Regarde d'où tu viens ● Erya
Force: 5 ● Agilité: 7 ● Endurance: 10
Accélération. Dérapage rattrapé in extremis sur un virage en épingle dans la terre humide. Les griffes sorties, les oreilles posées sur l’arrière du crane. La gueule ouverte haletant sous les larmes du ciel qui tombaient en trombe. Un premier coup de feu retenti. Suivit d'un bruit sourd de pas lourd qui court. De branches qui cassent et de hurlements sauvages …
Dans cette journée fortement … mouillée. La nouvelle sentinelle faisait sa ronde sur le territoire Esobek. La pluie n'était pas sont élément favori. Mais il fallait faire avec.
Plus vite ! Ils allaient la rattraper si elle n'arrive pas à les semer. Les ombres l'entouraient petit à petit. Second coup de feu plus proche de son oreille cette fois. La grise arrivait à la fin du bosquet tortueux. Cela allait s’avérer plus simple pour leur échapper une fois hors de ce lieu qui l’obligeait à zigzaguer et donc à ralentir …
Alors que tout semblait calme, Aura qui était dans le bosquet tortueux entendit soudain des bruits de pas. Voulant connaître l'origine du bruit elle s’approcha silencieusement.
J'y suis. Enfin elle sorti de là. Les arbres qui lui faisait un plafond contre le plus gros de l'eau s’arrêtèrent brusquement. Et les gouttes lui tombaient dessus encore plus. Trempé jusqu'aux os et commençant à fatiguer, la louve dut chercher rapidement où se cacher.
Son arrivée aussi discrète soit elle fut tout de même remarquée par les humains. Sans perdre une seconde la sentinelle partie au galop d'où elle venait. Les monstres derrières elle.
Ce fut par hasard qu'elle pensa se cacher dans la cave. Utilisant encore ses forces qui n'allait pas tarder à la laisser tomber elle courut vers les ruines. La distance qui la séparait des Hommes était suffisante. Aura se faufila entre deux débris imposants et entra dans la cave. Aucun n'avait remarqué par où elle était passée.
La respiration forte, le cœur qui lui faisait mal à battre si fort elle s'écroula d’épuisement. Heureusement qu'elle pouvait courir assez vite. Peut être que un autre se serrait fait attraper.
Elle ne savait pas qu'elle heure il était. Elle ne savait pas non plus si les humains avaient renoncé. Mais ce qui était sur c'était qu'elle n'en pouvait plus et que son pelage trempe lui tenait froid.
Soudain elle releva ses oreilles, à l’affût. Quelque chose entrait dans la cave. La grise se releva d'un bond l'échine droite et les griffes dehors.