Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Frozen beach [Adriel]

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Frozen beach [Adriel] Qkci74/100Frozen beach [Adriel] Qkci  (74/100)
agilité:
Frozen beach [Adriel] Qkci64/100Frozen beach [Adriel] Qkci  (64/100)
endurance:
Frozen beach [Adriel] Qkci58/100Frozen beach [Adriel] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Dim 6 Déc - 12:47

Frozen beach.

Force: 21 | Agilité: 30 | Endurance: 24

Toujours à la recherche de nourriture pour sa meute la jeune louve avait quitter le territoire Navnik pour un plus ample terrain. La fourrure ébouriffé par les vent elle pataugeait dans l'eau glaciale, là ou elle espérait trouver des reste. Mais bien vite elle s'écarta de celle-ci, elle avait trop froid. Elle n'avait jamais vraiment vue la plage autrefois, juste entendu parler. Mais maintenant elle n'en avait pas grand chose à faire trop préoccupé par des choses qu'elle jugeait plus importante. Le pelage recouvert d'une couche blanche elle s'enfonçait parfois légèrement dans la neige mais elle commençais à comprendre comment ne pas s'y noyer. L'éclat de lumière la truffe au sol continuait de chercher, mais ce fut une autre odeur qui lui monta au narine. Celle d'un loup.

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:13

A thought for you

F: 75 - A: 74 - E: 72

Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue, et je dois avouer que discuter avec elle me manque. Elle est bavarde et parfois plutôt chiante, mais je n'ai que de bons souvenirs des moments passés avec elle. Aussi, lorsque j'ai déniché son odeur dans la neige froide, j'ai immédiatement suivi sa piste en espérant la trouver rapidement, et surtout en croisant les doigts pour qu'elle n'ait pas déjà fait demi tour pour rentrer chez elle. Mais, là devant l'immensité glaciale de l'océan, sa silhouette élancée se dessine. J'ai l'impression qu'elle a changé depuis la dernière fois, et je regrette de n'avoir pas pu passer plus de temps avec elle. J'ai envie de la connaître, d'apprendre d'elle et de mieux la comprendre. Et puis, lui ai-je révélé ma véritable identité ? Peut-être aura-t-elle de nouvelles histoires à me conter sur sa meute, cette meute que j'aime et qui est autant la mienne. Je m'approche d'elle d'un air enjoué, le pelage au vent, et les babines étirées en un sourire enjôleur

- Alors Princesse, on rêve devant l'océan ?

Je la rejoins en trottinant dans le sable glacé, et le froid entre mes doigts ne me fait plus autant d'effet maintenant que je suis à ses côtés. Oui, elle a bien changé, et je crois que le temps la rend d'autant plus belle en défilant.

A-Delta ©
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:34

Frozen beach.

"Alors Princesse, on rêve devant l'océan ?"

Ses oreilles remuèrent un instant quand elle finis enfin par tourner la tête. Elle découvrit Opium. Il s'était élargie d'épaule et ses muscles était encore plus développer que la dernière fois que l'éclat de lumière l'avait aperçu. C'était un plaisir de le revoir.

"Qu'es que c'est que ça hein? une tentative de drague?"

Ricana t-elle légèrement en se retournant vers le puissant mâle fauve afin de lui faire face. Cela faisait bien longtemps que la jeune apprentie n'avait pas vue le solitaire et elle devait avouée qu'il lui avait manquer. Opium était une personne sympathique, une personne bien don elle appréciait grandement a présence à ses côtés. Si seulement il pouvait être un Navnik, sont quotidien serait certainement plus brillant.

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 18:31

A thought for you

Je ris doucement à sa remarque, et me réjouis de voir dans son regard qu'elle est satisfaite de me revoir.

- Je n'me permettrais pas ! Et puis j'ai trop de succès pour draguer une louve de meute.

Je souris d'un air prétentieux, sachant pertinemment que la drague est loin de mes préoccupations actuelles. Mais, en fait, peut-être que lorsque je m'intéresserais davantage aux louves, celles comme la fille Lumière seront les plus attrayantes à mes yeux. Je la pousse doucement d'un coup d'épaule.

- Je te parie que t'es pas capable d'aller dans l'eau plus loin que moi.

Je la détaille avec insistance, son visage me plait bien et si elle n'était pas la fille de l'imposteur qui a volé ma meute, je l'apprécierais d'autant plus.

A-Delta ©
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Dim 6 Déc - 18:45

Frozen beach.

"Je n'me permettrais pas ! Et puis j'ai trop de succès pour draguer une louve de meute."

Ses oreilles se plaquèrent en arrière un instant.

"Mais je t'emmerde."

Répondit-elle. N'étant pas réellement vexée évidement elle en rigolait plus qu'autre chose.

"Je te parie que t'es pas capable d'aller dans l'eau plus loin que moi."

Ces paroles lui firent dressé les oreilles. La jeune femelle défia du regard le mercenaire avant de lui répondre en se rapprochant à quelque centimètres de lui, forcé de lever la tête pour le fixer droit dans les yeux.

"Tsk! n'importe qu'elle loup pourrait battre un vieux rat comme toi!"

Un petit sourire se dessina sur son visage tandis que sa queue commença à se balancer de droite à gauche. Soudainement quelque chose lui traversa l'esprit. Le doute surgit à nouveau en elle. Reculant légèrement elle continua.

"Mais avant toutes chose j'ai un truc à te demander. Vue que t'es solitaire, peu être que t'en sait quelque chose nan? T'aurais pas vue mon frère? Ragnar'k? Tu sait le mâle hargneux qui en voulait à Dalioka car elle lui avait foutue une baffe?"

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 19:32

A thought for you

Sa vulgarité est plus amusante qu'autre chose, et si j'aurais pu être surpris par son éducation visiblement douteuse, je ne le suis pas quand je pense à l'identité de ses parents. Elle affiche cet air sûr d'elle, comme si rien ne pouvait l'atteindre même si je sais qu'aucun loup n'est invincible. Nous avons tous nos faiblesses, il suffit d'observer un peu pour deviner quelle est la sienne. Chose que, pourtant, je ne cherche pas à connaître.

- Tsk! n'importe qu'elle loup pourrait battre un vieux rat comme toi!

Je marque une mine outrée, comme si elle venait justement d'atteindre l'une de mes barrières. Comme si cette insulte me vexait au plus haut point, alors qu'en réalité elle ne me touche pas le moins du monde.

- Vieux rat ? Tu me trouve si méprisable ?

Mais elle ne répond pas, elle me sourit bêtement et je réponds à ce sourire sans m'inquiéter du reste. Et puis, son attitude change. Je n'ai plus qu'à espérer qu'elle n'est pas aussi folle que je l'ai été, qu'elle reste un tant soit peu équilibrée et qu'elle saura garder un tempérament stable jusqu'à la fin de notre entre vue.

- Mais avant toutes chose j'ai un truc à te demander. Vue que t'es solitaire, peu être que t'en sait quelque chose nan? T'aurais pas vue mon frère? Ragnar'k? Tu sait le mâle hargneux qui en voulait à Dalioka car elle lui avait foutue une baffe?

Je la regarde dans les yeux, l'air parfaitement impassible, et je réfléchis quelques secondes.

- Je peux faire des recherches contre paiement, je suis mercenaire.

Je la détaille longuement, je n'ai pas d'autre choix. Je suis mercenaire, je ne dois rien faire gratuitement. De plus, je ne peux lui révéler ce que je sais sur son frère.

A-Delta ©
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Dim 6 Déc - 21:04

Frozen beach.

"- Je peux faire des recherches contre paiement, je suis mercenaire."

Mais oui évidement. Elle avait pensée pouvoir l'avoir mais non, un mercenaire était un mercenaire. Ça voulait des choses en retour. Malgré les temps critiques la princesse se devait de savoir ce que devenait son frère. Elle en avait profondément besoin. Sa mère en avait tout aussi besoin et son autre frère aussi.

"T'es pas chiant toi."

Grogna t-elle légèrement avant de pousser un léger soupire.

"Bon messieurs, qu'es qui pourrait te faire plaisir?"

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était sur le point de faire un contrat avec un mercenaire. Elle qui s'était promis de ne jamais avoir besoin d'eux, d'autant plus qu'ils avaient attaquer les Navniks. Mais bon, tant pis.

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 21:28

A thought for you

Je ne suis pas réellement un mercenaire, je l'ai dis à Koschei et il a bien compris que ma loyauté allait aux Navnik. Mais pour l'heure, je reste l'un des leurs, parce que je suis membre des vrais Navnik. Je ne serais jamais le serviteur de ces Imposteurs Sekmets qui pensent pouvoir faire oublier leurs origines en s'occupant des miens. Alors, à l'heure actuelle, Ragnar'k est bel et bien l'un des miens, même si je le haie. Et s'il est l'un des miens, il a droit autant à ma loyauté qu'à ma protection. Ma bonté me perdra. Je soupire lorsque la jeune femelle brune me demande quel paiement je souhaite recevoir. Je réfléchis encore de longues secondes, et je cherche le moyen de ne pas lui révéler ce que je sais. Je ne peux pas trahir l'un des miens, même s'il ne l'est que temporairement. Ce n'est pas moi qui vendrais la mèche alors que j'ai un si lourd secret à garder.

- Disons que pour retrouver un tel spécimen il va me falloir du temps et beaucoup d'énergie. Je t'en demande six proies. C'est que la chasse est difficile, ces temps-ci ...

J'ai comme l'impression d'abuser, d'en demander trop. Mais je n'ai pas le choix, mes deux frères rencontrent les mêmes difficultés que moi à se nourrir, et vu ce que le sien à fait à ma soeur, j'estime que nourrir ma famille est une bien maigre excuse en comparaison. Après tout, sa famille n'a-t-elle pas en partie déchiré la mienne ?

A-Delta ©
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 16:56

Frozen beach.

Il semblait hésiter, ne répondit pas de suite. Des doutes qui ne venait pas du choix de la récompense mais plutôt de la demande qu'elle venait de faire. Les oreilles pointées en avant elle attendit, tendu, qu'il lui réponde enfin.

"Disons que pour retrouver un tel spécimen il va me falloir du temps et beaucoup d'énergie. Je t'en demande six proies. C'est que la chasse est difficile, ces temps-ci ..."

Six proies? SIX?! Pour qui se prenait-il hein? nan mais, avait-il au moins réaliser que plus aucune proie ne rodait sur le territoire?

"Tu te fiche de moi? Six proie? Opium? Je te rappelle que moi j'ai une meute à nourrir, enfin ce que je veux dire c'est que je ne sors pas dehors dans le froid juste pour faire mumuse, je me tue à la tache pour ramener des maigres cadavres gelées alors si tu crois que je vais te ramener si proie tu peu aller te faire."

Répondit-elle en prenant un faux air vexée. Mais l'éclat de lumière finis par se détendre.

"M'enfin c'est pas grave, il pourra pas se cacher éternellement. Tu veux faire quelque chose?"

Sa queue recommença à remuer légèrement.

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 20:17

A thought for you

J'aurais aimé pouvoir l'aider. J'aurais aimé pouvoir lui dire que son connard de frère est planqué derrière les pattes de mon propre frère et que si Pandémonium n'avait pas été là, il serait même mort sous mes crocs. Mais je ne peux pas, je dois me taire. Je suis obligé de garder un silence profond et de piéger la louve que j'apprécie, tout ça simplement pour cacher un lâche. L'idée m'est douloureuse, mais c'est la demande de mon frère et rien ne surpassera notre lien, notre fraternité. Comme prévu elle s'indigne, me fait remarquer sur six proies, même pour une meute c'est énorme. Elle ne peut pas me donner ce que je lui demande, elle ne peut pas accepter ce contrat. Je n'aurais pas ce job, c'est ainsi. Et ça m'arrange profondément. Parce que je ne peux trahir mon frère, pas même pour une louve que j'apprécie. Les sentiments sont éphémères, les liens du sang eux, ne tariront jamais. Finalement, elle change seule de sujet, me demandant ce que je veux faire. Eh bien, j'aimerais t'entendre parler de toi, t'écouter déblatérer des heures durant, avoir envie de te dire de la fermer et ne pas le faire juste parce que je t'apprécie.

- Au fait, je n'm'appelle pas Opium.

Je m'apprêtais à dire mon nom, mais je prends encore conscience de mes promesses faites à mon frère. Mon identité est un secret. Et même si je l'aime bien, elle n'en reste pas moins la fille des traîtres. Alors, dans un sourire gêné, je reprends comme si je ne m'étais pas brusquement interrompu.

- J'veux dire, n'oublie pas qu'un jour j'aurais un prénom. Ne t'habitue pas trop à celui-là.

Oui un jour, elle pourra savoir. Quand j'aurais repris ma meute aux pattes de sa mère et que j'aurais sorti mon père des Enfers. Quand tout sera rentré dans l'ordre. Ce jour-là, je pourrais partager avec elle tout ce dont j'aurais envie.

- Tu veux te battre ? Je veux dire, pour s'entraîner ?

Après tout pourquoi pas ? Si elle veut qu'on s'occupe, autant joindre l'utile à l'agréable, n'est-ce pas ?

A-Delta ©
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Mer 30 Déc - 17:56

Frozen beach.

La jeune princesse observa le mâle face à elle qui finis alors par répondre:

"Au fait, je n'm'appelle pas Opium."

Sa tête se pencha sur le côté. Après tout il est vraie qu'elle l'avait nommé ainsi car autrefois il ne semblait pas posséder la parole et maintenant qu'il pouvait parler il était certain qu'il était en capacité de lui dire son vraie nom; Elle s'apprêta à le lui demander quand il la devança l'air de se rattraper.

"J'veux dire, n'oublie pas qu'un jour j'aurais un prénom. Ne t'habitue pas trop à celui-là."

Le doute sonnait dans la voix du mercenaire. Toute fois Althéa n'approfondit pas sur le sujet, elle n'avait pas que ça à faire et n'était pas là pour partir dans des débats avec le loup en face d'elle. Non cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisé "Opium" et elle voulait s'amuser avec lui plus qu'autre chose. Après tout elle n'avait même pas encore douze mois, elle était encore joueuse ce qui n'avait rien d'anormal.

"Tu veux te battre ? Je veux dire, pour s'entraîner ?"

La queue de la jeune femelle s'agita dans l'air, Famine ou pas, blizzard dévastateur ou pas elle voudrait toujours s'entrainer, pour demonter ces putains d'Esobeks et Sekmets. Ouais elle détestait ces deux meutes et ne souhaitait que leur destruction total. Son pelage ébouriffé par les rafales de neiges la faisait doublé de volume bien que vue sa petite taille elle ne paraissait toujours pas impressionnante. Mais "Opium" lui semblait aussi puissant qu'un ours.

"J'attend que ça!"

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Jan - 21:14

A thought for you

Elle accepte de son ton malicieux et je n'attends pas une seconde de plus. Je prends appui sur mes quatre puissantes pattes et je bondis dans sa direction, la percutant de tout mon poids dans un sourire prétentieux. Je sais ce que je vaux, et je sais qu'elle n'a pas mon niveau ni mes expériences en combat. Je la roule dans la neige, blanchissant de force son pelage brun et lui faisant manger la poudreuse en accompagnant notre chute d'un rire grave. Je la pousse violemment pour me relever avant elle, et je ne lui laisse pas le temps de se remettre de la surprise. Je suis déjà sur elle, la surplombant de toute ma masse, à essayer de lui mordre la gorge tandis que ses antérieures m'empêchent tant bien que mal d'atteindre sa jugulaire. Je ricane, me recule et bondis en avant pour revenir à l'assaut. Si elle croit que je vais être moins offensif sous prétexte que je l'apprécie, elle se trompe. Mais je sens, je vois dans son regard qu'elle ne veut d'aucune pitié. D'aucune sorte de compassion.

A-Delta ©
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Lun 11 Jan - 16:04

Frozen beach.

"Opium" ne perdit pas plus de secondes, le jeune mâle bondit en direction de la princesse qui se le pris de plein fouet et céda sous sont poids tel un brindille. Le rire du jeune mercenaire monta à ses oreilles tandis que tout deux roulèrent dans la poudreuse, le contacte froid de sont corps avec cette dernière tendis ses muscles tandis qu'elle cherchait un moyen de se débarrasser de sont adversaire. Brutalement pousser Althéa se vit valser dans la neige avant de, déjà, sentir à nouveau le poids d'Adriel sur elle. (oui elle ne sait pas qu'il s’appelle Adriel mais le narrateur est omniscient bitch please) Elle vit la mâchoire du jeune mâle se tendre vers elle et c'est donc dans un réflexe vif qu’elle le roua de coups de pattes arrière en ricanant. Quand enfin le poids la libéra elle se releva tant bien que mal, le souffle court tandis que sont opposant ne semblait pas le moins du monde fatiguer, elle enviait la puissance "d'Opium". Puis le mercenaire fauve se rua à nouveau sur elle, Althéa bondit sur le côté dans l’espoir vain de l'esquiver mais se le pris dans l'arrière train et roula à nouveau dans la poudreuse, tout fois elle se releva de suite et bondit en direction du mâle pour s'accrocher à la fourrure de sont cou, la secouant en tout sens. Elle aimait la brutalité d'Adriel, sa violence, pas de pitié c'était ça qu'elle voulait.

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 11:50

A thought for you

Je plonge mes crocs dans son encolure, la traîne par terre et recule avec agilité pour esquiver d'autres coups de ses postérieures dans mon abdomen. Je ris à la voir gesticuler dans tous les sens pour se libérer ou se relever, et je m'amuse d'autant plus de la regarder se débattre avec la neige pour m'atteindre dans l'espoir de me porter d'autres coups. Je m'avance vivement, lui mords l'échine et recule, puis je pars en courant à travers les arbres. Je laisse ma voix résonner entre les arbres pour la guider et l'aider à me suivre, mais je sais où je vais et comment, elle n'a aucune chance. Je lui coupe brutalement la route après avoir laissé un silence de plusieurs secondes la déconcentrer, et je lui rentre dedans de plein fouet pour la faire rouer au sol. J'espère que la neige est bonne, parce qu'elle va en bouffer des kilos aujourd'hui. Dans un rire joyeux, je bondis sur elle et lui flanque des coups de pattes brusques pour la forcer à rester au sol, tout en essayant d'atteindre sa gorge avec mes crocs assassins.

A-Delta ©
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Lun 25 Jan - 12:17

Frozen beach.

Elle avait l'impression de se faire balancer en tout sens, poussant plusieurs grondement joueurs elle gesticulait en tout sens pour se défaire d'Adriel. Quand celui-ci fonça à toute vitesse vers les arbres la jeune louve le suivis aussi vite que ses pattes le lui permettaient. Elle voulait à tout pris le rattraper, se repérant au son elle finis par perdre la trace du mercenaire quand celui-ci se tut. Un petit grognement de frustration échappa de ses babines quand se mis à le chercher au flaire et du par conséquent ralentir la cadence. Il n'allait pas le planter là si? Althéa se fit soudainement percuter de plein fouet et roula dans la neige le souffle légèrement coupé. Elle sentis les crocs assassins de sont assaillant près de sa gorge et eu du mal à le repoussé, mais c'est après quelques minutes de lutte qu'elle parvint à s’extraire et dit d'une voix saccadé.

"Ok, ok...ç-ça m'arrache la gueule de te dire ça mais...t'as gagné."

Elle joua l'outrance. Puis une flamme déterminer brilla dans sont regard à nouveau.

"Mais dort pas trop sur tes oreilles bébé, un jour je te rattraperais!"

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Jan - 14:52

A thought for you

Je continue de m'acharner contre elle, presque comme si j'étais un prédateur déjà gagnant contre sa proie. Dans ma tête le jeu résonne, mais mes pattes et mes crocs sont bien décidés à montrer ce dont ils sont capables. Il faut bien que les mois passés dans une cage à me battre jour et nuit me servent. Finalement, la jeune louve s'avoue vaincue. Sa fierté en prend un coup mais elle sait bien qu'elle n'a aucune chance contre moi alors autant sauver son semblant de force plutôt que de risquer sa vie. Je ricane, me retire d'au-dessus d'elle et recule en la regardant, alors que la jeune femelle me met en garde, promettant de progresser pour venir à bout un jour de mes propres compétences. Je lui souris, lui tourne autour alors qu'elle se relève, et finalement me rapproche d'elle pour lui mettre un affectueux coup d'épaule.

- Rentrons, j'te raccompagne à la frontière.

Et sans attendre qu'elle me réponde, je me mets déjà en marche en direction des frontières Navnik. Il est grand temps que j'aille me reposer.

PS : Je fais la demande de points et d'archive, réponds une dernière fois avant si tu veux :a:

A-Delta ©️
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Frozen beach [Adriel] Qkci105/100Frozen beach [Adriel] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mar 26 Jan - 11:48

(Naaan, vas-y, je cherche à fermer tout mes 54564 RPs XD)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Frozen beach [Adriel]

:: Archives :: Archive des RPs