En savoir plus | Dim 6 Déc - 16:31 | |
| Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105
La vie de la meute est fortement touchée par le temps. L'arrivée de l'hiver nous a tous surpris. Non pas, que nous ignorions que l'hiver vient. Il vient toujours. Seulement, celui ci est le pire que j'ai jamais connu, le pire que nous n'ayons jamais vécu. Les temps sont définitivement durs. La guerre, la maladie, les hommes et maintenant le froid. Ce monde n'a jamais été plus hostile qu'aujourd'hui. Mais, malgré tout nous continuons d'avancer. Et, je suis persuadé que nous nous en sortirons à condition de rester unis. Nous avons réussi à survivre envers et contre tous. Alors, pourquoi s'arrêter en si bon chemin. Des nouvelles recrues étaient récemment venu grossir les rangs de la meute. C'était une bonne chose car nous avons toujours besoin de loups et de louves supplémentaires. Le nombre fait la force comme les derniers évènements nous l'avait prouvé. J'étais heureux de ces nouvelles recrues et quelque peu admiratif. Venir dans une meute n'est pas extraordinaire c'est ce que j'avais d'ailleurs fait lors de mon arrivée sur ces terres mais c'est le fait de choisir la meute avec le plus d'ennemis et de problèmes qui force le respect. Mais après tout, peut être ne sont ils pas au courant qu'ils viennent d'intégrer les loups considérés comme les loups à abattre par leurs congénères. Quoi qu'il en soit en tant que bras droit, j'estimais qu'il était de mon devoir de m'assurer que les nouvelles tètes soient bien intégrées dans nos rangs. C'est pourquoi, j'allais de temps en temps prendre des nouvelles des nouveaux membres de la meute. C'est que je comptais faire en ce jour glacial d'hiver. Je quittais lentement le couvert de la chapelle pour les abords de notre foyer. Je dus plisser les yeux pour reconnaître le jeune loup qui venait d'intégrer la meute. Kadni un chasseur si je ne m'abuse. Le loup semble revenir d'une tentative de chasse. Il me semble penaud mais il ne devrait pas s'en vouloir. Nous n'y pouvons rien si le gibier a déserter nos terres. Je lui fais signe de me suivre à l'abri d'une ruine et m'assois devant le chasseur qui fait de même. Puis, je lui dis : Bonjour Kadni. Sale temps n'est ce pas. Un enfer pour les chasseurs. |
|
En savoir plus | Dim 6 Déc - 20:27 | |
| f:9, a:7, e:7 Le froid qui s'était récemment abattu sur nos terres, apporté par l'hiver plus redoutable encore que celui de l'année dernière, me glaçait aujourd'hui et m'empêchait de trouver la moindre proie. Les différents reptiles qui pointaient habituellement le bout de leurs museaux aux dunes avaient disparus. Je me demandais si ces animaux hibernaient, ou s'ils migraient, ou même s'ils mouraient à chaque hiver. Dans tous les cas, il n'étaient plus là. Mais je ne voulais pas rentrer les pattes vides. J'étais nouveau, je ne pouvais pas me permettre d'être inutile, d'être juste une bouche de plus à nourrir. Alors j'ai décidé de m'orienter vers les territoires neutres, pensant trouver au moins un rat, un pigeon, n'importe quoi. Mais j'ai bien vite déchanté. Devant moi s'étendait un manteau blanc, scintillant et froid. La neige recouvrait tout les paysages. Je ne trouverai rien aujourd'hui.
Je fis demi-tour, penaud. Ce n'était pas entièrement de ma faute, mais peut-être n'avais-je pas la technique nécessaire pour trouver des proies par ce temps ? Il en restait surement quelques-une. Certains arrivaient à en attraper, non ? Pourquoi pas moi ? Je ne devais pas être un très bon chasseur. Alors que j'arrivais à la chapelle, j'aperçu Ébène qui m'intima de le suivre.
- Bonjour Kadni. Sale temps n'est ce pas. Un enfer pour les chasseurs.
Je le suivis à l'abri et m'assis face à lui. Je connaissais ce loup, c'était le bras droit de la meute, si je ne me trompais pas. Un loup qui m'avait tout de suite impressionné par sa façon d'imposer le respect. Sa carrure, sa voix, son calme, tout faisait de lui un loup qu'on écoutait.
- Bonjour Ébène. C'est vrai... Je baissai tristement la tête. Je n'ai rien réussi à attraper. |
|
En savoir plus | Lun 7 Déc - 23:34 | |
| Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105 Le jeune chasseur me semblait frigorifié. Son pelage était couvert de neige et de la buée émanait de sa bouche. Il devrait rentrer se mettre à l'abri dans la chapelle après notre petite discussion. Certes, nous pouvons tenir plus longtemps que d'autres espèces dans un froid pareil néanmoins un hiver aussi glacial était horrible pour nous tous. Le blizzard était bien plus dangereux pour nos jeunes et les anciens mais force était de reconnaître que peu importe l'âge le froid était mordant. Il s'enfonçait au plus profond de la chair, allant mordre jusqu'à l'os. Il s'agissait de mon troisième hiver en ce bas monde et je n'aurais jamais cru en vivre un si vigoureux, un de ceux que les anciens de ma meute de naissance nommait le faucheur cruel. Je m'en serais bien passé. Bonjour Ébène. C'est vrai... Je n'ai rien réussi à attraper. Le jeune chasseur baissa tristement la tète à ses paroles. Je fus pris de compassion pour ce loup qui venait tout juste d'intégrer les rangs de la meute mais dont la volonté de bien faire était déjà élevé. Je m'ébroue d'un mouvement sec pour me débarrasser de toute cette foutue neige avant de m'assoir de nouveau et de lui dire : Ne t'en fais pas. Ce n'est rien. Tu auras plus de chance la prochaine fois. Même des chasseurs expérimentés ont du mal par un temps pareil. Mais dit moi, ton intégration dans la meute se passe t'elle bien ? |
|
| |