En savoir plus | Sam 5 Déc - 16:44 | |
| NOM : Siriel AGE : 1 ans et 4 mois SEXE : Femelle MEUTE : Navnik RANG : Chasseur AUTRES INFORMATIONS :
JAUGES : Force : 5 Agilité : 8 Endurance : 7
CARACTÈRE Siriel est avant tout une jeune louve particulièrement prudente, toujours à surveiller ses arrières et à se méfier des ombres malgré son jeune âge. Ayant vécue seule, elle ne supporte plus la solitude et cherche le contact avec les siens, se sentant alors plus rassurée, plus vivante ; c'est ce désir toujours plus fort qui l'a poussée à prendre son destin en main et à demander à faire partie des Navnik. Loin d'être frêle, Siriel est une louve énergique et vigoureuse, casse-cou à ses heures, voire impulsive, et toujours prête à donner un coup de main ; devenir chasseuse a été immédiatement une évidence pour elle, qui a connue la faim et qui veut tout faire pour aider ceux qui sont désormais ses compagnons. Bien qu'encore jeune et ne connaissant pas grand chose des us de la chasse (et même des coutumes de sa meute), elle espère rapidement s'améliorer afin de se montrer utile...
Contrairement à d'autres de ses congénères, elle n'a pas de grief envers les autres meutes et, même si elle comprend la problématique due aux proies, Siriel ne laisserait personne mourir sous ses yeux si elle peut le sauver, Navnik ou non.
PHYSIQUE Encore assez jeune, Siriel n'a pas tout à fait développé sa musculature d'adulte, ce qui fait d'elle une louve assez haute sur patte et fine, ce qui lui donne une bonne souplesse. Elle a aussi le pas léger, qu'elle a développé pour survivre face aux hommes. Sa fourrure n'est pas bien épaisse. Ses poils sont de plusieurs teintes : d'un roux chatoyant sur le haut de son corps, blanc au niveau de son ventre et de son poitrail et gris au niveau des pattes. Elle a une tête fine, un long museau et des yeux jaunes qui ressortent tout particulièrement, ce qui lui donne un regard des plus expressif.
HISTOIRE Siriel n'a pas une histoire particulière, elle partage son destin avec bien d'autres jeunes loups et louves mais a la chance de vivre encore et de pouvoir prendre un nouveau départ.
Sa mère était une solitaire ; une guérisseuse douce et paisible qui offrait ses services à tous les loups qu'elle croisait, sans faire de distinctions. Elle était appréciée par ses pairs et a déjà eu la vie sauve grâce à un loup qu'elle avait soigné autrefois et qui lui était redevable ; ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre et c'est de cet amour que naquit Siriel ainsi qu'un louveteau qui ne vécut que quelques jours, trop faible pour survivre. Malgré ma famine et le danger, Siriel fut bien élevée, ses parents la faisait passer en priorité, ce qui lui permet de survivre et de ne pas être sous-développée. Siriel a donc grandit ainsi, apprenant à se méfier de ce qui l'entoure, notamment des machines des hommes.
Un jour, son père partit chasser et ne revint jamais ; sa mère changea à partir de ce moment, devenant plus lasse, perdant son éternel sourire. Siriel fit alors de son mieux pour s'occuper d'elle à son tour, étant devenue une jeune adulte, mais elle ne put empêcher l'inévitable : alors qu'elles étaient parties chasser, la famine étant devenu leur lot quotidien, des traqueurs les trouvèrent et s'en prirent à elles : si Siriel réussit à les esquiver, sa mère n'eut pas cette chance et se fit tuer. L'orpheline décida de quitter son territoire habituel et, comprenant qu'elle ne pourrait pas survivre seul, tenta sa chance auprès des siens...
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Aucun, c'est plutôt la nostalgie qui m'a guidée <3
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Sam 5 Déc - 18:35 | |
| Merciii ! Et normalement ma fiche est terminée ^^
|
|
En savoir plus | Sam 5 Déc - 18:48 | |
| Bienvenue o/ !! |
|
En savoir plus | Sam 5 Déc - 20:36 | |
| Bienvenue par ici ! Nostalgie ? Tu es ancien(ne) ? *-* |
|
En savoir plus | Sam 5 Déc - 22:21 | |
| Merci o/
Non, je viens de découvrir votre forum, mais j'avais créé un rpg de loup il y a .... wow, 10 ans j'crois bien XD et j'ai eu envie de reprendre en voyant ce superbe forum o/ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 6 Déc - 15:12 | |
| Fiche validé ! Ton nom de lune est Éternelle Richesse ! Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'hésites pas à te rendre cette section. Penses à te faire recenser. Amuse toi bien parmi nous. |
|
En savoir plus | Dim 6 Déc - 15:15 | |
| Merci beaucoup ! J'aime bien son nom de lune <3
*pars zieuter tout ça* |
|
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Dim 6 Déc - 16:23 | |
| Hello toi, bonne chance pour la suite~ |
|
En savoir plus | Dim 6 Déc - 16:29 | |
| Bienvenue |
|
En savoir plus | |
| |