Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Wrath of the gods (solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:30

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

La neige est partout sur les arbres des forêts, à la surface des eaux, sur la terre autrefois boueuse et le sable de la dune. Elle recouvre tout comme la cendre de la plaine de cendre. C'est un véritable fléau qui emporte tout. Rien n'est épargné par la fureur du dieu de glace. Ni les jeunes pousses des plantes, ni les proies. Rien il n'y a plus rien si ce n'est cette vaste étendue de poudreuse et le vent glacial qui siffle dans les oreilles du matin au soir. La chasse n'est plus possible mais ce n'est pas une raison suffisante pour se laisser abattre. La meute doit être nourrie car elle ne doit pas s'affaiblir. Non nous devons rester fort pour la libération de nos capturés, nous devons rester fort car la paix est encore loin. C'est pourquoi, j'étais en train d'arpenter le territoire à l'affut de la moindre source de nourriture quelle qu'elle puisse être. Mes pattes s'enfonçaient dans la neige tandis que je traversais la vaste étendue de neige qui était encore sableuse il y a de cela quelques jours.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:31

Destin

Fiche de personnage
force:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:31

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:43

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Je marche durant de longues minutes dans cette étendue d'un blanc plus pur que le cœur d'un nouveau né sans trouver la moindre carcasse ou la moindre trace de nourritures mais je ne désespère et continue mes recherches. Comme souvent ma détermination finit par payer car je tombe finalement sur quelque chose. Je prends le temps de ramener ma prise au garde manger de la meute car je ne peux pas la laisser là, elle disparaitrait sous plusieurs centimètres de neige. L'époque ou j'enterrais mes proies dans la terre ou le sable est révolue. Désormais, la nourriture est si précieuse qu'il faut absolument ne pas la gâcher.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:44

Destin

Fiche de personnage
force:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:44

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:50

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Une fois cela fait, je reviens sur mes pas en suivant le chemin de mes empruntes. Je laisse mon odorat me guider vers la moindre possibilité de chose comestible dans les parages car l'ouïe ne peut pas m'être d'une grande utilité. Aucune chance de trouver quelque chose de vivant et puis le blizzard est franchement assourdissant. Alors autant se concentrer sur mon sens le plus puissant. Je finis finalement par tomber de nouveau sur une effluve presque appétissante. Je double la cadence et galope dans les congères. J'arrive finalement devant ma trouvaille. Et creuse pour la déterrer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 20:54

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 7 Déc - 20:54

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 6, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 23:50

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Nouveau jour mêmes objectifs. Trouver de la nourriture pour la meute malgré le temps. J'avance dans la neige, tous les sens à l'affut de la moindre carcasse de proies susceptibles de nourrir les miens. Je parcours la dune désormais blanche d'un pas de chasseur. Je traque la moindre piste mais ne trouve rien dans un premier temps. Alors, je m'arrête durant quelques instants et observe les environs d'un œil las. Il y a encore un mois, ce coin du territoire grouillait de proie mais désormais il y avait à peine deux trois carcasses à condition de bien chercher. Je me remets en traque et serpente entre les traces des jours précédents durant une bonne heure avant de tomber finalement sur une carcasse de proie. Je plante mes crocs dans ma trouvaille et la traine jusqu'au garde manger Navnik.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 18:51

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 8 Déc - 18:51

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 18:59

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

La nuit est tombé depuis quelques heures et la chèvre que j'avais dérobé aux bipèdes était bien au chaud dans le garde manger de la meute. Mais, j'avais encore de l'énergie à revendre et le sommeil ne viendrait pas avant quelques heures comme d'habitude. Autant de raisons, me poussant à quitter la chaleur protectrice du foyer de la meute une nouvelle fois. Suivant, les empruntes des autres membres de la meute et de mes passages précédents, je savoure le fait que mes pattes soient au sec grâce à ce chemin d'empruntes. C'est malheureusement la seule chose que je savoure car il n'y a aucune trace de proies. Ni la moindre effluve, ni le moindre indice. Il n'y a rien et les seules choses que j'entends au milieu de cette nuit d'hiver sont les battements de mon cœur et le blizzard, implacable et imperturbable qui continue inlassablement son office. Je décide malgré tout de continuer de chercher. Mes efforts finiront peut ètre par payer ?  
Destin

Fiche de personnage
force:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 8 Déc - 18:59

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Déc - 19:01

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Mais au bout d'une demi heure de vadrouille dans le froid nocturne, je comprends que je ne ramènerais rien de plus ce soir alors je m'élance vers les ruines de la chapelle. Impatient de me blottir contre ma compagne et de sentir sa chaleur contre ma peau.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 20:18

Destin

Fiche de personnage
force:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Wrath of the gods (solo) Qkci100/100Wrath of the gods (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 20:18

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Wrath of the gods (solo)


 :: Archives :: Archive des RPs