est assez âgé, je me suis dis que ça serait une bonne idée ^^ Sinon, même accéder au rang de conteur en perdant celui de sentinelle (quitte à perdre les deux points d'endurance gratuits de l'inscription) m'intéresserais, tant que je peux toujours participer aux combats 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 8:40

Salut. Non tu ne peux pas cumuler et le rang de conteur et le rang de sentinelle, il faudra prendre soit l'un soit l'autre. Du coup tu veux passer en conteur et perdre sentinelle ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 17:39

(J'ai toujours rêvé de dire ca)

Oui, je le veux !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 17:44

xDDD je te donne ton rang :p
félicitation
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 17:58

Merci ! J'ai pas accès à une section spéciale ou un truc comme ça ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 18:15

Si c'est bon, par contre tu nous excuses, la zone est encore ... vide 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le rang de conteur


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions