Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 22 Déc - 20:08
Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 3, 9, 12
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 22 Déc - 20:44
force 4 - agilité 12 - endurance 6
Il faut bien commencer ...
« pillage »
3 (raté) - 9 (raté) - 12 (réussi)
Après avoir rapporter sa proie et après avoir attendu un moment, Opium retourna au village des Hommes désormais complètement endormis, ou presque ... Des Hommes tournent en rond avec leur chiens pour surveiller. Se montrant prudente, elle s'infiltre jusqu'au garde manger mais, la fenêtre est désormais fermé. Retenant un grondement, elle tente de passer par la porte. Sur ses deux pattes arrière, elle gratte pour chercher un moyen d'ouvrir avant de se prendre dans la poignée et l'abaisse. Elle pousse ensuite et entre à l'intérieur, allant chiper un morceau de viande avant de fuir avec ...
Satisfaite de ses dernières prises, Opium décide de retourner chaparder quelques proies, après tout, la meute en avait bien besoin, d'autant que certaines proies semblaient disparaître et, ce n'était nullement dû à un loup un peu trop gourmand mais, à un loup d'extérieur au vu de l'odeur que l'espionne a pu déceler. Si les solitaires commencent à s'y mettre, ils ne sont pas dans la merde mais, malgré tout, Opium ne baisse pas la truffe et continue !
Avançant dans le village endormi, Opium suivit l'odeur de poisson grillé et, découvres un Homme en train de dormir devant un feu de camp, à côté de lui, une cagette où se trouve un poisson. La louve se lécha les babines avant de s'en approcher sans un bruit, se méfiant de l'Homme et vérifiant s'il est bel et bien endormi. Avec douceur, elle récupère le poisson avant de détaler au petit trot puis, une fois suffisamment éloigner, partie au pas de course avec son butin ...
Retournant au village des Hommes, Opium s'y infiltre en prenant garde de ne pas être repéré. Avançant, longeant les murs, elle passe dans des fissures pour ne pas être repéré. Elle esquive certaines zones. Une fois arriver près du bâtiment, Opium bondit par la fenêtre pour entrer à l'intérieur et, dérobe deux poissons avant de sortir et détale rapidement.