Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 La voie de la guérison — Privé

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 20:05

F9 - A12 - E8

De ce même décor neigeux qui ornait toutes les terres du continent, la petite louve progressa doucement à travers le manteau neigeux. Par moments, l'épaisseur du linceul blanc était tellement important qu'il couvrait quasiment le corps frêle de Pureté, qui peinait dans ces moments-là à se situer dans la poudreuse. Pourtant, elle ne perdit pas espoir, croyant qu'elle arriverait tout de même à progresser, à l'aveuglette. À la voir ainsi avancer, on pourrait croire qu'elle est folle de s'aventurer loin de son refuge pour se livrer corps et âme dans la jungle blanche. Peut-être l'était-elle un petit peu. Une petite voix intérieure lui avait dit de sortir de sa tanière, ce jour-là, pour affronter le blizzard. Elle l'avait écouter, suivant toujours ses convictions sans savoir le réel but. Peut-être qu'une âme, en dehors de son cocon familier, avait besoin de son aide et qu'elle l'ignorait.

On ne la distingua bientôt plus, sa hauteur étant submergée par la neige. Seule sa trace continua de se creuser, signalisant sa présence. Elle tentait de faire tout de même un peu de bruits pour éviter de surprendre quiconque traverser en même temps qu'elle cet océan blanc.

Autour de son cou, son petit sac de toile, remplies d'un petit stock de plantes diverses, semblait s'accrocher tant bien que mal. Si elle tombait sur une âme nécessitant ses soins, elle pourrait lui administrer tout les soins qu'elle pouvait faire, sans être dans son abri. Une chance qu'elle soit tombée dessus dans les égouts.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 4:01

La voie de la guérison


F : 43 / A : 45 / E : 40
Kali & Sköll


Il errait. Le loup à la fourrure tricolore avançait péniblement à l'aveuglette. Ses sens perdu dans le vague de la somnolence et de la douleur. Le sang, tant de sang coulant de son épaule sur sa patte couverte d'un rouge vif et opaque. Ses oreilles ne prenaient plus la peine de tourner sur un côté ou sur l'autre, n'entendant plus rien alentour. Sa truffe de frémissait pas, ne sentant aucune odeur qui l'éveillerait. Ses yeux ne voyait que du blanc, devenant lourds. Sköll forçait chacune de ses pattes à faire toujours un pas en avant, encore et encore, se dirigeant vers une direction qu'il ne connaissait pas lui-même. Le blanc. Il ne voyait que le blanc à travers ses yeux verts se fermant. Il ressentit la morsure du froid, soudaine et pesante, mais sa fourrure le garderait au chaud. Enfin, il l'espérait. Le blizzard ne permettait pas de voir très loin et son état n'était pas mieux pour cela. Le loup s'arrêta et jeta un coup d’œil derrière lui. Aucun Traqueurs ou leurs ignobles chiens à ses trousses, mais du sang tâchant le blanc immaculé de la neige démontrait à la fois sa santé critique et la piste qui menait à lui.

La pique d'acier froide figée dans son épaule par une arme cracheur de feu le fit finalement céder. Sa patte flanchant, le laissant tomber sur le côté, dans la neige froide s'imprégnant dans sa fourrure. Il avait mal au crâne, il sentait que cela résonnait et le vent qui sifflait fortement à ses oreilles comme un cri perçant était atroce. Chaud, il avait aussi chaud, mais la neige n'était qu'un maigre réconfort. Ses muscles commencèrent à trembler et cela devint incontrôlable, mal, cela faisait mal et il pressentait que cela n'avait rien avoir avec la neige froide et le vent mordant. Il tournait de l’œil, mais le loup roux tentait de rester éveillé, se sentait faiblir à chaque secondes qui passaient et ses pensées s'embrouillaient. Ses paupières étaient si lourdes, cela serait si simple de les fermées et de laisser le néant réconfortant l'importer sur lui. La tête du mâle se redressa comme dans une dernière tentative, mais la fatigue, les symptômes et encore et toujours la douleur eurent raison de lui, de sa volonté.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 12:40

F9 - A12 - E8

Continuant de progresser ainsi encore sur quelques mètres, la femelle errait. Jusqu'à heurter quelque chose brusquement. Inquiète, elle tenta de trouver ce que c'était à travers la poudreuse. Sa truffe s'arrêta à quelques centimètres d'un animal que la chaleur émané venait effleurer les narines de la blanche. Un congénère. Approchant son poitrail vers celui-ci, elle l'observa de plus près. Il semblait souffrir et était terriblement affaibli. Elle déblaya le manteau neigeux autour de lui pour le dégager ainsi voir le reste de son corps. Une épaule blessée. Derrière lui, des traces ensanglantés qui évoquèrent un haut-le-cœur chez la Guérisseuse, qui se mordit instantanément les lèvres. D'où venait-il ? Qui avait pu lui infliger ses blessures ? Le museau proche du loup, elle essaya de repérer s'il avait autre chose à signaler. Mais rien de visible.

S'empressant de chercher un désinfectant dans son sac de toile, elle se mit aussitôt à l'appliquer puis, avec une gourde remplie d'eau qu'elle déversa sur la tête du mâle, elle le rafraîchit. Il faisait peine à voir et, même s'il lui était parfaitement inconnu, elle ferait tout pour le guérir. Même si cela durait des jours, des mois, des années. Kali serait là pour lui. Pour offrir ses soins et une tanière où se réchauffer durant ce terrible hiver. Elle était comme ça, c'était dans sa nature. Peut-être le payerait-elle un jour, d'être trop bienveillante, mais elle s'en fichait. Tout ce qui comptait, c'était le bien-être des autres.

Soins prodiguées:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 2:11

La voie de la guérison


F : 46 / A : 46 / E : 41
Kali & Sköll


Le loup à la fourrure tricolore était perdu dans les vapeur de la somnolence, mais il sentait de faibles frôlements. Ses paupières se soulevaient et se fermaient lourdement, sa vision brouillé par la blanc de la neige dont la lumière réfléchissant l'aveuglait. Ses oreilles ne cherchait plus le moindre bruit, le blizzard sifflant à ses tympans.
Ainsi, une tâche blanche dans une mer de blanc et le vent noyant le reste, Sköll ne vit pas et n'entendit pas la louve à ses côté le déblayant des particules froides qui s'accumulaient rapidement. Par contre, il sentit vivement les picotements d'une impression de brûlure d'un liquide versé sur son épaule, sur sa blessure.
Tandis qu'il retroussait ses babines sur la désagréable surprise, il n'avait pas terminé d'avoir de ces surprises. L'eau froide recouvra la fourrure au niveau de sa tête, son museau, ses yeux et ses oreilles, le secouant brusquement. Il ouvrit les yeux avec violence, se redressant avec un grognement de douleur. Ce coup glacial n'estompait pourtant pas son mal de crâne, sa fièvre montant toujours et encore moins la douleur de ses muscles qui se contractaient successivement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 11:02

F9 - A12 - E8

Brusquement, le loup se réveilla pour gémir de souffrance. La femelle se mordit instantanément les lèvres, ayant peur de lui avoir plus de mal que de bien. Pourtant, elle approcha de nouveau son petit museau vers lui, la blanche remarqua bien vite que la chaleur du solitaire était anormale. Aurait-il de la fièvre ? Qui disait fièvre, disait forcément migraine. Indécise, elle prit tout de même le risque en lui tendant un nouveau remède, cette fois-ci à ingérer. Elle ne savait pas comment il réagirait ni même s'il allait le prendre.

Pour son épaule, elle lui donna une oseille, qu'elle pensait très utile pour favoriser sa guérison. N'ayant pas d'autres outils dans son sac, la femelle ne pouvait pas retirer elle-même la balle. Il devrait se contenter des biens maigres soins qu'elle lui avait donnée, étant assez efficaces dans l'ensemble pour une apprentie.

Soins prodiguées:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 5:44

La voie de la guérison


F : 46 / A : 46 / E : 43
Kali & Sköll


Silence Ardente ressentait une douleur des plus... ardente. Pourtant, il essaya de se concentrer sur l'impression qu'il n'était pas seul. Dans le blizzard lui brouillant davantage la vu que la douleur altérait déjà, il plissa ses paupières en une tentative d'apercevoir un indice, un mouvement. Cela lui prit un moment avant de distinguer le museau noir d'un loup ou d'un louve. C'est à peine s'il pouvait voir la forme lupine, alors déterminer le sexe lui était impossible.
Le toucher de ce qu'il lui semblait être une quelconque plante lui fit ouvrir la gueule, mais non sans un grognement de mécontentement. Encore une fois, face à un guérisseur, il consentait à prendre quelque chose qu'il ne pouvait savoir si c'était vraiment pour son bien... ou pas. Et il sentit également qu'on lui appliquait autre chose sur son épaule douloureuse.

Le loup roux redressa la tête, distinguant finalement le sac en toile de la forme lupine lui restant en parti dissimulé dans le blanc de la neige. Il souffrait encore, mais il devait se lever, il devait avancer. Rester sur place et sans abri n'était que la pire des idées, en plus d'être blessé. Alors, il fit un effort considérable pour lever la tête davantage et également le devant de son corps.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 11:41

F9 - A12 - E8

Dans le blizzard, la blanche continua d'observer son malade, toujours aussi inquiète. Elle ne savait pas si ses soins suffiraient ni même s'il avait guérir. Elle lui avait administrée tout ce dont elle pouvait pour qu'il aille mieux, maintenant, il fallait plus qu'attendre que les remèdes fassent effets. Une grimace traversa le visage de la louve lorsque le mâle ouvrit la bouche pour avaler l'oseille, laissant échapper sa douleur à travers sa gorge. Elle n'aimait pas le voir ainsi, mais ne pouvait plus rien faire.

Les minutes parurent longues lorsqu'enfin, le solitaire se redressa pour s'avancer légèrement. Le Cristal se précipita devant lui pour éviter un quelconque renversement. Il était tellement affaibli que tomber semblait si facile. Sous sa poitrine, elle sentait son cœur faiblement battre. Le sien, au contraire, tambourinait à travers sa cage thoracique tellement elle avait peur. Peur qu'il ne s'en sorte pas.

- Tout va bien. Je m'appelle Kali, guérisseuse solitaire. Tu ne crains rien.

Le moment était opportun pour lui annoncer qui elle était, si ça pouvait le rassurer. Peut-être oserait-il lui faire un peu plus confiance après sa présentation...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 20:20

La voie de la guérison


F : 49 / A : 49 / E : 46
Kali & Sköll


Le loup roux ne dormait guère depuis longtemps. Il somnolait en de rare occasion et ses paupières s'ouvraient brusquement pour ne plus se refermer. Les cauchemars, les hommes, ou plutôt, les Traqueurs. Inutile de dire que le symptômes du manque de sommeil, donc l'insomnie, que l'on associait au Sang Des Cauchemars ne parut point chez Sköll. Pour les autres indices, cela ne l'alarma pas non plus. La migraine, la fièvre, la douleur aux yeux ou aux oreilles et la fatigue... Il était si simple de la confondre avec les blessures de guerre qu'il avait subit lorsqu'il avait affronté certains loups. De plus, cela ne l'empêchait aucunement dans son quotidien ou presque. Certes, ses réactions étaient plus lentes, mais cela ne le privait pas de tous ses moyens.
Le mal se développant dans son corps n'était pas soigné, cela devint plus grave, mais de manière progressive. À commencer par des tremblements incontrôlés et par des souffrances aux muscles, Sköll avait des difficultés à ses déplacer. Par contre, ceci ne se produisait que lorsqu'il se levait après une nuit agitée et pouvait durer un long moment, mais cela ne restait jamais. D'ailleurs, ses nuits n'avaient pas été aussi mauvaises depuis qu'il avait quitté les hommes et il se sentait parfois perdre conscience de ce qui l'entourait. Il ne le faisait pas remarquer, il ne le disait pas, il le cachait. Après, il était en position de faiblesse et le sentait de plus en plus.
Recevoir une de ces dents d'acier projetée par un cracheur de feu qui s'était logée dans la chair de son épaule n'était pas un geste qui aida le tout. Ce fut même pire. En marche dans le blizzard, s'éffondrant dans la neige en perdant connaissance, les symptômes qui semblaient être supportables devinrent insupportables. Se concentrer sur la forme lupine lui permettait de penser à autres chose qu'à la douleur et à la souffrance. Pourtant, il ressentait une fraîcheur à son épaule blessée qu'il déduit que le loup ou la louve devant lui, sans qu'il ne la voit dans le blanc de la neige, devait avoir appliqué quelque chose pour l'aider. Enfin, c'était ce qu'il espérait, car il était visiblement trop faible pour combattre un poisson ou simplement au corps à corps.

Il se décida finalement à se lever, rassemblant ses forces pour se réfugier ailleurs qu'à l'extérieur en pleine tempête. Ses pattes n'étaient pas très solides, mais le soutenaient tout de même suffisamment, mais il sentit tout de même qu'un loup ou une louve vint le soutenir.

« Tout va bien. Je m'appelle Kali, guérisseuse solitaire. Tu ne crains rien. »

Il souffla longuement, ne la croyant pas sur parole. Peu importe son nom, son rang, son statut, le roux ne pouvait confirmer ses dires et encore moins lui faire confiance. Mais... Mais elle semblait vraiment l'aider par la substance qui lui fait du bien à son épaule, par la plane qu'il avait avalé et qui ne semblait pas être néfaste et également par son soutient soudain pour qu'il tienne debout.

« Sköll, Conseiller des Mercenaires... »

Premièrement, c'était la politesse de se présenter à son tour. Deuxièmement, mentionner les Mercenaires pouvaient apporter un semblant d'avertissement envers la louve. Tenter quoique ce soit contre lui pourrait se retourner contre elle-même.

HRP :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 14:18

F9 - A12 - E8
- Sköll, Conseiller des Mercenaires... Répondit le mâle. Un faible sourire étira ses lèvres. Sa tête s'approcha un peu plus de lui et, dans un élan bienveillant, ses narines vinrent réchauffer son duvet bicolore. Elle ne savait pas si ces remèdes commençaient à faire effet ou non, tout ce qu'elle pouvait faire à cet instant était de lui apporter son soutien.

Rapidement, sous le poids du mâle, la femelle commença à vaciller. D'un naturel frêle, elle n'avait pas une musculature très développée. Ça se ressentait. Se décalant légèrement, la blanche ne le lâcha pas aussitôt, veillant à ce qu'il tenait seul debout d'abord. Ses iris plantaient sur son corps blessé, elle le libéra de son étreinte au bout d'un temps incertain.

Une fois libre de ses mouvements, sa lèvre inférieure se réfugia dans sa bouche et ses canines commencèrent à la mordiller légèrement. La peur n'avait toujours pas quitter son enveloppe corporelle. Elle ne put se retenir plus longtemps.

- Ressens-tu une quelconque amélioration ?

D'un coup, elle se figea, se remémorant les brèves paroles du Solitaire. Il était Mercenaire. Exécutant un rapide pas en arrière, elle savait qu'il n'était pas bon de fréquenter ce type de loups-là, même si, le Cristal avait pensé la même chose des Navniks avant d'en conclure que c'était une simple mauvaise réputation qu'on leur donnait. Hésitante, elle s'avança de nouveau. Dans l'état dans lequel il se trouvait, il ne pouvait rien lui faire de bien méchant. Du moins, dans le cas où il oserait, la guérisseuse aurait le temps de s'enfuir bien avant qu'il ne la touche.

Ses naseaux se pincèrent par moments, saccadant sa respiration vive. Il ne restait plus qu'à attendre une réponse de sa part.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Jan - 20:59

La voie de la guérison


F : 50 / A : 50 / E : 49
Kali & Sköll


La louve blanche souhaitait l'aider en semblant vouloir le soulager, le soutenir. Pourtant, Sköll n'aimait pas particulièrement la proximité qui en résultait. Alors, malgré la bienveillance qu'elle dégageait, il ne pouvait s'empêcher d'être distant. Le regard fermé, le loup ne paraissait même pas reconnaissant, ce qui était tout le contraire, mais autant il pouvait inspirer confiance, autant il ne faisait pas confiance facilement.

La dénommer Kali se recula quelque peu, progressivement comme pour s'assurer qu'il tenait fermement sur ses quatre pattes. Ce n'est qu'alors que Sköll remarqua qu'elle tremblait, distrait par son propre corps d'une rare faiblesse pour ne pas l'avoir aperçu. Avouant être soulagé que la guérisseuse se détache de lui, ses yeux d'un vert profond l'observa tranquillement. C'était dans ses habitudes de détecter les gestes ou paroles dans le but de comprendre les émotions ou les pensées partiellement. Il n'y avait aucun but lorsqu'il faisait cela, mais cela l'amusait, car non seulement les loups se sentaient très souvent malaisé de cette observation, mais, également, Sköll pouvait voir ainsi les mensonges, les vérités ou même les autres émotions qui pourraient être vitales lors d'une conversation haute en couleurs.

« Ressens-tu une quelconque amélioration ? »

Il souffla, se résignant à devoir confier ses faiblesses du moment. Au moins, jusqu'à maintenant, la blanche avait montrée de bonne intention et il savait qu'il devait impérativement se faire soigner.

« Mes muscles sont douloureux...

Il se tut et jeta un coup d'oeil à son épaule qui donnait une impression de brûlure, la neige ayant fondu ou ayant tombée lorsqu'il s'était levé. Par ce simple geste en direction de son épaule blessée par une dent d'acier suffisait à faire saisir à la louve que c'était encore sérieux en tant que blessure. Elle n'était pas légère, elle frôlait la gravité.

N'ayant pas vraiment de réponses, le roux regarda de nouveau la Solitaire. Elle s'était figée et, apparemment, elle avait de nouveau reculée davantage. En penchant la tête en se demandant ce qui lui prenait, Kali s'approcha de nouveau. Ses naseaux se pinçaient et sa respiration devenait saccadée. Pour Sköll, elle semblait devenir un peu nerveuse.
Les Mercenaires avaient une réputation commune qui ne devrait pas être. Le groupe invisible ne faisait que peu de chose ensemble et s'était presque chacun pour soi, la plupart du temps. Les loups faisant partit des Mercenaires avaient des caractères différents, des buts différents et même avaient des visions qui différaient. Ainsi, il ne fallait pas se fier à la réputation de l'ensemble du groupe, mais seulement à celle des membres. Par exemple, Silence Ardent n'avait pas encore de réputation solide. Il faut dire également que le loup n'a eut que très peu de contrat depuis les six mois, depuis qu'il avait quitté les hommes. Les loups ne le connaissaient pas, ne connaissait pas non plus sa manière de fonctionner et ne pouvait donc pas ni lui faire confiance, ni ne pas lui faire confiance.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
La voie de la guérison — Privé Qkci13/100La voie de la guérison — Privé Qkci  (13/100)
agilité:
La voie de la guérison — Privé Qkci5/100La voie de la guérison — Privé Qkci  (5/100)
endurance:
La voie de la guérison — Privé Qkci9/100La voie de la guérison — Privé Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 26 Jan - 17:22

Up ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 18:50

F9 - A12 - E8
Progressivement, elle s'écarta du mâle pour le laisser reprendre un peu d'appuie seul. Presque soulagé, il posa un regard observateur sur celle-ci, qui aggrava son inquiétude. Pourquoi la regardait-il ainsi ? Essayait-il de déceler quelque chose ? Les poils de la louve frémirent doucement au passage du vent tandis qu'elle détournait, presque honteuse, le regard du mercenaire.

- Mes muscles sont douloureux...

Souffla t-il de sa voix masculine. Ce qui n'était pas très rassurant. Elle s'avança de quelques pas, osant presque touchée la blessure de ses narines gelées. Dans la seconde qui suivit, la femelle plongea son museau dans la neige pour en saisir dans sa gueule. Posant doucement la poudreuse sur l'épaule de Sköll, elle s'écarta aussi tôt, reprenant sa position initiale. Elle était dans un inconfort insoutenable qu'elle ne parvenait pas à dissimuler.

- Il faut que les plantes agissent.. Ça ira mieux dans quelques heures.

Elle sourit malgré son malaise. Ses dents se détachaient de ses lèvres immaculées. La blanche ne savait pas quoi faire d'autres pour soulager l'inconnu, vu qu'elle lui avait apportée tous les soins qu'elle avait dans son stock. Si elle l'avait rencontrée plus tard, des jours ou des semaines après, la guérisseuse aurait pu lui donner davantage de remèdes, soulageant même immédiatement la douleur qui semblait envahir son corps.


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 23:13

La voie de la guérison


F : 52 / A : 51 / E : 50
Kali & Sköll


La louve semblait devenir... nerveuse suite à son regard scrutateur. Alors que son but n'était nullement de la mettre mal à l'aise, le loup détourna ses yeux verts profonds dans le blizzard qui soufflait encore. Il était curieux, face a sa réaction. Normalement, les autres loups le trouvait plutôt chaleureux. Ils voyaient en Sköll un être en qui l'on pouvait faire confiance, malgré qu'ils devraient avoir certains doutes.
Quoique les guérisseurs, Silence Ardent ne les aimait guère. Il s'en méfiait énormément, la confiance ce gagne après tout. Les loups connaissant les plantes et leurs effets étaient, selon lui, non pas une menace, mais à surveiller. Qu'est-ce qui les empêchaient de ne pas utiliser leurs connaissances pour faire du mal plutôt que du bien ? Rien, et encore moins envers un Solitaire, Mercenaire de surcroît.

« Il faut que les plantes agissent.. Ça ira mieux dans quelques heures. »

Le roux souffla de la vapeur de ses narines, se retenant pour lui jeter un coup d'oeil. Elle avait intérêts à ce qu'il aille mieux et non l'inverse. Enfin, il était loin d'être violent et sa condition ne le permettait pas vraiment. Il faut dire aussi que le loup n'aimait pas être dans ce genre de situation dans laquelle il était quelque peu vulnérable et qu'il devait demander de l'aide.

Il fit un léger hochement de tête en signe de remerciement avant d'être surpris par la morsure du froid de la neige que lui appliqua la blanche. Il lui accordait le bénéfice du doute, car elle était douce et calme, malgré que troubler à ses côtés. Et cette simplicité, on ne la retrouvait que peu, c'est pourquoi il fallait donc en profiter lorsqu'elle vous était offerte.
Ainsi, le loup tricolore tourna la tête vers elle en essayant de se montrer plus accueillant que précédemment et souffla un faible remerciement avant de s'éloigner. Boitant, mais tenant davantage sur ses quatre membres. Il la laissait maintenant seule, sans le malaise qu'il avait malencontreusement éveillé en elle.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La voie de la guérison — Privé


 :: Archives :: Archive des RPs